Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus jolie ou touchante attention à votre égard
21 juin 2009 22:19
Citation
voldemodo a écrit:
Quand il m a frappé avec une pantouffle au lieu du martinet car il voyait que j'etais deja trop de bleus .. (les assistantes sociales devaient passer le lendemain, fallait pas laisser de preuves)

ce jour la je me suis dit "ehh il t aime ce bonhomme ça c est sur..."

Salam,

Nari nari hla mosrota ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
21 juin 2009 23:04
Bonsoir,

Un petit "Je t'aime tata" de mon plus beau prince, mon neveu de 22 mois.....

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 juin 2009 23:36
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Un petit "Je t'aime tata" de mon plus beau prince, mon neveu de 22 mois.....

Bonne soirée,

Latifa

Salam Sweetlatifa,

Cette attention là n'a pas de prix et vaut toutes les attentions du monde!

Profites bien de ce petit bout et bonne soirée à toi

Bagatelle
r
21 juin 2009 23:39
la plus jolie intention a mon égard.....

heuuuuu

a si j ai trouvé smiling smiley

c est quand il m a dit "ken bghik comme lben, lben pour saïkok o nti bach nkhli dar bok" grinning smiley


halala le romantisme marocainOups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
21 juin 2009 23:41
Salam Bagatelle,

Oui,c'est vrai que mes oreilles ont été enchantées ce jour-là...Je n'avais jamais entendu une si douce voix...

Bonne soirée à toismiling smiley

Latifa



Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Un petit "Je t'aime tata" de mon plus beau prince, mon neveu de 22 mois.....

Bonne soirée,

Latifa

Salam Sweetlatifa,

Cette attention là n'a pas de prix et vaut toutes les attentions du monde!

Profites bien de ce petit bout et bonne soirée à toi

Bagatelle
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 juin 2009 23:54
salam
honnetement j'en ai bcp hamdoullah! et je prefere les savourer chaque fois que je me rappelle de telle ou telle personne!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
22 juin 2009 23:28
lorsqu'il ma chaussé mes escarpins au pieds comme cendrillon lool
T
23 juin 2009 11:09
Toutes vos histoires sont très belles. Mais moi, l'homme de ma vie et l'auteur de la plus belle preuve d'amour que j'ai recue n'est ni mon mec, ni mon ex. 19 ans à mes cotés, à me soutenir, à me faire rire et à m'aimer. 19 ans à endurer mes caprices, mes colères et mes peines. 19 ans à secher mes larmes, à me conseiller et à me guider. Sa voix, sa présence, son sourire, son regard. C'est la plus belle et la plus longue attention que l'on ne m'ais jamais portée. Baba, je t'aimee.
v
7 août 2009 20:16
petit upp
h
7 août 2009 20:19
Citation
voldemodo a écrit:
petit upp

c'est quoi ton ancien pseudo?
assalam o alykoum
l
8 août 2009 00:56
salam a3laykoum

La derniere fois que je voyais ma niece que jaime d'un amour explosif le 12decembre 2006 et quen me disant en revoir elle a courru dans mes bras et ma susurer "je vais te manquer tata?"agé de 4ans soubhanAllah qui l'aurait cru que ce serai jusquaujourdhui la derniere fois que je la vois!

J en ai les larmes aux yeux
P
8 août 2009 03:37
j'ai trouvé ke seul les filles ki gardent les souvenirs? prk ? je sais ps perplexe

mais moi je vais vous parler un peu de ma copine palestinienne , ç formidable de trouver une fille comme elle poète , si moi aussi j'écris les poèmmes mai ces poèmmes sont vraiment touchantes même ke qund je l'offre un de mes poèmmes ou je le mis comme un sujet dans le forum parfois elle pleure de joie mais ces poèmmes ont une touche très belle dans mon coeur et pour ça en 6 de chaque moi on fête notre anniversaire d'amour mentuel hhh et je l'offre un vidéo ke je l'ai préparé et je l'ai mis en youtube et juste cette semaine on a fait une année ensemble.Birthday
s
8 août 2009 10:20
J'avais les examens; tellement débordée ; j'avais pas le temps pour préparer à manger .... il a demandé à sa maman de me préparer des trucs pour la semaine ..
ah no no, ne pensez pas k je suis gourmande smiling smiley) , c 'est juste que c'était vraiment un geste touchant!
l
8 août 2009 10:27
mdrrrrrrrrrr 3roubiya diali tu me rappel mon pére avec t'est blague 3roubi


Citation
rajaouia a écrit:
la plus jolie intention a mon égard.....

heuuuuu

a si j ai trouvé smiling smiley

c est quand il m a dit "ken bghik comme lben, lben pour saïkok o nti bach nkhli dar bok" grinning smiley


halala le romantisme marocainOups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
8 août 2009 11:10
Mon pére, allah y rahmo, quelques heure avant sa mort, il a di à ma mére: Thalaw fbenti
R
9 août 2009 13:44
Alors ça c'est vraiment n'importe quoi, excuse moi de te le dire comme ça ! Musulman c'est d'abord être soumis à la volonté de Dieu ! Bien que les parents doivent recevoir tous les égards, on doit cependant garder du discernement en particuliers avec les traditions maghrébines.
Dans le Coran, les exemples de parents ou d'enfants maudits ne manquent pas ... Les premiers muslmans l'ont été avant leurs parents. Bref, tout ça pour dire que je commence aussi à en avoir marre de ces espèces de chapes parentales qui conditionnent trop ... Il n'y a pas plus grande réussite que de faire sa vie avec quelqu'un qui vous aime, c'est un amour différent et nécessaire à l'être humain normalement constitué. Si les parents prenaient cet état de fait, je pense que les couples seraient plus réussis plus épanouis. La conception de l'engagement telle qu'elle est chez nous est très bien car elle permet une robustesse que les occidentaux n'ont plus. L'amour inaugure une relation, et l'engagement - ou mariage - est une promesse de tout faire pour s'aimer. Et croyez moi quand on part avec cette conception, autant soit peu que l'on ait une haute estime de sa parole, et bien on vit bien. C'est dommage de passer à côté de quelques choses pour ce genre de considération ....
m
12 août 2009 10:26
ohlala machallah ton histoire !!! les feux de l'amour... trop beau, mais tu voulais te poser avec lui toi ou par rapport à ta mere t'as dis non direct ??
s
12 août 2009 12:52
salam

la déclaration d'un ami smiling smiley

" saches que tu es la seule femme pr qui j'ai pleuré, aucune femme n'as su me faire pleurer, même pas la mère de ma fille (il n'est pas marié), je sais que j'ai tt gâcher, salma je t'In love, tu es ds mes pensées et ds mon coeur, je ne t'oublirais jamais ..."

je suis arriver au travail en crying(
m
13 août 2009 17:51
salam!!!!

que de belle intentions vous avez eu ,ha c est beau l'amour!

Moi perso j'ai jamai eu de relation mais a une epok j'ai été hospitaliser pour un problem au genou et je sui resté plus dune semaine a lhopital et javai le beguin pour une infirmiere ,ki avai kelke chose dunik elle me transportai chak foi ke je la voyai!!

et on a bcp parlé tt les deux des heures meme parfoi au detriment de son travail meme!

Pui jai kitté lhopital ,pour un centre de réeducation ,nemportan ke son adresse et le souvenir de son regard brillan et magnifik lors de nos adieux

une fois en réeducation ,jai fai l'effort de lui ecrire ,jlui est tout avoué de ce kelle minspirai et de comen javai vecu mes moment avec elle !!!!

et elle ma repondu ensuite et elle ma fait le plus des compliment ,jamai une phrase une ma touché autan surtou venan d'elle ,jvai pas vous l'ecrire car c est telmen un souvenir sacré ke jaurai peur de banaliser ce compliment!!

la suite de lhistoire c est kelle mattendai et moi je me sui juste satisfai de savoir kelle me voulai et de cette lettre ke jai eu d'elle et l'ai évité a mon retour pour X raison de la vie et a cose des mes blocages!!

Mais joublierai jamais !!

voila lol!!!!
a tte !!!slm
13 août 2009 21:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
petit upp

c'est quoi ton ancien pseudo?

Tu veux que je te le donne????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook