Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu va rire, mais la dernière fois que je l’ai écrit comme ça, on m’a demandé ce que c’etait Ce truc..j’ai baissé les bras.
Citation
Gameuse a écrit:
On est dans un monde d'incompris.![]()
Je fait des fautes,mais y'en a certaines qui me sautent aux yeux.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Je faiS des fautes lol
Dsl, ca me démangeait
Citation
Gameuse a écrit:
Y'a une cédille a c.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,
Le sport n'est pas la solution face à une épidémie qui a comme cause le sucre,moins cher et addictif.
La solution est la sensibilisation au dangers du sucre,sous toutes ses formes,et non la culpabilisation qui profite au capitalisme; manger,grossir,maigrir,guérir,dépérir,consommer et mourrir
Citation
Briochedorée a écrit:
Il me semble que nous sommes suffisamment informés de nos jours pour savoir que le sucre est néfaste à l
Citation
barissa tagada a écrit:
@brioche
Le sucre appelle le sucre
D'ailleurs les produits industriels en sont remplis ça créé une dépendance
Concernant le fait maison ça dépend des milieux et des communautés. J'ai fait beaucoup de babysitting plus jeune dans les familles aisées, le constat est sans appel ils ont un mode de vie et une alimentation plus saine
Après on a LIDL qui s'ouvre au bio par exemple, mais c'est très récent et ya toute une éducation alimentaire autour qui doit être revue
Citation
Briochedorée a écrit:
Je reprends mon message parti "sans mon autorisation"![]()
Il me semble que nous sommes suffisamment informés de nos jours pour savoir que le sucre est néfaste à la santé. On l'entend sans cesse, on le lit un peu partout.
On commence le matin par servir un bon bol de céréales déjà sucrées à son enfant + un jus de fruits avec sucre ajouté
et je passe sur ce qu'on mange dans la journée. Et c'est parti pour imprimer tout ça dans le cerveau pour le restant de sa vie.
Alors qu'un peu de réflexion suffirait...
Je me permets de dire que bio ou pas bio un fruit contiendra les mêmes particularités nutritives.
Citation
ZIZ206 a écrit:
le facteur psychologique joue énormément dans le déclenchement de l’obésité ,je parle en connaissance de cause: au tour de moi , les enfants de quelques amies ont commencé à prendre du poids après que les parents ont divorcé, il faut dire que la garde partagée et les retombées psychologique n’arrangent pas les choses , la rivalité des parents à satisfaire leurs petits bout de choux non plus . du coup , d'autres habitudes alimentaires s’installent chez ces derniers qui les utilisent comme moyen de chantage sur les parents .
Citation
Je faiS des fautes lol
Dsl, ca me démangeait
Citation
Adil* a écrit:
Tu dois enseigner le français vu que tu aimes corriger!
Citation
J'y songe, en effet...
Citation
Adil* a écrit:
Tu feras une bonne institutrice: (à part tes compétences linguistiques en francais) t'es ferme mais juste!
Citation
Juste tu crois ? C'est pas ce que tu disais...