Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus envie de chercher
e
exp
11 octobre 2014 23:29
Citation
Ohmazette a écrit:
exp moi je veux que tu raconte l'histoire de ton atterissage ça m'intrigue tout ça

Oh là là, si tu savais tout le mal... :-)
O
11 octobre 2014 23:42
Citation
exp a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
exp moi je veux que tu raconte l'histoire de ton atterissage ça m'intrigue tout ça

Oh là là, si tu savais tout le mal... :-)

j'aimerais bien le savoir tout le mal grinning smiley
e
exp
11 octobre 2014 23:49
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
exp moi je veux que tu raconte l'histoire de ton atterissage ça m'intrigue tout ça

Oh là là, si tu savais tout le mal... :-)

j'aimerais bien le savoir tout le mal grinning smiley

Je ne peux le faire dans ce post, ce n'est pas la place.
Ouvrir un autre pour faire monter à la surface des souvenirs pas très agréables... il m'en faudra des mouchoirs, bcp et de la consolatio, bcp aussi :-(
F
12 octobre 2014 00:39
Salem aleykoum

Pour ma part je me permets de faire partager une vidéo TRES TRES intéressante que j'ai visionné et qui m'a touché. (pour les hommes et les femmes)
A REGARDER JUSQU'A LA FIN (une trentaine de minutes)
Et faire partager a tous les célibataires souhaitant se marier....Allah y sehel !

[www.youtube.com]
T
12 octobre 2014 01:08
Citation
Kalima1980 a écrit:
J'ai 34 ans et je suis toujours célibataire et je suis très déprimée à cause de ça. Je pense à me marier avec quelqu'un du bled car ici je ne trouve personne de sérieux. Franchement, je n'ai plus la force de chercher.
Salam alaykoum donne moi tes critères que je vois ceux que tu recherche si je connais un frère dans tes critères tu me donne le num de ton mahram est je le donnerais au frère inchallah dernière chose je te présenterais que des frères avec des situations qui vivent en France et qui ont les papiers et pratiquant
13 octobre 2014 20:37
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
le rapport c'est qu'il ne faut pas être super exigeant si on veut pas finir sa vie seul

Je trouve que la majorité des maghrébines sont tout suf exigeantes... elles sont trèèès indulgentes.. trop même.


thumbs up iwa 9olalo, walakine m3a men ka dhdar... Ma kayne ghi l9allab l3aynine l'khah ya latif.

Y'a qu'eux qui ont le droit d'exiger :

-une bonasse au bonnet D et chute de reins remarquable, chevelure opulente et sourire colgate

- BAC+10, mais obéissante quand même (bien sûr, en bonne épouse elle partagera son salaire en plus)

- Bonne ménagère et cuisinière

- Macha'allah attitude, elle est vierge et pudique MAIS elle assure au lit dès la nuit de noces sinon il a le droit de devenir polygame si elle est pas au top, nan mais oh !

- enfin, c'est à elle de faire le premier pas,d'acheter le sucre et les fleurs, les hommes n'aiment pas les femmes passives.

Nous, on doit avoir toutes les qualités énumérés ci dessus, et accepter des boulets hystérico-compléxés, dépressifs et nerveux à souhait, et macho surtout. Iwa baaaaaaz a syadi ! smoking smiley

si les hommes étaient si exigeants que tu ne le pretends, il y aurait plus de mariage, car des femmes avec des profils comme tu le décris, il y en a peut-être 3 en France, et encore je suis gentil...

rjou3llah
revenez a la raison...

mon énoncé est caricatural... mais le fond est vrai.

Je trouve que les femmes sont bien moins exigentes que les hommes, car elles ont conscience de l'offre du marché. Les femmes sont prêtes à faire des concessions: accepter que ce ne soit pas un apollon, qu'il soit moins instruit qu'elle etc.
Je ne parle pas de celles qui acceptent des boulets, c'est encore une autre histoire.

En revanche, la majorité de nos chers maghrébins sont imbus de leur personne. Après avoir fais les 400 coups, monsieur va se faire pousser 3 poils au menton, puis il se sent prêt pour aller khtob la fille sage et pudique qui n'est jamais sortie de chez elle, et va se permettre de la sermoner de façon ostentatoire, our des détails insignifiants, ou par exemple pour lui dire qu'elle doit cacher ses pieds LOL

De toute façon des études le prouvent, les femmes se sous-estiment souvent, et ce, meme dans le domaine professionnel. Les femmes n'osent pas souvent prétendre à une promotion parce qu'elles pensent e pas avoir assez bossé, alors que le mecs sont beaucoup plus audacieux, même à moindre compétences...
B
14 octobre 2014 22:16
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Barissa,

si t'en trouve un pour moi tu fais tourner lol yawning smiley

salam

moi je connais un oujdi qui cherche a se marier il a la trentaine qui veut ptdr

je suis serieuse

dommage il a la trentaine grinning smiley

tu cherhce un mec de la vingtaine grinning smiley

ouais c vieux lol c pour sa j'ai refuser smiling smiley


Pourquoi t'as refuser ??
Les râteaux sont vachement durs...grinning smiley

il es pas mon style trop grand etc....

Ne t'en fais pas, je plaisantais smiling smiley

Mdr ptdr
R
15 octobre 2014 09:07
Citation
kikaaa a écrit:
lol, il faut redescendre sur terre les filles, si on fait se presenter des personnes et que ca part en vrille les gens nous rendent responsables et pas que chez les arabes.
Aujourd'hui a de tres rares exceptions on ne peut jurer de rien et surtout pas de connaitre les gens.

et puis j'aime bien votre religion a 2 niveaux : je crois en Dieu, en son prophete, en la predestination, au destin bon ou mauvais mais des que ca parle de celibat passe 25 ans pour certaines elles seraient pretes a trainer Dieu en justice de leur avoir donne un destin moins simple que celui de daouia mariee a 22 ans avec un homme qui lui convient et heureuse en couple...

on n'echappe pas a son Destin, tu peux te marier demain et te retrouver veuve dans l'annee, ou divorcee, ou sterile...

Ce n'est pas ton age qui te permettra de te mairier ou d'avoir des enfants, c'est une entite qui nous gouverne tous si et seulement si il l'a decrete il y a bien longtemps avant la creation de l'humanite.

Accepter ce paradigme ne dois pas t'empecher d'agir, mais ne pas l'oublier t'evitera de faire n'importe
quoi.

thumbs up
a
15 octobre 2014 11:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ce qui est triste dans notre communauté c'est le manque de solidarité, c'est navrant que les
gens ne prennent pas la peine de se renseigner à gauche et à droite afin de savoir s'il n'y a
pas un homme à marié pour une femme qu'ils connaissent et vice versa, les gens ne pensent
qu'à leur sale tronche...
enfin bref je te souhaite de trouver ce que tu mérite, je vais voir de mon coté ce que je peux trouver,
faut juste que tu donnes tes critères et que tu te présentes

je pense exactement comme toi
j'essaie toujours de me renseigner pour voir si ça peut coller entre deux personnes mais parfois il y a tellement de critères que c'est beaucoup d'énergie perdue

je donne un exemple
mon mari a un ami qui est gros mais qui est pas mal de visage et surtout très bien en terme de personnalité
je commence à voir dans mes amies célibataires qui seraient intéressées
résultat : personne ! parce qu'il est gros alors que ces mêmes amies disent en avoir marre de leur célibat
j'ai même une copine grasse elle-même qui l'a mal pris parce qu'elle croyait que je lui en parlais pour coller deux gros ensemble
j'ai demandé à ce garçon quels étaient ses critères et lui aussi ne veut pas de filles grasses
les personnes concernées ne veulent même pas se voir ou essayer de discuter
B
15 octobre 2014 11:33
@amirene
ah ba dis donc y'en a qui se sentent plus, genre c'est une grosse donc je veux meme pas lui
parler Ill
franchement des fois je comprend mieux quand je vois des gens de 40 balais toujours célibataires
a
15 octobre 2014 11:41
en fait, c'est elle qui l'a mal pris quand en le décrivant, j'ai dit qu'il était gros

lui, je ne lui ai pas parlé de quelqu'un en particulier mais lorsqu'il a fait la liste de ses critères, il a dit grande et mince grinning smiley mais je suis sûre que si je lui avais proposé de rencontrer une petite et grasse, il aurait accepté

ce garçon, j'en ai parlé à plusieurs filles car je ne connais pas beaucoup d'hommes alors que j'ai plein de copines célibataires
et je trouve dommage qu'aucune n'ait voulu le rencontrer car c'est vraiment quelqu'un de très bien et avec un peu d'effort, il aurait pu perdre du poids (c'est le genre gros car je me laisse aller et je mange n'importe quoi, pas le genre gros car c'est ma morphologie qui est ainsi)
B
15 octobre 2014 12:27
@amirene
et il a quel age ? il est d'ou ?
lol on va peut etre être à l'origine d'une union qui sait...
15 octobre 2014 12:32
salam moi aussi je connais quelqu un dans mon entourage 37 ans bosseur il a ses papiers appart voitures etc il m'a tjr dit presente moi quelqu un age entre 32 et 37 ans mais bon on a 10 ans d ecart du coup mes amies ont plus mon age et son tte case deplus
il a fait les 400 coups le spersonnes que je connais sont pure je vois pas leur proposer un mec qui a couche a droite gauche et qui veut une fille clean qui bosse qui soit mince ou de corpulence normal etc non desolee je veiux pas etre responsable apres donc jevite de prsenter sauf si la personne est exceptionnelle
15 octobre 2014 12:36
Kalima !! Ton mektoub arrivera tôt ou tard et ce n'est pas au Bled que tu va le trouver si ce n'est vraiment pas ton destiné. Pour info j'habite au Bled, ma soeur à le même âge que toi, voilée dans le dine Hamdouli'Allah, un bon poste...c'est une fille bien mais toujours Célibataire mais Elle !! elle ne cherche pas du tout. On lui dit tous les jours quand est ce que tu va te marier toi...cherche Blablablaa mais elle nous dit " Le jour ou Rebbi ysahal c'est sûr que je le serais "

Ne perd pas espoir ma sœur smiling smiley

Rebbi Ysahal Inshaa'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 12:47 par Brunetitta.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
P
15 octobre 2014 12:47
Et les sites de rencontres, t'as essayé? Il faut vivre avec son temps et utiliser les outils dont on dispose...
Après... evidement, il faut être très vigilante et savoir utiliser cet outil à bon escient.

Pour les utlra qui me sauteront dessus. Il n'y a pas que des pervers sur les sites de rencontre, il est important d'utiliser ce media comme un moyen pour prendre contact avec des gens ayant le même objectif que soit. Par la suitre, faut faire le tri c est sur, mais parmis tous ces contacts, il y a en aura toujours qui sont plus serieux que d'autre.
a
15 octobre 2014 14:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@amirene
et il a quel age ? il est d'ou ?
lol on va peut etre être à l'origine d'une union qui sait...

hi hi hi :p

il a 33 ans et vit en région parisienne

tu as quelqu'un en vue ?
B
15 octobre 2014 15:50
@amirene
oui j'ai quelqu'un lol c'est quoi sa limite d'âge ? et ses exigeances ?
15 octobre 2014 15:59
Les gens ne veulent pas se mouiller et présenter les uns aux autres car si ça passe mal , on les tiendra responsable. Il y a es amitiés et des liens familiaux qui se sont brisés comme ça .
K
18 octobre 2014 20:08
J'ai essayé le site mektoube mais ça n'a pas marché.
B
18 octobre 2014 20:12
Citation
Kalima1980 a écrit:
J'ai essayé le site mektoube mais ça n'a pas marché.


Mdrrr reste chez toi calmement il va venir tout seul sa sert a rien les sites mektoube etc... En plus c haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook