Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles femmes du monde
M
22 novembre 2018 23:18
Pour moi, ce sont les méditerranéennes, maghrébines en tête. Suivent, ensuite, les espagnoles et les italiennes.
I
23 novembre 2018 01:03
Ça existe,la piété n’est pas synonyme de mocheté
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Je comprendrai jamais vous voulez des filles pieus3s simples et à côté des mannequins
I
23 novembre 2018 01:06
Jordanienne ,Syrienne,Palestinienne
Les femmes du Sham
Y
23 novembre 2018 17:23
Toutes les mères de ce monde
M
30 novembre 2018 01:42
Les arabes. Sauf les marocains.
a
30 novembre 2018 10:23
Par proportion ? Sans nulle doute les slaves... Plus exactement L Ukraine et la Russie... Chez les nordiques y a pas cette grande proportion
n
30 novembre 2018 10:59
Ca tombe bien elle aiment bcq les marocains . Mais je pense que les sud americaine ( colombienne venezuelienne argentine mexicaine peruvienne ) qui sont celle qui nous attire le plus chez nous et puis de plus de plus elles sont ds dine !
Citation
anita26 a écrit:
Par proportion ? Sans nulle doute les slaves... Plus exactement L Ukraine et la Russie... Chez les nordiques y a pas cette grande proportion
a
30 novembre 2018 11:00
Bon voyage !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ca tombe bien elle aiment bcq les marocains . Mais je pense que les sud americaine ( colombienne venezuelienne argentine mexicaine peruvienne ) qui sont celle qui nous attire le plus chez nous et puis de plus de plus elles sont ds dine !
n
30 novembre 2018 11:20
Oui ce sont les nouvelle maghrebine !
Citation
anita26 a écrit:
Bon voyage !
a
30 novembre 2018 11:24
Oui J ai compris une version améliorée des maghrebines ptdr
J ai entendu dire que y avait beaucoup de conversions à L Islam parmi les latinas
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui ce sont les nouvelle maghrebine !
n
30 novembre 2018 18:45
Le celibat va encore augmenter
Citation
anita26 a écrit:
Oui J ai compris une version améliorée des maghrebines ptdr
J ai entendu dire que y avait beaucoup de conversions à L Islam parmi les latinas
W
30 novembre 2018 18:46
Salam

Les plus belles femmes du monde ce sont celles dont leur beauté résulte de leur bonté, qui ne sont pas forcément consciente de l'atout de leur charme et qui en jouent pas
n
30 novembre 2018 19:02
Les plus belle et honnete sincere et parfaite femme du monde ce sont les yabies .je comprend que tu cherche a te marier ici .
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Les plus belles femmes du monde ce sont celles dont leur beauté résulte de leur bonté, qui ne sont pas forcément consciente de l'atout de leur charme et qui en jouent pas
S
30 novembre 2018 19:05
Les latina lol ta deja vu la tete des femmes au perou ou en bolivie?
S
30 novembre 2018 19:09
Napoleon Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor

Dans tout les pays ya des belles femmes. Mais les plus beau corps c'est les marocaines,les bresiliennes,les colombiennes. La ou ya de la chahma
F
30 novembre 2018 19:40
Après latina moi je te parle des meufs qu'on voit souvent en modèle, et au brésil y en a pas mal qui ont de belles formes, même sans chirurgie.
Citation
Simba33 a écrit:
Les latina lol ta deja vu la tete des femmes au perou ou en bolivie?
S
30 novembre 2018 19:46
Famous va en espagne et tu les verras en vrai. Pas besoin daller au bresil. Ta les maisons clauses la bas,elles sont en maillot 2 pieces autour du bar. Libre a toi apres de toucher ou pas. De profiter de ses services ou pas. Tout tes reves peuvent devenir reel et ne plus fantasmer sur de belle femmes. Tu devrais courir apres la monnaie,c elle la plus bonne
a
30 novembre 2018 19:52
Non le mariage ç est un mektoub ç est dieu qui le décide ni les maghrébins qui font grève ni une guerre atomique ñ y changera rien ç est un rizk est dieu le donne à qui il veut. Pareil pour les enfants... En somme ni toi ni personne ne décide du destin de personne dieu merci


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Le celibat va encore augmenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 20:02 par anita26.
W
30 novembre 2018 19:58
Hein ?? Et puis tu sais on sais jamais tu connais pas toutes les femmes de yabi quand même, il y'en a elles sont super (mentalement parlant je parle surtout) car physiquement je sais pas lol

Mais il y'a des filles bien quand même ici
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Les plus belle et honnete sincere et parfaite femme du monde ce sont les yabies .je comprend que tu cherche a te marier ici .
a
30 novembre 2018 20:02
Ç est un musulman pratiquant je crois pas que ça L intéresse ....
Citation
Simba33 a écrit:
Famous va en espagne et tu les verras en vrai. Pas besoin daller au bresil. Ta les maisons clauses la bas,elles sont en maillot 2 pieces autour du bar. Libre a toi apres de toucher ou pas. De profiter de ses services ou pas. Tout tes reves peuvent devenir reel et ne plus fantasmer sur de belle femmes. Tu devrais courir apres la monnaie,c elle la plus bonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook