Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a plus peur pour la fille ou le garçon
N
3 juin 2019 18:19
salam quand on veut marier un garcon e une fille , on reflechie beaucoup plus sur le cas de la fille ou du garçon

je veux dire quand on veux marier sa fille , les parents reflechissent beaucoup plus , on peur pr elle ou cest plutot pour le garcon quon marie
m
3 juin 2019 18:25
Pareil pr les 2
Car il existe autant de gens malsain du genre feminin ke masculin
Dc c pareil tu peux avoir ton fils ki se marie avec une femme ki le fera souffrir et ki le manipulera
Tt com une fille pareil
M
3 juin 2019 18:27
On a plus peur pour la fille je dirais, logique...
N
3 juin 2019 18:36
pourquoi car cest lhomme qui commande donc ils ont peur quil soit severe mechant avec elle et on moins peur pr le garcon quon mari car on se dit c lui qui va etre chez de famille elle aura aucune emprise sur lui
Citation
MuslimBG a écrit:
On a plus peur pour la fille je dirais, logique...
S
3 juin 2019 18:42
Bah vous êtes les premières à dire qu'il y a plus d'hommes qui font des sales coups aux femmes que l'inverse.

Puis après ça s'étonne qu'on soit plus inquiet pour la fille ?
Bah c'est juste le résultat de l'influence de ce qui est considéré comme une tendance...

Puis au delà de ça, un homme assume complètement son erreur dans ce genre d'histoire. Car ça reste souvent lui celui qui prend la décision et l'initiative du mariage.
On lui a mise à l'envers ? Ok tant pis, leçon retenue pour la prochaine fois et c'est tout.

On se débrouille et la vie continue !
A
3 juin 2019 18:56
Pour la fille, elle sont plus fragile et moins armé pour affronter ce monde
Y
3 juin 2019 19:18
De ce que j lis bcp sont loin du reel , l'homme est lu plus faible dans l'histoire , c vous les femmes qui ne saaient pas comment y faire , vous avez perdu votre magie en lisant des blabla du net ....
Un homme malsains! Rere quil arrive au mariage deja a l'invers de la femme .. Donc in craint plus pour l'homme et il est question de l'honneur de la famille et de sa bonne continuetai
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
salam quand on veut marier un garcon e une fille , on reflechie beaucoup plus sur le cas de la fille ou du garçon

je veux dire quand on veux marier sa fille , les parents reflechissent beaucoup plus , on peur pr elle ou cest plutot pour le garcon quon marie
3 juin 2019 21:39
Pour la fille....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook