Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus être son obsession
2 mai 2020 20:55
en fait faut autoriser que les appels et messages qui sont dans ton répertoire, les autres en messagerie

[www.phonandroid.com]


Bien sur tu risques de rater des appels d'autres personnes que lui, qui ne sont pas dans ton répertoire
i
2 mai 2020 21:07
il s’est fais plusieurs compte sur différents réseaux : snap insta messenger il a changé de numéro au moins 3 fois il utilise les numéros de sa familles et amis. Ça lui arrive d appeler en inconnu. S’il me croise il va venir vers moi
Moi j aurai voulu lui expliquer qu’il faut qu’il arrête. Lui faire comprendre...
2 mai 2020 21:24
sauvergarde tout, et va qd mm en parler à la police et si la police ne te prend pas au sérieux, discute avec le gars et fais lui péter les plombs pour qu'il déborde (menaces, insultes) et là la police te prendra au sérieux.
Citation
inconnue4 a écrit:
il s’est fais plusieurs compte sur différents réseaux : snap insta messenger il a changé de numéro au moins 3 fois il utilise les numéros de sa familles et amis. Ça lui arrive d appeler en inconnu. S’il me croise il va venir vers moi
Moi j aurai voulu lui expliquer qu’il faut qu’il arrête. Lui faire comprendre...
A
2 mai 2020 21:44
Et C'est quoi ses pseudos?
i
2 mai 2020 22:16
Il en utilise plusieurs
Je vais peut être pas l’afficher ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook