Citation
ArabianPanther a écrit:
J'ai aussi entendu un musulman crier Allahou Akbar dans une mosquée, j'ai été très choqué !!
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis
ArabianPanther j'imagine le traumastime subit, je compatis![]()
Il y a une écoliere qui a été sanctionné pour avoir dit Allahou akbar.
La psychose qui regne en ce moment donne lieu a des réaction grandement stupide.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
j'vois pas ce qu'il vient pourrir. J'suis sûre que si l'info avait été inversé et qu'on aurait eu un catholique qui venait crier "Jésus vous aime" dans une mosquée ça aurait offusqué tout le monde
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis
ArabianPanther j'imagine le traumastime subit, je compatis![]()
Il y a une écoliere qui a été sanctionné pour avoir dit Allahou akbar.
La psychose qui regne en ce moment donne lieu a des réaction grandement stupide.
Citation
sakki a écrit:
Un jeune Musulman est rentré dans une église en Italie en criant Allahou Akbare
de plus en plus ces mots devenus synonymes de la Barbarie
إيطاليا.. مغربي يقتحم كنيسة ويصرخ “الله أكبر”
2017-01-19 18:50
0 تعليق
تسبب مواطن مغربي في فزع كبير داخل كنيسة ببلدة سارونو شمال غرب مدينة ميلانو، بعد أن اقتحمها، زوال اليوم الخميس، وبدأ يصرخ مرددا “الله أكبر” عدة مرات.
وأعاد الحادث إلى الأذهان حادث الهجوم على كنيسة بمدينة روون الفرنسية في الصيف الماضي حين اقتحم شخصين كنيسة ثم قاموا بذبح أحد رجال الدين داخل الكنيسة.
ودخل الشاب المغربي إلى كنيسة سارونو بصدرٍ عارٍ وبدأ يصرخ بقوة وبكلمات عربية، مما تسبب في رعب كبير وسط الأشخاص الذين كانوا في تلك اللحظة وسط الكنيسة. والذين ظنوا أنه بصدد تنفيذ عمل ارهابي.
وبعدما بدأ مرتادو الكنيسة يغادرون بسبب هلعهم، غادر الشاب المغربي المكان بسرعة، لكنه عاد مرةً أخرى ووجهه ملطخ بالدماء، وأعاد نفس السيناريو الأول.
Citation
sakki a écrit:
tu risques gros là!!! tu oses dire la vérité Lalla
parce que il y a des fanatiques qui trouvent que c'est normale de crier fort Allahou Akbare , pour créer des Vagues avec des vents , et de la haine
Citation
Zapha a écrit:
...et ceux qui tuent, qui égorgent ou qui provoquent une guerre avec le soutient de nos ennemis ça vous choquent Au Nom De DIEU?![]()
Vous savez le mot AKBAR ça un sens très très très large, il faut un savant qui arrivera à expliquer ce mot très philosophiquement islamique et scientifique. Que ces tueurs qui se prétendent muslims, s'ils savait le sens! Ils n’oseront jamais le prononcer en commettant l'irréparable par peur et regret.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
j'vois pas ce qu'il vient pourrir. J'suis sûre que si l'info avait été inversé et qu'on aurait eu un catholique qui venait crier "Jésus vous aime" dans une mosquée ça aurait offusqué tout le monde
Citation
ArabianPanther a écrit:
Nous croyons en Jésus et il a une place fondamentale dans notre religion...
Bon vent