Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles...
19 décembre 2015 11:45
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?

Merci winking smiley
19 décembre 2015 12:02
Coucou,

Tu n'as jamais eu d'explications? C'est byzarre surtt que tu dis qu'il y a un bon feeling
Citation
Lilia_13 a écrit:
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?

Merci winking smiley
19 décembre 2015 12:05
Non jamais d'explications , comme je le disais je n'ai jamais oser demander.
Oui un bon Feeling à chaque, on discute de tt et de rien, on rigole ... C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre
19 décembre 2015 12:52
Salam alaykom

Comment se passent vos premiers RDV? Que faites - vous ? De quoi parlez - vous ?
s
19 décembre 2015 13:00
il y a belle lurette que je n'ai pas eu de rdv je sais plus comment ca se passe mdrrr
19 décembre 2015 13:01
Sultana9
Non je n'ai jamais eu d'explication, et j'ai pas oser demander.
Oui un bon feeling on discute de tout et n'importe quoi, on rigole .... C'est pour ça que ça m'étonne !
19 décembre 2015 13:04
Coucou, ahah tu ne rate pas grand chose. Tu te pose plus de questions ensuite qu'autre chose lol
J'abandonne mdr
Citation
saaraa2015 a écrit:
il y a belle lurette que je n'ai pas eu de rdv je sais plus comment ca se passe mdrrr
19 décembre 2015 13:06
Salam Alaykoum,

Ah oui, c'est vraiment bizarre. Est ce que les compliments et le reste, ne seraient pas des mensonges pour te rassurer, qui sait ? Des compliments avant de te dire stop pour ne pas te remettre en question.

Une question : tu les trouve comment ces garçons ? Internet, amis/famille, dans la rue .. ?
Je pense que ça a son importance.
T
19 décembre 2015 13:07
Salam ya forcément un truc que tu dis qui les fait fuir. Et c'est certainement pas le fait de dire que t'as jamais eu de petit copain, le gros chacal va se dire qu'il pourra te détourner et quant au mec bien il s'en réjouira.
s
19 décembre 2015 13:11
Salam

Bizarre quand même perplexe
tu montres pas que tu es à fond d'entrée de jeu non? Sinon tu t'en fou te prend pas la tête le bon il te calculera au moins tu perd pas de temps...
S
19 décembre 2015 13:21
bah cherche pas si tu ne l'as pas laissé trainer ses mains sur toi ou sa langue dans ta bouche, t'étonnes pas de ne plus avoir de nouvelles
e
19 décembre 2015 13:28
Quelle belle vérité...mdr en même tps 24 ans t'es une enfant ...on vas te blâmer...
Régle number one...ne jamais courir après un mec....il faut se faire désirer...créer le vide...
Tu verras que c'est qui t'enverra des sms et qui courira chez tes parents pour demander ta main
Fuis moi je te suis...suis moi je fuisBye

Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah cherche pas si tu ne l'as pas laissé trainer ses mains sur toi ou sa langue dans ta bouche, t'étonnes pas de ne plus avoir de nouvelles
19 décembre 2015 13:32
Salam,
Peut être que je dit un truc qui les ferais fuir mais je ne vois pas quoi ?
Alala c'est compliqué lol

Merci en tout cas pour ta réponse
Citation
guessdima a écrit:
Salam ya forcément un truc que tu dis qui les fait fuir. Et c'est certainement pas le fait de dire que t'as jamais eu de petit copain, le gros chacal va se dire qu'il pourra te détourner et quant au mec bien il s'en réjouira.
19 décembre 2015 13:34
Ptdrrrrrr!!! Voilà ca doit être ca mdrr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah cherche pas si tu ne l'as pas laissé trainer ses mains sur toi ou sa langue dans ta bouche, t'étonnes pas de ne plus avoir de nouvelles
19 décembre 2015 13:36
Salam,
Non c'est le contraire plutôt c'est à dire que je peu paraître froide d'apparence (en meme temps c'est le premier RDV) mais ds la discussion je suis plutôt ouverte, je parle plus facilement.
Faut attendre le 10eme RDV pour que je montre sous mon jour "à fond" c'est pas demain la veille sur ça va arriver mdr

Merci pour ta réponse winking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Bizarre quand même perplexe
tu montres pas que tu es à fond d'entrée de jeu non? Sinon tu t'en fou te prend pas la tête le bon il te calculera au moins tu perd pas de temps...
19 décembre 2015 13:40
Mdrrrrrrr ah horrible !
Ça risque pas d'arrivé alors, pourtant c'est des hommes qui se montrent plutôt sérieux par exemple le dernier c'était une connaissance on m'a toujours dit que c'était quelqu'un de sérieux.
Les coureurs de jupons qui ne cherchent qu'à tripoter les filles comme tu dit je les fuit comme la peste.

Peut être que c'est une apparence, qu'ils ne sont pas si sérieux que je le pense ...

Merci pour cette réponse cash lol
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah cherche pas si tu ne l'as pas laissé trainer ses mains sur toi ou sa langue dans ta bouche, t'étonnes pas de ne plus avoir de nouvelles
p
19 décembre 2015 14:22
Bonsoir toute seule,

J'ai envie de t'aider mais je ne suis pas très doué dans ce domaine...

Si ces hommes ne donnent plus de nouvelles c'est peut être parce que tu n'as pas payé le resto. Les hommes aiment bien manger gratis... Ou alors tu ne plais pas physiquement. C'est toujours délicat de dire à une femme qu'elle est moche

De rien smiling smiley
Citation
Lilia_13 a écrit:
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?

Merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 14:22 par Ayendouz.
s
19 décembre 2015 14:33
Salam

Quels sont tes défauts ? Enfin ce que ton entourage te dit avoir comme défauts ?

Autre option: peut-être qu'ils voulaient plus loin ces chacals et comme tu leur a pas proposé de monter Ben plus de nouvelles
T
19 décembre 2015 14:38
Cherche ya forcément un truc qui fait fuir tous les hommes que tu rencontres. C peut être sur ta famille? Ta facon de voir la vie de couple? La vie tout court? Ta facon de parler des hommes?... Ya qlq chose
Je pense pas que c parce que t froide ou que tu leur sautes pas dessus au premier rdv ni que ce soit physique car tu dis que t'as rencontré pleins d'hommes donc ils sont tous différents, ont des goûts et des attentes différentes et on fuit quand même.
s
19 décembre 2015 14:39
S'ils ont autour de ton âge y a de fortes chances qu'iles soient en mode 400 coups
Citation
Lilia_13 a écrit:
Mdrrrrrrr ah horrible !
Ça risque pas d'arrivé alors, pourtant c'est des hommes qui se montrent plutôt sérieux par exemple le dernier c'était une connaissance on m'a toujours dit que c'était quelqu'un de sérieux.
Les coureurs de jupons qui ne cherchent qu'à tripoter les filles comme tu dit je les fuit comme la peste.

Peut être que c'est une apparence, qu'ils ne sont pas si sérieux que je le pense ...

Merci pour cette réponse cash lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook