Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aid N'a Plus De Sens
C
6 octobre 2012 08:11
LeMask,
Mon poste s'addresse a ceux qui veulent reflechir, sortir des sentiers battus, debattre dans le calme comme de gens civilises.

Ta premiere reponse sent la cave infecte et la seconde une vomissure. Tu es agressif et ineduque. Profite de ce l'aid pour te fourrer une queue de mouton quelque part. Cela calmera peut etre ton agitation de p'tit lezard du desert, ton agressivite de mante religieuse qui vient de perdre une patte...
Ce n'est pas la peine de repondre. Je ne te donnerai plus l'honneur de lire tes ass wipes. Utilise les deux neuronnes qui te restent pour connaitre la definition du mot politesse petit lezard du desert. You have nothing but keyboard cohones... Je te les ferai avaler avant ceux meme du mouton de l'aid. Capiche?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 09:46 par Cafenoir.
c
6 octobre 2012 08:16
je crois pas qu'il voulait dire ça............
c
6 octobre 2012 08:39
Citation
coldman a écrit:
je crois pas qu'il voulait dire ça............


Mr Coldman...c'est parce que je trouve que ta presence apporte une utre facon de voir les choses et quelques part un pont pour ce comprendre..

Et je vous dit:


Les Africains y compris les marocains mangent peut de viande par tête d'habitant...

Les musulmans ds leur majorités mangent peu de viande.....

Ca gars Ecrit ce poste car il est gavé de viande...de la mauvaise viande..une viande sans gout .....

Eid elkebir est une fête pour les musulmans....
Les parents s'habillent en blancs et se lèvent tôt le matin pour aller faire la prière...
Il ya ds le quartier une certaine sérénité et des saloumoalikome a tous vas......
des gens font des km pour aller rendre visite a d'autres .....
Les chats aussi sont contentes....
L'agriculteur et l’éleveur est aussi content.....
avec la peau on fabrique aussi des darbouka pour a choura....
La peau aussi sert a faire un tapis pour prier...

Aller au Maroc ds deux période différente..
Une période sans Eid
Une période de Eid...
Restez neutre et constatez comment sont les gens....
Une fois que vous aurez fait ca....on en parleras.
b
6 octobre 2012 09:18
Citation
Cafenoir a écrit:
Ce n'est pas un pauvre animal qui doit faire les frais de notre fete. L'idee du sacrifice se doit d'evoluer.
A prochian Aid sacrifions plutot le mensonge, la rapine, l'hypocrisie, le materialisme ehonte, l' hedonisme gluant, la corruption tentaculaire, les visions erronees et l'immobilisme qui nous laisse loin derriere ceux qui etaient derriere.

Ce l'Aid, je le passerai en vegetarien par principe. On peut se reunir dans la joie authour de bons sentiments, des mots qui inspirent l'ame. Ou est passe l'esprit revolutionnaire de l'Islam?

Franchement se vautrer dans un fauteuil moelleux, le ventre plein de viande et de graisses en face de la TV, cela n'a RIEN de spirituel.Donnez de l'argent aux pauvres si vous etes mus par de vrais sentiments religieux. Laissez notre maigre cheptel en paix.

Au monsieur qui avait pose la question de savoir si les Arabes se reveilleront un jour voice ma reponse:
Certains Arabes ne se sont jamais endormis et certains Arabes ne se reveilleront jamais.

wa ssi cafénoir (hè! monsieur cafénoir) (je traduit)winking smiley
ton seul argument NOTABLE est le "pauvre animal"
tu pars de" la situation" de ce "pauvre animal" lors de l'aid pour expliquer notre ta5allouf (notre décadence)
c'est un peu gros.
je m'arrête juste sur le "pauvre animal"
La conception de l'être animal est complètement différente entre le monde occidental et le monde arabo-musulman.
les 2 le respectent en tant qu'être sauf que l'un a tendance à l'humaniser (l'occidental), alors que l'autre le considère en tant que tel, c'est à dire un animal, et ce sans aucun préjugé non respecteux.

maintenant puisque tu as un esprit occidental confondant l'humain et l'animal, observe un chat qui s'attaque à une souris et tu verras le vrai animal que tu essaies d'oublier en lui.

le chat ou autre animal n'a aucune moralité ni conscience, il te bouffra cru s'il a les moyens crois-moi.ptdr


ça fait 10 euros pour la consultation à moins que t' as un carte de réductionZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 09:25 par ba9ba9.
C
6 octobre 2012 09:54
Quand un vrai musulman reflechit on le traite d'occidentalise.
Pour offir une consulation il faut etre un Hakim.
Tu est bine qualifie pour donner une con-sultation.
Tu me fais perdre mon temps. Allez ouste, petit!
b
6 octobre 2012 10:36
Citation
Cafenoir a écrit:
Quand un vrai musulman reflechit on le traite d'occidentalise.
Pour offir une consulation il faut etre un Hakim.
Tu est bine qualifie pour donner une con-sultation.
Tu me fais perdre mon temps. Allez ouste, petit!


je suis d'accord pour réflêchir, (il m'arrive dés fois de le réussirconfused smiley), mais pas de cette manière.
je vais vous expliquer le tendance implicite et NON VOLONTAIRE de votre pensée.

le terme insidieux est "égorger un pauvre animal en guise de fête".
si tu accole cela au terme "musulman" vous avez l'image véhiculé du musulman dans le monde occidental.
je te laisse deviner toutes les répércussions qui s'en découle.

c'est pour éviter de rentrer dans ce focus, que j'ai invoqué juste le côté "pauvre animal", j'étais donc parti vers un sujet plus vaste dans le relationnel humain et animal.
j'ai parlé dés lors de culture pour ne pas me limiter à la religion et donc donner à votre approche une vision plus grande

voila une "grande" réponse pour un "petit" sujet winking smiley

n8arek bi5ir, besslama (passe une bonne journée)yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 10:38 par ba9ba9.
s
6 octobre 2012 10:51
Citation
Cafenoir a écrit:
LeMask,
Mon poste s'addresse a ceux qui veulent reflechir, sortir des sentiers battus, debattre dans le calme comme de gens civilises.

Ta premiere reponse sent la cave infecte et la seconde une vomissure. Tu es agressif et ineduque. Profite de ce l'aid pour te fourrer une queue de mouton quelque part. Cela calmera peut etre ton agitation de p'tit lezard du desert, ton agressivite de mante religieuse qui vient de perdre une patte...
Ce n'est pas la peine de repondre. Je ne te donnerai plus l'honneur de lire tes ass wipes. Utilise les deux neuronnes qui te restent pour connaitre la definition du mot politesse petit lezard du desert. You have nothing but keyboard cohones... Je te les ferai avaler avant ceux meme du mouton de l'aid. Capiche?




Ecrit digne d'un putois , je me sauve ceux ci sont nauséabond ,tu prône la civilité t'en est bien loin
6 octobre 2012 11:24
Sheikh Imran Hosein - Tasawwuf (spiritualité islamique)
Une vue spirituelle sur la fin des temps.- Cheikh Imran Hosein (vostfr)
la Medine du Prophete (b) à la fin des temps SsTtr Sheikh Imran Hosein
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
6 octobre 2012 12:51
sehila,
Lemask m'a insulte des son premier mot. Lui repondre au meme niveau est fort bien legitime.
Ta petite morale a deux sous tu peux essayer de la vendre ailleurs. Et mouche toi by the way.
b
6 octobre 2012 13:06
pour cafénoir
juste pour rire

j'ai acheté un mouton de classe
voici sa photo de....présentation.

[fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net]
dans la photo, il dit qu'il parle 4 langues.
6 octobre 2012 16:30
Cafenoir, tu veux débattre? hors des sentiers battus? Comme c'est mignon...

J'ai du me tromper sur toi... Au départ je t'ai pris pour l'agneau qui jouait au lion, mais là... Tu étais encore moins que cela.

Viens voir par là mon mignon. Tu veux savoir qui a insulter qui le premier, tu veux la justice... Vient que je te montre petit génie...

Dis moi: Quand tu lis "le aid n'a plus de sens." ca veut dire quoi? C'est quoi et qui les gens qui font des trucs qui n'ont plus de sens? C'est des fous? Des idiots? Des animaux? ... Tu vas pas me faire croire que c'est positif.

Moi je pense que c'est une belle symbolique et que c'est une belle tradition. Okay... Les moutons sont sacrifiés. Mais c'est une construction culturelle ca... Si ca t'échappe, tant pis... Fallait la vivre dés le départ pour comprendre.

Mais toi, je te connais même pas... Si tu es un génie, un libre penseur ou inculte qui n'aime pas les Musulmans... Et tu viens me dire que ca n'a pas de sens? Et moi, je dois le prendre bien?

C'est ca la justice? C'est moi l'agresseur?

Non non et non... Si je fais un truc et que tu viens me dire que ca n'a pas de sens... J'ai le droit de planter une hache dans ton crâne vide... Et tu peux m'excuser. Mon geste n'a pas de sens... Et ne fait pas l'erreur d'y voir une action d'autodéfense légitime... Toi, tu es trop civilisé pour me faire une telle excuse. Te dérange pas, mon bon seigneur...

Et nous, les sauvages... Il faut pas venir nous chercher. Viens nous voir l'aid... Tu verras la barbarie. Chaque famille égorge un animal innocent... Et tu vois les jeunes et les enfants griller les têtes dans les rues.

Une boucherie à l'échelle d'un pays...

Et ca, c'est des animaux innocents qui ont rien fait... Ben viens nous dire que nos actions n'ont pas de sens si tu es un homme... Et on va te montrer ce qu'on peut faire à un ennemi qui nous méprise...

Si tu comprends le message. Tu oublie. Si tu comprends pas... Sache qu'on va pas te laisser le temps d'organiser des défilés avec tes potes dans les rues avec des saluts comme les nazis... On va t'éclater sur place.

Moi j'en ai ras le bol de ce pacifisme à la noix... Tu me regarde de travers, tu m'insulte... J'identifie l'ennemi, j'élimine... Et tout ceux qui ne sont pas d'accord, même chose...

Non sérieux, c'est toi qui a commencé...
6 octobre 2012 18:22
Citation
LeMask a écrit:
Tu t'es gouré de forum mon pote...

Moi c'est décidé... Le 3id, je zigouille un végétarien...

Et non, ce ne sont pas des êtres humains. Un être humain, ca mange de la viande aussi bien que des plantes... Miam miam...

Allez, sauve toi misérable... Avant que quelqu'un ne te gifle avec un steack bien saignant...



Je suis pliée de rire Mask ... chat alors ... ptdr


esperance
C
6 octobre 2012 18:47
Likoulli da' dawa, illa al hamaqa a3yat man youdawiha.

Tout mal a une cure sauf la stupidite, elle fatigue quiconque veut la soigner. Le poete Arabe avait bien raison.

Quant on essaye de susciter un debat sincere et franc, les faible d'esprit ont peur de voir leur certitudes s'ecrouler et lancent des proposed agressifs. Boringly classic. Dans la realite, ils vous jettent des pierres. C'est cela l'Age de la Pierre chez nous. Il n'est pas revolu.
Essayez de reflechir comme un homme doue de raiosn et la meute hirsute et immorale vous entoure pour depecer votre raison et violer votre courage.
6 octobre 2012 18:55
Bonsoir ,

Chez nous les musulmans on a deux fêtes qui see se respectent et ne se discutent point : la fête du fin de ramadan et
la fête du sacrifice .... !!

Les musulmans respectent les fêtes des autres religions et ne ldisent rien à ce sujet ... même pas pour les oies qui se font engraissées ( pauvres bêtes ).... LA TOLERANCE quand tu nous tient

Constant est que L'islam derange et il est visé par un certain nombre de personne la hawla wa la kowa ila bi lah


Esperance
o
6 octobre 2012 18:57
Citation
LeMask a écrit:
S'il le faut, on va s'entretuer jusqu'à ce qu'il reste 1.000 idiots sur terre...

On va pas s'entretuer, on va se faire tuer.

Si tu crois qu'il restera 1 seul musulman debout en cas de conflit aussi important...

Les états musulmans sont soit grotesques sur le plan militaire, soit protégés implicitement par les USA.
6 octobre 2012 19:07
Les Musulmans ne risquent pas de disparaitre ainsi...

Tant qu'il y a aura des hommes sur terre... Tant qu'il y aura des hommes sur terre.
6 octobre 2012 19:45
Salamo3alikoum,
En fait, l'aid n'a pas de gout quand je vois que des milliers de musulmans pauvres et démunis ne pourront pas faire l'aid faute de moyens financiers et que d'autres claquent de l'argent facile.

Aujourd8, la soirée de la tolérance à Agadir qui n'a rien à avoir avec la tolérance, une occasion pour gaspiller de l'argent, l'alcool et compagnie, .... alors que juste à quelques km des gens meurent de faim, maladies, n'ont pas de quoi se payer un mouton et rendre leurs enfants joyeux pendant quelques jours, des enfants parfois qui ne connaissent pas le gout pas seulement de l'aid mais de la viande.

LeMask : Welcome

salamo3alikoum
s
6 octobre 2012 20:16
salama allikoum
il y a tjs eu d pauvres d riches ,sauf qu'aujourd'hui avec tt les moyens de com ,internet tél tv tt se voit, et les inégalités de + en + nombreuses,mais cela n'a rien à voir avec aid el kébir..ce jour là n'est ni responsable ni coupable de quoique ce soit..au contraire, c un jour justement ou bcp donne de leur tps argent..bcp ne mange pas leur moutons et l’offre à d nécessiteux qd on pt se le permettre..
pr les imbéciles qui pense que la religion ,le coran pt évoluer comme évolue le libertinage vs pouvez aller à la gay pride et vs éclater.
mais laisser aid tkl,apprenez sa signification.
On c que c pas une obligation d'égorger,mais les personnes qui veulent égorger comme le faisait nos parents je les comprend ,et ils ont bien raison..ceux qui offre font offrande du leur ,aussi.. c un gd geste .hmd
ce qui ne veulent rien faire ,c leur problème ,c pas à ns de les juger ,alors qu'ils ne viennent pas ns juger ...c facile de tailler derrière un pc...
pr la soirée de la tolérance ,c comme le morocco ché pas quoi à casa ,ou les golfs à saidia marrakech qui pompe tte l'eau...mais ça c un autre sujet et il y aura tjs des pauvres ...c'est ce qui se passe comme partt ds le monde..au state il y a plus de pauvres qu'au maroc
avant on se contentait de peu,les choses évoluent ,mais la pauvreté elle reste.c la vie...
mais aid reste aid,rien à comparer...ce n'est pas négociable...c la mentalité d gens qui n'est pas bonne... pt etre se mettre à plusieurs sur un moutons, partager....au lieu d'un mouton par famille qd on a pas les moyens...le pb tt le monde veut le sien,et font credit pr un mouton lol..
C
6 octobre 2012 20:26
On vole, on viole, on ment, on fornique, on condamne, on insulte, on blesse, on tue. et une fois l' Aid venu on se refait une virginite Islamique vite fait en egorgeant un innocent animal. Non mais ils prenent Dieu pour un aveugle ou quoi?

Citez moi les noms de pays Musulmans ou une femme peut marcher rnormalement dans la rue.

Citez moi les noms de pays Musulmans ou il ya des toilettes publiques dignes d'un etre humain.

Aiguisez votre bon sens au lieu de vos couteaux.
b
6 octobre 2012 20:50
Citation
Cafenoir a écrit:
On vole, on viole, on ment, on fornique, on condamne, on insulte, on blesse, on tue. et une fois l' Aid venu on se refait une virginite Islamique vite fait en egorgeant un innocent animal. Non mais ils prenent Dieu pour un aveugle ou quoi?

Citez moi les noms de pays Musulmans ou une femme peut marcher rnormalement dans la rue.

Citez moi les noms de pays Musulmans ou il ya des toilettes publiques dignes d'un etre humain.

Aiguisez votre bon sens au lieu de vos couteaux.

tu exagères, il faut arrêter le "cafénoir"
si on te suit les musulmans vole,viole,ment, fornique....etc et une fois l'Aid on devient plus paisible tout en "égorgeant" un pauvre animal.
si on te suit encore, les femmes musulmanes ne peuvent marcher dans la rue normalement, et il n' y a pas des toilettes publiques dignes d'un être humain.
tu nous demandes aprés d'aiguiser notre bon sens au lieu de nos ....couteaux.

c'est un discours RACISTE.Are you crazy
et ne me dis surtout pas que tu connais les musulmanes No noou alors tu as oubliésad smiley
réveille-toiOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 20:52 par ba9ba9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook