Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 ans de plus que son mari
p
27 mars 2022 16:23
Bizarrement ça choque pas grand monde quand un homme de 45 ans se marie avec une gamine de 20 ans !
Citation
sassy. a écrit:
Oui
Y
27 mars 2022 16:25
Macron fait des émules ?
Citation
yacakha a écrit:
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?
*
27 mars 2022 18:38
Salam alaykoum,

"C'est quoi par zoom ?"

Tu trolles ou t'es sérieux ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bonjour

c'est quoi par zoom?

Sinon je dirai simplement que c'est son choix et il faut l'écouter, le comprendre et l'accompagner si tu ne veux pas qu'il s'éloigne de toi et c'est aussi une façon d'accepter qu'il soit devenu adulte..

A la rigueur si tu penses qu'il n'est pas encore mature et conscient de ce qu'il fait, tu peux essayer de l'aider à réfléchir en l'aidant à se projeter dans cette relation mais tout en évitant de le juger

mais j'imagine qu'il est sous l'emprise de l'amour, donc juste le soutenir et attendre que la vie lui fasse comprendre ce qui est bien pour lui..
A
27 mars 2022 18:44
Deep Fake...

Anyway, pour l'écart d'âge, nous avons dans notre religion un exemple, si ce n'est THE example.

Si certains pouvaient éviter de designer les femmes moins jeunes ce serait bien, car un mec qu'on qualifié de jeune quadra c'est sexy mais bizarrement une femme ça change la donne

Allahi HDi ma khlaq
J
28 mars 2022 11:28
Heu.... Il a 19 ans il est majeuret n'a pas besoin du consentement de sa mère

Donc sa mère devrait plutôt s'interroger sur l'absence de confiance en elle pour ne pas s'être confier.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je suis à 100 pour cent d'accord avec toi sassy mais tu as oublié de poser la question crucial.
Où était la mère de ce jeune ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook