Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es plus facile de coucher que de se préserver ?
A
28 octobre 2011 22:47
Citation
titichleuha a écrit:
En tout cas au vu du nombre de réponses, les filles qui couchent hors mariage vous fascinent !!!

Je comprends pas ce que ça vous apporte de lui dire que ce n'est qu'une trainée, une fille facile et une kahba....
Je comprends pas pourquoi vous avez besoin d’être aussi vulgaire et aussi méprisant. A se que je sache elle utilise pas vos fesses quand elle fait cracrac, c'est les siennes, c'est son problème.

Moi je pensais que quand on avait à faire à une personne égarée, au mieux on l'aide, au pire on la plaint. Je découvre avec vous qu'il faut aussi l'insulter et la rabaisser plus bas que terre. Pourquoi ? J'avoue que je ne sais pas d'ou vous viens ce besoin de cogner sur une personne qui au fond ne fait du mal qu'a elle mêmeHeu C'est comme si vous ressentiez le besoin de lui faire mal !

Quand au post en lui même je pense qu'il est bidon.

Moi je l'ai traitée de kahba effectivement.
Et je me suis permise de lui dire ça, car elle ne supporte rien, elle n'accepte meme pas qu'on lui dise que ce qu'elle fait est haram, tout ce qu'elle sait repondre c'est: "mais si je l'ai fé cest que j'avais une raison" ou sinon "je couche mais je suis exigente chui pas une trainée !!"

moi les filles comme elle sa passe carrément pas

certes cest sa vie, mais pourkoi elle vient poster si elle veux avoir toujours le dernier mot a chaque fois que quelqu'un lui dit quelquechose ou un rappel de religion ??
m
28 octobre 2011 22:54
Salam
C'est bizarre elle est inscrite depuis hier et elle a deja ouvert je ne sais combien de posts sur les sexe.perplexe
B
28 octobre 2011 22:58
A la posteuse : pour repondre a ta question biensur que c'est plus facile de coucher que de se preserver, si c'etait le contraire ca se saurait ptdr Mais aie la force de preserver ton sexe, cst mieux d'attendre LE bon, j'entend par la celui qui te mettra la bague au doigt winking smiley
T
28 octobre 2011 22:59
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
En tout cas au vu du nombre de réponses, les filles qui couchent hors mariage vous fascinent !!!

Je comprends pas ce que ça vous apporte de lui dire que ce n'est qu'une trainée, une fille facile et une kahba....
Je comprends pas pourquoi vous avez besoin d’être aussi vulgaire et aussi méprisant. A se que je sache elle utilise pas vos fesses quand elle fait cracrac, c'est les siennes, c'est son problème.

Moi je pensais que quand on avait à faire à une personne égarée, au mieux on l'aide, au pire on la plaint. Je découvre avec vous qu'il faut aussi l'insulter et la rabaisser plus bas que terre. Pourquoi ? J'avoue que je ne sais pas d'ou vous viens ce besoin de cogner sur une personne qui au fond ne fait du mal qu'a elle mêmeHeu C'est comme si vous ressentiez le besoin de lui faire mal !

Quand au post en lui même je pense qu'il est bidon.

Moi je l'ai traitée de kahba effectivement.
Et je me suis permise de lui dire ça, car elle ne supporte rien, elle n'accepte meme pas qu'on lui dise que ce qu'elle fait est haram, tout ce qu'elle sait repondre c'est: "mais si je l'ai fé cest que j'avais une raison" ou sinon "je couche mais je suis exigente chui pas une trainée !!"

moi les filles comme elle sa passe carrément pas

certes cest sa vie, mais pourkoi elle vient poster si elle veux avoir toujours le dernier mot a chaque fois que quelqu'un lui dit quelquechose ou un rappel de religion ??

Mais pourquoi ce besoin d'en arriver à des mots aussi vulgaire ?

Je te lis souvent et je t'ai jamais vu être vulgaire, ce n'est donc pas une habitude pour toi. Et je comprend pas que tu en arrives la pour une personne qui ne fait de mal à personne à part elle même.

Certes son pécher est grave, mais c'est son problème après tout, c'est entre elle et Allah. Si elle n'a pas envie d'écouter tes rappels, c'est son droit et sa vie.

Si tu faisais un rappel à une fille qui ne porte pas le voile, ou qui fume, ou qui s'épile les sourcils et qu'elle ne t'écoutes pas, tu l'insulterais ? Je ne pense pas, donc pourquoi elle tu l'insultes ?

Enfin je sais pas, moi ça me dépasse qu'on insulte comme ça une personne juste parce qu’elle fait quelque chose qui nous plait pas.
r
28 octobre 2011 23:34
Citation
Ynase a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Me concernant je ne couche que si je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je ne couche pas facilement.
Alors pensez vous que c'es facile de coucher ?

Ensuite bien sûr que je ne couche pas avec n'importe qui, il faut que le mec me plaise physiquement et je suis très exigeante sur ce point.

Moi à ta place, si j'avais été dans ta situation ( ce que j'espére n'arrivera jamais sans te juger bien sûr whistling smiley ) et que j'avais eu envie de savoir s'il était plus simple de céder à la tentation que d'y resister? J'aurai tout simplement posé la question sans étaler ma vie privé et intime ce qui aurait permi de se centrer sur la question en elle même et pas sur tes actes. Je pense pas qu'il était necessaire de donner tous ces détails sur ta vie intime qui plus est ne sont pas en accort avec l'islam mais Allah ihdina.

Et je ne me retirerais pas avant de dire que je ne suis pas sûr de la véracité de ton post... moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook