Citation
Sarah9102 a écrit:
Ce post ne t'étais pas destiné
Oui la plupart des chrétiennes ou juives qui vont avec des maghrébins les fréquentent avant et parfois plus en j'en connais pleins
Citation
paul- a écrit:
Meme les musulmanes epousent des non musulmans arretez de la raconter
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il est interdit pour une musulmane d'épouser un non musulman mais un converti oui![]()
De toute façon il y a de plus en plus aujourd'hui de "musulmans non pratiquants " Aoudoubillah pour qui l'islam se limite à pas de halouf et pas d'alcool
Ils ne connaissent même pas les 6 piliers de la foi allah y ster
Le plus décevant ceux sont ceux qui viennent du bled , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui est né et a vécu dans un pays musulman avec jour de repos le vendredi et cours théologiques enseignés à l'école puissent aussi mal tourné allah y ster
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il est interdit pour une musulmane d'épouser un non musulman mais un converti oui![]()
De toute façon il y a de plus en plus aujourd'hui de "musulmans non pratiquants " Aoudoubillah pour qui l'islam se limite à pas de halouf et pas d'alcool
Ils ne connaissent même pas les 6 piliers de la foi allah y ster
Le plus décevant ceux sont ceux qui viennent du bled , j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui est né et a vécu dans un pays musulman avec jour de repos le vendredi et cours théologiques enseignés à l'école puissent aussi mal tourné allah y ster
Citation
Moriati a écrit:
Salam Sarah,
Je rêve où tu nous fais une crise de jalousie?![]()
T'as toujours pas trouvé ton malien/senegalais pratiquant dont tu te vantais tant les mérites?
Citation
KNL a écrit:
j'avais une copine juive qui m'avait expliqué que chez eux ils se mariaient vite,
en fait comme nous normalement, c'est pour éviter la fornication
Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam
Désolée que tu te sois senti concerné mais je suis algérienne jusqu'au bout des ongles et n'étant pas rasciste mais seulement endogame je ne veux ni d'un africain nind'un tunisien
Nous ne savons même pas aujourd'hui ce que regroupe l'expression "Gens du Livre", puisque sur les 124 000 prophètes choisis par Allah seule une infime minorité nous est connue à ce jour.Citation
Cathy91 a écrit:
Et apparemment, même une mécréante ou une polythéiste peut avoir les faveurs de Dieu si elle fait les bons choix qui s'imposent dans sa vie en temps voulus ... Il y a toujours moyen de bien faire. Même si on part de rien. Dieu est bon et miséricordieux.
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum chez nous ils analysent le salaire , la famille , puis ils forniquent puis mariage religieux et mariage civile 50 ans après
Citation
Zane a écrit:
l'Insee9102![]()
C'est vrai que la majorité des mariages entre mouslim se font hors fréquentation, surtout en France.
Inutile d'aller plus loin ... Oui, les catho c'est toutes des crasseuses et c'est interdit de les épouser. Seules les mouslimA ont des valeures.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai croisé des algériens de très bon niveau socio-culturel et compatibles au niveau age et physique. Si moi, je n'étais pas sûre de moi et je n'avais pas des principes religieux et moraux, je peux te certifier que leurs propositions n'avaient rien de religieux. Et ils ne se gênaient pas à pratiquer avec d'autres qui ont accepté.
Faut vraiment trouver ton homme qu'il ait au moins les bases des valeurs et du comportement religieux.
Citation
KNL a écrit:
mais voyons les musulmans ne forniquent pas, c'est toujours des pieux masha'allah, ils portent la sunna qamis, barbe, jilbeb incha'allah sobhanallah
Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam
Désolée que tu te sois senti concerné mais je suis algérienne jusqu'au bout des ongles et n'étant pas rasciste mais seulement endogame je ne veux ni d'un africain nind'un tunisien
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , le niveau social , intellectuel n'est pas un critère tout est une question de principe et de crainte simplement.
Lorsqu'on veut épouser une femme , on l'épouse , lorsqu'on veut forniquer avec une fille on le fait et cela avec le consentement de celle ci donc la faute revient aux deux protagonistes