Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vit plus depuis que j’ai appris cette nouvelle
M
22 juin 2023 23:22
Alaykoum salam ah bon pasque tu vivais avant !!!????eye popping smiley

Il a du bien ce marrer tes tomber dans le panneau vous êtes divorcer il t'a tromper et il te dis de rester célibataire pasque lui aussi va rester célibataire pour les enfants




" Je viens d’apprendre que mon ex mari est fiancer, lui qui me disait on doit pas refaire notre vie après 15 ans de vie commune qu’on doit chacun de notre côté s’occuper des enfants au lieux de se remarier finalement il m’a trahis indirectement "
23 juin 2023 13:07
Évite de tomber enceinte...
Citation
Salomé 87 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié depuis 4 ans, c'est un deuxième mariage, j'ai deux enfants d'une autre union.
Je veux quitter mon mari parce que il est radin, il fait rien avec mes enfants, il m'a cacher qu'il fumer le shit, j'ai découvert ça cette année, je me dispute avec lui à chaque fois pour faire les tâches ménagères avec...., ce qui me fait le plus mal qu'il achète juste pour lui des kebab, des desserts et il ne ramène pas ni pour moi ni pour les enfants.
Il ment beaucoup...
Je n'ai marre,aider moi svp
Qu'est ce que je peux faire
J'ai parler pas mal de fois
Y
23 juin 2023 14:19
Déjà c’est pas le père de TES enfants, eux ils ont un père donc c’est à toi et à lui de leur offrir des trucs non ?!
Puis il fait ce qu’il veut de son argent tant qu’il assume ses charge a lui non ??
Ouin ouin mes enfants n’ont pas eu de kebab lol

Et genre 3 ans après tu découvres qu’il fume du shit, zahma tu la jamais senti ??
On dirai que la phase de lune de miel touche à sa fin pour ton couple

Citation
Salomé 87 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié depuis 4 ans, c'est un deuxième mariage, j'ai deux enfants d'une autre union.
Je veux quitter mon mari parce que il est radin, il fait rien avec mes enfants, il m'a cacher qu'il fumer le shit, j'ai découvert ça cette année, je me dispute avec lui à chaque fois pour faire les tâches ménagères avec...., ce qui me fait le plus mal qu'il achète juste pour lui des kebab, des desserts et il ne ramène pas ni pour moi ni pour les enfants.
Il ment beaucoup...
Je n'ai marre,aider moi svp
Qu'est ce que je peux faire
J'ai parler pas mal de fois
S
23 juin 2023 15:27
Non, je me suis jamais rendu compte qu'il fume du shit, pourquoi je mentirais
La fin ou pas ça je ne sais pas, et je ne sais pas pourquoi vous répondez avec une telle méchanceté, j'ai demandé un conseil pas des moqueries ??
Le jour où vous vivez avec une personne qui fume du shit vous comprendrai de quoi je parle...
On tout cas merci pour le conseil comme même (Yarino)
S
23 juin 2023 16:23
Ce n'est pas la peine de se moquer, j'ai demandé un conseil pas des moqueries.
Franchement c'est pas gentil de votre part
24 juin 2023 08:20
Divorcée deux enfants..ça laisse pas beaucoup de choix!
Y
26 juin 2023 07:07
Je ne me moque pas de toi mais j'ai voulu que tu comprends que ton mari na aucune obligation de prendre soin de tes enfants.
28 juin 2023 02:24
Les commentaires sont d'une dimension parallèle...
S
14 juillet 2023 13:19
salam

ha bah comme quoi ça peut marcher winking smiley

moi j'ai beaucoup d'apriori sur ces sites grinning smiley
M
14 juillet 2023 17:15
Il faut faire des sababs....

En dehors du net si tu fais boulot , courses, les enfants, maison... difficile de rencontrer quelqu'un....
Surtout quand tu es dans le même bled que ton ex ... tu reste la femme de.... personne va t'aborder...
Citation
sucré2013 a écrit:
salam

ha bah comme quoi ça peut marcher winking smiley

moi j'ai beaucoup d'apriori sur ces sites grinning smiley
M
MFL
15 juillet 2023 11:27
Nan mais t’es sérieuse???
Tu croyais vraiment qu’il s’occuperait seul des enfants???

Il va ramener une femme qui cuisine et nettoie quand il aura la garde les enfants un week-end sur 2.

Maintenant, oui, toi je te conseille de ne pas amener un homme étranger dans ton foyer tant que tu as des enfants encore sous ton toit.

C’était un homme bien mais pas pour toi??
Je te comprend pas trop…
Citation
Perdue-dans-ce-monde a écrit:
Salem

Mes chers Yabi je suis choquer dégoûter tout ce que vous voulez

Moi qui pensais être enfin bien qu’avec mon ex mari chacun à son chemin à refaire pensant que j’ai fais le deuil de mon histoire .

Je viens d’apprendre que mon ex mari est fiancer, lui qui me disait on doit pas refaire notre vie après 15 ans de vie commune qu’on doit chacun de notre côté s’occuper des enfants au lieux de se remarier finalement il m’a trahis indirectement.

Comment survivre à sa sachant notre divorce c’était à cause de beaucoup de mésententes,tromperie,détachement de sa part .

C’est une énorme trahison lui est libre moi je ne peux faire entrer un homme dans la vie de mes enfants . Même je ne trouverais jamais comme lui il était un homme bien en dehors de notre couple incompatible.

Je suis de nouveau en chagrin d’amour .

Comment le recroiser et supporter sa ? C’est horrible y’a rabbi a3ali
???

Je l’aime toujours…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook