Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'ethnies un beau jour!!
S
25 août 2015 23:36
Tfason la difference existera tjrs par les personnalites....on doit deja se taper pas mal de con...donc bon c est deja de la difference non ?
25 août 2015 23:39
Salam,

A echelle individuelle j'ai pas d'avis chacun fait ce qu'il veut

A echelle globale non je suis contre le métissage, je déteste les projets eugéniste, c'est malsain et créer des rapports de valeurs entre les humains. En gros le message sous entendu c'est que le métisse sera supérieur au non métisse, tout comme l'aryen était supérieur au juif et le blanc au noir à l'époque. Donc non non et non.

ps: Y'a pas de plus beau ou moins beau selon si la personne est métissé ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 23:39 par Diorf.
R
25 août 2015 23:48
Citation
Sha--Sha a écrit:
Tfason la difference existera tjrs par les personnalites....on doit deja se taper pas mal de con...donc bon c est deja de la difference non ?

ptdr Clap
26 août 2015 00:58
Salut,


Il y aura toujours des conflits, même entre métis.

Le métissage, dont je ne suis ni pour ni contre, ne sera jamais une solution à un problème.
26 août 2015 17:59
Citation
Righteousness a écrit:
Salem les Yabis!!smiling smiley

Alors comme vous le savez nous sommes plusieurs dans ma tete ptdr et des fois j'me mets à cogiter dans tous les sens bêtement et je regardais la télé tranquillement quand je suis tombée sur la nouvelle pub Kenzo (parfum) qui est assez représentative de notre ère je trouve à savoir l'ère du métissage smiling smiley et jme disais qu'un beau jour a force de métissages eh bien les caucasiens finiraient par disparaître et les gens seront tellement métissés sur des générations qu'on ne fera plus de distinctions, qu'il n'y aurait plus la fameuse question "tu es de quelle origine"? Puisque les gens seront incapable d'y répondre Danse Et qu'il ne resterait alors que la religion et ce serait merveilleux finalement!!
Bon ma théorie est un peu brouillon j'avoue a l'heure de la digestion Ill mais finalement qu'en pensez-vous?? Vous trouvez cela positif,négatif ou vous vous en foutez puisqu'on sera pas là ptdr Oups

A vos claviers grinning smiley


Les pays en voie de développement seront les seuls à garder leur propre culture étant donné que ceux qui se mélangent resteront vivre dans des pays développés..
26 août 2015 18:35
Citation
Righteousness a écrit:
Salem les Yabis!!smiling smiley

Alors comme vous le savez nous sommes plusieurs dans ma tete ptdr et des fois j'me mets à cogiter dans tous les sens bêtement et je regardais la télé tranquillement quand je suis tombée sur la nouvelle pub Kenzo (parfum) qui est assez représentative de notre ère je trouve à savoir l'ère du métissage smiling smiley et jme disais qu'un beau jour a force de métissages eh bien les caucasiens finiraient par disparaître et les gens seront tellement métissés sur des générations qu'on ne fera plus de distinctions, qu'il n'y aurait plus la fameuse question "tu es de quelle origine"? Puisque les gens seront incapable d'y répondre Danse Et qu'il ne resterait alors que la religion et ce serait merveilleux finalement!!
Bon ma théorie est un peu brouillon j'avoue a l'heure de la digestion Ill mais finalement qu'en pensez-vous?? Vous trouvez cela positif,négatif ou vous vous en foutez puisqu'on sera pas là ptdr Oups

A vos claviers grinning smiley
Un ange passe...Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook