Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui est le plus important selon vous ?
m
15 janvier 2020 17:11
Aleycoum salem
La beauté intérieure mais faut pas non plus qu il me repugne physiquement
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
15 janvier 2020 17:23
ni l un ni l autre on peut aussi avoir les 2 critères qui se correspondent
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
15 janvier 2020 17:58
Salam Alikoum

La beauté intérieur rend l’extérieur beau même si a la bas la personne n'est pas "super"
LA mocheté intérieur rend l’extérieur moche même si la personne est la plus belle sur terre
15 janvier 2020 18:13
Je sais pas trop ce que vous sous entendez tous, tout le monde a répondu par rapport à un homme ou une femme mais l’auteur n’a pas précisé vraiment de quoi il parlait ?

Une voiture ? Je préfère l’extérieur que l’intérieur car c’est ce qui est clinquant peu importe si j’ai pas de sièges en cuir ou moteur v6

Un animal ? Pour la viande je dirais peu importe l’extérieur son apparence sa couleur son poids sa race je préfère l’intérieur qui est bon tendre doux élever à l’air libre naturellement miam miam pour le couscous ou grillade <o/

Une femme ? Jamais vu une femme belle de l’intérieur OU de l’extérieur perso donc...


AH CE CLASHHH !?












































Par contre je dis que tout les femmes sont belles de l’intérieur ET de l’extérieur selon comment autrui et le lien qu’il entretient avec elle la perçoit.

Alala... ?
i
15 janvier 2020 18:18
Se vanter de sa beauté extérieure est un signe de mocheté intérieure.

À l'inverse, assumer sa mocheté extérieure est un signe de beauté intérieure qui rendra la mocheté belle.

Dès fois, il y a le regard des autres, tu es amoureux d'une moche, mais tu as peur du jugement des autres.
15 janvier 2020 20:51
La beauté intérieure c'est se que je recherche de prime abord après le physique on le prend comme il est et on fini par l'aimer aussi s'il y a du charme.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Et toi estebane qu'en penses tu ? Beauté intérieur ou extérieur ?
15 janvier 2020 20:52
C'est très beau ce que tu dis ? je suis 100% d'accord avec toi
Citation
Estebane-123 a écrit:
La beauté intérieure c'est se que je recherche de prime abord après le physique on le prend comme il est et on fini par l'aimer aussi s'il y a du charme.
15 janvier 2020 21:32
La beauté intérieure n'a pas de prix. Ceci dit, il ne faut pas être repoussé par l'autre.
16 janvier 2020 00:15
Tu tombes de haut quand tout est moche que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur même si tu avais fait une impasse sur l'extérieur Sarah
Citation
Sarah* a écrit:
La beauté intérieure n'a pas de prix. Ceci dit, il ne faut pas être repoussé par l'autre.
16 janvier 2020 00:37
Mon commentaire concernait les personnes ayant la bonté intérieure, la vraie et non le masque.
Tu as été déçu par quelqu'un ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
Tu tombes de haut quand tout est moche que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur même si tu avais fait une impasse sur l'extérieur Sarah
16 janvier 2020 10:19
Oui Sarah
Citation
Sarah* a écrit:
Mon commentaire concernait les personnes ayant la bonté intérieure, la vraie et non le masque.
Tu as été déçu par quelqu'un ?
16 janvier 2020 10:57
Prends le temps nécessaire pour "digérer". En parallèle, fais le point sur la situation pour en tirer des leçons et ne pas refaire les mêmes erreurs.
Courage.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Oui Sarah
16 janvier 2020 12:45
Merci pour ton message
Citation
Sarah* a écrit:
Prends le temps nécessaire pour "digérer". En parallèle, fais le point sur la situation pour en tirer des leçons et ne pas refaire les mêmes erreurs.
Courage.
L
16 janvier 2020 12:56
Aucun
La combinaison des 2 existe

J'en ai la preuve devant moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook