Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus la femme prend de l'âge plus son prix diminue
M
9 mai 2024 22:13
Il a entièrement raison , une femme après 28 , 30 ans , perds énormément de valeurs. Son corps change , elle est moins belle , moins attirante ... Et les hommes s'orientent vers des femmes plus jeunes, c'est leur droit et leur choix . Vous n'aimez pas quand les hommes jugent vos critères de choix , ne juger pas les leurs . Et aussi il ne faut pas rager les filles de ne plus être au centre de l'attention des hommes une fois passée 30 ans , on peut rien contre la biologie et le temps , c'est comme ça .
9 mai 2024 22:13
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on suivait la biologie, le nouveau mari tuerait les enfants de sa nouvelle femme pour perpétuer sa propre descendance. Comme les lions.

Si on suivait la biologie on devrait exterminer tous les retraités qui ne sont qu'un poids inutile. Idem pour les handicapés et les malades mentaux. Toute ressemblance avec une idéologie brune et nauséabonde n'est que pure et fortuite coïncidence.

Si on suivait la biologie, il n'y aurait qu'une seule loi, celle du plus fort.

C'est vraiment ce que tu crois ?

Concernant le sujet initial, chacun mesure la valeur des gens à l'aune de ses propres valeurs.
Certains mesurent avec la capacité de procréer. D'autres mesurent avec les performances à table et au lit. D'autres mesurent avec les qualités morales. D'autres mesurent avec les capacités à rayonner la Lumière du Créateur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Soljenitsyne a écrit:
Cela relève de la biologie, pour qu'une espèce puisse survivre, elle doit se reproduire, et forcément pour se reproduire, il faut que le mâle et la femelle soit fertile.


Est-ce que les femmes accepteront un prétendant stérile, peut-être qu'il existe certaines exceptions mais dans la majeure partie des cas, il va y avoir un switch dans une partie de leur cerveau qui leur dira que ça ne va pas. Et même chose pour les hommes, tous les hommes de la planète n'ont pas pris des cours de physiologie pour savoir qu'à 35 ans, la probabilité qu'une femme puisse enfanter est faible, pourtant partout dans le monde, les hommes préfèrent les femmes jeunes parce qu'elles sont les plus fertiles.

La biologie est inéluctable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 22:39 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
9 mai 2024 22:16
Oui oui mon intervention est vide de sens pourtant elle t'énerve quand même sleeping

Je vois toujours pas le rapport entre mon commentaire, le tien, et celui d'Arabicstyle.

Tu mélanges tout, toujours ce besoin de contredire les femmes même si là elles disent que demain c'est vendredi tu trouveras moyen de dire que c'est dimanche.

Et c'est pas en mettant des chiffres à tout bout de champs que tu seras plus convaincant.




Citation
Soljenitsyne a écrit:
Non, mais c'est ta seconde intervention vide de sens, il ne s'agit en aucun cas de la mentalité des maghrébins, en France, le taux de mariage au delà de 30 ans décline aussi, donc à moins de démontrer que 99% de la France est habité par des maghrébins, cela n'a aucun rapport.

Tout cela est lié à la biologie et à la fertilité, ni plus ni moins.
S
9 mai 2024 22:19
Tous les pays occidentaux sont en rade côté natalité. Alors que les pays africains, musulmans globalement, qui sont contre la pilule, alors là .


Va lire un peu, et on reprendra lorsque tu auras lu sur la question, la pilule à été inventé en 1967, et malgré cela, depuis, la population française n'a pas cessé d'augmenter d'année en année, et c'est valable partout dans le monde. Il ne faut pas être cultivé sur la démographie pour raconter ce que tu dis là parce que pour qu'une population puisse se renouveler, les démographes ont démontré qu'il faut au moins 1.9 enfants par femmes, sans quoi, c'est la fin.

[www.observationsociete.fr]

Donc depuis 1967, on a forcé des hommes à avoir des enfants du coup, ou comme je disais, on a fait des enfants dans le dos de tous ces pauvres hommes..


Citation
Savonnette a écrit:
Heu ... pas dans les populations où la pilule est en vigueur.

Tous les pays occidentaux sont en rade côté natalité. Alors que les pays africains, musulmans globalement, qui sont contre la pilule, alors là ...

Et puis le nombre de personnes sur terre n'est pas que lié aux naissances, mais aussi au fait qu'il n'ya plus assez de guerres pour dégommer le reste, on soigne tellement bien les vieux qu'ils ne meurent plus aussi vite qu'avant ... Bref ...

Les femmes ne font plus 10 gamins chacune. Quand on arrive à 2-3, c'est déjà quelque chose de nos jours.

Non, tu te trompes. Le monde occidental est en déclin sur le plan de la natalité.
9 mai 2024 22:23
Quand je dis "fertilité", je parle d'une fertilité normale avec peu de risques de complication l'ahurie... et oui la fertilité diminue nettement dès la fin de la trentaine, avec beaucoup plus de risques de ne pas être mère.

Après pinaille sur les mots tant que tu veux en me sortant l'exemple de la tante de la meilleure amie de ta cousine au 3ème degré qui a eu un enfant à 45 ans...
Citation
Tumadiir a écrit:
"et ceci en sachant qu'une femme considéré comme "âgée" est fertile environ jusqu'à la fin de la trentaine je crois."

T'as bien fait de dire "je crois" !

J'ai jamais lu autant d'interventions masculines donnant des informations (erronées) sur les femmes et leur corps. Je lis de ces bêtises ici, à croire que vous connaissez les femmes mieux qu'elles-mêmes Are you crazy

Cela dit, maintenant que tu as dit "je crois", t'as plus qu'à être sûr en allant te documenter sleeping
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
9 mai 2024 22:24
"Plus la femme prend de l'âge plus son prix diminue"

Est-ce que c'est faux ?

L'homme aussi a moins de chance en prenant de l'âge, même si c'est pas autant que la femme
S
9 mai 2024 22:28
Oui oui mon intervention est vide de sens pourtant elle t'énerve quand même

En science on appel cela la rigueur scientifique, un peu comme dans ton vocabulaire, la biologie se traduit par "la mentalité des maghrébins". La lecture est la meilleure arme contre l'ignorance.
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui oui mon intervention est vide de sens pourtant elle t'énerve quand même sleeping

Je vois toujours pas le rapport entre mon commentaire, le tien, et celui d'Arabicstyle.

Tu mélanges tout, toujours ce besoin de contredire les femmes même si là elles disent que demain c'est vendredi tu trouveras moyen de dire que c'est dimanche.

Et c'est pas en mettant des chiffres à tout bout de champs que tu seras plus convaincant.
9 mai 2024 23:06
Mais qu'est-ce que tu racontes en fait ?? Ma première intervention est une réponse au post en fait. Te prends-tu pour le centre du forum ou de la discussion ? C'est pour ça que je comprends rien à ce que tu racontes depuis le départ. Moi je répondais à la posteuse, toi tu croyais que je te parlais Oups


Citation
Soljenitsyne a écrit:
Oui oui mon intervention est vide de sens pourtant elle t'énerve quand même

En science on appel cela la rigueur scientifique, un peu comme dans ton vocabulaire, la biologie se traduit par "la mentalité des maghrébins". La lecture est la meilleure arme contre l'ignorance.
9 mai 2024 23:09
"Après pinaille sur les mots tant que tu veux en me sortant l'exemple de la tante de la meilleure amie de ta cousine au 3ème degré qui a eu un enfant à 45 ans..."

Non, par contre, la grand-tante de la meilleure amie de la cousine de l'oncle de mon père a eu des enfants fin trentaine, ce qui est différent de 45 ans grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Quand je dis "fertilité", je parle d'une fertilité normale avec peu de risques de complication l'ahurie... et oui la fertilité diminue nettement dès la fin de la trentaine, avec beaucoup plus de risques de ne pas être mère.

Après pinaille sur les mots tant que tu veux en me sortant l'exemple de la tante de la meilleure amie de ta cousine au 3ème degré qui a eu un enfant à 45 ans...
K
9 mai 2024 23:19
Salam

Il s’est très mal exprimé mais en vrai il a pas tort. Après chacun son point de vue.

Avant de le next peut être lui dire ton point de vue et essayer de comprendre le sien.
Sans son argumentation ce serait très fâcheux de le juger, blâmer ou autre.
À toi de voir.


Citation
Nivakine a écrit:
Salut yabiladi,

En ce moment je fréquente un homme (qui est venu en France pour ses études) c'est un peu le choc des mentalités et de cultures, parfois on ne se comprend pas dans l'humour, la manière de parler, le sens des mots et tout

On se parle tous les jours par appel et on s'est vu une fois par manque de temps ,

Quand on s'est date, on parlait de tout et de rien et à un moment il m'a sortie une phrase comme le titre du post en disant que quand la femme prend de l'âge sa valeur devient petit petit sachant qu'on a le même âge hein

J'ai réagi sans trop argumenter ce jour là (je compte lui en reparler en prenant l'exemple de sa mère)

Aujourd'hui encore ça existe ce genre de mentalité pour beaucoup de gens ou je suis tombé sur l'ariere ultime ?

Cette relation avec lui n'ira pas bien loin
9 mai 2024 23:25
Salam


"...son prix diminue" Oups
Plus l'homme prend de l'âge plus sa bêtise augmente?

Encore un qui sait parler....aux femmes!
Délicatesse, quand tu nous tiens.In love
K
9 mai 2024 23:25
Salam

Pourtant à 40 ans le risque de trisomie explose et les limites du corps de la femme commence à pointer.
À 25 ans des cas décelés par forcément fécondé malheureusement mais à 40!ans fécondes elles deviennent des grossesses à risques.

Oui le corps n’est pas fait pour supporter les grossesses tardives.


Citation
Liiiiinz a écrit:
Franchement faut même pas s'attarder sur ce genre de choses. Se sont rarement des hommes qualitatifs qui tiennent ce genre de propos. Faire une corrélation entre l'âge et la valeur d'une femme sans prendre en compte ni la piété, ni la mentalité ni quoique ce soit d'autre c'est d'une bassesse. On se croirait sur twitter. Bref, coupe court sans te justifier. Et si l'argument primordial c'est la fécondité, il s'agirait de se mettre à la page : malheureusement de NOMBREUSES femmes ayant moins de 25 ans n'arrivent pas à avoir d'enfants. Entre le sopk, l'endométriose et la nourriture polluée à je ne sais quoi, on en arrive à cette situation.
Je doute que ce genre d'individus puissent tenir une relation fiable sur du long terme. Avec les taux de divorce record, il faut être sacrément armé intellectuellement et religieusement pour faire le bon choix et s'y tenir. Et avec ce genre de croyance tout droit sortie des groupes à tendance souvent misogyne des réseaux, je me demande où il va bien aller
C
9 mai 2024 23:44
Tu disais le contraire sur un autre post, tu disais que la natalité était justement en déclin perplexe


« SSoljenitsyne 7 mai 2024 20:54 Je parlais de la réalité en terme de débauche, la population sexuellement active reste stable pourtant le mariage et la natalité sont en déclin. Donc il y a de plus en plus de débauche et de moins en moins de mariage, ce qui démontre donc qu'il devient difficile de trouver un homme qui souhaite s'engager.

Ce forum ne fait que refléter cette réalité.« 
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Les enfants ne sont qu'une conséquence des envies des hommes.


D'ailleurs, la pillule a été inventée pour pouvoir concilier plaisir sans responsabilité derrière

Depuis l'invention de la pilule contraceptive, la population sur terre n'a pas cesser d'augmenter d'année en année. Soit on force des pauvres hommes à avoir des enfants contre leur gré, soit tous ces enfants ont été conçu dans leur dos.

Pauvres hommes qui ne veulent pas d'enfants, on les force à en avoir, on est dans le matriarcat du coup, stop au matriarcat qui force les hommes à faire des enfants..
S
9 mai 2024 23:54
Si on suivait la biologie, le nouveau mari tuerait les enfants de sa nouvelle femme pour perpétuer sa propre descendance. Comme les lions.

Il y a des caractéristiques communes à toutes les espèces et d'autres qui sont propres à chaque espèce, par exemple un chien vit +- 13 ans, tandis qu'un humain peut vivre jusqu'à 100 ans, donc l'espérance de vie n'est pas la même, par contre le chien comme l'humain a de la testostérone etc. Comme je te l'ai toujours dit, il est important d'étudier un domaine pour en parler.

Si on suivait la biologie, il n'y aurait qu'une seule loi, celle du plus fort.

Non, justement, c'est la biologie qui a poussé les hommes à s'organiser en société pour avoir un ordre, c'est de cette manière que les villes se sont formées, il fallait avoir un certain ordre pour pouvoir sécuriser les récoltes etc. Je te renvoie à des livres d'histoires ou des historiens ont très bien expliqué ce phénomène.


Tes interventions sont toujours aussi pertinentes.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on suivait la biologie, le nouveau mari tuerait les enfants de sa nouvelle femme pour perpétuer sa propre descendance. Comme les lions.

Si on suivait la biologie on devrait exterminer tous les retraités qui ne sont qu'un poids inutile. Idem pour les handicapés et les malades mentaux. Toute ressemblance avec une idéologie brune et nauséabonde n'est que pure et fortuite coïncidence.

Si on suivait la biologie, il n'y aurait qu'une seule loi, celle du plus fort.

C'est vraiment ce que tu crois ?

Concernant le sujet initial, chacun mesure la valeur des gens à l'aune de ses propres valeurs.
Certains mesurent avec la capacité de procréer. D'autres mesurent avec les performances à table et au lit. D'autres mesurent avec les qualités morales. D'autres mesurent avec les capacités à rayonner la Lumière du Créateur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2024 00:01
tu aurai rien fait du tout oui ptdr
Citation
sampica a écrit:
Heureusement que le mec n’était pas avec moi parce que ça aurait été ses c****** qui auraient diminué d’un coup whistling smiley
U
10 mai 2024 00:06
Exactement c’est un gros frustré, rien d’autre

La pisteuse si j’étais toi je le bloque psq c’est ce genre de type qui mène à rien , ça voudrai rien dire votre histoire

Fais attention à toi il a pas l’air de bonne augure ni de bonne intention

Ça ne présage rien de bon

Mon conseil : fais la prière de consultation tu en auras le cœur net
Citation
J.V. a écrit:
Salut , salam aleykum

C'est une manière de te dire que tu es désirable mais pt être aussi une façon de te mettre la pression Allaho3alem

A 27 ans, j'étais sur site de rencontres. Un vieux de 50 m'avait harcelée de messages et il avait fini par me lâcher que personne ne voudrait de moi et qu'il me faisait une faveur.

Quand certains n'ont pas ce qu'ils veulent, ils deviennent hyper grossiers.

Ça me fait penser à ces jeunes qui insultent les filles qui refusent de s'arrêter lorsqu'ils les draguent lourdement dans la rue. Elles ne s'arrêtent pas donc ce sont des " putes" lol

Un autre avec qui on delirait bien au téléphone et lors de la rencontre, je l'avais trouvé lourdingue. On aurait dit qu'il n'avait jamais vu de femme de sa vie ( un type d'ici). Purée, je me souviens encore du scandale qu'il avait fait un samedi en periode de soldes à Montparnasse... Pq je lui ai dit que je n'étais pas intéressée. Gros détraqué.

Il te met à l'épreuve. Fais pareil grinning smiley
10 mai 2024 00:14
110/10
Citation
ArabicStyle a écrit:
Qu'entend il par "valeur" ce gentleman ?

Parce que si par "valeur" on entend les qualités morales d'une femme, il y une forte probabilité que les femmes prennent de la "valeur" en prenant de l'âge justement...

Les femmes plus âgées sont généralement plus sages et plus posées, et c'est justement quand elles sont jeunes que les femmes sont les plus imprévisibles et les plus indécises, sans compter qu'elles ont une plus forte propension à laisser la religion de côté pour pas mal d'entre elles.

Après si par "valeur" il entendait la désirabilité d'une femme, il est connu qu'une femme jeune est plus sollicitée qu'une femme âgée pour le mariage (notamment pour des questions de fertilité), mais ceci est dû uniquement à l'instinct biologique, or la réussite d'un mariage repose sur beaucoup plus de choses que la fertilité d'une femme, et ceci en sachant qu'une femme considéré comme "âgée" est fertile environ jusqu'à la fin de la trentaine je crois.

La vraie question est donc la suivante : quelqu'un qui ne voit la valeur d'une femme que par sa désirabilité biologique, en faisant fi des qualités morales, en vaut il vraiment la peine ?

P. S. : si tu fréquentes dans le haram arrête tout de suite la relation.
10 mai 2024 00:19
Sa sent la trentaine pour toi ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
"et ceci en sachant qu'une femme considéré comme "âgée" est fertile environ jusqu'à la fin de la trentaine je crois."

T'as bien fait de dire "je crois" !

J'ai jamais lu autant d'interventions masculines donnant des informations (erronées) sur les femmes et leur corps. Je lis de ces bêtises ici, à croire que vous connaissez les femmes mieux qu'elles-mêmes Are you crazy

Cela dit, maintenant que tu as dit "je crois", t'as plus qu'à être sûr en allant te documenter sleeping
10 mai 2024 00:20
Tu as visiblement omis de lire un de mes commentaires sur ce post grinning smiley

Je l’ai déjà fait étant au collège grinning smiley

Alors à l’âge adulte à 36 piges vaut mieux pas savoir à quoi ça ressemble ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
tu aurai rien fait du tout oui ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 00:22
Khoya il a pas raison , je peux t'assurer quand tu fais connaissance avec une gamine de 20/25 ans ( pas toutes ) et quand tu vois son instabilité émotionnelle , la fertilité tu commence à l'oublier et tu repense vite fait bien fait d'aller chercher chez les femmes plus âgées , plus posée

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Les termes marchands utilisés ne sont pas forcément les bons,mais il ne faut pas se voiler la face dans le fond ce type a raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 00:24 par L'Algérois*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook