Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aid N'a Plus De Sens
7 octobre 2012 00:11
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ANA BE3DA TWEHECHT LKEBDA DIAL L3ID LEKBIR

ce que j'aime dans n8ar l3id, c'est que tout le monde est cha3aaaaaaaaaaaane m3a rassogrinning smiley

hummmm ana t9alya (désolée si tu me lis winking smiley) que je prépare avec amour! kimma ngoulou : 3la èe9ha o tri9ha. tongue sticking out smiley
o l7am rass waw.

ozwine fihe hada ijib lik l9tbane onta khassek taddi lih. eye rolling smiley



Ce que je déteste c'est le découper! Et puis le partage tu doukh Oh moody smiley

3ala dikr kolchi chab3ane assi Ba9ba9, c'est le seul moment que tu peux faire chwa sont te cacher ou avoir honte que les autres voisins ne sentent l'odeur surtt si y a une femme enceinte. Souvent on évite pour pas donner envie les voisins pendant le reste de l'année. confused smiley

chab3ane m3a rassou si tu as égorgé un mouton et tu n'as pas 3ourram dial bnadem grinning smiley

jabti lia wa7ed cha8wa meziaaaaaaaaaaaaaane.
taibi lia dakchi, ana jayptdr

Bayen liya radi n9lebha traiteur! ptdr
hade lkouzina li kharja 3la krouch rajjala Oups

iwa assidi, ila kenti fel maghreb fimma mchiti tel9a hadchi bel 3id ola bla 3id, Allah ikhalina lina bladna haniya

o ana 7e99i fine ?

te9liya ghir khodiha, ana ma ka te3jebnich, array liya ghir l9otbane o lkebda o rass o dhar, chale bnine.

wallah ila chehitini...

yallah 9elbi lik 3la chi billet men hna l3id o aji mer7ba!
Maradach tsed9i nhar l3id tanwejed ze3louk, chakchouka o nhar tani tandir l7out ola djaj ptdr ptdr


ptdr iwa ghir khellini fine rani...

watti ra aji mer9ba, guelna lik hakka ze3ma maradach nza7mek, tber3i liya m3a rassek, ne3tik lmouss, chwaya ol fakher o ara bismillah.

wallah daba wallina tan7essou l3id 3endou benna grinning smiley
7 octobre 2012 00:18
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ANA BE3DA TWEHECHT LKEBDA DIAL L3ID LEKBIR

ce que j'aime dans n8ar l3id, c'est que tout le monde est cha3aaaaaaaaaaaane m3a rassogrinning smiley

hummmm ana t9alya (désolée si tu me lis winking smiley) que je prépare avec amour! kimma ngoulou : 3la èe9ha o tri9ha. tongue sticking out smiley
o l7am rass waw.

ozwine fihe hada ijib lik l9tbane onta khassek taddi lih. eye rolling smiley



Ce que je déteste c'est le découper! Et puis le partage tu doukh Oh moody smiley

3ala dikr kolchi chab3ane assi Ba9ba9, c'est le seul moment que tu peux faire chwa sont te cacher ou avoir honte que les autres voisins ne sentent l'odeur surtt si y a une femme enceinte. Souvent on évite pour pas donner envie les voisins pendant le reste de l'année. confused smiley

chab3ane m3a rassou si tu as égorgé un mouton et tu n'as pas 3ourram dial bnadem grinning smiley

jabti lia wa7ed cha8wa meziaaaaaaaaaaaaaane.
taibi lia dakchi, ana jayptdr

Bayen liya radi n9lebha traiteur! ptdr
hade lkouzina li kharja 3la krouch rajjala Oups

iwa assidi, ila kenti fel maghreb fimma mchiti tel9a hadchi bel 3id ola bla 3id, Allah ikhalina lina bladna haniya

o ana 7e99i fine ?

te9liya ghir khodiha, ana ma ka te3jebnich, array liya ghir l9otbane o lkebda o rass o dhar, chale bnine.

wallah ila chehitini...

yallah 9elbi lik 3la chi billet men hna l3id o aji mer7ba!
Maradach tsed9i nhar l3id tanwejed ze3louk, chakchouka o nhar tani tandir l7out ola djaj ptdr ptdr


ptdr iwa ghir khellini fine rani...

watti ra aji mer9ba, guelna lik hakka ze3ma maradach nza7mek, tber3i liya m3a rassek, ne3tik lmouss, chwaya ol fakher o ara bismillah.

wallah daba wallina tan7essou l3id 3endou benna grinning smiley

mdr, iwa ila kan hakda wakha
7 octobre 2012 00:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ANA BE3DA TWEHECHT LKEBDA DIAL L3ID LEKBIR

ce que j'aime dans n8ar l3id, c'est que tout le monde est cha3aaaaaaaaaaaane m3a rassogrinning smiley

hummmm ana t9alya (désolée si tu me lis winking smiley) que je prépare avec amour! kimma ngoulou : 3la èe9ha o tri9ha. tongue sticking out smiley
o l7am rass waw.

ozwine fihe hada ijib lik l9tbane onta khassek taddi lih. eye rolling smiley



Ce que je déteste c'est le découper! Et puis le partage tu doukh Oh moody smiley

3ala dikr kolchi chab3ane assi Ba9ba9, c'est le seul moment que tu peux faire chwa sont te cacher ou avoir honte que les autres voisins ne sentent l'odeur surtt si y a une femme enceinte. Souvent on évite pour pas donner envie les voisins pendant le reste de l'année. confused smiley

chab3ane m3a rassou si tu as égorgé un mouton et tu n'as pas 3ourram dial bnadem grinning smiley

jabti lia wa7ed cha8wa meziaaaaaaaaaaaaaane.
taibi lia dakchi, ana jayptdr

Bayen liya radi n9lebha traiteur! ptdr
hade lkouzina li kharja 3la krouch rajjala Oups

iwa assidi, ila kenti fel maghreb fimma mchiti tel9a hadchi bel 3id ola bla 3id, Allah ikhalina lina bladna haniya

o ana 7e99i fine ?

te9liya ghir khodiha, ana ma ka te3jebnich, array liya ghir l9otbane o lkebda o rass o dhar, chale bnine.

wallah ila chehitini...

yallah 9elbi lik 3la chi billet men hna l3id o aji mer7ba!
Maradach tsed9i nhar l3id tanwejed ze3louk, chakchouka o nhar tani tandir l7out ola djaj ptdr ptdr


ptdr iwa ghir khellini fine rani...

watti ra aji mer9ba, guelna lik hakka ze3ma maradach nza7mek, tber3i liya m3a rassek, ne3tik lmouss, chwaya ol fakher o ara bismillah.

wallah daba wallina tan7essou l3id 3endou benna grinning smiley

mdr, iwa ila kan hakda wakha

mer7ba bik o chmissa o lb7er smiling smiley
k
7 octobre 2012 01:08
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'ont pas les moyens et qui s'endettent pour se payer un mouton! un grand même sinon c'est la7chouma devant les voisins, famille... Une société où l'apparence prime et passe avant toute autre chose!
Mentalité de m....! Fuck!
s
7 octobre 2012 09:13
Citation
karimero a écrit:
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'ont pas les moyens et qui s'endettent pour se payer un mouton! un grand même sinon c'est la7chouma devant les voisins, famille... Une société où l'apparence prime et passe avant toute autre chose!
Mentalité de m....! Fuck!

oui c triste...
il y avait un film ou un homme ne pouvait pas payer mouton pr aid ,une comédie .
le mari à force d'entendre sa femme se plaindre il est allé volé le mouton loool
mais encore une fois le pb ce n'est pas al aid ,ceux sont les gens incultes..Aid reste aid n'en déplaise à certains.
de la bonne viande,choua ....rien de tel pr passer une bonne journée conviviale avec les amis famille voisins .
aprés les défenseurs des animaux ,qu'ils aillent au canada défendre les bb phoques ou les éléphants chassé par hélicoptéres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 10:06 par supersalah.
C
7 octobre 2012 09:35
MissYabiladi2010, jasmine
Allez discuter de votre projet de s'empiffrer ailleurs. Vous pouvez dancer Al Karda vetues de toisons de moutons, nous on s'en fiche. Ici nous jetons un regard sobre et honnete sur l'Aid.
C
7 octobre 2012 09:39
@karimero,
Voila qulequ'un qui jette un regard lucide sur notre moutonnerie annuelle.
C
7 octobre 2012 10:36
"mais encore une fois le pb ce n'est pas al aid ,ceux sont les gens incultes"
Comme toi par example.
7 octobre 2012 11:46
Citation
supersalah a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'ont pas les moyens et qui s'endettent pour se payer un mouton! un grand même sinon c'est la7chouma devant les voisins, famille... Une société où l'apparence prime et passe avant toute autre chose!
Mentalité de m....! Fuck!

oui c triste...
il y avait un film ou un homme ne pouvait pas payer mouton pr aid ,une comédie .
le mari à force d'entendre sa femme se plaindre il est allé volé le mouton loool
mais encore une fois le pb ce n'est pas al aid ,ceux sont les gens incultes..Aid reste aid n'en déplaise à certains.
de la bonne viande,choua ....rien de tel pr passer une bonne journée conviviale avec les amis famille voisins .
aprés les défenseurs des animaux ,qu'ils aillent au canada défendre les bb phoques ou les éléphants chassé par hélicoptéres.

Oui c'est triste mais n'oublions pas le pression des enfants, tu imagines que tu n'as pas les moyens de payer un mouton, que tes enfants sortent dans la rue tout le monde égorge, tout le monde fait du chwa, on ne sent que cette odeur, l'odeur de la viande pendant des jours et des jours. On peut s'enfermer dans sa maison deux jours ou 3 sans donner signe de vie et réapparaitre comme si on rentre du voyage mais les enfants non. Ceux qui s'endettent ou vendent le font par amour pour leurs enfants ni plus ni moins.

et pour ceux qui défendent les moutons que les musulmans égorgent pourquoi aller au Canada ils n'ont qu'aller en Europe où on électrifie les animaux, les torture des heures et des heures avant de les découper parfois vivants. Personne ne parle de ca.
7 octobre 2012 11:47
Citation
Cafefort a écrit:
MissYabiladi2010, jasmine
Allez discuter de votre projet de s'empiffrer ailleurs. Vous pouvez dancer Al Karda vetues de toisons de moutons, nous on s'en fiche. Ici nous jetons un regard sobre et honnete sur l'Aid.

"ida takallama assafihou fa khayrou alkalami assoukoutou"

J'avais pensé qu'on débattait avec une personne normale mais désolée.

Bye
C
7 octobre 2012 12:35
Missyabiladi
Je parle du chaos qui regne dans la societe Musulmane qui a reduit sa religion a une coquille vide et tu viens etaler tes soucis gastronomiques. Bouffeuse de foie, tu manque de foi.
7 octobre 2012 12:58
Citation
Cafefort a écrit:
Missyabiladi
Je parle du chaos qui regne dans la societe Musulmane qui a reduit sa religion a une coquille vide et tu viens etaler tes soucis gastronomiques. Bouffeuse de foie, tu manque de foi.

ma foi, mon créateur est le seul à la connaitre! smiling smiley
Saches que tu n'atteins pas avec tes paroles. Quand on voit comment tu parles ou écris, .....

Je te répète, apprends à faire la difference entre l'Islam et les musulmans, et puis tu dois déjà appliquer tes conseils. Tu es déjà un mauvais exemple donc ne viens pas critiquer. Un être humain quelle que soit sa religion est avant tout un comportement. smiling smiley
C
7 octobre 2012 13:37
Mauvais example pour qui y a Miss puissance 2010? Pour ceux qui reduisent l'Islam a un grand couscous mouton? En dehors de la ripaille, ils s'en fichent du reste.
7 octobre 2012 14:18
Citation
Cafefort a écrit:
MissYabiladi2010, jasmine
Allez discuter de votre projet de s'empiffrer ailleurs. Vous pouvez dancer Al Karda vetues de toisons de moutons, nous on s'en fiche. Ici nous jetons un regard sobre et honnete sur l'Aid.

on discute de ce que l'on veut, ou on veut...grinning smiley
C
7 octobre 2012 14:41
Jasmine,
Reserve tes grand soucis de ripaille mountonesque, ta foi en foie et amour pour la tete de veau dans le lieu qu'il faut. Autour, ca commence deja a sentir la gargotte Marrakchie. Je dois ouvrir la fenetre pour aerer les espris.
7 octobre 2012 15:13
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Reserve tes grand soucis de ripaille mountonesque, ta foi en foie et amour pour la tete de veau dans le lieu qu'il faut. Autour, ca commence deja a sentir la gargotte Marrakchie. Je dois ouvrir la fenetre pour aerer les espris.
nan, tête de mouton !!!!!
C
7 octobre 2012 15:36
Jasminette,
We are what we eat, right? Donc la tete de mouton c'est pas moi. J'en mange pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 17:02 par Cafefort.
7 octobre 2012 15:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Reserve tes grand soucis de ripaille mountonesque, ta foi en foie et amour pour la tete de veau dans le lieu qu'il faut. Autour, ca commence deja a sentir la gargotte Marrakchie. Je dois ouvrir la fenetre pour aerer les espris.
nan, tête de mouton !!!!!

siri Allah ifer7ak gouli Amine.
Tu arrives tjrs à m'arracher un ptdr
b
7 octobre 2012 16:51
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Reserve tes grand soucis de ripaille mountonesque, ta foi en foie et amour pour la tete de veau dans le lieu qu'il faut. Autour, ca commence deja a sentir la gargotte Marrakchie. Je dois ouvrir la fenetre pour aerer les espris.
nan, tête de mouton !!!!!

siri Allah ifer7ak gouli Amine.
Tu arrives tjrs à m'arracher un ptdr

ta na 9tlatni bi dda7kgrinning smiley
7 octobre 2012 17:04
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Reserve tes grand soucis de ripaille mountonesque, ta foi en foie et amour pour la tete de veau dans le lieu qu'il faut. Autour, ca commence deja a sentir la gargotte Marrakchie. Je dois ouvrir la fenetre pour aerer les espris.
nan, tête de mouton !!!!!

siri Allah ifer7ak gouli Amine.
Tu arrives tjrs à m'arracher un ptdr

ta na 9tlatni bi dda7kgrinning smiley

Pour vous deux Jasmine et Ba9ba9
 
Kabak 0

 
Sardi 0

 
7awli 1 0

 
7awli 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook