Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de rapports ...
B
6 décembre 2012 20:36
Salam dans un premier temps va faire une roqya lui et toi, apres ecoute pas les trucs adulteres etc normalement tu mariee vous etes muslim ne le soupconne pas tant que tu as pas preuve rajoute pas pb deja que c est complique, ya des hommes et des femmes qui n aiment pas le sexe ca existe plus que ce que l on croit et c pas pour autant qu il aime pas leurs femmes. Courage et parle avc ton mari te rajoute pas stress et bon courage pour ta grossesse
6 décembre 2012 21:28
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam dans un premier temps va faire une roqya lui et toi, apres ecoute pas les trucs adulteres etc normalement tu mariee vous etes muslim ne le soupconne pas tant que tu as pas preuve rajoute pas pb deja que c est complique, ya des hommes et des femmes qui n aiment pas le sexe ca existe plus que ce que l on croit et c pas pour autant qu il aime pas leurs femmes. Courage et parle avc ton mari te rajoute pas stress et bon courage pour ta grossesse

thumbs up Comment elles arrivent à dire qu'il a une maitresse comme ça sans preuve, n'importe quoi
6 décembre 2012 22:20
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam dans un premier temps va faire une roqya lui et toi, apres ecoute pas les trucs adulteres etc normalement tu mariee vous etes muslim ne le soupconne pas tant que tu as pas preuve rajoute pas pb deja que c est complique, ya des hommes et des femmes qui n aiment pas le sexe ca existe plus que ce que l on croit et c pas pour autant qu il aime pas leurs femmes. Courage et parle avc ton mari te rajoute pas stress et bon courage pour ta grossesse

thumbs up Comment elles arrivent à dire qu'il a une maitresse comme ça sans preuve, n'importe quoi
Ca s'apelle avoir une langue de vipère , vu le dernier post de la posteuse , je pense que c'est du au shour vu que la femee a etr atteinte.
7 décembre 2012 01:10
salam,

moi je pense pas qu'il ait une maîtresse, il y a l'air doux et tendre envers toi.

Peut -être le fait que tu es enceinte fais qu'il t'idéalise d'une certaine façon et son amour pour toi prend une autre dimension, et il te l'exprime autrement que par le sexe.

Je pense que ça peut arrivé des périodes de faible libido, ou on besoin d'autre chose que du sexe.

Dans tous les cas, parle le lui en car tu as tes besoins toi aussi, donc il doit faire un effort, mais ne le brusque pas, on sait jamais qu'il ait un problème comme l'on dit certains.
T
7 décembre 2012 08:32
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca m'aide à y voir plus clair.
Je lui en ai parlé hier. Pour résumé, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il me trouvait attirante et tout ... alors moi je lui réponds que notre couple n'est pas normal. Qu'à cause de ça je devenais distante et n'avais plus envie de calin. Il était très mal (comme un enfant !!!) alors j'ai arrété de le culpabilisé. Ce n'est qu'à la fin qu'il me dit qu'il ne comprends pas et qu'il a peu être un problème hormonale et qu'il n'ose pas aller consulter ...
C'est difficile pour nous cette histoire.
Quelqu'un a t il eu le même problème ? qui consulter ? Sexologue ou urologue ?

Moi de mon coté je vais m'assurer qu'il n'y a pas de "travail" sur lui. Je fais ça seule car lui ne croit pas à ces choses là.
m
7 décembre 2012 09:55
Salam,

On ne connait pas l'âge du capitaine. Car il est bien connu que la fréquence est en étroite liaison avec l'âge.
Ou peut-être qu'il se livre à des activités solitaires lui permettant de se passer de l'autre.
Mystère.
Bon courage à la fois à la posteuse et à son époux.
j
7 décembre 2012 11:44
Il serait pas mta9af par hasard ???
Renseigne toi, mets du coran à la maison , fais des doa3 et allez voir un imam pour faire une rokia.....
Maykoun ghir lkhair inchallah , ne pense pas tout de suite à l'infidélité , essaye de parler avec ton mari en toute franchise et de le soutenir .
7 décembre 2012 14:04
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Titounette2210 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais parler pour la 1ere fois de mon problème qui dure depuis presque 2 ans. Je n’en ai parlé à personne car je trouve le sujet un peu délicat.
Je suis mariée. Nous sommes amoureux et nous attendons un petit garçon. Mon mari est très attentionné avec moi.
Mais il y a un problème : nous ne faisons quasiment plus l’amour. La dernière fois remonte à 5 mois et la rare relation que nous avons eue m’a mis enceinte.
Il se colle à moi pour dormir, m’embrasse et c’est tout !
J’essaie de lui faire comprendre que je ne trouve pas ça normal. Il est très vite mal à l’aise et me prends dans ses bras pour me dire qu’il m’aime de tout son cœur. Du coup j’arrête de lui en parler. Dès fois je suis énervée car me sent délaissée et pas attirante mais comme il me fait des cadeaux et me dit que je suis belle, je refoule ma colère et ne dis plus rien. Suis je naive ?
Qu'en pensez-vous ? Dois-je en discuter franchement avec lui pour crever l’abcès quitte à créer une dispute et une gêne de sa part ? Je ne sais pas … Dois-je continuer à vivre comme ça sans sexe et faire comme si de rien n’était ? Je ne sais pas quoi faire ... J'ai peur que celà nuise à notre couple.
salam,
si tu veux l'avis d'un homme, je trouve ça pas normal. tout homme normalement constitué, quand il est au lit avec madame, après une semaine d'abstinence ne peut que se jeter sur sa femme pour lui rendre les hommages. c'est physiologique, on doit le faire minimum 1 fois par semaine, sinon on pète un cable. pour ton mari, je pencherai pour :
a) une relation extra conjugale
b) un sihal, sorcellerie
c) il est gay et ne se l'avoue pas

heu je susi pas ok avec ce que tu dis il se peut comme l a dit la soeur un peu plus haut qu il ai des pblm d erection ...allahou alhem

en tout cas je dis qu il faut en parler et crever cet abcès car tu ne resteras pas longtmeps comme cela!!
tout probleme a sa solution a vous de trouver le probleme et ensuite sa solution incha allah

essai unrepas entre amoureux avec une ambiance tres zen romantique et la discussion sortira incha allah

qu ALLAH te facilite oukhty j imagine que se doit pas etre facile!!!!!
7 décembre 2012 14:08
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Titounette2210 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais parler pour la 1ere fois de mon problème qui dure depuis presque 2 ans. Je n’en ai parlé à personne car je trouve le sujet un peu délicat.
Je suis mariée. Nous sommes amoureux et nous attendons un petit garçon. Mon mari est très attentionné avec moi.
Mais il y a un problème : nous ne faisons quasiment plus l’amour. La dernière fois remonte à 5 mois et la rare relation que nous avons eue m’a mis enceinte.
Il se colle à moi pour dormir, m’embrasse et c’est tout !
J’essaie de lui faire comprendre que je ne trouve pas ça normal. Il est très vite mal à l’aise et me prends dans ses bras pour me dire qu’il m’aime de tout son cœur. Du coup j’arrête de lui en parler. Dès fois je suis énervée car me sent délaissée et pas attirante mais comme il me fait des cadeaux et me dit que je suis belle, je refoule ma colère et ne dis plus rien. Suis je naive ?
Qu'en pensez-vous ? Dois-je en discuter franchement avec lui pour crever l’abcès quitte à créer une dispute et une gêne de sa part ? Je ne sais pas … Dois-je continuer à vivre comme ça sans sexe et faire comme si de rien n’était ? Je ne sais pas quoi faire ... J'ai peur que celà nuise à notre couple.
salam,
si tu veux l'avis d'un homme, je trouve ça pas normal. tout homme normalement constitué, quand il est au lit avec madame, après une semaine d'abstinence ne peut que se jeter sur sa femme pour lui rendre les hommages. c'est physiologique, on doit le faire minimum 1 fois par semaine, sinon on pète un cable. pour ton mari, je pencherai pour :
a) une relation extra conjugale
b) un sihal, sorcellerie
c) il est gay et ne se l'avoue pas

heu je susi pas ok avec ce que tu dis il se peut comme l a dit la soeur un peu plus haut qu il ai des pblm d erection ...allahou alhem

en tout cas je dis qu il faut en parler et crever cet abcès car tu ne resteras pas longtmeps comme cela!!
tout probleme a sa solution a vous de trouver le probleme et ensuite sa solution incha allah

essai unrepas entre amoureux avec une ambiance tres zen romantique et la discussion sortira incha allah

qu ALLAH te facilite oukhty j imagine que se doit pas etre facile!!!!!
oui Mme zayneb21, tu as peut-être raison, j'ai pas lu la partie sur les problèmes d'érection. Il devrait voir un médecin alors, lahia fi dinn.
smiling smiley
7 décembre 2012 14:13
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Titounette2210 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais parler pour la 1ere fois de mon problème qui dure depuis presque 2 ans. Je n’en ai parlé à personne car je trouve le sujet un peu délicat.
Je suis mariée. Nous sommes amoureux et nous attendons un petit garçon. Mon mari est très attentionné avec moi.
Mais il y a un problème : nous ne faisons quasiment plus l’amour. La dernière fois remonte à 5 mois et la rare relation que nous avons eue m’a mis enceinte.
Il se colle à moi pour dormir, m’embrasse et c’est tout !
J’essaie de lui faire comprendre que je ne trouve pas ça normal. Il est très vite mal à l’aise et me prends dans ses bras pour me dire qu’il m’aime de tout son cœur. Du coup j’arrête de lui en parler. Dès fois je suis énervée car me sent délaissée et pas attirante mais comme il me fait des cadeaux et me dit que je suis belle, je refoule ma colère et ne dis plus rien. Suis je naive ?
Qu'en pensez-vous ? Dois-je en discuter franchement avec lui pour crever l’abcès quitte à créer une dispute et une gêne de sa part ? Je ne sais pas … Dois-je continuer à vivre comme ça sans sexe et faire comme si de rien n’était ? Je ne sais pas quoi faire ... J'ai peur que celà nuise à notre couple.
salam,
si tu veux l'avis d'un homme, je trouve ça pas normal. tout homme normalement constitué, quand il est au lit avec madame, après une semaine d'abstinence ne peut que se jeter sur sa femme pour lui rendre les hommages. c'est physiologique, on doit le faire minimum 1 fois par semaine, sinon on pète un cable. pour ton mari, je pencherai pour :
a) une relation extra conjugale
b) un sihal, sorcellerie
c) il est gay et ne se l'avoue pas

heu je susi pas ok avec ce que tu dis il se peut comme l a dit la soeur un peu plus haut qu il ai des pblm d erection ...allahou alhem

en tout cas je dis qu il faut en parler et crever cet abcès car tu ne resteras pas longtmeps comme cela!!
tout probleme a sa solution a vous de trouver le probleme et ensuite sa solution incha allah

essai unrepas entre amoureux avec une ambiance tres zen romantique et la discussion sortira incha allah

qu ALLAH te facilite oukhty j imagine que se doit pas etre facile!!!!!
oui Mme zayneb21, tu as peut-être raison, j'ai pas lu la partie sur les problèmes d'érection. Il devrait voir un médecin alors, lahia fi dinn.
smiling smiley

pas grave Humour_beur...sa m arrive de lire toutes les reponses comme il m arrive de ne pas tout lire .... oui voir un medecin car si le probleme vient de la alors il y aura une solution.... tout doit etre pris en compte winking smiley
7 décembre 2012 14:19
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups
7 décembre 2012 14:22
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups

un imam ou le curé si cé ds une campagne perdue
on peut aussi proposer des yabis fi sabili allah
7 décembre 2012 14:22
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups

un imam ou le curé si cé ds une campagne perdue
on peut aussi proposer des yabis fi sabili allah

moody smiley smoking smiley
7 décembre 2012 14:24
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups

un imam ou le curé si cé ds une campagne perdue
on peut aussi proposer des yabis fi sabili allah

moody smiley smoking smiley



Vue la demande des yabies et vu les problemes des couples en ce moment
je crois que je vais m'orienter vers le métier de Imam
7 décembre 2012 14:27
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups

un imam ou le curé si cé ds une campagne perdue
on peut aussi proposer des yabis fi sabili allah

moody smiley smoking smiley



Vue la demande des yabies et vu les problemes des couples en ce moment
je crois que je vais m'orienter vers le métier de Imam


c'est un bonne idée lolll avoue que t'en meurt d'envie ptdr
7 décembre 2012 14:29
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups

un imam ou le curé si cé ds une campagne perdue
on peut aussi proposer des yabis fi sabili allah

moody smiley smoking smiley



Vue la demande des yabies et vu les problemes des couples en ce moment
je crois que je vais m'orienter vers le métier de Imam


c'est un bonne idée lolll avoue que t'en meurt d'envie ptdr


envie de de venir imam! wallah cé vrai! j'ai vraiment raté ma vocation !!!!
je laisse la suite à pop
M
7 décembre 2012 14:41
salam alaykum

Se j'ai des problèmes avec mon épouse, ce n'est pas ici que je viendrais chercher de l'aide : il te trompe, il est homo, bi, ... vraiment, qu'Allah vous guide.

Ma sœur, discutez avec votre mari. Le dialogue c'est la clé qui permet de fermer les portes du mal dans un couple, mais c'est aussi la clé qui résout pas mal de problèmes. Le DIALOGUE ! Qu'Allah vous facilite. Et évitez de trop divulguer votre vie sur internet, ca peut se retourner contre vous, vous ne savez pas qui se cache derrière chaque PC... A bon entendeur !
7 décembre 2012 15:13
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
je peux dire un truc car je vois que seules les femmes s'intéressent à ce sujet !!!

solution : fo aller voir un imam


mdrrrrrrr tu propose l'imam à tous les problemes ou quoi ??!! Oups


lolll j ai vu cette proposition aussi mais pas ose le dire0...tu m as devance oukhty

et akhy c est pas mechament que je dis sa .....al hamdoullillah mais il y a des choses ou il faut deja essayer des solutions avant d aller voir l imam sinon tu vis constemment avec l imam...
m
7 décembre 2012 17:21
Citation
Titounette2210 a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca m'aide à y voir plus clair.
Je lui en ai parlé hier. Pour résumé, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il me trouvait attirante et tout ... alors moi je lui réponds que notre couple n'est pas normal. Qu'à cause de ça je devenais distante et n'avais plus envie de calin. Il était très mal (comme un enfant !!!) alors j'ai arrété de le culpabilisé. Ce n'est qu'à la fin qu'il me dit qu'il ne comprends pas et qu'il a peu être un problème hormonale et qu'il n'ose pas aller consulter ...
C'est difficile pour nous cette histoire.
Quelqu'un a t il eu le même problème ? qui consulter ? Sexologue ou urologue ?

Moi de mon coté je vais m'assurer qu'il n'y a pas de "travail" sur lui. Je fais ça seule car lui ne croit pas à ces choses là.

fais attention que ce n'est pas un charlatan, vu que ton mari ne viendra pas avec toi je ne vois pas comment on peut lui dire s'il y a quelque chose sur lui (étant donné que la personne ne fera pas roquia sur lui pour voir les réactions de ton mari)

sinon quand il dit hormonale, il veut dire par là ces hormones ne sont pas en phase pour qu'il est envie ?
e
7 décembre 2012 22:33
en general quand la femme est enceinte les hommes ont parfois peur davoir un rapport d peur d faire du mal au bb demande lui si c ca et si il t di oui montre lui y a des site et mm des medecins ki dise k avoir un raport enceinte es une bonne chose pour l bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook