Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grosse raclée de ma vie !!
r
21 juillet 2007 14:33
Citation
Sofiane37 a écrit:
lol on sait tous fais balayer quand on a fait des betises a ne pas confondre les enfants battus qui se font tabasser pour rien. mais regardez vous maintenant vous etes tromatises?? bon moi c vrai kan je voi une sabate je tremble et jmévanoui...kan je rentre dans un magasin de chaussures..jme met en boule et je cris "waaa mama safffi mene rhawdeccccchee" lol (tm)


lol faut bien plaisanter !!

winking smiley
m
21 juillet 2007 17:59
grinning smiley vous m'avez vraiment fais trop rire!

Trop fort Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
21 juillet 2007 22:56
salam

que de souvenir..... alors la plus grosse raclée de ma vie :

c'etait au maroc pendant mes vacances à casa, j'etais entrain de me fritter avec une fille du derb qui avait insulté mon ptit cousin, tirage de cheveux obligatoire (une vraie bagarre de fille lol), je devais avoir 15 ans et on s'insultait en en rentrant chez moi tu m'entends lancer un dernier grot mot enorme en arabe "ker....."Censored et là derriere la porte se trouvait mon pere et mon oncle, wouaaaaaaaaaaaaa je me suis prise une claque et un coup de pied direct, la honteeeeeeeeeeeeeeeee de ma vie, confused smiley et depuis je ne parle plus à la fille .... angry smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
22 juillet 2007 00:43
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

que de souvenir..... alors la plus grosse raclée de ma vie :

c'etait au maroc pendant mes vacances à casa, j'etais entrain de me fritter avec une fille du derb qui avait insulté mon ptit cousin, tirage de cheveux obligatoire (une vraie bagarre de fille lol), je devais avoir 15 ans et on s'insultait en en rentrant chez moi tu m'entends lancer un dernier grot mot enorme en arabe "ker....."Censored et là derriere la porte se trouvait mon pere et mon oncle, wouaaaaaaaaaaaaa je me suis prise une claque et un coup de pied direct, la honteeeeeeeeeeeeeeeee de ma vie, confused smiley et depuis je ne parle plus à la fille .... angry smiley


mdr j appelle ca la boxe marocaine le tirage, lissage de cheveux !grinning smiley
n
22 juillet 2007 00:52
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

que de souvenir..... alors la plus grosse raclée de ma vie :

c'etait au maroc pendant mes vacances à casa, j'etais entrain de me fritter avec une fille du derb qui avait insulté mon ptit cousin, tirage de cheveux obligatoire (une vraie bagarre de fille lol), je devais avoir 15 ans et on s'insultait en en rentrant chez moi tu m'entends lancer un dernier grot mot enorme en arabe "ker....."Censored et là derriere la porte se trouvait mon pere et mon oncle, wouaaaaaaaaaaaaa je me suis prise une claque et un coup de pied direct, la honteeeeeeeeeeeeeeeee de ma vie, confused smiley et depuis je ne parle plus à la fille .... angry smiley


mdr j appelle ca la boxe marocaine le tirage, lissage de cheveux !grinning smiley

mdrrrrrrrrr c'est clair, des vraies tigresses les filles au bled, lol, j'avais plus besoin de brushing Clap car j'avais plus de cheveux elle m'a tout arraché, la sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, lol on se tirait mutuellemnt les cheveux et aucune ne voulait lacher prise, du n'importe quoi quand j'y repense perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
22 juillet 2007 14:34
Franchement trop fort vos posts !!!! mdrrrrrr

Moi aussi j'en ai pris des raclées avec mes soeurs!!! on avait même une prison a domicile !!!
c'est vrai, c'etait une petite pièce style cagibi qui servait normalement a mettre les provisions, les packs d'eau etc...
Quand on faisait des bêtises, après la sandala, mon père nous disait "Allez ! en prison!" et nous on filait droit vers la prison! on devait restés enfermés une bonne heure! le pire c'est que des fois il nous disait de mettre les mains sur la tête et nous comme des 3gounas on laissait les mains sur la tete pendant toute la durée du sejour !!! quand on y repense avec mes soeurs, comment on en rigole maintenant! par contre mes petits freres eux ont un casier judiciaire vierge car après on a déménagé et il n'y avait plus de prison dans la nouvelle maison!
T
22 juillet 2007 14:44
Prison Breakgrinning smiley
l
23 juillet 2007 18:00
mdr!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
23 juillet 2007 18:01
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
rosedesable, tu t jamais fai demonté???
meme pas une simple clac ,ou une féssé???? sad smileysad smileysad smiley

meskina !!!! crying(
c triste de ne pas avoir connu sa tongue sticking out smileylol


EH NON j ai eus le bonheur de ne pas connaitre ça !!! c est le monde à l envers ici !!

pkoi t triste ? lakhemissia69 pleure pas ! il va revenir avec du 42 !!! mdr

bon aller !!winking smiley


mdr !!!grinning smiley
sa manque, sa va faire des annee jai pa recu de sandale en pleine tronche tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
24 juillet 2007 07:58
Citation
anamariaa a écrit:
Franchement trop fort vos posts !!!! mdrrrrrr

Moi aussi j'en ai pris des raclées avec mes soeurs!!! on avait même une prison a domicile !!!
c'est vrai, c'etait une petite pièce style cagibi qui servait normalement a mettre les provisions, les packs d'eau etc...
Quand on faisait des bêtises, après la sandala, mon père nous disait "Allez ! en prison!" et nous on filait droit vers la prison! on devait restés enfermés une bonne heure! le pire c'est que des fois il nous disait de mettre les mains sur la tête et nous comme des 3gounas on laissait les mains sur la tete pendant toute la durée du sejour !!! quand on y repense avec mes soeurs, comment on en rigole maintenant! par contre mes petits freres eux ont un casier judiciaire vierge car après on a déménagé et il n'y avait plus de prison dans la nouvelle maison!


ptdrrrrrrrrrrrrr trop fort lwalid

il etait flic ou bien ... ? mdrrrrrrrrrrrrr la prison thumbs up

jvais garder sa de cote pour mes enfants inchaallah, lol en esperant qd mm quils soient sages lol evil

on va les traumatiser avant lheure les pov Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook