Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il plus dangereux de divorcer d'un pervers narcissique que de rester avec...
5 février 2024 21:22
Ah bah voilà 😂
Tqt je le dirais à personne 🤫

(A moins que je sois une PN qui te trahira à la première occasion mouahahaha 😈😈😈)
Citation
Iqmal a écrit:
Mdrr tu m'as tué ptdr

Bon j'avoue, tu m'as terminé, mais stp ça reste entre nous. sad smiley
I
5 février 2024 21:25
D'accord je te fais confiance, de toute façon, ce sera un braquage à la mexicaine parce que si je tombe, tu tombe 🙃

Toi aussi t'as utilisé le smiley diabolique Angel
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah bah voilà 😂
Tqt je le dirais à personne 🤫

(A moins que je sois une PN qui te trahira à la première occasion mouahahaha 😈😈😈)
5 février 2024 21:30
Non comme on dit : si tu tombes, c'est la chute ; si tu chutes c'est la tombe.
Laisse moi en dehors de tout ça 👑
Citation
Iqmal a écrit:
D'accord je te fais confiance, de toute façon, ce sera un braquage à la mexicaine parce que si je tombe, tu tombe 🙃

Toi aussi t'as utilisé le smiley diabolique Angel
I
5 février 2024 21:48
Trop tard, tu t'es tirée une balle dans le pied. C'est triste, si proche de la victoire 😢
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non comme on dit : si tu tombes, c'est la chute ; si tu chutes c'est la tombe.
Laisse moi en dehors de tout ça 👑
5 février 2024 22:04
C'était volontaire, tu m'as prise pour une amatrice 🤦🏻‍♀️
La victoire m'appartient donc 🥇
Citation
Iqmal a écrit:
Trop tard, tu t'es tirée une balle dans le pied. C'est triste, si proche de la victoire 😢
I
5 février 2024 22:05
C'est pas grave, il y a le deuxième round Football
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'était volontaire, tu m'as prise pour une amatrice 🤦🏻‍♀️
La victoire m'appartient donc 🥇
5 février 2024 22:07
Voilà tu pourras peut être te rattraper 😅
Citation
Iqmal a écrit:
C'est pas grave, il y a le deuxième round Football
I
5 février 2024 22:13
Je vais m'entraîner cette fois, je me suis ramolli avec le temps 😔
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Voilà tu pourras peut être te rattraper 😅
C
6 février 2024 09:13
Oui c est beaucoup plus complexe.
Il y a des femmes qui bossent et on de bons boulots, leur argent et sont bloquées avec des PN …

C est une emprise psychologique, on perd tout repère à force, c est tellement fait avec subtilité et dans le temps qu on en devient comme anesthésiées. Les PN ne sont pas tous des violents physiques, la plupart même ne frappent pas, par contre ils vont te massacrer tout doucement psychologiquement.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Malheureusement c'est parfois plus complexe que ça, je t'invite à te renseigner sur le phénomène d'emprise psychologique qui va au-delà de tout ça...
6 février 2024 10:08
Mais maintenant les femmes ont tendance à trouver comme prétexte que l'homme est un PN lorsqu'il y a quelque chose de rien du tout, il suffit juste que l'homme n'est pas dans son jour , cela peut arriver qu'il s'énerve et la madame va se dire :

Oh il s'est énervé : Ok c'est un PNptdrptdr

Déjà c'est quoi pour vous un PN exactement ?

Citation
Cocotte* a écrit:
Oui c est beaucoup plus complexe.
Il y a des femmes qui bossent et on de bons boulots, leur argent et sont bloquées avec des PN …

C est une emprise psychologique, on perd tout repère à force, c est tellement fait avec subtilité et dans le temps qu on en devient comme anesthésiées. Les PN ne sont pas tous des violents physiques, la plupart même ne frappent pas, par contre ils vont te massacrer tout doucement psychologiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/24 10:09 par L'Algérois*.
H
21 février 2024 22:19
Sauf s'il y a des enfants... C'est mon cas. Il a essayé de me faire la peau. J'ai du faire appel à la justice pour le calmer et qui a trancher en ma faveur. Par contre maintenant il instrumentale les enfants...mon unique talon d'Achille. Il l'a bien compris.
Oubli l'intérêt des enfants le pervers narcissique ne pense qu'à sa geule et s'il doit utiliser les gosses pour arriver à ses fins, il le fera sans hésiter.
Alors par rapport à ma propre expérience je dirais que c'est facile de divorcer d'un pervers narcissique s'il n y a pas d'enfants. S'il y a des enfants il faudra s'accrocher. Mais je ne regrette rien. C'est une libération al hamdulilah. Les enfants ne sont pas naïves... Et cela fini par se retourner vers le PN s'il ne les as pas rendu dingues avant...
Alors courage et confiance en Allah car rien est impossible pour Allah.
Citation
PrincessKari a écrit:
Ben un pervers narcissique te pourris la vie au quotidien donc plus tu met de distance vite mieux c'est.
Après bien sûr il va tenter se faire des crasses mais ça sera moins pire.
22 février 2024 00:43
A oui avec les enfants c'est bien sûr pire quand tu tombe sur ce genre de manipulateurs
Tant mieux si t'en ai sortie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook