Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 417 civils palestiniens tués par Israel
s
sem
2 janvier 2009 18:21
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,

Et l'armée d'occupation elle vise quoi??? Je rappelle encore une enieme fois et pour te faire comprendre que les qassam ont été tiré apres les bombardements israelien. Deuxio, vouloir comparer l'armée israelienne et les palestiniens sur un meme pied d'egalité, ne tiens pas pas et ne resiste pas une seconde à une analyse objective.

Ben voyons maintenant tu veux nous refaire l'histoire avec le hizbollah, pourtant la raclé qu'ils a mis a tsahal etait bien dans le maquis et aucunement de Beyrouth.

Salut ! (comme ça tout le monde content sans doute)

Les qassam ont été tiré sans arrêt depuis... 7 ans. Les bombardements sont venus en réprésailles combien de fois faudra t il encore aussi le répéter ????

Il n'est pas question de mettre sur un plan d'égalité les deux forces en présence, il s'agit de démontrer que les unes tirent parti du fait qu'elles se placent au milieu de civils et que l'autre en voulant eliminer le danger pour leurs concitoyens n'a d'autre possibilité de ce fait que toucher éventuellement ces civils.

Hezbollah ? Raclée ? Tu m'en diras tant .... que ne faut il pas lire parfois !
E
2 janvier 2009 19:11
Les qassam, ça ne fait meme pas peur aux pigmés, mais c'est déjà trop traumatisant pour les pauvres

israeliens qui ne savent se défendre que quand des enfants de 12 ans leur jettent des cailloux sur leurs

tanks.

Faudrait que les Palestiniens restent à l'age de pierre.

Les qassams c'est trop,imaginez un instant que les Palestiniens est de vrais armes.

En fait, toutes les mosquées de gaza ont été détruites parcequ'il y 'avait sans doutes des armes de

destructions massives sur les minarets dirigés contre les israeliens.


En fait c'est pour quand l'offensive terrestre !!! Attention ce jeux n'est pas fait pour les laches et

le Hizballah l'a déjà prouvé à ces soldats israeliens de playstation.
e
2 janvier 2009 19:35
quelques liens qui permettent de mettre à nu les arguments la propagande sioniste:


Comprendre ce qu’est le Hamas, par William Sieghart

[contreinfo.info]


Syrie : “Quelques mythes sur les bombardements israéliens contre Gaza”

[fr.globalvoicesonline.org]

Des « barbares » bombardés à Gaza

[peripheries.net]
C
2 janvier 2009 19:38
Citation
sem a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
c'est vrai que les israeliens soigne les enfants palestiniens?? en israels

C'est archi-faux.Les enfants palestiniens sont des victimes aussi de la barbarie judéofasciste.Aucun enfant de Gaza n'a été soigné suite aux bombardements nazisionistes.

Par contre,de temps en temps,on nous balance l'info selon laquelle la paix est redevenue possible avec comme exemple 2 ou 3 enfants palestiniens soignés par des médecins sionistes.

Pour mieux les bombarder par la suite!..

Jamais contents...

Autant que tes chouchoux dans les années 30-40...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 19:47 par Casasurseine.
j
2 janvier 2009 19:44
une cause juste finira toujours victorieuse...
allah épanouira les coeurs des croyant sincères et dignes...



imaginez, une grande marche VERTE, fière, islamique spontanée qui partirait du maroc,

les algériens, tunisiens, lybiens, egyptiens, et toutes autres nationalités viendraient grossir les rangs au fur et à mesure que la marche évolue...

le peuples musulmans, et sympatisants, pour cette noble cause, justes et braves, marchants fièrements en direction de jerusalem, capitale de la palestine désormais éternelle mais aujourd'hui occupée...

ce peuple , unique, fièr, avec ses enfants innocents, ses femmes dignes et courageuses, ses nobles hajjs et hajjas, ses hommes, fellahs, sallehs assoiffés de justice...

tous allant dans la même direction ne portant rien d'autres que leur habits et leurs bagages, quelques corans, quelques drapeaux verts de l'islam, et quelques drapeaux blancs de la paix...

mais tous avec cette foi qui leur emplierait leur coeur, cette certitude d'agir en dignes, fidèles et sincères croyants, d'être enfin sur le chemin de la justice rendue à ce peuple qui aura tant souffert
de notre impuissance, de notre passivité, de notre égoîsme à nous, les autres peuples qui devaient être ses frères et ses premiers soutiens mais qui n'avons rien fait...

jérusalem , où nos voix scanderait jusqu'à rupture des cordes vocales ; LA PALESTINE LIBERE OU LA MORT!
notre détermination, seule, sera la clé de notre succès, et sera le seul moyen de racheter nos fautes et nos manquement aux devoir de solidarité aux peuples frères victimes d'injustices...

ah quel beau rêve, et qu'il serait si facile de réaliser...

MAIS OU SONT LES HOMMES ?????
C
2 janvier 2009 19:52
Tu peux être sûr que les judéo-sionistes n'hésiteraient pas à tirer dans le tas.Ces gens-là n'ont aucune pitié dans le coeur.A l'instar de ceux qui ont décimé ccertains d'entre eux...
j
2 janvier 2009 20:19
seule la patience menera à la victoire inchallah
l
2 janvier 2009 21:57
Citation
jebly a écrit:
une cause juste finira toujours victorieuse...
allah épanouira les coeurs des croyant sincères et dignes...



imaginez, une grande marche VERTE, fière, islamique spontanée qui partirait du maroc,

les algériens, tunisiens, lybiens, egyptiens, et toutes autres nationalités viendraient grossir les rangs au fur et à mesure que la marche évolue...

le peuples musulmans, et sympatisants, pour cette noble cause, justes et braves, marchants fièrements en direction de jerusalem, capitale de la palestine désormais éternelle mais aujourd'hui occupée...

ce peuple , unique, fièr, avec ses enfants innocents, ses femmes dignes et courageuses, ses nobles hajjs et hajjas, ses hommes, fellahs, sallehs assoiffés de justice...

tous allant dans la même direction ne portant rien d'autres que leur habits et leurs bagages, quelques corans, quelques drapeaux verts de l'islam, et quelques drapeaux blancs de la paix...

mais tous avec cette foi qui leur emplierait leur coeur, cette certitude d'agir en dignes, fidèles et sincères croyants, d'être enfin sur le chemin de la justice rendue à ce peuple qui aura tant souffert
de notre impuissance, de notre passivité, de notre égoîsme à nous, les autres peuples qui devaient être ses frères et ses premiers soutiens mais qui n'avons rien fait...

jérusalem , où nos voix scanderait jusqu'à rupture des cordes vocales ; LA PALESTINE LIBERE OU LA MORT!
notre détermination, seule, sera la clé de notre succès, et sera le seul moyen de racheter nos fautes et nos manquement aux devoir de solidarité aux peuples frères victimes d'injustices...

ah quel beau rêve, et qu'il serait si facile de réaliser...

MAIS OU SONT LES HOMMES ?????




salam
euh desolé mais y a deja un post ouvert sur cette grandiose et magnifique marche verte
k
2 janvier 2009 22:07
le peuple palestinien résistera inchaallah.

dans la convention de Genève(si on veut parler de "droit international"winking smiley on parle que chaque pays occupé a le droit de résister!!!

c'est le cas de la Palestine et j'espère qu'ils gagneront inchaallah.
y
2 janvier 2009 22:38
Citation
sem a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
...../.....Cette opinion qui applaudit et se réjouit du massacre de Gaza comme d'habitude.

Excuse moi de te reprendre a ce niveau.

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu se réjouir qui que ce soit de juif ou d'israëlien de morts de civils y compris parmi les palestiniens, civils ou pas.

C'est certainement parce qu'on a pas les mêmes sources d'infos... ça saute aux yeux winking smiley.

Moi, j'ai vu des israéliens applaudir haut et fort ce que fait leur armée. Et ce que fait leur armée c'est un massacre ni plus ni moins. Mais bon, libre à toi de ne selectionner que ce qui va dans le sens de ton opinion...

Mais tu pourra nous dire plus, puisque tu semble très au fait du côté israélien, crois-tu que les images d'enfants massacrés sont diffusés la bas (Si Oui, il faut vite le dire à France2, ils sont si pudiques ici en France !) ? Penses-tu que les citoyens israéliens vont demander les comptes aux 3 criminels de guerre (Olmert, Livni et Barak) ? Que disent les sondages israéliens sur la cote de Livni et de Barak ? Y a-t-il des manifetstations pour demander la démission de ces trois criminels de guerre ? Et la justice israélienne, penses-tu qu'il y aura une enquette pour juger ces trois là ? Et le massacre de Jennine, tu te rappelles j'espère, qu'en est-il ? Un coupable a été jugé, condamné ? C'est vrai qu'on sait tous que le Sanguinaire Sharon, après les massacres de Sabra et Chatila, a été banni de la vie politique israélienne, c'est juste son sosi qui a été premier ministre... Elle en pense quoi l'opinion publique israélinne de tout celà ? A ce qu'on dit, c'est un pays démocrate à ce qu'il parrait...

Qu'en penses les colons ? Ils soutiennent plus leur armée ? ça c'est une première !!! Il faut vite l'annoncer au monde entier !!!

Tu mélanges tout. Comment discuter comme cela ?

Qu'un pays soutienne son armée n'est pas une exception... faudrait alors effacer aussi les soutiens de certains palestiniens au Hamas et les démonstrations qui en découlent ?

Voyons... voyons... il faut regarder des deux côtés avant de juger et juger n'est jamais bon car on risque de se faire retorquer qu'il faut peut être nettoyer devant sa porte non ?

Sabra et Chatila... ça fait des lustres que tout le monde sait que les auteurs ne sont pas israëliens. Jenine ? que cela fut un montage propagandiste gonflé a tout va ! Sharon banni ? Ben voyons, je croyais que c'était lui qui avait fait évacuer les colons de Gaza ? son sosie ? Mort de Rire ! C'est fou...

Bon j'arrête car a ce niveau c'est plus la peine SOS

Je déduis donc de tout ton baratin que tu ne nie plus le fait que les Israéliens applaudissent le massacre fait par leur armée d'occupation à Gaza ! Tu semblais si étonné ! Mais bon il est aussi bon de reconnaitre que la propagande sioniste, dont tu fais l'écho ici et avec un tel applomb que "même" notre ami l'europpéen est obligé de t'arrêter avec tes liens propagandistes (genre le crif et cie), a des limites... Cette propagande ne tiendra pas ici une seule minute. Tu te fatigues donc pour rien !!


Si pour toi Sharon est un modéle d'homme de paix, je crois que la discussion doit s'arrêter là ! Discuter avec un négationiste qui nie les massacres évidents et et qui nie la responsabilité de l'état sioniste dans ces massacres est effectivement une perte de temps !!
C
2 janvier 2009 23:16
Yassy:effectivement,nul besoin de perdre son temps avec ce genre de poison qui résume à lui seul le sionisme dans toute son horreur.Le dégoût à souhait.A en vomir.
Moi, je voudrais surtout insister sur le courage et la ténacité de ce petit peuple palestinien confronté à une puissance de feu sans commune mesure doublée d'une puissance financière qui lui permet de tirer les ficelles sur la scène internationale.D'autres peuples auraient cédé et abandonné leur terre.Pas les Palestiniens.Ils résistent!Même les Français n'avaient pas tant résisté en 40.Et encore:les Palestiniens ne peuvent que compter sur eux-mêmes.Bref, c'est David contre Goliath.Mais le petit juif porte un keffieh aujourd'hui mais lance encore des pierres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 00:35 par Casasurseine.
a
2 janvier 2009 23:41
Citation
Casasurseine a écrit:
Yassy:effectivement,nul besoin de perdre avec ce genre de poison qui résume à lui seul le sionisme dans toute son horreur.Le dégoût à souhait.A en vomir.
Moi, je voudrais surtout insister sur le courage et la ténacité de ce petit peuple palestinien confronté à une puissance de feu sans commune mesure doublée d'une puissance financière qui lui permet de tirer les ficelles sur la scène internationale.D'autres peuples auraient cédé et abandonné leur terre.Pas les Palestiniens.Ils résistent!Même les Français n'avaient pas tant résisté en 40.Et encore:les Palestiniens ne peuvent que compter sur eux-mêmes.Bref, c'est David contre Goliath.Mais le petit juif porte un keffieh aujourd'hui mais lance encore des pierres!

le poison dont tu parle ce n'est que ce machin de "souiri" sur le site sioniste dafina.net, va falloir que les "haquer"marocains s'en occupent un peu de ce site ultra raciste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/09 00:13 par alibay45.
D
2 janvier 2009 23:46
Citation
sem a écrit:

Salut ! (comme ça tout le monde content sans doute)

Les qassam ont été tiré sans arrêt depuis... 7 ans. Les bombardements sont venus en réprésailles combien de fois faudra t il encore aussi le répéter ????

Il n'est pas question de mettre sur un plan d'égalité les deux forces en présence, il s'agit de démontrer que les unes tirent parti du fait qu'elles se placent au milieu de civils et que l'autre en voulant eliminer le danger pour leurs concitoyens n'a d'autre possibilité de ce fait que toucher éventuellement ces civils.

Hezbollah ? Raclée ? Tu m'en diras tant .... que ne faut il pas lire parfois !


Salamou Alykoum,

Les bombardement sont il la reponse adequate au tir de qassam? sont il une riposte proportionnelle à ces qassam en vertu des convention de geneve dont israel est signataire?????

Il s'agit de demontrer l'attitude delliqueuse d'un etat qui fait du zele et qui maintenant a reussi a mettre tout le monde d'accord, sur le fait que cet Etat est nefaste pour la region!!!

Les palestiniens se defendent de maniere legitime contre l'oppression qu'ils subissent dans ces ces camps, il s'agit d'un combat entre la lumiere et la liberté contre celui de la terreur, de l'intimidation et de l'humiliation, manque de pot le camps des tenebre à toute les clés en mains pour faire la pluie et le beau temps et se permet meme de vouloir se faire passer pour une victime.

Quant au hizbollah tout la majorité des analystes disent que l'objectif n'a pas ete atteitn qu'etait de detruire le hizbollah, non seulement aucun chef n'a ete tué, mais il a essuyé des pertes importantes au regard du materiels employé. Au lieu de celà, elle s'est vengé sur les civils en les bombardement sans aucune forme de proces, tels Cana, ou le paroxysme de la lacheté à ete atteint avant celui de gaza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 00:34 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
3 janvier 2009 00:18
Citation
alibay45 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Yassy:effectivement,nul besoin de perdre avec ce genre de poison qui résume à lui seul le sionisme dans toute son horreur.Le dégoût à souhait.A en vomir.
Moi, je voudrais surtout insister sur le courage et la ténacité de ce petit peuple palestinien confronté à une puissance de feu sans commune mesure doublée d'une puissance financière qui lui permet de tirer les ficelles sur la scène internationale.D'autres peuples auraient cédé et abandonné leur terre.Pas les Palestiniens.Ils résistent!Même les Français n'avaient pas tant résisté en 40.Et encore:les Palestiniens ne peuvent que compter sur eux-mêmes.Bref, c'est David contre Goliath.Mais le petit juif porte un keffieh aujourd'hui mais lance encore des pierres!

le poison dont tu parle ce n'est que ce machin de "souiri" sur le site sioniste dafina.net.


Salamou Alykoum,


le sionisme est un poison en lui meme!!! les sionistes ne respectent rien et considerent les autres comme des animaux sans valeur, pour comparer le nazisme avait la meme optique sur les juifs.

Quand un f16 survole à basse altitude une foule d'homme en pleine salat el joumou3a vous appelez ca quoi??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
3 janvier 2009 00:47
Les négociations de paix?A quoi cela sert-il si les portes restent fermées ? Je ne vois aucune utilité de poursuivre les négociations de la façon dont elles se sont déroulées jusqu'à présent.En l'état actuel des choses, elles offrent une caution à l'agression. Si l'agression barbare et criminelle, la colonisation et la confiscation des terres devaient se poursuivre, elles ôteraient tout sens aux négociations.

Ah, au fait, ce n'est pas moi qui dis ça mais...Mahmoud Abbas, sûrement dans un sursaut de lucidité tardif.Et vlan, en plein sur le bec de l'europetain et autres capitulards qui font le jeu des barbaro-sionistes...

Maintenant,lui reste plus qu'à joindre le geste à la parole et faire sa valise par exemple.Ou au moins faire un grand bras d'honneur à la sionette Livni et ses suceurs de sang palestinien de "ministres"...
D
3 janvier 2009 01:10
Citation
Casasurseine a écrit:
Les négociations de paix?A quoi cela sert-il si les portes restent fermées ? Je ne vois aucune utilité de poursuivre les négociations de la façon dont elles se sont déroulées jusqu'à présent.En l'état actuel des choses, elles offrent une caution à l'agression. Si l'agression barbare et criminelle, la colonisation et la confiscation des terres devaient se poursuivre, elles ôteraient tout sens aux négociations.

Salamou Alykoum,

Les negociation ne sont qu'un leurre permettant aux sionistes de gagner du temps et de spollier d'avantage, ce qui est certains c'est qu'un etat palestinien ne verra jamais le jour car tout simplement il n'est pas viable a moin de creer 2 micro etat palestiniens.
Arafat rahimahou Allah à tout fait pour negocier, il a concedé et concédé, il a subit humiliation sur humiliation en etant assiégé ar des char dans sa Mouqata3a sans electricité et traitant les dossiers à la lumiere de la bougie. Au final rien ne fut fait par israel, puisqu'elle considerait Arafat comme un terroriste (joker).
Israel ne veut pas la paix, et avec une attitude commme celle auxquelle on assiste ne fait que renforcer d'avantage la determination des palestiniens dans leur luttes pour la liberté auxquelle il aspirent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
3 janvier 2009 09:34
Salam,


Les deux responsables du massacre de Gaza sont :

Le president de l'egypte et le roi de l'arabie Saoudite.

Israel execute le voeux de ce deux dirigeants.


Salam
l
3 janvier 2009 10:01
Citation
Casasurseine a écrit:

Ah, au fait, ce n'est pas moi qui dis ça mais...Mahmoud Abbas, sûrement dans un sursaut de lucidité tardif.Et vlan, en plein sur le bec de l'europetain et autres capitulards qui font le jeu des barbaro-sionistes...


je ne suis pas aussi courageux que toi, pret à resister aux privations, bombardements, à risquer la vie de tes enfants. je salut ton courage casasurseine. le courage est quelques chose d'iné chez toi. malheureusement, ce n'est pas mon cas. respect....
s
sem
3 janvier 2009 11:03
Citation
Donatello a écrit:


Salamou Alykoum,

Les bombardement sont il la reponse adequate au tir de qassam? sont il une riposte proportionnelle à ces qassam en vertu des convention de geneve dont israel est signataire?????

Il s'agit de demontrer l'attitude delliqueuse d'un etat qui fait du zele et qui maintenant a reussi a mettre tout le monde d'accord, sur le fait que cet Etat est nefaste pour la region!!!

Les palestiniens se defendent de maniere legitime contre l'oppression qu'ils subissent dans ces ces camps, il s'agit d'un combat entre la lumiere et la liberté contre celui de la terreur, de l'intimidation et de l'humiliation, manque de pot le camps des tenebre à toute les clés en mains pour faire la pluie et le beau temps et se permet meme de vouloir se faire passer pour une victime.

Quant au hizbollah tout la majorité des analystes disent que l'objectif n'a pas ete atteitn qu'etait de detruire le hizbollah, non seulement aucun chef n'a ete tué, mais il a essuyé des pertes importantes au regard du materiels employé. Au lieu de celà, elle s'est vengé sur les civils en les bombardement sans aucune forme de proces, tels Cana, ou le paroxysme de la lacheté à ete atteint avant celui de gaza.

Salut

Dis moi si tu étais toi par exemple responsable israëlien, quel serait la réponse adéquate a des lanceurs de qassam ?

Merci

Quant a la guerre du Liban elle n'a sans doute pas été un modèle du genre, mais depuis, le Hezbollah en dehors de discours enflammés... se tient coi. Peut être qu'il a souffert bien plus que ce qu'il ne dit.

Cana ? Oui... disons que l'on connait qu'il s'agit également d'un Pallywood caractérisé, avec mises en scènes tragiques honteuses et faux en photographies avérés.
w
3 janvier 2009 11:44
moi si j etais responsable israelien j aurais honte en me regardant dans une glace, j aurais honte en jouant avec mes enfants alors que je viens de massacrer des familles entieres. j aurai honte d habiter dans une maison volée.
Facebook