Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles expressions !
5 mai 2020 10:13
As salam alaykoumBye

C'est quoi vos expressions préférées ?

Moi le silence est d'ore la parole est d'argent
Et les chiens aboie quand la caravane passe
5 mai 2020 10:15
Aboient je me suis trompé
S
5 mai 2020 10:23
Tu peux toujours te corriger....
Citation
Zineb.3 a écrit:
Aboient je me suis trompé
S
5 mai 2020 10:23
moi, c'estCool

gotta catch em' allCool
5 mai 2020 10:23
Mdr. Au cas où un inspecteur de l'orthographe passerait par là. "D'or" faute de frappe ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Aboient je me suis trompé
S
S16
5 mai 2020 10:24
Bachibouzouk !

bachibouzouk (du turc başıbozuk, littéralement « sa tête ne fonctionne pas ») est un cavalier mercenaire de l'armée de l'Empire ottoman, avec un armement non standardisé, et en pratique très léger, et une discipline faible.
C
5 mai 2020 10:25
Plutôt des citations?

Ma devise: Comme tu fais, on te fera. Je garde toujours ça à l'esprit pour la moindre action que j'entreprends.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais.

"Souviens toi de la douceur de l'amour, cela te rendra plus aisée l'amertume de l'effort" 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sonr difficiles" Seneque
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
5 mai 2020 10:25
ptdrptdr lol
Citation
Ali-S a écrit:
Mdr. Au cas où un inspecteur de l'orthographe passerait par là. "D'or" faute de frappe ?
5 mai 2020 10:27
Salam

Je vais pas donner les miennes car je les aient inventées et la plupart des gens de mon entourage les connaissent.
Et vu que j'essaye de manière ridicule d'être incognito ici ...eye rolling smiley
5 mai 2020 10:28
As salamu alaykoum,

L'expression du capitaine haddok !
Citation
S16 a écrit:
Bachibouzouk !

bachibouzouk (du turc başıbozuk, littéralement « sa tête ne fonctionne pas ») est un cavalier mercenaire de l'armée de l'Empire ottoman, avec un armement non standardisé, et en pratique très léger, et une discipline faible.
A
5 mai 2020 10:29
Moi c'est que? ( prononciation qué à l'espagnol, quoi)
5 mai 2020 10:30
Lol ta trop regardé Tintin ou bien tu a découvert cette expression par autre chose ?
Citation
S16 a écrit:
Bachibouzouk !

bachibouzouk (du turc başıbozuk, littéralement « sa tête ne fonctionne pas ») est un cavalier mercenaire de l'armée de l'Empire ottoman, avec un armement non standardisé, et en pratique très léger, et une discipline faible.
p
5 mai 2020 10:30
"Celui qui parle avec douceur est aimé"


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: 

"Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah l'interdit à l'enfer"

(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6484)


Voilà les phrases qui me viennent à l'esprit dès que j'ai lu ton post confused smiley
La douceur, j'aime beaucoup In love
5 mai 2020 10:30
Sa veux dire quoi ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
moi, c'estCool

gotta catch em' allCool
5 mai 2020 10:32
C'est très jolie merci
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Plutôt des citations?

Ma devise: Comme tu fais, on te fera. Je garde toujours ça à l'esprit pour la moindre action que j'entreprends.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais.

"Souviens toi de la douceur de l'amour, cela te rendra plus aisée l'amertume de l'effort" 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sonr difficiles" Seneque
S
S16
5 mai 2020 10:32
Non j'ai plutôt lu tintin ^^
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol ta trop regardé Tintin ou bien tu a découvert cette expression par autre chose ?
S
5 mai 2020 10:33
ça veut veut dire que tu dois me rechercherconfused smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Sa veux dire quoi ?
A
5 mai 2020 10:35
Aleykoum salam, s'il te plait, au moins une. Je serai sage. Promis !
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je vais pas donner les miennes car je les aient inventées et la plupart des gens de mon entourage les connaissent.
Et vu que j'essaye de manière ridicule d'être incognito ici ...eye rolling smiley
5 mai 2020 10:35
Wawwww c'est grave beau !
In loveIn love c'est des phrases qui réchauffent le coeur
Citation
plume rose a écrit:
"Celui qui parle avec douceur est aimé"


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: 

"Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah l'interdit à l'enfer"

(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6484)


Voilà les phrases qui me viennent à l'esprit dès que j'ai lu ton post confused smiley
La douceur, j'aime beaucoup In love
A
5 mai 2020 10:37
Pokeball, Go !
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
moi, c'estCool

gotta catch em' allCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook