Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE plus être obsédée par la bouffee
T
27 juin 2019 00:10
Excuse moi c est pas moi tobby ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
To be, or not to be.
c
27 juin 2019 00:49
Salam

Comment on peut penser à la bouffe et s'ennuyer quand on a 2 enfants en bas âge ?
27 juin 2019 01:39
Salam ben justement quand tu as des enfants en bas âge tu n as pas le temps de prendre un repas correct assise tranquille tu fais que grignoter toute la journée
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Comment on peut penser à la bouffe et s'ennuyer quand on a 2 enfants en bas âge ?
c
27 juin 2019 09:13
Salam

Je le sais bien ça, quand on a des enfants en bas âge, cest fini les repas à heures fixe mais aussi fini les nuits complète

Mais la ce nest pas ça, limite cest comme si elle n'en avait pas d'enfant
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ben justement quand tu as des enfants en bas âge tu n as pas le temps de prendre un repas correct assise tranquille tu fais que grignoter toute la journée
M
MFL
27 juin 2019 09:35
Et bien détrompe toi madame!
C’est depuis que j’ai des enfants que j’en mange n’importe quoi, n’importe quand, n’importe comment!

Et que je n’ai plu le temps de faire du sport

Et que dès que j’ai 5min, c’est pour me détendre !

Posteuse, si tu veux qu’on s’entraide , envoi un message en mp! ?
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je le sais bien ça, quand on a des enfants en bas âge, cest fini les repas à heures fixe mais aussi fini les nuits complète

Mais la ce nest pas ça, limite cest comme si elle n'en avait pas d'enfant
S
27 juin 2019 09:41
Le gras, c’est la vie sinon risque d’assèchement
Karadoc de vannes - kaamelot
Citation
SDreams off a écrit:
La bouffe c'est la vie tongue sticking out smiley
S
27 juin 2019 09:43
Que je ne supporte plus les commentaires accusateurs et culpabilisant.
S
27 juin 2019 09:44
Elle me faisait rire cette série.
Citation
Savondalep a écrit:
Le gras, c’est la vie sinon risque d’assèchement
Karadoc de vannes - kaamelot
S
27 juin 2019 09:47
Il la repasse toujours le dimanche, sur je ne sais quelle chaîne, et en replay, tous les épisodes
Citation
SDreams off a écrit:
Elle me faisait rire cette série.
S
27 juin 2019 09:51
Perceval me fait trop rire.


Citation
Savondalep a écrit:
Il la repasse toujours le dimanche, sur je ne sais quelle chaîne, et en replay, tous les épisodes
27 juin 2019 09:57
Il faut que tu remplace ton rythme de grignotage par autre chose, sport, lecture, activités. Si tu as faim et que ce n'est pas l'heure du repas, évite de manger. Si tu n'arrives pas à te retenir mange des fruits (pomme, poire, pèche....).

Cuisine, ça prends du temps, c'est divertissant, ça tourne autours de la nourriture et à la fin tu auras un bon repas. Evite les plats préparé, les fast food (ça tu le sais déja je pense smiling smiley ).

Fait toi plaisir, mange autant que tu veux des légumes, fruits et réduit le pain, les féculents (il vaut mieux les manger le matin ou le midi mais pas le soir). Ne tombe pas dans un régime ou tu te prives, si tu as envie de plats gras/très caloriques, mange mais après fixe toi d'aller faire du sport, d'éliminer ce que tu as manger.

Bois beaucoup d'eau, ne te donne pas des objectif trop élevé sur du court terme mais vois sur le long terme (il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre).

Essaye de marcher au moins 40 min minimum par jour.

Ne te dévalorise pas, ton corps te permet de vivre, qu'il soit normal, en surpoids ou en manque de poids, c'est une chose merveilleuse que tu dois chouchouter. Dis toi tous les jours que ton corps est génial. La confiance en soi c'est un bon outils quand on cherche la motivation pour perdre du poids.

Prends un bon rythme de sommeil si tu le peux (le manque de sommeil peut entraîner des problème de poids).

N'hésite pas à consulter un professionnelle de la santé (nutritionniste, diéticienne).

Bon courage
j
27 juin 2019 11:25
Je veux bien LAlla !
Merci !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien détrompe toi madame!
C’est depuis que j’ai des enfants que j’en mange n’importe quoi, n’importe quand, n’importe comment!

Et que je n’ai plu le temps de faire du sport

Et que dès que j’ai 5min, c’est pour me détendre !

Posteuse, si tu veux qu’on s’entraide , envoi un message en mp! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook