Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de plus en plus violent
S
12 avril 2016 13:50
salam es yabis

voila pour ceux qui ont suivis tous mes posts et ben me revoila .

suite a une embrouille de rien du tout il m'a menace je cite de redevenir comme avant( c'est a dire violent en sachant qu'il m'a deja bousculer pousser attraper les cheveux ce genre de choses...).
ce a quoi jai repondu vasy moi je reagirais en consequence.
de la il ma suivi dans la cuisine ma attraper par la gorge je me suis debattue je me suis mise a crier en lui disant que si il reposait ses mains sur moi jappelerais la police.
puis d'un coup bim il ma envoyee une enorme giffle ca ma choquee...

jai pete un cable j'ai pleuree hurlee je lai poussee jai couru prendre mon tel.
il me la retire des mains jai demande a ce quil me le rende il refusait.
je suis alors alle mhabiller pour sortir il ma empecher de sortir de la chambre.

moi je pleurais je criais jetais dans tous mes etats parce que ce nest pas la premiere fois.
les autres fois il me bousculait mattrapait les cheveux les bras mais jamais une giffle jamais.

la c'etait trop je me sentais humiliee surtout quon avait eu une longue discussion ou je posais mes conditions a savoir quil n me touche plus.

dans la chambre il continuait a m pousser violemment je tremblais je me defendais comme je pouvais...
bref du coup je me suis mise a l'insulter c'etait ma seule defense .

de la il ma mis un coup de tete je suis tomber sur le lit .
je me suis mise a hurler j'ai fais une crise d'angoisse je tremblais .
et comme mes enfants etaient dans la piece d'a cote et entendaient tout j'ai mis ma tete dans des coussins pour pas qu'ils entendent.

c'etait affreux.
il a appele mon frere et comme il m'a entendu pleurer il est venu rapidement.

ils sont sortis et se sont disputes dehors (mo frere est beaucouo plus jeune que lui )

lorqu'ils sont remontes mon frere est venu me parler m'a dit de faire ce qui etait le mieux pour moi .
m'a dit que mon mari a pleure que ca se voyait qu'il regrettait. je lui ai dit je men fiche royalement parce que c'est pas la premiere fois.

depuis il dort dans la chamre des enfants de toutes facons je peux plus le voir il me degoute je le deteste.

il ma dit si tu veux divorce vasy mais moi je divorcerais pas.


au fond je sais ce qu'il me reste a faire mais cest troooop dur surtout par rapport a mes enfants c trop dur vraiment.s

seul mon frere est au courant.
je pense lancer une procedure de divorce mais j'angoisse enormement.
j'ai un fort caractere ca aurait ete une autre personne je lui airais dit de partir mais quand on est face a cette situation c'est pas aussi simple.
j'ai peur de faire une betise..

j'avais besoin de parler .
merci de m'avoir lu.
a
12 avril 2016 13:57
dépose plainte dépose plainte et va voir un médecin pour qu'il t'établisse un certificat
prépare toi à divorcer sauf si tu es maso il ne s'arretera JAMAIS
Citation
Shocobon a écrit:
salam es yabis

voila pour ceux qui ont suivis tous mes posts et ben me revoila .

suite a une embrouille de rien du tout il m'a menace je cite de redevenir comme avant( c'est a dire violent en sachant qu'il m'a deja bousculer pousser attraper les cheveux ce genre de choses...).
ce a quoi jai repondu vasy moi je reagirais en consequence.
de la il ma suivi dans la cuisine ma attraper par la gorge je me suis debattue je me suis mise a crier en lui disant que si il reposait ses mains sur moi jappelerais la police.
puis d'un coup bim il ma envoyee une enorme giffle ca ma choquee...

jai pete un cable j'ai pleuree hurlee je lai poussee jai couru prendre mon tel.
il me la retire des mains jai demande a ce quil me le rende il refusait.
je suis alors alle mhabiller pour sortir il ma empecher de sortir de la chambre.

moi je pleurais je criais jetais dans tous mes etats parce que ce nest pas la premiere fois.
les autres fois il me bousculait mattrapait les cheveux les bras mais jamais une giffle jamais.

la c'etait trop je me sentais humiliee surtout quon avait eu une longue discussion ou je posais mes conditions a savoir quil n me touche plus.

dans la chambre il continuait a m pousser violemment je tremblais je me defendais comme je pouvais...
bref du coup je me suis mise a l'insulter c'etait ma seule defense .

de la il ma mis un coup de tete je suis tomber sur le lit .
je me suis mise a hurler j'ai fais une crise d'angoisse je tremblais .
et comme mes enfants etaient dans la piece d'a cote et entendaient tout j'ai mis ma tete dans des coussins pour pas qu'ils entendent.

c'etait affreux.
il a appele mon frere et comme il m'a entendu pleurer il est venu rapidement.

ils sont sortis et se sont disputes dehors (mo frere est beaucouo plus jeune que lui )

lorqu'ils sont remontes mon frere est venu me parler m'a dit de faire ce qui etait le mieux pour moi .
m'a dit que mon mari a pleure que ca se voyait qu'il regrettait. je lui ai dit je men fiche royalement parce que c'est pas la premiere fois.

depuis il dort dans la chamre des enfants de toutes facons je peux plus le voir il me degoute je le deteste.

il ma dit si tu veux divorce vasy mais moi je divorcerais pas.


au fond je sais ce qu'il me reste a faire mais cest troooop dur surtout par rapport a mes enfants c trop dur vraiment.s

seul mon frere est au courant.
je pense lancer une procedure de divorce mais j'angoisse enormement.
j'ai un fort caractere ca aurait ete une autre personne je lui airais dit de partir mais quand on est face a cette situation c'est pas aussi simple.
j'ai peur de faire une betise..

j'avais besoin de parler .
merci de m'avoir lu.
12 avril 2016 14:00
J'imagine les enfants qui assistent en plus à ce tabassage en règle. ..Grrrr
a
12 avril 2016 14:02
rien qu'à cause de ça elle devrait déposer plainte et se séparer de cette merde!

Citation
chrisado a écrit:
J'imagine les enfants qui assistent en plus à ce tabassage en règle. ..Grrrr
S
12 avril 2016 14:03
ah oui ca fait maintenant 2 jours ke tout mon corps me fait mal comme des courbatures qui mm"empechent de dormir...
S
12 avril 2016 14:06
wellah je sais j'arrete pas de pleurer parce que j'ai peur de la suite ...

il est violent c sa nature je lui ai toujours dit ca. perso il ne me fait pas peur mais mes enfants je ne vex plus qu'ils revivent ca jamais.
dun autre cote ils sont trop attaches a leur pere je suis perdue
a
12 avril 2016 14:09
ils sont attachés à un père qui bat leur mère? mais tu dois etre folle
tes enfants finiront trraumatisés! y a rien de pire!mon père battait ma mère devant moi et je t'assure que en ayant 5ans je revais de le tuer y a aucun attachement pour un père violent
prends tes affaires et casse toi avec tes enfants appelle ton père qu'il vienne te proteger et te prendre et DEPOSE PLAINTE
la prochaine fois c'est à la morgue que ton père ira te récuperer
Citation
Shocobon a écrit:
wellah je sais j'arrete pas de pleurer parce que j'ai peur de la suite ...

il est violent c sa nature je lui ai toujours dit ca. perso il ne me fait pas peur mais mes enfants je ne vex plus qu'ils revivent ca jamais.
dun autre cote ils sont trop attaches a leur pere je suis perdue
12 avril 2016 14:15
Je connais pas l'âge de tes enfants mais crois moi même si tu tentes de dissimuler ils voient bien et ne sont pas dupes.. Et puis même si ils n'assistent pas à toutes les empoignades voir leur mère avec des ecchymoses ou tirée par les cheveux ça a de quoi traumatiser à vie...
12 avril 2016 14:16
Au vu de ce que tu décris tu devrais pas subir ça, tu n'est pas un chien alors agis en conséquence et protège tes enfants
Citation
Shocobon a écrit:
wellah je sais j'arrete pas de pleurer parce que j'ai peur de la suite ...

il est violent c sa nature je lui ai toujours dit ca. perso il ne me fait pas peur mais mes enfants je ne vex plus qu'ils revivent ca jamais.
dun autre cote ils sont trop attaches a leur pere je suis perdue
S
12 avril 2016 14:18
crois moi si j'avais ou aller je serais deja parti...
mon pere est au bled depuis plusieurs mois deja.
il est vieux et malade non je peux compter sur personne de ttes facons d'ou ma peur.
a
12 avril 2016 14:20
tu travailles? t'es en france? y a des associations qui pourraient t'aider à rebondir, à t'heberger et t aider dans tes démarches
Citation
Shocobon a écrit:
crois moi si j'avais ou aller je serais deja parti...
mon pere est au bled depuis plusieurs mois deja.
il est vieux et malade non je peux compter sur personne de ttes facons d'ou ma peur.
12 avril 2016 14:21
Mais pourquoi devrais tu partir..? Si il est aussi violent e met en danger sa famille il y a des mesures d'éloignement pour ne pas que les enfants et toi soyez mis en danger..et là il me parait être une bête féroce !
Citation
Shocobon a écrit:
crois moi si j'avais ou aller je serais deja parti...
mon pere est au bled depuis plusieurs mois deja.
il est vieux et malade non je peux compter sur personne de ttes facons d'ou ma peur.
a
12 avril 2016 14:24
à condition qu'elle dépose plainte!
Citation
chrisado a écrit:
Mais pourquoi devrais tu partir..? Si il est aussi violent e met en danger sa famille il y a des mesures d'éloignement pour ne pas que les enfants et toi soyez mis en danger..et là il me parait être une bête féroce !
S
12 avril 2016 14:25
non je quitterais pas ma maison le confort de mes enfants je veux pas les perturber davantage.
je vais relancer ma procedue de divorce c tput j'aurais du le faire la derniere fois deja .
Allah isehel si je fais rien c'est foutu pour moi.
12 avril 2016 14:30
Bien sûr et il y a longtemps qu'elle aurait du le faire ..!
Citation
anita26 a écrit:
à condition qu'elle dépose plainte!
12 avril 2016 14:43
Après la raclée qu'elle s'est prise il doit y avoir des traces.. la pauvre !
Citation
anita26 a écrit:
à condition qu'elle dépose plainte!
P
12 avril 2016 16:23
Ton historique de posts et de messages est hallucinant.

Ça va faire au moins 4 ans que tu vis dans la misère mais tu espères encore et toujours qu un miracle de produise... Quel gachi.

Ton tocard de mari a bien compris que tu n étais pas suffisamment forte pour claquer la porte alors sans hésiter il réitère son comportement d autrefois sauf que cela va de mal en pire. Et ce n est pas prêt de finir ! Un homme comme celui la ne comprendra jamais.

Pauvres enfants... Je n imagine pas l état psychologique dans lequel ils se trouvent.

Si tu ne réagis pas pour toi, fais le au moins pour tes gosses.

Va donc porte plainte et fais constater les coups.


Citation
Shocobon a écrit:
non je quitterais pas ma maison le confort de mes enfants je veux pas les perturber davantage.
je vais relancer ma procedue de divorce c tput j'aurais du le faire la derniere fois deja .
Allah isehel si je fais rien c'est foutu pour moi.
g
12 avril 2016 23:00
Selem aleikoum je compatis a ta douleur et souhaite vraiment que tu te rétablisse sache que la loi française protége les femmes victimes de violences conjugales et avant d'arriver a un drame je te conseille vivement de déposer une requête pour obtenir une ordonnance de protection aupres du jaf et en parallele une plainte avc requisition umj pour certificat medicale et jour d itt. Ainsi ton mari aura obligation de quitter le domicile familiale et il lui sera interdit d'entrer en contact avc toi au risque dune gav...C'est temporaire mais au moins ça lui permettra de se remettre en question. N'hésite pas si tu veux discuter en mp. QuAllah te facilite dans cette épreuve..
S
12 avril 2016 23:08
Salam !

Quand je lisais ton histoire , je revois des scènes de la vie quê je menais avec mon ex mari , prendre un coussin pour hurler et quê personne n entende ... Ma fille qui avait à peine 5 Moîs qui pleurait parce qu il me tapait , ç était à ce moment quê j ai décidé de partir ! Soit ma fille sera aussi malheureuse que maman soit je l'a sauve! All Hamdoulilah un enfant plus qu épanouie qui ne manque ni de mon amour ni de celui de son père !
Quand j y repense ça me met une colère .

Je te souhaite d ouvrir les yeux , Et si tu franchis le cap , il y aura pas mal d étape épreuve à franchir , qui vont être dur douloureuse ( je suis pas mal éprouvée en ce moment mais hmd ) Ca va passer comme tout .

Il ne te respecte pas , qu Allah T aide
M
12 avril 2016 23:11
Je te comprends ma belle.

Je suis exactement comme toi.

Comment va t on s'en sortir ya rabi?!

Personne ne pourra jamais te comprendre, c'est si facile de dire divorce mais c'est ce qu'il faut faire ! Je parle aussi bien pour moi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook