Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus la femme prend de l'âge plus son prix diminue
10 mai 2024 11:59
Khoya, il y a très très très très peu de femmes aujourd'hui même chez les plus jeunes qui n'ont jamais connu personne que ce soit homme où femme

Le drame de notre époque effectivement... faut se lever de bonne heure pour en trouver une qui se soit préservée...
Citation
L'Algérois* a écrit:
"Les probabilités de réussite d'un mariage sont plus grande avec une femme qui n'a jamais connu d'homme, cela a été démontré."

Khoya, il y a très très très très peu de femmes aujourd'hui même chez les plus jeunes qui n'ont jamais connu personne que ce soit homme où femme


"Plus les femmes avancent dans l'âge moins tu as la probabilité justement de trouver une femme qui est stable mentalement, "

Certe , ce n'est pas une question d'âge mais en général kho les femmes plus jeunes sont bien moins stable mentalement que celles plus âgées mais pour le reste tu as sûrement raison

La où par contre je suis d'accord avec certains frères, est que les femmes qui ont atteints la trentaine elles ne s'adaptent pas à la mentalité de leur hommes c'est l'homme qui doit s'adapter à elles alors que quand elles sont plus jeunes , pas toutes mais pour beaucoup elles s'adaptent à la mentalité de monsieur ( je n'aime pas l'expression " je préfère une plus jeune pour que je l'éduque " même si il y a du vrai dedans )
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mai 2024 12:04
Idem côté masculin hélas. Dès 15 ans la plupart ont déjà une petite copine (généralement une non musulmane, comme c'est bizarre).


Citation
ArabicStyle a écrit:
Khoya, il y a très très très très peu de femmes aujourd'hui même chez les plus jeunes qui n'ont jamais connu personne que ce soit homme où femme

Le drame de notre époque effectivement... faut se lever de bonne heure pour en trouver une qui se soit préservée...
10 mai 2024 12:06
pour en trouver une qui se soit préservée...

Bon chance
Citation
ArabicStyle a écrit:
Khoya, il y a très très très très peu de femmes aujourd'hui même chez les plus jeunes qui n'ont jamais connu personne que ce soit homme où femme

Le drame de notre époque effectivement... faut se lever de bonne heure pour en trouver une qui se soit préservée...
10 mai 2024 12:07
Oui homme comme femme
Citation
Tumadiir a écrit:
Idem côté masculin hélas. Dès 15 ans la plupart ont déjà une petite copine (généralement une non musulmane, comme c'est bizarre).
10 mai 2024 12:15
Effectivement, très juste.
Citation
Tumadiir a écrit:
Idem côté masculin hélas. Dès 15 ans la plupart ont déjà une petite copine (généralement une non musulmane, comme c'est bizarre).
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mai 2024 12:41
Ah enfin j'ai réussi à vous faire avouer ce que vous niiez depuis toujours, c'était dur mais enfin c'est fait Oh
10 mai 2024 12:45
Moi j'ai nié une chose pareille ???
Citation
Tumadiir a écrit:
Ah enfin j'ai réussi à vous faire avouer ce que vous niiez depuis toujours, c'était dur mais enfin c'est fait Oh
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
10 mai 2024 13:37
T es plutôt un embrouilleur de cerveau grinning smiley enfin tu essayes … Mais bon ça n impressionne et ne marche pas avec tout le monde strepto winking smiley il faut assumer ses dires.

Il ne suffit pas de sortir des statistiques qui ne veulent rien dire à n importe quelle sauce pour essayer de paraître intelligent et convaincant. Tu n as pas en face de toi que des petites jeunettes de 18 ans, tu sais celle que tu aimes tant grinning smiley les tours de magie ne marche pas avec tout le monde …



Citation
Soljenitsyne a écrit:
Tu disais le contraire sur un autre post, tu disais que la natalité était justement en déclin

On avait comme point de départ dans ce post 1967, et je disais donc que comparé à cette date ou la pilule a été inventée, la natalité n'a pas cessé d'augmenter. Il faut bien suivre l'échange. Donc la natalité à commencé à décliné ces dernières années, mais comparé à 1967, elle est en augmentation, là cela relève plus de la compréhension du français.

D'où l'importance de toujours contextualisé les propos d'une personne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 13:38 par Cocotte*.
10 mai 2024 16:25
Oui !!


Citation
ArabicStyle a écrit:
Moi j'ai nié une chose pareille ???
10 mai 2024 16:27
Jamais de la vie, je te défie de me sortir une preuve de ce que tu avances...
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui !!
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mai 2024 16:50
Bon, je trouverai sûrement pas, parce que tu l'as sans doute jamais dit explicitement. Mais c'est ce que je comprends à travers tes commentaires, surtout quand tu te ligues avec la clique du personnage de DBZ et sa troupe whistling smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Jamais de la vie, je te défie de me sortir une preuve de ce que tu avances...
G
10 mai 2024 17:55
Les grands acteurs de cinéma ils sont maghrébins aussi ? Parce que beaucoup ont été épouser des femmes entre 10 et 20 ans plus jeunes.

C'est pas une question de culture, c'est la nature de l'homme tout simplement ou le cerveau reptilien si on préfère. Femme jeune = beauté et fertilité. C'est comme ça depuis la nuit des temps, que vous l'acceptiez ou non n'y changera rien.
Citation
Tumadiir a écrit:
Malheureusement cette mentalité est répandue aussi chez pas mal de Maghrébins nés et ayant grandi en France ou en Europe. Il n'y a qu'à lire certains sur le forum pour s'en rendre compte.

Pour ce qui est de cette personne venue du pays du coup, pourquoi tu lui as donné une chance ? Il y a pas d'hommes à peu près normaux et cultivés qui ont toujours vécu en France ??
10 mai 2024 17:58
Je ne me ligue qu'à moi même, et oui si quelqu'un dit la vérité, j'ai l'honnêteté de dire qu'il dit la vérité, contrairement à toi qui a une pensée clanique et binaire, ce qui est l'apanage des gens bornés.

Contrairement à toi, j'ai même certains points d'accord avec certaines yabies dont je hais 90% des opinions et j'ai l'honnêteté de le dire, ça ne fait pas de moi quelqu'un faisant partie d'un groupe en particulier.

Tu trouveras rien du tout justement, car tes accusations sont mensongères. Quelqu'un avec un certain sens de la décence aurait eu la correction de s'excuser, mais c'est peut être trop espérer te concernant...


Citation
Tumadiir a écrit:
Bon, je trouverai sûrement pas, parce que tu l'as sans doute jamais dit explicitement. Mais c'est ce que je comprends à travers tes commentaires, surtout quand tu te ligues avec la clique du personnage de DBZ et sa troupe whistling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mai 2024 18:13
Je me disais bien que quelqu'un manquait au groupe des anti-femmes smoking smiley

Tu reviens en force pour prêter main forte à tes camarades ????


Citation
Ghass a écrit:
Les grands acteurs de cinéma ils sont maghrébins aussi ? Parce que beaucoup ont été épouser des femmes entre 10 et 20 ans plus jeunes.

C'est pas une question de culture, c'est la nature de l'homme tout simplement ou le cerveau reptilien si on préfère. Femme jeune = beauté et fertilité. C'est comme ça depuis la nuit des temps, que vous l'acceptiez ou non n'y changera rien.
10 mai 2024 18:15
Je rêve ou tu te prends trop au sérieux ?? Détends-toi, je t'ai accusé de rien, tu te défends avec des arguments comme si t'étais devant la cour d'assise Oh


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne me ligue qu'à moi même, et oui si quelqu'un dit la vérité, j'ai l'honnêteté de dire qu'il dit la vérité, contrairement à toi qui a une pensée clanique et binaire, ce qui est l'apanage des gens bornés.

Contrairement à toi, j'ai même certains points d'accord avec certaines yabies dont je hais 90% des opinions et j'ai l'honnêteté de le dire, ça ne fait pas de moi quelqu'un faisant partie d'un groupe en particulier.

Tu trouveras rien du tout justement, car tes accusations sont mensongères. Quelqu'un avec un certain sens de la décence aurait eu la correction de s'excuser, mais c'est peut être trop espérer te concernant...
A
10 mai 2024 18:22
ptdr

Ghassoul à la rescousse de ses camarades... il manquait quelqu'un à l'appel on allait appeler la police mdrr

(@ghassoul est un ami je peux me permettre de me moquer gentiment de lui lol)
Citation
Tumadiir a écrit:
Je me disais bien que quelqu'un manquait au groupe des anti-femmes smoking smiley

Tu reviens en force pour prêter main forte à tes camarades ????
10 mai 2024 18:27
Je me permets aussi de me moquer méchamment de lui grinning smiley

Non mais ils sont rigolos malgré tout, vaut mieux en rire..


Citation
Ahwal_ a écrit:
ptdr

Ghassoul à la rescousse de ses camarades... il manquait quelqu'un à l'appel on allait appeler la police mdrr

(@ghassoul est un ami je peux me permettre de me moquer gentiment de lui lol)
G
10 mai 2024 18:45
Dès qu'un homme ici vous lèche pas les bottes c'est un anti-femme, rien de nouveau sous le soleil en fait.
Citation
Tumadiir a écrit:
Je me disais bien que quelqu'un manquait au groupe des anti-femmes smoking smiley

Tu reviens en force pour prêter main forte à tes camarades ????
10 mai 2024 19:45
Pas du tout, il y en a plein ici qui ne brossent pas les femmes dans le sens du poil et ils ne sont pas pour autant sans cesse en train de sauter sur la moindre occasion pour les rabaisser.

T'es de plus en plus dur et méchant dans tes propos, faut pas hésiter à rester zen malgré les soucis Zen




Citation
Ghass a écrit:
Dès qu'un homme ici vous lèche pas les bottes c'est un anti-femme, rien de nouveau sous le soleil en fait.
11 mai 2024 04:28
La probabilité des hommes qui ont connu beaucoup de femmes avant de se marier et qu'ils font trompé leur femme on en parle ?


Encore une fois on remet en question la sexualité de la femme mais jamais de l'homme.


Citation
Soljenitsyne a écrit:
Les probabilités de réussite d'un mariage sont plus grande avec une femme qui n'a jamais connu d'homme, cela a été démontré.

Et le prophète صَلُّواْ عَلَيْه وسَلِّمُواْ تَسْلِيماً a lui même conseillé de marier une femme vierge.


Plus les femmes avancent dans l'âge moins tu as la probabilité justement de trouver une femme qui est stable mentalement, et parmi les jeunes femmes, il faut faire un gros trie parce que dans beaucoup de cas, elles n'ont pas de père à la maison et elles ne sont pas éduquées, donc toutes les jeunes femmes ne sont pas égales en terme de maturité.

Et au delà de la virginité, ici il s'agit de ma considération personnelle, les interventions sous cette publication de la part des femmes démontre bien qu'elles comprennent cette notion de valeur, et souvent arrivé à un âge, elles se mettent à rentrer dans une case quand elle croise l'homme qui leur convient parce qu'elles savent qu'il n'y a plus grand chose à part les paumés. Par exemple, au boulot, il y avait des femmes de la trentaine qui faisaient des approches avec moi, mais je sais très bien le pourquoi de leur gentillesse et de leur comportement, elles ont ratés le coche et espèrent malgré tout trouvé un bon partie. Mais cette pseudo maturité, je dirais plutôt que c'est une maturité qui arrive par la force des choses, ce n'est pas spontané. Quand tu rencontres une jeunes femmes et que c'est une crasse, elle te le montre, elle n'a rien à perdre, une femme qui est plus âgé, tu ne seras pas ce qui en découle, sauf après le mariage ou après qu'il y ait eu un enfant, si possibilité d'avoir des enfants il y a.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook