Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelle après mon 1er rdv à...l'hotel
e
16 novembre 2010 22:24
Salam,

Du calme, il est évident que la nana raconte des salades.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
17 novembre 2010 17:09
Ccou me revoilà les yabies!

et ben que de réponses, cela m'enchante vraiment, et je veux féliciter "euh c juste moi" en devinant que c'est une blague spéciale Aid et que j'ai juste fait ma gossip...Cette petite blague m'a permis de sonder la réaction yabie et je peux vous dire que cela m'a fait bcp rire...par qq réponses hypocrites et curieuse,

ALLEZ UN PEU PEU DE ZIK!

BISOUS BISOUS Xo


[www.youtube.com]
K
17 novembre 2010 19:21
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Pareil Minab .

Vous avez fait quoi à l'hôtel ?

ils ont joué à la PSP... whistling smiley

en fait le zigoto a vue qu'il ya avait pas trop moyen genre il ta invité à lhotel il a cru que c'était tout bénéf mais il est reparti la Censored entre les jambes !!

Moi aussi je crois qu'il voulait juste la pécho et comme il a pas pu il a laissé tomber!
17 novembre 2010 19:34
Citation
dream92 a écrit:
Ccou me revoilà les yabies!

et ben que de réponses, cela m'enchante vraiment, et je veux féliciter "euh c juste moi" en devinant que c'est une blague spéciale Aid et que j'ai juste fait ma gossip...Cette petite blague m'a permis de sonder la réaction yabie et je peux vous dire que cela m'a fait bcp rire...par qq réponses hypocrites et curieuse,

ALLEZ UN PEU PEU DE ZIK!

BISOUS BISOUS Xo


[www.youtube.com]

Mdrr t'es une ouf! Bien joué la gossip girl grinning smiley
Dahka la zik ptdr
s
17 novembre 2010 19:58
Citation
abd_al_azred a écrit:
salam ma soeur,

ecoute les conseils de l homme agé car il a l experience d une longue vie.

purifie toi et implore le pardon d allah, et tout ira bien tu te sentira mieux.

je me sens vieux quand je lis vos histoires de mon temps ca ne se passait pas comme ca ca ne se faisait pas, et nous etions tres heureux à l epoque.

choisis un homme et sois fidele à lui comme le chien à son maitre et seras recompensée dans ce monde et dans le suivant.

bissmilah


selem

comme c'est romantique In love
je savais pertinament qu'on avait des poètes parmi nous
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
ND
17 novembre 2010 20:28
c'est peut-être une blague ce post mais il n'empêche que ça existe.. hôtel dès le premier rendez-vous et tout le tralala.. eye rolling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
d
17 novembre 2010 20:32
@ ND, ah bon tu crois q ca se fait vraiment ça? tu confonds surement avc leplus vieux métier du monde???perplexe non j y crois pas vraiment il faut être folle d'aller ds un hôtel avc un mec dinternet même s'il s'appelle FORCE ONE!
l
18 novembre 2010 01:32
lorsqu'on accepte le blind date, c'est ça, il fat s'attendre à tout et ne as être affecté dès le début par une mésaventure. Je m'identifie à ton histoire, puisqu'il m'est arrivé la même chose au Maroc.


premièrement , il ne faut pas te sous estimer, l'attirance et la compatibilité ça se sent dès le début.
Deuxièmement; peut être que cet homme fait toujours ces genres de rencontres et qu'il veut pas du sérieux et en t'ayant trouvé sérieuse et directe, il a peur et s'éclipse parce qu'il n'a pas assez de scrupules pour être franc.,
Troisièmement, et c'est un conseil de quelqu'un qui s'est trouvé beaucoup de fois dans ta situation, dis toi que tues prete à rencontrer chaque fois que c'est un jeu de l'amour et du hasard et ne t'attends pas au meilleur.


Dis, au suivant toujours et ne désespère, sinon si après chaque rencontre tu deviens sceptique et que tu te fais du mal, arête tout de suite.
N
18 novembre 2010 02:38
Citation
dream92 a écrit:
Salem alikoum tous le monde,

bon voilà, étant une jeune fille de 29ans n'ayant pas le temps à me consacrer à la rencontre de mon mektoub, je me suis permise à mes heures perdues à faire quelques rencontres sur internet et notamment sur yabi...

Je sais ce n'est pas vraiment le moyen le plus ingénieux pour rencontrer quelqu'un de sérieux, mais là je flippe de vieillir toute seule car les hommes de nos jours ont soit peur de nous ou soit méfiant... Peut être que cela vient de moi, trop sérieuse, trop de critère, et ne sachant pas créer des événements pour rencontrer quelqu'un

Bon voilà, je me lance sur yabi rencooooooooooooontres, je m'y inscris je complète mon profil et là en 5min j'ai eu pas mal de messages sérieux ou pas, loufoques et bizarre,enfin bref un échantillon de mecs de notre communauté de 25 à 50ans!!!!

J'en sélectionne quelques uns 30 – 35ans ce qui affine un peu liste et c'est là que je rencontre Force One, il m'avait l'air sérieux drôle et désireux de faire une rencontre sérieuse, donc je joue la carte de l'exclusivité et je décide de lui donner mon msn, on se parle, ok ce n est pas vraiment une flèche mais moi non plus d'ailleurs, mais je sens qu'il était sincère avec moi et je veux me marier!

Il m'envoie une photo, waouh il est trop banal avc ses lunettes de force one mais bon je ne cherche pas la beauté, je lui envoie ma photo et il veux me rencontrer, je me sens flatter et j'accepte.

On se donne rdv sur Paris et comme je suis pas parisienne il m a proposé un hôtel, j'hésite mais j'accepte sa proposition et voilà je me prépare je monte sur paris il est 19h, il m'invite à diner au kebab du coin, il était sympa et je passe une bonne soirée avec lui. Un peu fatiguée, je lui dit que je vais aller dormir, et il me dit moi aussi car lui aussi a fait un long voyage pour me rencontrer, normal donc on passe la nuit dans le mm hotel. Mais comme il travaillait tôt je ne l'ai pas revu, et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...

Je ne comprends pas...il ne m'appelle plus et ne répond pas à mon appel


AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE

....ne sachant pas créer des événements pour rencontrer quelqu'un...

evacuez les idees que vous avez pu recupere ca et là dans vos lectures libres. la visee du marriage est noble. cherchez a reconstruire votre imaginaire du couple a l'image de prophete çalla llaahou 3alayhi wa salaam. [www.dailymotion.com]
18 novembre 2010 10:07
Citation
dream92 a écrit:
Ccou me revoilà les yabies!

c'est une blague spéciale Aid et que j'ai juste fait ma gossip...

ALLEZ UN PEU PEU DE ZIK!

[www.youtube.com]

Elle est nulle ta chanson!
si c'est une blague spéciale l'aid, il faut mettre une chanson équivalente....
Voilà ma chanson de l'aid pour tous les Yabis

Mebrouk aidcoum à tous
N
18 novembre 2010 16:04
Citation
dream92 a écrit:
Ccou me revoilà les yabies!

et ben que de réponses, cela m'enchante vraiment, et je veux féliciter "euh c juste moi" en devinant que c'est une blague spéciale Aid et que j'ai juste fait ma gossip...Cette petite blague m'a permis de sonder la réaction yabie et je peux vous dire que cela m'a fait bcp rire...par qq réponses hypocrites et curieuse,

ALLEZ UN PEU PEU DE ZIK!

BISOUS BISOUS Xo


[www.youtube.com]

et puis quoi encore ? tu vas nous faire la noel musulmane la prochaine fois ?!
d
18 novembre 2010 17:21
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
dream92 a écrit:
Ccou me revoilà les yabies!

et ben que de réponses, cela m'enchante vraiment, et je veux féliciter "euh c juste moi" en devinant que c'est une blague spéciale Aid et que j'ai juste fait ma gossip...Cette petite blague m'a permis de sonder la réaction yabie et je peux vous dire que cela m'a fait bcp rire...par qq réponses hypocrites et curieuse,

ALLEZ UN PEU PEU DE ZIK!

BISOUS BISOUS Xo


[www.youtube.com]

et puis quoi encore ? tu vas nous faire la noel musulmane la prochaine fois ?!



Pourquoi pas cela te gênerai t il?
N
ND
18 novembre 2010 18:40
Citation
dream92 a écrit:
@ ND, ah bon tu crois q ca se fait vraiment ça? tu confonds surement avc leplus vieux métier du monde???perplexe non j y crois pas vraiment il faut être folle d'aller ds un hôtel avc un mec dinternet même s'il s'appelle FORCE ONE!


biensûr .. ne fais pas comme si tu ne le savais pas .. on se connait, non? smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook