Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles rencontres...ici sur Yabi....
t
30 août 2011 17:55
maintenant que tu es revenu le premier qui te parle mal je le buteZen
P
30 août 2011 17:57
Vous êtes givrées. Hananou en tête de liste. Aller sur recours franchement c'est dingue, il faut que je m'excuse auprès de personnes là-bas, Geo en premier.
J'avais trouvé une autre "famille", c'est laid je sais mais cette plaie de Hananou ne veut pas guérir de mon petit coeur tout fragile Ill

Mdr Dihya. Llah y barek fik, Aïdek Mabrouk également.

Mido, toi avec la tête que tu te payes sur Facebook, tu n'iras pas loin.

Fermez ce post si vous continuez à tberguigue sur moi, pas intéressante et en plus je suis Ill
P
30 août 2011 18:00
Oh Qu'est ce qu'il te prend toi ?! Va faire à manger à ton Monsieur au lieu de dégainer ton couteau suisse ! spinning smiley sticking its tongue out
Je ne te parle pas au fait ! angry smiley Mes voeux tu les as eu par mail winking smiley

Citation
tagadaa a écrit:
maintenant que tu es revenu le premier qui te parle mal je le buteZen
1
2 septembre 2011 23:14
VDM, une femme exquise. La douceur et la générosité.
Djemilla, une femme délicieuse, très belle mécanique intellectuelle.
Ca c'est pour l'amitié.

Sexuellement y a xxxxxxxxxx et ggggggggggg mais je ne les vois plus, elles sont molles et peu actives. Disons qu'elles ont la même utilité qu'un vase rond et creux. Ceux qui connaisse le célèbre comprendront la phrase.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
3 septembre 2011 09:42
Citation
nidose a écrit:
slm moi c mon amande blanche ki a disparu!!!!!!!!!!crying(
reviens hbiba!!!

et moi alors ?? crying( crying( crying(

ça y 'est je boude angry smiley
P
3 septembre 2011 11:58
Fafou, si tu es ok, dis-moi le. Dans le cas contraire sur la tombe à ma mère que je vais lui faire regretter et ce très amèrement, sa bande avec. J'attends. La patience a certaines limites.
J'ai lu, mais j'ai vu également.

Les rencontres yabis, heureusement que certaines sont belles, il faut se focaliser dessus et zapper le mauvais. Comme dans la vie réelle, une mauvaise rencontre il faut juste ouvrir les yeux et arrêter de chercher des excuses en fait.

Les hommes parlons-en, Ritaline c'était quelqu'un de super, il était spécial et il me manque. Pouki dommage que tu sois parti, tu étais quelqu'un de bien. Le Habib 3 i stp aussi. Nabil luxueux, lui il est drôle, enfin en ce moment.
Il y en a d'autres.
V
3 septembre 2011 12:56
Salaaaaaam,

personne pour le moment ^^ j'espère inchaAllah pourquoi paas !!
H
3 septembre 2011 17:33
Citation
Pika11 a écrit:
Fafou, si tu es ok, dis-moi le. Dans le cas contraire sur la tombe à ma mère que je vais lui faire regretter et ce très amèrement, sa bande avec. J'attends. La patience a certaines limites.
J'ai lu, mais j'ai vu également
.moody smileyJ'avoue que la je n'es pas compris.perplexe quoi qu'il en soit fafou et bien sûr pikouwinking smiley si vous avaient besoin d'un coup de main je suis là!!!!

Les rencontres yabis, heureusement que certaines sont belles, il faut se focaliser dessus et zapper le mauvais. Comme dans la vie réelle, une mauvaise rencontre il faut juste ouvrir les yeux et arrêter de chercher des excuses en fait.

Les hommes parlons-en, Ritaline c'était quelqu'un de super, il était spécial et il me manque. Pouki dommage que tu sois parti, tu étais quelqu'un de bien. Le Habib 3 i stp aussi. Nabil luxueux, lui il est drôle, enfin en ce moment.
Il y en a d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 17:34 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
D
3 septembre 2011 18:20
Citation
voldemodo a écrit:
Djemila75, une vraie grande soeur yawning smiley
Citation
118218 a écrit:
VDM, une femme exquise. La douceur et la générosité.
Djemilla, une femme délicieuse, très belle mécanique intellectuelle.
Ca c'est pour l'amitié.

Oh c'est gentil, je suis très touchée, surtout que c'est très courageux. Oups Vous savez que je vous aime bcp aussi, et pour la peine, je propose qu'on se fasse un resto tous les 3, pour marquer la rentrée et l'amitié sincère. smiling smiley

@ Pastèque : merci bcp de cet hommage, mais d'après ce que j'ai pu lire de toi, tu mérites les mêmes qualificatifs. yawning smiley
N
ND
3 septembre 2011 21:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Djemila75, une vraie grande soeur yawning smiley
Citation
118218 a écrit:
VDM, une femme exquise. La douceur et la générosité.
Djemilla, une femme délicieuse, très belle mécanique intellectuelle.
Ca c'est pour l'amitié.

Oh c'est gentil, je suis très touchée, surtout que c'est très courageux. Oups Vous savez que je vous aime bcp aussi, et pour la peine, je propose qu'on se fasse un resto tous les 3, pour marquer la rentrée et l'amitié sincère. smiling smiley


et moi, et moi, et moi!

je te kiffe ma djemi! In love
v
3 septembre 2011 21:53
118218... merci pour ces compliments confused smiley mais ne le crie pas fort les gens pourraient croire que c'est vrai et que je suis vraiment comme tu me décristongue sticking out smiley
mais l amitié rend aveugle grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
3 septembre 2011 22:00
Citation
voldemodo a écrit:
118218... merci pour ces compliments confused smiley mais ne le crie pas fort les gens pourraient croire que c'est vrai et que je suis vraiment comme tu me décristongue sticking out smiley
mais l amitié rend aveugle grinning smiley

D'ailleurs avec djemilla et toi, je me demande pourquoi on ne forme pas encore un couple réel. Je vous laisserai libre 6 jours par semaine, en échange j'aurai le droit d'aller m'amuser 5 jours par semaine. Bref, la belle vie sérieux.

Le lundi VDM, le mercredi Djemilla,

Oki pour le restaurant mais trouvez moi un maitre sushi qui fasse le meilleur sushi de paris et je fonce tid de suite
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
3 septembre 2011 22:06
euh pourquoi le lundi? ça va etre chaud apres le we grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
3 septembre 2011 22:17
Salam Hananou
C'est bon, je viens d'avoir une réponse à l'instant. Je t'expliquerais winking smiley rengaine ton arme grinning smiley

Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Fafou, si tu es ok, dis-moi le. Dans le cas contraire sur la tombe à ma mère que je vais lui faire regretter et ce très amèrement, sa bande avec. J'attends. La patience a certaines limites.
J'ai lu, mais j'ai vu également
.moody smileyJ'avoue que la je n'es pas compris.perplexe quoi qu'il en soit fafou et bien sûr pikouwinking smiley si vous avaient besoin d'un coup de main je suis là!!!!

Les rencontres yabis, heureusement que certaines sont belles, il faut se focaliser dessus et zapper le mauvais. Comme dans la vie réelle, une mauvaise rencontre il faut juste ouvrir les yeux et arrêter de chercher des excuses en fait.

Les hommes parlons-en, Ritaline c'était quelqu'un de super, il était spécial et il me manque. Pouki dommage que tu sois parti, tu étais quelqu'un de bien. Le Habib 3 i stp aussi. Nabil luxueux, lui il est drôle, enfin en ce moment.
Il y en a d'autres.
D
4 septembre 2011 11:35
Citation
118218 a écrit:
Oki pour le restaurant mais trouvez moi un maitre sushi qui fasse le meilleur sushi de paris et je fonce tid de suite

Oki, on voit ça en privé.

ND, merci ma belle, je te kiffe aussi yawning smiley mais pas au point de partager 118 No no
On se fait un truc entre filles, avec Voldo. On pourra parler des garçons hihi Danse
L
9 septembre 2011 00:06
Pika fait parti de mes plus belles rencontres ici , je l'apprécie beaucoup et je sais qu'elle reviendra quand elle en aura envie.
C'est parce qu'elle dit tout haut ce qu'elle pense que peu de gens l'apprécie.
En tout cas j’espère qu'elle se porte bien et je l'embrasse au passage...
9 septembre 2011 09:31
Citation
voldemodo a écrit:
mes coups de coeurs : (des gens que j'ai connu et que j'ai rencontré avec qui j'ai lié une amitié)

Marocaine dans le sang; ma jumelle en 2008 - 2009 sur yabi.Danse

Poonkette, une fille sensationnelle ainsi que son mari. Machallah un couple uni In love

Djemila75, une vraie grande soeur yawning smiley

Fruit, ma petite soeur, et douceur amère grinning smiley sniffou ptdr

118218 mon psy à ses heures perdues et un ami thumbs up

ensuite il y a tous ceux que je connais via le site,mais rencontre virtuelle.. ils et elles se reconnaitront.

Salam,

Ma jumelle des anciens temps In love sur yabi des nouveaux temps ailleurs grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
9 septembre 2011 10:21
salam

un post plein de bons sentiments.....ca change.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Q
9 septembre 2011 13:36
Moi ma plus belle rencontre ... 118In love Hasna meknesia , Miss nador <3 Safirr , marocain_93 grinning smiley
In love
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
9 septembre 2011 21:43
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Moi ma plus belle rencontre ... 118In love Hasna meknesia , Miss nador <3 Safirr , marocain_93 grinning smiley
In love


mon bout de chou ,In love
ma hbiba In love
ma princesse In love
tament en our inou In love
taskart inou In love
tsaa inou In love
mon chou à la creme In love
mon magnum aux amandes In love
ma puce In love
MA JUMELLEEEEEEEEEEEE In love


meme pas besoin que je te dise que je t'aime tmtc yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook