Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’est plus goût à rien
m
14 avril 2019 21:30
Slm je n’est plus envie de vivre ma vie:/
a
14 avril 2019 21:30
subhannal pour qu'elles raisons ?
Z
14 avril 2019 21:30
Mais nn joliefleur ne dit pas ca voiyons.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm je n’est plus envie de vivre ma vie:/
a
14 avril 2019 21:34
il faut positiver
G
14 avril 2019 21:34
Pou r quoi?
*
14 avril 2019 21:38
a cause de ton ex ??
si c'est ça des hommes yen a pleins et meilleur que lui grinning smiley
14 avril 2019 21:54
Salam,

Dans ce cas, change de vie, t'es encore jeune et à ton âge, on commence à découvrir la vie. Donc, il est trop tôt pour désespérer.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm je n’est plus envie de vivre ma vie:/
m
14 avril 2019 22:18
La solitude me suit toujours :/
Citation
abdel891 a écrit:
subhannal pour qu'elles raisons ?
m
14 avril 2019 22:18
Nn pas à cause de ca la vie en général
Citation
menthe* a écrit:
a cause de ton ex ??
si c'est ça des hommes yen a pleins et meilleur que lui grinning smiley
m
14 avril 2019 22:19
G 28 ans
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Dans ce cas, change de vie, t'es encore jeune et à ton âge, on commence à découvrir la vie. Donc, il est trop tôt pour désespérer.
14 avril 2019 22:23
T'es encore jeune. Quand t'auras 45 ans et plus, on en parlera. En attendant, profite de la vie et le changement s'impose.
Citation
majoliefleur a écrit:
G 28 ans
14 avril 2019 22:24
Allah t'éprouve pour voir dans quel camp tu te trouve.

Fera tu parti des véridiques ou des hypocrites ?

A toi de choisir ton camp
m
14 avril 2019 22:25
Je vais vers le véridique mon frère inshallah même si j’ai doutée plusieurs fois
Citation
HextaZ a écrit:
Allah t'éprouve pour voir dans quel camp tu te trouve.

Fera tu parti des véridiques ou des hypocrites ?

A toi de choisir ton camp
S
14 avril 2019 22:26
Si tu ne sais pas apprécier la vie en ta propre compagnie. Tu ne seras jamais satisfaite même si tu es entouré de gens.


La solitude nous apprend tellement de belles choses. Comme la beauté du silence au lieu d'une parole futile. Elle nous apprend la patience. Elle noud permet de nous rendre compte de la beauté du monde qui nous entoure.
A sonder notre âme et à la rendre meilleure.

Et quand on a Dieu, on a tout.

Rejouis toi de ta vie. Aimes ta propre compagnie et tu attiras de belles choses.
Citation
majoliefleur a écrit:
La solitude me suit toujours :/
14 avril 2019 22:35
Citation
majoliefleur a écrit:
Je vais vers le véridique mon frère inshallah même si j’ai doutée plusieurs fois

Dans ce cas Allah te rétribuera à la hauteur de ta patience, cesses d'écouter les waswas, éloignes toi de l'illicite, rapproche toi d'Allah par les adorations et sois patiente car il a réservé une vie bien meilleure aux véridiques après cette dounia.

Ne perd pas confiance en Allah c'est à partir de ce moment que tu ouvre grand les portes aux shayatin
M
14 avril 2019 23:05
Ya pas grand chose a faire apart attendre la mise sous terre .
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm je n’est plus envie de vivre ma vie:/
m
14 avril 2019 23:06
Autant y aller par ces propres moyens est une solution aussi
Citation
Mangala a écrit:
Ya pas grand chose a faire apart attendre la mise sous terre .
M
14 avril 2019 23:12
Non té folle allahister , la vie est précieuse c'est interdit de se donner la mort c'est un lourd pécher , de toute façon la mort prendra ton âme quant tu tu attendra le moin donc sa ne serre a rien di pensais ce que je voulais dire c'est juste que de toutes façon on va mourir et ont peut pas échappé a sa donc vie ta vie du mieux que tu peut même si parfois c'est pas facile ,faut pas se prendre la tête ya toujours pire que sois faut toujours dire hmdl surtout si tu est en bonne santé .....on traverse tous des moments de déprime faut jamais désespéré .
Citation
majoliefleur a écrit:
Autant y aller par ces propres moyens est une solution aussi
14 avril 2019 23:45
Salam. Poses toi les bonnes questions.
Tentes de faire le vide et notes ce que tu aimes dans ta vie et ce que tu n aimes pas.
Telle une balance, poses le bon et le mauvais.
Cours après ce que tu fais de bien dans ta vie. Pour ce qui te déplais fais tout pour changer. Tu es un être de la terre, et tu feras tout pour dispenser de l AMOUR autour de toi.
Et l amour t.inonderas.
A partir du.moment ou tu penses negatif tu n auras que des pensées et retours negatifs hauts les cœurs.
Dis toi je suis actrice de ma vie et DIEU est mon guide,
Il sait mieux que moi ce qui est bon pour moi.
Crois en toi. Très belle vie à vous....
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm je n’est plus envie de vivre ma vie:/
N
15 avril 2019 00:06
Salam, Ma jolie fleur, sache que celui qui t a crée et qui t as fais du bien toutes ta vie et bien ce bien émane de lui le meilleur des bienfaisants. C est vraiment lui meilleur des bienveillants. Il embrasse de toutes choses sa bienfaisance ainsi que sa bienveillance. Sa miséricorde est immense.
Rappel toi de tous le bien qu il t a fait en ce bas monde. Et souvient toi que la vraie vie sera un apaisement et une plénitude eternel par la grace de Dieu le plus miséricordieux des miséricordieux.
Sache que tu n es jamais seul. Deux anges nobles messagers t accompagnent chaque jours de ta vie. Ils savent ce que tu fais en permanence, ils veillent sur toi par ordre de Dieu le Gracieux.
La plupart des gens qui ont trouvé le chemin du bonheur c est après que la solitude les a touché.
Wal 7amdoulilah rob al a3lamine. Le meilleur des guides. Le meilleur en toutes choses. Le plus Sublime des sublimes. Le Munifiscient. Le Sage. Le Noble. Le Vivant. Le Riche.
Exalté soit il, béni soit, vénéré soit il, sanctifier soit il, purifié soit il ! Saitn saint saint il est Saint notre Maitre. Glorieux glorieux glorieux. A lui toutes les louanges dans les cieux sur la Terre entre les deux.
O mon maitre, dans le mot sollitude il y a deux ll, fais que les gens de bien qui se sente seul ne soit jamais seul comme les deux ll sont proches l un de l autre toi le Seigneur des lettres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook