Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est plus ensemble, il pense a mon anniv, signification???
a
8 septembre 2012 00:26
Citation
sofiana86 a écrit:
Voila presque un an que je suis séparé, j'ai pris la décision car il n'avançait pas malgré que je l'aimais plus que tout.

J'avais changé d'avis en essayant de le récupérer mais lui ne voulait plus au final.

Il voulait par contre que l'on ne coupe pas les ponts, car celà lui aurait fait trop de mal de plus avoir de nouvelles, sauf que moi c'est l'inverse, pour pouvoir l'oublier, je ne voulais plus rien savoir de lui.

C'était mon premier copain, le seul avec qui je suis allé plus loin, et je suis pas bien par rapport a ça aussi, une histoire de 5 ans, mais je préférais qu'il fasse ça avec moi plutôt qu"il aille voir ailleurs, et prendre le risque de le perdre.

Enfin depuis 6 mois, je ne l'ai pas vu et là hier, il me souhaite mon anniv a minuit pile, il s'en ai bien rappelé, jamais il n'a été aussi réactif durant ma relation et je n'ai pas répondu;

Je précise qu'il a 30 ans et moi 27 donc je ne comprenais pas pourquoi il avançait pas.
une histoir de 5 an auss sa metone qui loublismiling smiley

bref tout ça pour vous demandé, si il vous ai déjà arrivé de souhaiter l'anniv de votre ex, juste comme ça, ou si vous attendiez un retour, ou est ce un moyen de reprendre contact ou simplement une façon de dire je suis toujours là !!!

merci pour vos reponses
c
8 septembre 2012 00:40
Il a trouver un prexte pour te parler et lancer la conversation mais serieu a koi ca sert? Les mecs st comme ca ils gardent contact avc une meuf c kil ont peur kel se remette avec un autre ils veulent pas que tu avance c nul donc NEXT
a
8 septembre 2012 00:48
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
sofiana86 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
ptetre quil te nargue.
genre je tai pris 5piges de ta vie , et la encore une 6eme annee qui saheve et t'es toujours au meme endroit .
cest bete les anniv , le gens te felicite pour avoir perdu un an de ta vie qui ta raproché un an de ta tombe .
celui qui a bien profité de son année et la passé dans de bonnes choses je comprendrai quon le felicte , mais celui qui la passé dans le mal et qui est toujours au meme point voire il a regressé pourquoi le feliciter ? pourquoi feter une annee quon vient de perdre dans les chicaset les boites et les hall dimmeuble ?

Mais pourquoi est-il aussi méchant !

Faut pas y faire attention, c'est bien les gens a qui on a jamais souhaité un anniv ça, ils ont que ça pour se rassurer, le genre j'ai la haine mais je fais style je m'en fou, souhaiter un anniv c'est se rapprocher de la mort, bref !!!
i veu garde contact ave toi ou s'raproché il ve tentè winking smiley

je sui pas mechan , je suis gentil parfois trp meme. mais a cote je sui parfoi impulsif .
ta raison , personne ne msouhaite bn aniv ,et ca marange .
ben oui chaque anne qui pase te raproche de la mort .ten a deja perdu 27 sa tu le sai ,mai skil te reste sa tu lsai pa.au passge je trouve que tu les fai pa teq 27ans , ne mremzrcie pas ceqt pa complimen mais une critique.
dq mon message uniquemnt la 1erephrase tetai adressé ,le reqte je parlai de facon general.
ben cest simple fo faire ses comptes et dresser un compte de reseultat comme une entrzpriqse .si elle fai du benef elle se rzjouit , maisi ceqt defcite elle sen felicite pas.
donc oui avant de feter la fin dune annee que tu vien de paser ,regarde dabord le mal et le bie que ta fai pendant , et regarde si tu ten sort beneficiaire .
dsl jecrit dun tel . dsl si tu mtrouve mechan .je pense que ma mechancete nest pa gratuite .
8 septembre 2012 01:47
Il veut te tester c'est courant chez les ex de temps en temps ils pointent leurs nez ...
a
8 septembre 2012 01:52
Citation
SorayaT a écrit:
Il veut te tester c'est courant chez les ex de temps en temps ils pointent leurs nez ...
dé qtu lui di qe ta dja un mec il se sente come d tebeptdr
s
8 septembre 2012 01:58
Ca sent le vécu les filles lol En même temps, ils s'y attendent bien, moi j'ai pas chercher a discuter, et puis ils veulent quoi, qu'on les attende certainement
8 septembre 2012 13:40
Citation
sofiana86 a écrit:
Sincèrement, je ne sais pas quoi penser, je sais juste que le jour ou j'aurais quelqu'un il s'en mordra les doigts, il me l'a dit.

Peut être qu'il fait ça de peur que je le zappe, sans pour autant revenir, oui c'est tellement plus simple une vie de célibataire avec son groupe de 15 potes comme lui tous plus jeunes que lui entre autre.

La plupart des mecs de 30 ans sont posés je pense.

C'est le jour ou j'ai dit le mot avancer qu'il a flipper, on s'était déjà séparé pour ça et il était revenu, mais la ça fait trop longtemps.

Et puis bon, un gamin ça m' interesse pas trop, c'est fou le nombre de mecs qui ont peur de s'engager maintenant, mais voila a 30 ans être H24 sur facebook à faire des jeux, parler a tout le monde encore aujourd'hui, courser les soirées boîtes et fumer des chichas.

Je me demande si quand ils se réveillent ces mecs, ils arrivent a trouver quelqu'un (de bien je précise).
si a 30 ans , il fais encore le gamin a jouer le mec mysterieux et a te faire perdre ton temps , c'est que c un mec qui te merite pas du tout , en plus tu lui a donné ta virginité donc ce n'es qu'un batard mais tu sais Allah paye peut être que tu as perdu ta virginité mais il payera pour ce geste
8 septembre 2012 15:42
il a bonne mémoire ( désolée j'ai lu juste le titre j'avais la flemme pour le texte)
8 septembre 2012 17:56
c'est une façon de dire je suis toujours là n y pense pas trop jusqu'à ce qu'il t'envoies une demande en mariage à minuit pile inchallah
s
8 septembre 2012 20:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sofiana86 a écrit:
Sincèrement, je ne sais pas quoi penser, je sais juste que le jour ou j'aurais quelqu'un il s'en mordra les doigts, il me l'a dit.

Peut être qu'il fait ça de peur que je le zappe, sans pour autant revenir, oui c'est tellement plus simple une vie de célibataire avec son groupe de 15 potes comme lui tous plus jeunes que lui entre autre.

La plupart des mecs de 30 ans sont posés je pense.

C'est le jour ou j'ai dit le mot avancer qu'il a flipper, on s'était déjà séparé pour ça et il était revenu, mais la ça fait trop longtemps.

Et puis bon, un gamin ça m' interesse pas trop, c'est fou le nombre de mecs qui ont peur de s'engager maintenant, mais voila a 30 ans être H24 sur facebook à faire des jeux, parler a tout le monde encore aujourd'hui, courser les soirées boîtes et fumer des chichas.

Je me demande si quand ils se réveillent ces mecs, ils arrivent a trouver quelqu'un (de bien je précise).
si a 30 ans , il fais encore le gamin a jouer le mec mysterieux et a te faire perdre ton temps , c'est que c un mec qui te merite pas du tout , en plus tu lui a donné ta virginité donc ce n'es qu'un batard mais tu sais Allah paye peut être que tu as perdu ta virginité mais il payera pour ce geste



Je ne lui souhaite pas du mal non plus, mais je suis d'accord avec ça, que veux tu il y en a qui grandissent pas.
Le jour ou il verra que c'est pas si facile que ça de trouver quelqu'un comme il veut, oui car il est exigeant.
Il veut une femme qui fume pas, boit pas, n'ai connu personne avant pas matérialiste alors surtout pas, il est pas très cadeau, c'est que pour les occasions. Ensuite il faut qu'elle soit belle, travaille et gagne sa vie sans rien lui demander, sache faire a manger, le laisse sortir comme il veut.
La suite, elle ne doit parler a aucuns hommes même dans le cadre du travail, lui a le droit d'avoir plein d'amies fille, c'est normal un homme apparemment et il faut toujours être dispo genre j'arrive dans 20 minutes si on peut pas scandale, c'est qu'on trompe... Et faut pas être exigeante le voir 3 heures toutes les 2 semaines, c'est déjà beaucoup.
s
8 septembre 2012 20:33
Citation
ibteessem a écrit:
c'est une façon de dire je suis toujours là n y pense pas trop jusqu'à ce qu'il t'envoies une demande en mariage à minuit pile inchallah


Ca ne risque pas et tant mieux, je crois que je prendrais peur !!!
8 septembre 2012 20:50
Soit il a encore des sentiments pour toi, soit il trouve bizarre que tu t'es détaché de lui aussi facilement, alors il se raproche pour tater le terrain et voir si tu es passe à autre chose.
Mais la 1ere possibilité est plus probable.
s
8 septembre 2012 21:37
Il ne faut jamais faire voir à un homme qu'il est irremplaçable je pense, mais c'est fou, ils finissent toujours par prendre des nouvelles.
Moi j'ai eu le malheur de dire, que je ne voulais personne et que je n'arriverais pas a passer à autre chose, donc à ça il à répondu, on se remettra peut être ensemble mais je suis pas sur, en tout cas il était pas encore prêt pour l'engagement concret et il savait ce que j'attendais, si on se remettait ensemble.
donc c'est clair que le fait que j'ai BIEN tourné la page doit le choqué un peu.
H
8 septembre 2012 21:50
Citation
sofiana86 a écrit:
Oui c'est vrai lol, j'avais pas vraiment envie de demandé ça et j'ai répondu merci c'est tout, je garde ma fierté quand même.
Mais en fait je me rend compte que tous les avis sont différent donc pas facile !!

tu as bien fais, mais fais attention de ne pas tomber dans le piege et perdre encore des annnees avec lui, tu as trop perdu ton temps avec quelqu'un qui merite pas
les hommes sont presque tous des hypocrites je les hais moi :-))
هويام
s
8 septembre 2012 21:58
Citation
هويام a écrit:
Citation
sofiana86 a écrit:
Oui c'est vrai lol, j'avais pas vraiment envie de demandé ça et j'ai répondu merci c'est tout, je garde ma fierté quand même.
Mais en fait je me rend compte que tous les avis sont différent donc pas facile !!

tu as bien fais, mais fais attention de ne pas tomber dans le piege et perdre encore des annnees avec lui, tu as trop perdu ton temps avec quelqu'un qui merite pas
les hommes sont presque tous des hypocrites je les hais moi :-))

D'accord avec toi, non mais moi c'est bien fini, je vis pleinement maintenant, et j'ai de la peine pour moi quand je vois tout ce que j'ai donné pour rien, j'ai plus de temps a perdre avec lui moi
Il préfère trainer avec ses potes tant mieux, j'espère juste que quand ils auront eux même une femme "bien" car ils n'arrivent pas à trouver, ces femmes sont moins bêtes que moi et vont pas s'attarder sur ce genre d'homme, bref, ils le laisseront aussi et là il verra si c'est ses potes qui sont toujours là !!!!

Mais c'est vrai que ce texto m'avait fait un truc, je me suis posé pleins de questions.
8 septembre 2012 22:05
Je le souhaite a minuit pile pour marquer le coup
En general c est parce que la personne compte pour moi.
Pas forcemenr parce que j en suis amoureuse
Juste qu' elle compte pour moi

C est sa facon a lui de te dire
" je ne t ai pas oublié"
H
9 septembre 2012 12:34
les hommes sont presque tous des egoistes des prevers tfou
هويام
9 septembre 2012 12:38
Citation
هويام a écrit:
les hommes sont presque tous des egoistes des prevers tfou

Mais non mais non rhooo xD
s
9 septembre 2012 13:37
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
هويام a écrit:
les hommes sont presque tous des egoistes des prevers tfou

Mais non mais non rhooo xD


Il faut tomber sur le bon, c'est comme si on disait les femmes sont toutes des ...... !!!
Mais c'est vrai que c'est souvent les plus gentilles qui se font bouffer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook