Citation
LadyBug* a écrit:
Les cafards jleur cours derrière avec ma sandala
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
c cho qd meme ... limite tu les surnommes "frere avant jai mangé avc le cafard gaston pask sa mere gastonne etait en mission ds mon armoir"
Ca craint...
Citation
Attaqwa a écrit:
oh eh ça va j'ai juste dit ce qu'il lui arrivait dans toutes ces péripéties et histoires à découvrir, c'est pas grand chose, d'ailleurs je voulais créer un poste sur la saison...que j'ai finie hier...
Manu la tremblotte va trembler ^^
Citation
Cocotte minute a écrit:
J'ai trop d'histoires de cafards a raconter
Un jour ma voisine du dessus m'a raconté qu'elle ne pouvait pas se brosser les dents le matin
Un cafard faisait sa sieste sur sa brosse
Citation
Attaqwa a écrit:
oh eh ça va j'ai juste dit ce qu'il lui arrivait dans toutes ces péripéties et histoires à découvrir, c'est pas grand chose, d'ailleurs je voulais créer un poste sur la saison...que j'ai finie hier...
Manu la tremblotte va trembler ^^
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Ma mère les écrase à main nue...
Il paraît qu'au Maroc, ils sont 10 fois plus gros que ceux de France.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Attaqwa a écrit:
mdr bah elle change sa brosse à dent, elle peut en avoir 4 pour un euro, et elle achète par la meme occasion du produit qui éradique ces bêtes, c'est pas compliqué
Citation
Cocotte minute a écrit:
Un jour ma voisine du dessus m'a raconté qu'elle ne pouvait pas se brosser les dents le matin
Citation
Hansnatter a écrit:
Je te raconte mm pas au Mexique...ben si je te raconte![]()
Un jour mon épouse me dit on va a Teotihuacán (a voir absolument) je suis pris d'un besoin pressant , pas de toilette sauf une station service a moitié abandonnée , je rentre l'urinoir est plein et une croute c'est formée au-dessus de l'urine accumulée , la je me dis dès que je vais uriner la croute va rompre bonjour l'odeur, je commence mon affaire et lève la tête pour éviter l'odeur. Je vois un truc énorme brun au plafond, moi c'est pas possible ils ont pas pu cxxxxx a l'envers.... le truc se déplace tranquillement c'était un cafard/cucaracha
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
C grd comment? Ne met pas de photo stp juste explique avec des mots merci
Citation
Hansnatter a écrit:
Je te raconte mm pas au Mexique...ben si je te raconte![]()
Un jour mon épouse me dit on va a Teotihuacán (a voir absolument) je suis pris d'un besoin pressant , pas de toilette sauf une station service a moitié abandonnée , je rentre l'urinoir est plein et une croute c'est formée au-dessus de l'urine accumulée , la je me dis dès que je vais uriner la croute va rompre bonjour l'odeur, je commence mon affaire et lève la tête pour éviter l'odeur. Je vois un truc énorme brun au plafond, moi c'est pas possible ils ont pas pu cxxxxx a l'envers.... le truc se déplace tranquillement c'était un cafard/cucaracha
Citation
Attaqwa a écrit:
ils ont pas pu cxxxxx
Euh...j'arrive pas à trouver le mot
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha le truc , c'est que j'ai une phobie avec tout ce qui a plus de 4 pattes, donc automatiquement cela prend des proportions énormes dans ma tête ,; mais si je tente de rationaliser je dirais un bon 15 cm de long
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
C un truc.de malade jaurai pleuré mais comme un goss c ENORME !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Ma mère les écrase à main nue...
Il paraît qu'au Maroc, ils sont 10 fois plus gros que ceux de France.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha le truc c'est qu'a ce moment la tu es pris entre baisser le regard pour éviter de voir le cafard/godzilla tout en sachant que si tu le fais tu auras l'odeur d'urine rance suite a l'explosion de la croute recouvrant celle-ci dans l'urinoir -> comme on dit en Amérique latine "GUACALA"'
Citation
Cocotte minute a écrit:
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Ma plus grosse phobie c'est, les cafards
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Je lai fini ma.vie moi lol mais pk jte sens hors sujet?