Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand pêché de tous
U
23 juin 2017 19:24
Shaykh Muhammad al Madkhali
[youtu.be]
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
P
23 juin 2017 19:35
En français, ça aurait été sympa
23 juin 2017 19:41
Pourquoi êtes vous toujours obligé de parler de péché lorsque vous voulez faire des rappels???

Hé vous me faites vraiment peur sérieux

A croire que Dieu nous attend avec une kalash à la main
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
V
23 juin 2017 19:51
Le plus grave de tous les péchés est l'association. C'est le péché qui ne sera jamais pardonné sauf si le fautif se repent sincèrement.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
N
23 juin 2017 19:55
Eh le che , tu vas te calmer?
Citation
Mess13 a écrit:
Pourquoi êtes vous toujours obligé de parler de péché lorsque vous voulez faire des rappels???

Hé vous me faites vraiment peur sérieux

A croire que Dieu nous attend avec une kalash à la main
m
23 juin 2017 20:00
celui a qui la parole n'est pas arrivé ,il ne sera jugé que par son intention ,(faut pas l'oublier)
--il faut commençais la science de bas en haut,,de petite sujet aux grand sujet (si nn on es dans le flou
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Shaykh Muhammad al Madkhali
[youtu.be]
23 juin 2017 20:00
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN grinning smiley

Non mais sérieux , lorsque les gens parlent d'Islam, bam péché punition direct

Ils oublient très voire trop souvent que Dieu est avant tout amour et ça me révolte

et si ça continue je mettrai mon béret à l'envers grinning smiley
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Eh le che , tu vas te calmer?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
N
23 juin 2017 20:06
Et tu seras plus mignone comme cagrinning smiley
Citation
Mess13 a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN grinning smiley

Non mais sérieux , lorsque les gens parlent d'Islam, bam péché punition direct

Ils oublient très voire trop souvent que Dieu est avant tout amour et ça me révolte

et si ça continue je mettrai mon béret à l'envers grinning smiley
23 juin 2017 20:10
Avec ma petite barbichette sur le côté coiffée au pento
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Et tu seras plus mignone comme cagrinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
U
23 juin 2017 20:20
Pas de traduction à cette vidéo, je l'ai cherché en français sans trouver désolé
Citation
oumjanna a écrit:
En français, ça aurait été sympa
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
N
23 juin 2017 20:23
Ah c bon ta cassé mon delire la..
Citation
Mess13 a écrit:
Avec ma petite barbichette sur le côté coiffée au pento
23 juin 2017 20:32
Aller arrêtes tes conneries approche et fais moi un bisou et je te laisserai peut-être la coiffer lol
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Ah c bon ta cassé mon delire la..
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
N
23 juin 2017 20:34
Tu sat me parler toi
yawning smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Aller arrêtes tes conneries approche et fais moi un bisou et je te laisserai peut-être la coiffer lol
U
23 juin 2017 20:35
Cassez vous.

Avec tout mon respect.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
23 juin 2017 20:37
T'as encore rien vu

( hé arrête... attends... jcrois qu'on nous regarde repose le peigne en douceur fais pas de bruit)
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Tu sat me parler toi
yawning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 20:38
Je ne te quitterai jamais !
Je t'aime trop mon coeur ne le supporterai pas ALORS JE RESTE!
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Cassez vous.

Avec tout mon respect.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
N
23 juin 2017 20:40
Eh ca va tompinambour?
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Cassez vous.

Avec tout mon respect.
U
23 juin 2017 20:43
Bah c'est pas sur mon post que vous vous draguez, j'ai pas envie de ramasser vos péchés
Par Allah je vous permets plus de commenter
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Eh ca va tompinambour?
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
N
23 juin 2017 20:47
Part allah je te promets de ne plus recommencer.

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Bah c'est pas sur mon post que vous vous draguez, j'ai pas envie de ramasser vos péchés
Par Allah je vous permets plus de commenter
23 juin 2017 21:28
L'association pire que la corruption.
L'association pire que le viol et la pédophilie.
L'association pire que le meurtre.

Sympa.


Citation
Virtual SIP a écrit:
Le plus grave de tous les péchés est l'association. C'est le péché qui ne sera jamais pardonné sauf si le fautif se repent sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook