Salam,Citation
zziane93 a écrit:
salam,
je sui tout retourné j'ai eu une grosse dispute avec ma copine, je culpabilise pcq je l'ai insulté alor ke c vrmt pa mon genre el a commencé par me dire fils de p...parceque je l'ai grillé g eu la preuve qu'el refile son num à des mecs alor suis entré ds une colère inimaginable je l'ai insulté ossi et ça a complètement dégénéré au fond moi ça me fait bcp de mal et j'en souffre c été une relation très chaotique je culpabilise et regrette amèrement ...je réalise les dégâts que peut faire sheytan qd on se met en colère les choses blessantes qu'on est capable de dire juste pr atteindre l'otre pr lui fair mal qu'el me pardonne et qu'Allah me pardonne aussi ...je l'ai apellé pr m'excuser et lui fait livrer des fleurs avec un mot d'excuses pcq je ne peux avoir la conscience trankil si je sai ke par ma faute klkn a souffert a été blesser....voilà voulai juste partager cette souffrance avec vous...
Citation
zziane93 a écrit:
salam,
je sui tout retourné j'ai eu une grosse dispute avec ma copine, je culpabilise pcq je l'ai insulté alor ke c vrmt pa mon genre el a commencé par me dire fils de p...parceque je l'ai grillé g eu la preuve qu'el refile son num à des mecs alor suis entré ds une colère inimaginable je l'ai insulté ossi et ça a complètement dégénéré au fond moi ça me fait bcp de mal et j'en souffre c été une relation très chaotique je culpabilise et regrette amèrement ...je réalise les dégâts que peut faire sheytan qd on se met en colère les choses blessantes qu'on est capable de dire juste pr atteindre l'otre pr lui fair mal qu'el me pardonne et qu'Allah me pardonne aussi ...je l'ai apellé pr m'excuser et lui fait livrer des fleurs avec un mot d'excuses pcq je ne peux avoir la conscience trankil si je sai ke par ma faute klkn a souffert a été blesser....voilà voulai juste partager cette souffrance avec vous...
Citation
zziane93 a écrit:
salam,
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pourquoi tu as crié, insulté,..
T'aurais dû la nexter en mode calme, souriant, tranquillou..
En mode : I don't give a single f.u.c.k
Et tu passes à autre chose pépère.
En l'insultant & en criant tu lui donnes de l'importance.
Elle veut d'autres mecs ? Khlass tu lui souhaite bonne chance & tu te taille
Vraiment les gens, où est le sang-froid ?
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam,
Ché po pourquoi j'ai imaginé la scène en mode "yoga zen"![]()
Sinon le posteur, euh elle te trompe sous ton nez (KUZE KUZE moi donner son num,rencart à un autre gars ça veut tout dire)
Et toi tu lui offres des bouquets, yeaah tu as des actions chez Interflora? Fais nous profiter naan????
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi j'aime les roses blanches
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Ah moi aussi c'est mes préférées, j'attends toujours qu'on m'en offre...![]()
Nan mais sérieux le gars, elle traite sa maman de p"..." et il s'excuse,
Sur Allah si un jour quelqu'un insulte un de mes parents je lui arracheles yeux et lui fait manger par les trous du piiiffff,
Vas offrir les roses à celle qui t'a porté neuf mois dans son ventre au lieu de les envoyer à une (........NO COMENT....)