Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles d'une amie
L
5 juin 2022 16:38
Salam

J'ai plus de nouvelles d'une amie depuis le début du ramadan. Elle ne s'est plus connectée sur whatsap depuis et son téléphone ne sonne même pas.

Du coup je lui ai écrit, au cas où elle aurait perdu mon numéro, vu qu'elle n'a pas d'autre moyen de me joindre...
Mais pas de nouvelles...

C'est bizarre non ?

J
5 juin 2022 16:41
Aleykum Salam La Louve,

Bizarre oui.
Peut être a t elle changé de numéro? Aviez - vs l habitude de vous appeler ???
Elle vit loin de chez toi ??

Tu t inquiètes ??
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

J'ai plus de nouvelles d'une amie depuis le début du ramadan. Elle ne s'est plus connectée sur whatsap depuis et son téléphone ne sonne même pas.

Du coup je lui ai écrit, au cas où elle aurait perdu mon numéro, vu qu'elle n'a pas d'autre moyen de me joindre...
Mais pas de nouvelles...

C'est bizarre non ?

5 juin 2022 16:42
Salam
Tu ne connais personne de sa famille ? Pas d’amis en commun?
Elle vit loin?

Perso je suis un peu parano donc si aucune raison de couper contact, j’aurais au moins essayé de m’assurer qu’elle aille bien. Si c’est le cas, j’aurais coupé contact ensuite.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

J'ai plus de nouvelles d'une amie depuis le début du ramadan. Elle ne s'est plus connectée sur whatsap depuis et son téléphone ne sonne même pas.

Du coup je lui ai écrit, au cas où elle aurait perdu mon numéro, vu qu'elle n'a pas d'autre moyen de me joindre...
Mais pas de nouvelles...

C'est bizarre non ?

L
5 juin 2022 16:48
Oui elle vit à plus de 100km.

Non je ne connais personne de sa famille, enfin je sais pas les joindre du moins.

On se parle souvent mais ça arrive qu'on se parle pendant plusieurs semaines. Notre dernier échange s'est très bien passé, juste avant qu'elle parte au Maroc. Elle ne s'est pas connectée depuis...

Elle a probablement changé de numéro mais pourquoi ne pas m'avoir recontactée ?

Si il lui était arrivé quelque chose, son mari m'aurait prévenue je pense...

Du coup je comprends pas trop et ça m'inquiète... Imagine il est arrivé un truc à toute sa famille ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam La Louve,

Bizarre oui.
Peut être a t elle changé de numéro? Aviez - vs l habitude de vous appeler ???
Elle vit loin de chez toi ??

Tu t inquiètes ??
F
5 juin 2022 16:49
Elle a peut-être perdue ou s’est faite volée son téléphone
L
5 juin 2022 16:51
Elle vit loin et pas d'amis commun.

Je lui ai écrit pour lui donner mon numéro au cas où elle l'aurait perdu.

Je pourrais toujours demander à mon mari de passer voir, il est à Bruxelles justement...
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam
Tu ne connais personne de sa famille ? Pas d’amis en commun?
Elle vit loin?

Perso je suis un peu parano donc si aucune raison de couper contact, j’aurais au moins essayé de m’assurer qu’elle aille bien. Si c’est le cas, j’aurais coupé contact ensuite.
5 juin 2022 16:54
Salam,

Elle a peut être perdu de son téléphone au Maroc.

Tu connais son époux... téléphone lui, pour lui dire que tu n'arrives pas a joindre sa femme ... il n'y a rien de mal.

Et tu auras une réponse.

Il m'arrive de partir en vacance en oubliant mon téléphone. ... si si.

Bon ensuite, il y a toujours un membre de la famille qui a un téléphone de dépannage... mais mes contacts attendrons mon retour pour les news... puisque j'ai plus le répertoire.
L
5 juin 2022 16:56
C'est que je me suis dit, du coup Je lui ai écrit, mais pas de nouvelles...j'ai pas le numéro de son mari ni personne dans sa famille.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Elle a peut être perdu de son téléphone au Maroc.

Tu connais son époux... téléphone lui, pour lui dire que tu n'arrives pas a joindre sa femme ... il n'y a rien de mal.

Et tu auras une réponse.

Il m'arrive de partir en vacance en oubliant mon téléphone. ... si si.

Bon ensuite, il y a toujours un membre de la famille qui a un téléphone de dépannage... mais mes contacts attendrons mon retour pour les news... puisque j'ai plus le répertoire.
5 juin 2022 17:10
Elle aura ton message à son retour avec sa puce insérée ou quand elle reprendra son téléphone si elle l'a oublié...

Ne t'inquiète pas ... lors des vacances... on est déconnecté totalement.
Ni montre ni téléphone ni télé !
On revient toute déboussolée lol ... et il m'arrive de rester devant mon pc sans me souvenir du mot de passe...
Chômage technique à mon retour.

Heureusement, le service informatique est sympa.... chuuuut je le dis pas trop fort aux bureaux d'a coté




Citation
Antigone* a écrit:
C'est que je me suis dit, du coup Je lui ai écrit, mais pas de nouvelles...j'ai pas le numéro de son mari ni personne dans sa famille.
L
5 juin 2022 17:12
Ça fait 2 mois là, elle a des enfants scolarisés et son mari travailles...
Citation
Tunlyn a écrit:
Elle aura ton message à son retour avec sa puce insérée ou quand elle reprendra son téléphone si elle l'a oublié...

Ne t'inquiète pas ... lors des vacances... on est déconnecté totalement.
Ni montre ni téléphone ni télé !
On revient toute déboussolée lol ... et il m'arrive de rester devant mon pc sans me souvenir du mot de passe...
Chômage technique à mon retour.

Heureusement, le service informatique est sympa.... chuuuut je le dis pas trop fort aux bureaux d'a coté
5 juin 2022 17:21
2 mois ça commence... demande à ton époux d'aller voir.

La femme peut rester pour un parents malade, ou un investissement du couple pendant que l'homme s'occupe des enfants et maison.
Er inversement.

Insh'Allah kreil
5 juin 2022 17:28
Éventuellement si tu as son mail… tente tjs
J
5 juin 2022 17:50
Je te comprends. Elle est sur RS ?
Elle est peut ztre encore au Maroc ???
Citation
Antigone* a écrit:
Oui elle vit à plus de 100km.

Non je ne connais personne de sa famille, enfin je sais pas les joindre du moins.

On se parle souvent mais ça arrive qu'on se parle pendant plusieurs semaines. Notre dernier échange s'est très bien passé, juste avant qu'elle parte au Maroc. Elle ne s'est pas connectée depuis...

Elle a probablement changé de numéro mais pourquoi ne pas m'avoir recontactée ?

Si il lui était arrivé quelque chose, son mari m'aurait prévenue je pense...

Du coup je comprends pas trop et ça m'inquiète... Imagine il est arrivé un truc à toute sa famille ?
L
5 juin 2022 18:07
J'ai cherché sur FB, pas trouvé, pourtant elle y était.

Non elle a des enfants scolarisés et son mari travailles... Après je sais pas, peut être...
Citation
J.V. a écrit:
Je te comprends. Elle est sur RS ?
Elle est peut ztre encore au Maroc ???
J
5 juin 2022 18:11
On dit " pas de nouvelles, bonne nouvelle " ...
Tu irais jusqu'à son domicile histoire de voir si tout va bien ??
Citation
Antigone* a écrit:
J'ai cherché sur FB, pas trouvé, pourtant elle y était.

Non elle a des enfants scolarisés et son mari travailles... Après je sais pas, peut être...
L
5 juin 2022 18:15
Pour moi c'est compliqué, je vais voir si mon mari peut y aller...
Citation
J.V. a écrit:
On dit " pas de nouvelles, bonne nouvelle " ...
Tu irais jusqu'à son domicile histoire de voir si tout va bien ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook