Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de célibataire sur yabi a partir de lyoum
Y
7 juin 2020 20:08
Salam

Avis a tous les célibataires hommes et femmes eviter de venir sur yabi faire votre annonce et vous vendre! Ya rien ici wallou peanuts!!
Je sais que l’envie de mariage est presente mais vous perdrez vraiment votre temps. Preferez les rencontreS spontane et si ca vient pas ba c’est le destin allah ghaleb.

A chacun son epreuve. Mais ici evitons les annonces ! On pollue le site et on perds du temps et ceux des gens :-)

Aller bon dimanche a tous
7 juin 2020 20:11
Salam alikoum

A mon avis ceux qui viennent ici, les habitués ce n'est pas pour choper
*
7 juin 2020 20:24
Salam

Bizar ce post lol
Y
7 juin 2020 20:32
Non il est pas bizarre j’ai remarqué que plusieurs homme comme femme depuis longtemps sont enthousiastes de poster ici pour rencontrer et ils repartent déçu et j’en fait parti. J’ai une liste de frere a qui c’est arriver aussi
7 juin 2020 20:36
Yabi ce n'est pas un endroit pour un homme qui a beaucoup d'exigences physiques et est figé dans ses critères.
Y
7 juin 2020 20:50
Tu vises une personne en particulier ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Yabi ce n'est pas un endroit pour un homme qui a beaucoup d'exigences physiques et est figé dans ses critères.
7 juin 2020 20:51
Salam

Quelle idée ? En Quoi ? ? Cela te dérange ? Certainement que des rencontres se sont Réalisées !!! Et ta déception tu l’affiches avec Colère ? Colère ? ! Imagine une fois qu’on ne peut pas avoir raison tout seul ou Seule.
Citation
Asslem a écrit:
Non il est pas bizarre j’ai remarqué que plusieurs homme comme femme depuis longtemps sont enthousiastes de poster ici pour rencontrer et ils repartent déçu et j’en fait parti. J’ai une liste de frere a qui c’est arriver aussi
7 juin 2020 20:58
Je parle en général. Quand tu viens ici c'est parceque tu veux découvrir une personne avant de la voir physiquement. Tu cherches vraiment une belle ame. Et le physique tu es flexible. Si elle est rousse ou rose bonbon, tu t'en fiches un peu.

C'est pour les vraiment motivés.
Citation
Asslem a écrit:
Tu vises une personne en particulier ?
N
7 juin 2020 21:05
Si on court plusieurs levres a la fois on risque de s'en retourner sans rien
7 juin 2020 21:22
l'idee de rencontrer quelqu'un sur yabi ne me traverse pas dutout l'esprit , pour moi c'est juste un défouloir lol une thérapie comme je suis une personne qui a besoin de parler et d'extérioriser lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 21:42 par Lina**23.
7 juin 2020 22:59
Salut,

Et pourtant, il y a des trésors sur Yabi.

Si seulement les gens ouvraient vraiment leurs yeux, leurs cœurs et écoutaient, vous trouverez aussi votre bonheur sur Yabi.

Ça fait 8 ans que je suis ici, j'ai vu des gens venir et partir. J'ai discuté avec pas mal de personnes en MP et j'ai même eu l'ocassion de rencontrer certains et certaines.

Croyez moi, il y a des perles sur ce forum.

Mais si vous ne vous focalisez que sur le négatif...ne vous attendez pas à voir du positif.
Citation
Asslem a écrit:
Salam

Avis a tous les célibataires hommes et femmes eviter de venir sur yabi faire votre annonce et vous vendre! Ya rien ici wallou peanuts!!
Je sais que l’envie de mariage est presente mais vous perdrez vraiment votre temps. Preferez les rencontreS spontane et si ca vient pas ba c’est le destin allah ghaleb.

A chacun son epreuve. Mais ici evitons les annonces ! On pollue le site et on perds du temps et ceux des gens :-)

Aller bon dimanche a tous
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 juin 2020 23:20
Pour ça faut être mature. Et beaucoup ont encore des étapes à passer pour en atteindre. Ce n'est pas leur faute. Faut une certaine expérience que beaucoup n'acquièrent jamais pour comprendre ce qui est essentiel dans la vie et ce que compte vraiment.

Pourquoi dans la vie il y a des ksos et d'autres qui s'en sortent bien, toute leur vie ? Car certains évoluent, ont la motivation, sortent de leur zone de confort, apprennent etc
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et pourtant, il y a des trésors sur Yabi.

Si seulement les gens ouvraient vraiment leurs yeux, leurs cœurs et écoutaient, vous trouverez aussi votre bonheur sur Yabi.

Ça fait 8 ans que je suis ici, j'ai vu des gens venir et partir. J'ai discuté avec pas mal de personnes en MP et j'ai même eu l'ocassion de rencontrer certains et certaines.

Croyez moi, il y a des perles sur ce forum.

Mais si vous ne vous focalisez que sur le négatif...ne vous attendez pas à voir du positif.
J
8 juin 2020 10:05
Chacun fait ce qu'il veut, c'est quoi l'intérêt de ce type de post qui pollue plus que ce que tu reproches.
8 juin 2020 11:58
Salut

Merci,entièrement d accord avc toi
Il y a bcp de fille très bien qd tu vois leur écrits,intérieurement tu sens que sa peut matcher, c est déjà une bonne base pr un début donc pourquoi ne pas approfondir le truc part un mp ...comme tu dis sa ne marchera pas à mon sens si le mec ne look que le négatif ou veut dabord voir le physique..

Les rencontres spontanées ne garantissent rien comme ici..
Pourquoi allez chercher loin qd tu peux trouver ici?peut être que c tellement proche qu il ne voit ou veut pas.

Peut être que le site aurai du faire un rayon Depose Profil pr mariage....

Si on peut m expliquer prkoi un homme qui cherche à se marié, sait qu ne fille cherche à se marié et semble lui cirrespondre, ne lui envoie pas un mp??quitte mm a organiser une rencontre avc les tuteurs...comme sa c sérieux
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et pourtant, il y a des trésors sur Yabi.

Si seulement les gens ouvraient vraiment leurs yeux, leurs cœurs et écoutaient, vous trouverez aussi votre bonheur sur Yabi.

Ça fait 8 ans que je suis ici, j'ai vu des gens venir et partir. J'ai discuté avec pas mal de personnes en MP et j'ai même eu l'ocassion de rencontrer certains et certaines.

Croyez moi, il y a des perles sur ce forum.

Mais si vous ne vous focalisez que sur le négatif...ne vous attendez pas à voir du positif.
D
8 juin 2020 16:02
Salam

Il faut arrêter les rencontres sur le net, aller vers le concret directement. Pour avancer il faut bien connaître la personne, les personnes qu'elle fréquente.
Chaque jour et un nouveau jour, une personne peut changer du jour au lendemain. Le monde change et les personnes changent, nous sommes que des êtres humains. Derrière un écran tu peux tout dire et n'importe quoi, les belles paroles qui ne donnent pas suites à la relation c'est next.
Le mariage n'est pas un jeu, ne pas perdre son temps avec une personne qui ne cherche pas de sérieux.
P
9 juin 2020 00:21
Salam

Je pense pas qu'on met en doute les bonnes personnes qu'on peut trouver ici bien sûr que des perles il doit en avoir ici mais un forum ca doit rester un forum faut pas trop idéaliser le truc et être dans une certaine illusion
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et pourtant, il y a des trésors sur Yabi.

Si seulement les gens ouvraient vraiment leurs yeux, leurs cœurs et écoutaient, vous trouverez aussi votre bonheur sur Yabi.

Ça fait 8 ans que je suis ici, j'ai vu des gens venir et partir. J'ai discuté avec pas mal de personnes en MP et j'ai même eu l'ocassion de rencontrer certains et certaines.

Croyez moi, il y a des perles sur ce forum.

Mais si vous ne vous focalisez que sur le négatif...ne vous attendez pas à voir du positif.
9 juin 2020 00:44
Je suis d'accord avec toi, car à la base, un forum c'est fait pour échanger, discuter, partager.

Mais cela reste pour moi un peu dommage ce type de message (pas le tien, celui du sujet principal).
En échangeons, et si on est sérieux, on peut trouver quelqu'un...
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam

Je pense pas qu'on met en doute les bonnes personnes qu'on peut trouver ici bien sûr que des perles il doit en avoir ici mais un forum ca doit rester un forum faut pas trop idéaliser le truc et être dans une certaine illusion
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
9 juin 2020 01:09
Le problème du domaine sentimentale sur un forum comme celui-ci c'est le coté banalisation des rencontres et leur risques
Je veut dire par là que même si sur un forum on est conscient qu'on peut trouver une bonne personne le danger qui peut avoir c'est qu'on peut avoir tendance à trop "dépendre" quelque part du forum, trop se baser sur celui-ci pour trouver la personne d'un point de vue sentimentale

En fait le truc c'est que les gens peuvent avoir trop tendance à scruter les gens et leur envoyer des mp, discuter puis si ca passe pas hop on passe au suivant
Cette facilité de possibilité de rencontre je la trouve un peu limite mal saine car même si l'intention est bonne (mariage etc) le fait de parler un peu trop facilement à pas mal de personnes tu va peut-être en contre partie moins donner d'importance et d'exclusivité à la personne avec qui tu parle car tu sais après tout que si avec elle ca passe pas ben tampi tu peut t'adresser à une autre, etc etc

Bref j'espère que ta compris où je voulais en venir, la facilité d'échange puis engendrer une difficulté au final pour trouver quelque chose de vraiment authentique

C'est pour ça que je disais qu'il faut éviter de trop idéaliser un forum, y compris sentimentalement parlant
Citation
Elijah. a écrit:
Je suis d'accord avec toi, car à la base, un forum c'est fait pour échanger, discuter, partager.

Mais cela reste pour moi un peu dommage ce type de message (pas le tien, celui du sujet principal).
En échangeons, et si on est sérieux, on peut trouver quelqu'un...
9 juin 2020 01:32
Ton message est très clair et j'aime beaucoup, car le message est sincère et profond. Je te suis à 90%.

C'est un peu ça le défaut des réseaux sociaux...mais à la fois une qualité.
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Le problème du domaine sentimentale sur un forum comme celui-ci c'est le coté banalisation des rencontres et leur risques
Je veut dire par là que même si sur un forum on est conscient qu'on peut trouver une bonne personne le danger qui peut avoir c'est qu'on peut avoir tendance à trop "dépendre" quelque part du forum, trop se baser sur celui-ci pour trouver la personne d'un point de vue sentimentale

En fait le truc c'est que les gens peuvent avoir trop tendance à scruter les gens et leur envoyer des mp, discuter puis si ca passe pas hop on passe au suivant
Cette facilité de possibilité de rencontre je la trouve un peu limite mal saine car même si l'intention est bonne (mariage etc) le fait de parler un peu trop facilement à pas mal de personnes tu va peut-être en contre partie moins donner d'importance et d'exclusivité à la personne avec qui tu parle car tu sais après tout que si avec elle ca passe pas ben tampi tu peut t'adresser à une autre, etc etc

Bref j'espère que ta compris où je voulais en venir, la facilité d'échange puis engendrer une difficulté au final pour trouver quelque chose de vraiment authentique

C'est pour ça que je disais qu'il faut éviter de trop idéaliser un forum, y compris sentimentalement parlant
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
9 juin 2020 01:41
on peut courrir plusieurs "lèvres" à la fois ?
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Si on court plusieurs levres a la fois on risque de s'en retourner sans rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook