Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus envie de chercher
k
10 octobre 2014 15:38
Citation
Lin-con-nu a écrit:
le rapport c'est qu'il ne faut pas être super exigeant si on veut pas finir sa vie seul

Dixit le type qui se pose des fausses questions en entretenant plusieurs contacts en meme temps pour optimiser ses chances de trouver celle qui reponde a ses exigeances....

whistling smiley
c
10 octobre 2014 15:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ce qui est triste dans notre communauté c'est le manque de solidarité, c'est navrant que les
gens ne prennent pas la peine de se renseigner à gauche et à droite afin de savoir s'il n'y a
pas un homme à marié pour une femme qu'ils connaissent et vice versa, les gens ne pensent
qu'à leur sale tronche...
enfin bref je te souhaite de trouver ce que tu mérite, je vais voir de mon coté ce que je peux trouver,
faut juste que tu donnes tes critères et que tu te présentes

"je vais voir de mon coté ce que je peux trouver" on dirait qu elle va chercher un mouton pour l aid mdr !!!!!
Barissa tagada c est pas celle qui crache sa haine a longueur de journée sur les hommes et c est toi qui va lui trouver quelqu un nan mais je crois rever..........
Madriiiiiiiiiiiid
B
10 octobre 2014 15:48
@cruz
merci de ta participation Ill
P
10 octobre 2014 15:51
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley
10 octobre 2014 15:53
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
le rapport c'est qu'il ne faut pas être super exigeant si on veut pas finir sa vie seul

Dixit le type qui se pose des fausses questions en entretenant plusieurs contacts en meme temps pour optimiser ses chances de trouver celle qui reponde a ses exigeances....

whistling smiley

Non mais la t'as pas compris le raisonnement. Ce n'est pas correct comme façon d'agir.
Et pour nexter quand ça va pas même à 34 ans elle a le droit d'être un minimum exigeante.

Sur ce forum on conseille d'éviter les hommes infidèles, les hommes qui ne sont pas responsables, les fils à maman... même à 40 ans il vaut mieux les eviter.
B
10 octobre 2014 16:01
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse
P
10 octobre 2014 16:07
je suis de oujda ma belle mais j'ai 35 ans yawning smiley

ta pas autre chose ?
k
10 octobre 2014 16:12
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
le rapport c'est qu'il ne faut pas être super exigeant si on veut pas finir sa vie seul

Dixit le type qui se pose des fausses questions en entretenant plusieurs contacts en meme temps pour optimiser ses chances de trouver celle qui reponde a ses exigeances....

whistling smiley

Non mais la t'as pas compris le raisonnement. Ce n'est pas correct comme façon d'agir.
Et pour nexter quand ça va pas même à 34 ans elle a le droit d'être un minimum exigeante.

Sur ce forum on conseille d'éviter les hommes infidèles, les hommes qui ne sont pas responsables, les fils à maman... même à 40 ans il vaut mieux les eviter.


perplexe

c'est a moi qu'on s'exprime ?grinning smiley

qu'est ce que je n'ai pas compris ?
k
10 octobre 2014 16:15
Citation
Playa92 a écrit:
je suis de oujda ma belle mais j'ai 35 ans yawning smiley

ta pas autre chose ?

@ tagada, sors la came
Au fait je cherche une associee, je suis tres serieuse pour mon histoire d'agence matrimoniale.
K
10 octobre 2014 16:19
Bonjour,

Ces quelques dernières années il y a eu des centaines de messages de ce genre sur le forum Yabiladi (ce qui n’est pas méchant bien sure), et généralement après une bonne discussion la majorité s’en sort avec pleins de conseils à suivre. Certains sont revenus nous en parler (avec une note positive : trouvaille d’un mari, fiançailles, mariage…) et la majeure partie ils nous racontent qu’ils se sont remis en question et ont fait une introspection sur eux-mêmes pour s’en sortir.

Car vois-tu (et ceci n’est pas quelque chose de personnelle contre toi. On ne te connaît pas). On ne se rend pas compte que bien des fois, ce sont nos actes de tout les jours que nous avons pris comme acquis comme étant « normaux » (de faire ceci, de décider cela, de se comporter comme-ci, de ne pas faire comme ça….) qui en sont la cause direct de notre situation. Bien plus tard, et avec du recul on réalise cet État.

Avant de te conseiller je tiens à pointer ces deux remarques :

Le premier ; Dans notre communauté ce n'est pas le manque de solidarité qui est en cause. Chercher à travers les connaissances, amis, collègues, famille, communauté, était une recette très gagnante depuis longtemps. Cela marche encore aujourd’hui, mais malheureusement avec des réserves : beaucoup de personnes évitent d’emboiter le pas et mettre deux personnes en contact par peur de se faire pointer du doigt si la relation n’aboutisse pas. J’en ai entendu beaucoup d’histoires dans ce sens (d’ailleurs, sur ce même fil de discussion, certaines personnes ont expliqué la même chose).

Le second : c’est cette connotation de « Les mecs du bled ». Comme a aussi expliqué Sibeling. L’idée ce n’est pourquoi avoir pensé aux hommes compatriotes dans ton pays natal (pourquoi pas si le courant passe?) mais ne pas y penser juste parce que ceux résidant là où tu es, ne sont pas (selon toi) sérieux.


L’expérience a démontré que, les femmes qui provoquent le destin ont plus de chances de trouver l’âme sœur. À ne pas confondre provoquer le destin avec le fait d’aller crier haut et fort sur les toit que la demoiselle cherche un mari, NON ! mais le faire d’une manière fine.
Continue à côtoyer tes amies filles et d’une manière subtile essaie de voir leur entourage s’il y a quelqu’un selon tes critères. Si on t’a présenté quelqu’un mais tu n’as pas pu continuer la relation car il ne fit pas dans ton moule, ce n’est pas si grave… Continue à côtoyer encore tes amies filles, car s’arrêter n’arrangera rien.

Es-tu membre d’une association professionnelle quelconque ? Peut-être tu pourras creuser dans ce volet pour faire des rencontres. Encore une fois si tu as essayé mais tu as trouvé que des hommes mariés dans ces activités-là, ou des personnes trop jeunes ou trop âgée, ne t’arrête pas, change d’activité, ou peut-être essaie à travers ces même personnes mariés, jeunes ou âgées si par chance elles ont dans leur entourage des personnes à matcher avec toi. Qui sait ?

Comme disait une Yabi aussi, je tiens tout de même à t’aviser de, ne pas focaliser toutes tes sorties et tes faits et geste pour rencontrer quelqu'un. Parce que d'une part si dans l’éventualité où tu ne trouves pas, tu vas déprimer et de plus tu risques d'interpréter n'importe quelle rencontre comme un signe du destin et tu risques de te bruler les ailes avec des hommes qui n'en valent pas la peine.

Y a-t-il des truc du genre Meet-up chez vous? Je ne sais comment ça se passe là où tu vis, mais c’est un genre de regroupement entre personne ayant les mêmes intérêts (ceux qui aiment les voyages et se rencontrent pour en discuter, ceux qui aiment faire des randonnées et en organisent de temps à autre, ceux qui veulent pratiquer leur anglais, ou autre langue et se voient autour d’un café de temps en temps etc…..) et une fois le premier pas franchie il se peut qu’il y est la rencontre inattendu et tant convoitée.

Je te souhaite bonne chance.
B
10 octobre 2014 16:20
Citation
Playa92 a écrit:
je suis de oujda ma belle mais j'ai 35 ans yawning smiley

ta pas autre chose ?

t de oujda tu veux pas un oujdi lol il a ton age lol

j'ai pas autre chose Heu si je vois qqun chercher je te fais signe winking smiley

dis tu recherche quoi ?
P
10 octobre 2014 16:25
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
je suis de oujda ma belle mais j'ai 35 ans yawning smiley

ta pas autre chose ?

t de oujda tu veux pas un oujdi lol il a ton age lol

j'ai pas autre chose Heu si je vois qqun chercher je te fais signe winking smiley

dis tu recherche quoi ?

je taquine ma belle, je ne recherche pas..... pas prête a refaire ma viesad smiley
en tout cas je te remercie c très gentil yawning smiley
B
10 octobre 2014 16:29
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
je suis de oujda ma belle mais j'ai 35 ans yawning smiley

ta pas autre chose ?

t de oujda tu veux pas un oujdi lol il a ton age lol

j'ai pas autre chose Heu si je vois qqun chercher je te fais signe winking smiley

dis tu recherche quoi ?

je taquine ma belle, je ne recherche pas..... pas prête a refaire ma viesad smiley
en tout cas je te remercie c très gentil yawning smiley

quand tu sera prête si il es toujours pas marié je te l'envoie grinning smiley
10 octobre 2014 16:34
Citation
Tarefsa a écrit:

Regarde ça, on veut te faire de la concurrence pour ton agence ptdr

Pour la posteuse, à part multiplier les invocations sincèrement (de préférence au dernier tiers de la nuit) et demander à ton entourage, tu ne peux pas faire grand chose, c'est la société actuelle qui est devenue comme ça, il n'y a plus d'intermédiaires pour présenter.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 16:34 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
10 octobre 2014 16:53
Non c'était pour l'inconnu dsl
10 octobre 2014 16:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ce qui est triste dans notre communauté c'est le manque de solidarité, c'est navrant que les
gens ne prennent pas la peine de se renseigner à gauche et à droite afin de savoir s'il n'y a
pas un homme à marié pour une femme qu'ils connaissent et vice versa, les gens ne pensent
qu'à leur sale tronche...
enfin bref je te souhaite de trouver ce que tu mérite, je vais voir de mon coté ce que je peux trouver,
faut juste que tu donnes tes critères et que tu te présentes
Drôle intelligente et en plus généreuse décidément con est l'homme qui n'a pas voler ton coeur hihihi
Oui les gens pensent qu'à leur face c'est déprimant moi dans mon entourage personne ne veut me présenter un mec pépère je ne sais pas pourquoi et la vérité je veux me marier juste pour avoir des enfants que dieu me pardonne mais je ne veux pas m'enticher d'un homme qui de toute manière sera comme tous les autres et que.je vais retrouver devant L'ordinateur tel un boutonneux de 16 ans en train de tripoter sa nouilles sur nichonsenfolie.fr
Non pas pour moi.
B
10 octobre 2014 17:01
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ce qui est triste dans notre communauté c'est le manque de solidarité, c'est navrant que les
gens ne prennent pas la peine de se renseigner à gauche et à droite afin de savoir s'il n'y a
pas un homme à marié pour une femme qu'ils connaissent et vice versa, les gens ne pensent
qu'à leur sale tronche...
enfin bref je te souhaite de trouver ce que tu mérite, je vais voir de mon coté ce que je peux trouver,
faut juste que tu donnes tes critères et que tu te présentes
Drôle intelligente et en plus généreuse décidément con est l'homme qui n'a pas voler ton coeur hihihi
Oui les gens pensent qu'à leur face c'est déprimant moi dans mon entourage personne ne veut me présenter un mec pépère je ne sais pas pourquoi et la vérité je veux me marier juste pour avoir des enfants que dieu me pardonne mais je ne veux pas m'enticher d'un homme qui de toute manière sera comme tous les autres et que.je vais retrouver devant L'ordinateur tel un boutonneux de 16 ans en train de tripoter sa nouilles sur nichonsenfolie.fr
Non pas pour moi.

ils sont pas tous pareils pulpychou.
pourquoi ton entourage veut pas te presenter un homme bien ?
B
10 octobre 2014 17:05
@pulpychou
t'es mignonne comme tout et tu m'as bien fait rire...
à chaque fois que j'en ai eu l'occasion j'ai présenté des gens, bon ça n'a pas toujours marché
mais y'a presque eu un mariage lol
bref, dès que j'ai de la matière je reviens vers vous
O
10 octobre 2014 20:32
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse

dommage il a la trentaine grinning smiley
R
10 octobre 2014 20:56
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley


Hi!

Ah non! Pas une tournante! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook