Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grande baffe que vous ayez prise d'un des parents
a
21 novembre 2016 22:27
Lol, tant mieux alors grinning smiley

Vu la manière de décrire la scène , sérieux, j"étais triste pour toi.


Citation
Pressagrum a écrit:
Elle ne m'a pas traînée à me faire rebondir, non plus, hein grinning smiley Je n'ai pas vraiment eu mal, mais j'ai bien flippé.
21 novembre 2016 22:28
Moi j'étais du genre à prendre les baffes à la place des mes frères et soeurs. Quand j'étais petite j'ai voulu nettoyer la 1ère game boy de mon frère... avec du dentifrice ou un jour il faisait très froid et j'avais trouvé un petit oiseau dehors et pour le réchauffé.... je l'ai mit dans le micro-onde .... Ou un jour j'ai demonté le vélo à mon frère et la mini cuisinette de ma soeur pour faire une machine pour aller dans le futur comme dans le film Retour vers le futur (j'étais vraiment motivée)
Remarquez, j'étais toujours de bonne intention whistling smiley
Cogito ergo sum
21 novembre 2016 22:32
Wa alaykoum as salam,

on comprend que tu ne parviennes pas à en rire sad smiley C'est cruel, et les crachats... moi ce qui a mis un stress en moi (mais sans comparaison avec ce que tu as vécu) ce sont les colères de mon père, bien plus que les baffes. Il avait une voix tonnante et il ne supportait pas la contrariété, ça partait pour un rien. Je ne supporte pas les gens qui parlent fort, ça me stresse, je me replie physiquement comme une huître, et je pense que ça vient de là.

Comme tes parents, il s'est grandement adouci avec l'âge.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Moi je n'arrive pas à rire des corrections que j'ai pris enfant. Piment dans la bouche, ceinture, enfermée dans le balcon pieds nus, crachats insultes.... pour des bricoles insignifiantes en plus. Heureusement ce n'était pas tous les jours. Bien que j'aime mes parents qui se sont largement adoucis depuis et m'efforce de leur trouver des excuses ça a mis une fragilité, un stress en moi.

Ne faites pas ça à vos enfants.

Allah m3akom
b
21 novembre 2016 22:33
Quand mes soeurs étaient plus petite je les tapais mais là maintenant quasiment plus
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprendrais jamais les grands frères et grandes soeurs qui se permettent de frapper les plus petits comme si c'était eux les parents moody smiley
3
359
21 novembre 2016 22:33
ptdrptdrptdr ah ouai dur les coup d balets,t as du danser mdr
j me souviens d une fois ou mon pere me mettait des grds coups d pompes qd j suis tomber au seul apres avoir pris une grande tarte ds la tete mdr meme le chien etait entrain d me chicoter les pieds l enflure ptdrptdr


Citation
Zane a écrit:
Non jamais, ma mère disait que ça pouvait " rendre bigleux " ... Ou même amochir le visage. ptdr

Mais avec toutes les bagarres, j'ai gouté à tout ... Coup de genou, coup de coude, crochet etc ... Mon pif en a prit pour sur son grade. ptdr ( Je te rassure, j'en ai aussi distribué un paquet ptdr )

Mais honnêtement, j'aurai préféré des claques que des coups de balais en bois/ceinture sur les tibias/avant bras et jambes. Ill
21 novembre 2016 22:34
Désolée ! yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Lol, tant mieux alors grinning smiley

Vu la manière de décrire la scène , sérieux, j"étais triste pour toi.
g
21 novembre 2016 22:35
Je te comprends...

Ma mère a vécu encore pire que ça et dans le quotidien et ça traumatise effectivement :/
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Moi je n'arrive pas à rire des corrections que j'ai pris enfant. Piment dans la bouche, ceinture, enfermée dans le balcon pieds nus, crachats insultes.... pour des bricoles insignifiantes en plus. Heureusement ce n'était pas tous les jours. Bien que j'aime mes parents qui se sont largement adoucis depuis et m'efforce de leur trouver des excuses ça a mis une fragilité, un stress en moi.

Ne faites pas ça à vos enfants.

Allah m3akom
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
21 novembre 2016 22:37
Des sauts de gazelle, mais impossible d'êvité les coups de Zoro. ptdr

meme le chien etait entrain d me chicoter les pieds l enflure Hahahahahaha t'as du te sentir grave seul. ptdr
Citation
359 a écrit:
ptdrptdrptdr ah ouai dur les coup d balets,t as du danser mdr
j me souviens d une fois ou mon pere me mettait des grds coups d pompes qd j suis tomber au seul apres avoir pris une grande tarte ds la tete mdr meme le chien etait entrain d me chicoter les pieds l enflure ptdrptdr
3
359
21 novembre 2016 22:42
ptdrptdrptdr
mdr ca m rappel les coups d fouets d mon grd pere tes sauts gazelle ptdr
ah ouai dur....
Citation
Zane a écrit:
Des sauts de gazelle, mais impossible d'êvité les coups de Zoro. ptdr

meme le chien etait entrain d me chicoter les pieds l enflure Hahahahahaha t'as du te sentir grave seul. ptdr
21 novembre 2016 22:59
Aleykom salam

Mdrr ya eu tellement de fois ! Mais en général c pas moi qui prenait ls coups de ceinture c'était mn frere parce que je l'accusait ^^(oui j'étais une petite chieuse )...quand ms parents voulaient nous donner une petit corrections ba àvc ms freres on courraient se cachaient sous le lit superposer parce qu'on savait que ma mère pouvait pas se baisser à cause de sn mal de dos mdrr..et quand les dessous de lit étaient pleins , ba le reste allaient s'enfermer dans les toilettes ! Alala que de bn souvenirs ! grinning smiley


Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
Étant enfant ou adolescent (pas adulte j'ose espérer), quelle est la plus grande rouste, baffe, mise à l'amende que vous ayez prise à cause d'une bêtise ?

Je commence, je devais avoir 7-8 ans, on vivait pas loin de chemins de fer.
On s'ennuyait avec mon compagnon de la galère.
Des trains de marchandises circulaient donc sur les rails avec de belles voitures flambant neuves...
Nous prîmes de gros cailloux et nous caillassâmes ces voitures...
Mon père m'interpelle de sa fenêtre : "viens monte j'ai une surprise pour toi" dit-il avec une voix douce et suave, pleine de bienveillance...

J'abandonne mon pote, et monte les marches 3 par 3, excité par ce cadeau.
Je frappe à la porte, mon père m'ouvre, le même sourire que Jack Nicholson dans Shining et là... Mémoire sélective, j'ai préféré oublié
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
21 novembre 2016 23:10
Aaleykoum Salam,

Idem sad smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Moi je n'arrive pas à rire des corrections que j'ai pris enfant. Piment dans la bouche, ceinture, enfermée dans le balcon pieds nus, crachats insultes.... pour des bricoles insignifiantes en plus. Heureusement ce n'était pas tous les jours. Bien que j'aime mes parents qui se sont largement adoucis depuis et m'efforce de leur trouver des excuses ça a mis une fragilité, un stress en moi.

Ne faites pas ça à vos enfants.

Allah m3akom
21 novembre 2016 23:18
"Cracha ,insulte " -> sérieux ? Waw. Mais ils te disaient quoi quand il t insultaient ? (Si c trip indiscret tu peux ne pas répondre smiling smiley)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Moi je n'arrive pas à rire des corrections que j'ai pris enfant. Piment dans la bouche, ceinture, enfermée dans le balcon pieds nus, crachats insultes.... pour des bricoles insignifiantes en plus. Heureusement ce n'était pas tous les jours. Bien que j'aime mes parents qui se sont largement adoucis depuis et m'efforce de leur trouver des excuses ça a mis une fragilité, un stress en moi.

Ne faites pas ça à vos enfants.

Allah m3akom
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 novembre 2016 23:20
Qu'Allah t'appaise oukhty yawning smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Idem sad smiley
K
21 novembre 2016 23:24
Des invocations contre moi ou des plaintes sur leur malchance avec leurs enfants. J'ai pardonné après une longue dépression. Al hamdoulillah ils se sont tres adoucis et le regrettent amèrement.

Demain j'ai partiel de chimie, gronde moi si je squatte ici SOS
Citation
jimijo a écrit:
"Cracha ,insulte " -> sérieux ? Waw. Mais ils te disaient quoi quand il t insultaient ? (Si c trip indiscret tu peux ne pas répondre smiling smiley)
Y
21 novembre 2016 23:24
Amine .

Qu'Allah t'apaise également et qu'Il fasse que ta vie présente soit tout autre que celle passée. Je ne connais pas ta vie mais je pense et sens que tu as énormément souffert ..

Kheir inchaallah Kim yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Qu'Allah t'appaise oukhty yawning smiley
3
359
21 novembre 2016 23:26
salam
Amine
dsl si on vs a remué de mauvais souvenirs sad smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Amine .

Qu'Allah t'apaise également et qu'Il fasse que ta vie présente soit tout autre que celle passée. Je ne connais pas ta vie mais je pense et sens que tu as énormément souffert ..

Kheir inchaallah Kim yawning smiley
K
21 novembre 2016 23:27
Désolée si on a cassé le post qui était censé faire rire confused smiley


Citation
359 a écrit:
salam
Amine
dsl si on vs a remué de mauvais souvenirs sad smiley
Y
21 novembre 2016 23:28
Aaleykoum Salam,

Tkt, c'est le passé et le passé ne pourra pas nous rattraper smiling smiley
Citation
359 a écrit:
salam
Amine
dsl si on vs a remué de mauvais souvenirs sad smiley
21 novembre 2016 23:28
Ok lol tkt allez va réviser et que je ne te vois pas ici !Coolgrinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Des invocations contre moi ou des plaintes sur leur malchance avec leurs enfants. J'ai pardonné après une longue dépression. Al hamdoulillah ils se sont tres adoucis et le regrettent amèrement.

Demain j'ai partiel de chimie, gronde moi si je squatte ici SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 novembre 2016 23:29
Amine wa iyaki

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Yabiwoman** a écrit:
Amine .

Qu'Allah t'apaise également et qu'Il fasse que ta vie présente soit tout autre que celle passée. Je ne connais pas ta vie mais je pense et sens que tu as énormément souffert ..

Kheir inchaallah Kim yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook