Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aid N'a Plus De Sens
7 octobre 2012 17:12
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Reserve tes grand soucis de ripaille mountonesque, ta foi en foie et amour pour la tete de veau dans le lieu qu'il faut. Autour, ca commence deja a sentir la gargotte Marrakchie. Je dois ouvrir la fenetre pour aerer les espris.
nan, tête de mouton !!!!!

siri Allah ifer7ak gouli Amine.
Tu arrives tjrs à m'arracher un ptdr

ta na 9tlatni bi dda7kgrinning smiley

Pour vous deux Jasmine et Ba9ba9
 
Kabak 0

 
Sardi 0

 
7awli 1 0

 
7awli 0

grinning smiley chehitini
C
7 octobre 2012 18:35
Ces photos confirment ce que j'ai dit. Jasmine, Miss Yajihadi 2010 , Bofbof et compagnie sont des adeptes d'une secte religieuese appellee Islam Couscous Mouton et confiseries orientales. Un Islam toutes calories et tres peu d'activite. Pauvres bovidés et caprins.
Je feterai l' Aid a ma facon. Aucun morceau de viande animale et pour nourrir mon ame un recueil de poemes de Abu Al Alla Almaari, ce Musulman du Moyen Age qui a depasse son temps de 1000 ans.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/10/12 19:22 par Cafefort.
b
7 octobre 2012 19:16
Citation
Cafefort a écrit:
Ces photos confirment ce que j'ai dit. Jasmine, Miss Yajihadi 2010 , Bofbof et compagnie sont des adeptes d'une secte religieuese appellee Islam Couscous Mouton et confiseries orientales. Un Islam toutes calories et tres peu d'activite. Pauvres bovidés et caprins.
Je feterai l' Aid a ma facon. Aucun morceau de viande animale et pour nourrir mon ame un recueil de poemes de Abu Al Alla Almaari, ce Musulman du Moyen Age qui a depasse son temps de 9000 ans et un jour.

wa cas fort 8adamoody smiley
C
7 octobre 2012 19:31
Jasmine et autres amateurs de chair bovine qui se disent super musulmans mais preferent vivre en terre Chretienne. ptdr

Quel jardin public compter vous utiliser pour massacrer les pauvres betes? Allez vous laisser les enfants et les gens d'aytres religions regarder le suppplice?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/12 20:54 par Cafefort.
7 octobre 2012 19:36
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine et autres carnivores qui se disent super musulmans mais preferent vivre en terre Chretienne.

Quel jardin public compter vous utiliser pour massacrer les pauvres betes? Allez vous inviter les enfants d'autres nations de venir regarder le suppplice?

Une des carnivores vit en terre musulmane grinning smiley waw je suis carnivore! tu m'apprends qq chose.
un autre je crois aussi d'après son profil.

Alhamdoulillah, je remercie Allah d'être née dans mon pays et d'y vivre.

Chefti, tu dis n'importe quoi c'est pour ca mandiw 3lik, tu peux dire ce que tu veux. winking smiley

Tu as besoin de lunettes pour remarquer que les photos n'ont rien à avoir avec une terre chrétienne.
Et saches que les moutons dont j'ai mis les photos sont la pure race Serdi qu'on trouve qu'au Maroc et même que dans la région de 3abda doukkala.

Et la prochaine fois si tu veux donner un exemple vaut mieux trouver un prophète ou un homme pieux pas alma3arri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 19:39 par MissYabiladi2010.
s
7 octobre 2012 20:25
Citation
Cafefort a écrit:
Ces photos confirment ce que j'ai dit. Jasmine, Miss Yajihadi 2010 , Bofbof et compagnie sont des adeptes d'une secte religieuese appellee Islam Couscous Mouton et confiseries orientales. Un Islam toutes calories et tres peu d'activite. Pauvres bovidés et caprins.
Je feterai l' Aid a ma facon. Aucun morceau de viande animale et pour nourrir mon ame un recueil de poemes de Abu Al Alla Almaari, ce Musulman du Moyen Age qui a depasse son temps de 1000 ans.



On en a rien a cirer de ce que tu va faire ce jour la et a te lire ta rien a fêter ce jour la FootballDanseDanse
C
7 octobre 2012 20:44
Et voila Sehila qui se ramene avec du cirage. ptdr
C
7 octobre 2012 20:53
Missyabiladi,
C'est donc toi qui est derriere ces photos pour m'en mettre plein l'estomac. Dieu merci, j'avais deja fini de manger.
Serdi ou berdi, c'est la meme chose. Essaye de trouver la definion originelle de bouc emissaire et tu comprendras que le couteau aiguise ne tranchera point l'affaire. Dieu voit tout. On ne le trompe pas avec un "sacrifice."
C
7 octobre 2012 21:02
Sehila,
Je n'ai pas besoin de sang pour faire la fete. Ni sang, ni cruaute gratuite, ni humiliation. J'ai deja mis de cote une somme d'argent a verser a une association de femmes victimes de violences conjugales. Certaines se sont retrouvees dans la rue.
La religion n'est pas une affaire de rituel figes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 21:46 par Cafefort.
7 octobre 2012 21:03
Citation
Cafefort a écrit:
Ces photos confirment ce que j'ai dit. Jasmine, Miss Yajihadi 2010 , Bofbof et compagnie sont des adeptes d'une secte religieuese appellee Islam Couscous Mouton et confiseries orientales. Un Islam toutes calories et tres peu d'activite. Pauvres bovidés et caprins.
Je feterai l' Aid a ma facon. Aucun morceau de viande animale et pour nourrir mon ame un recueil de poemes de Abu Al Alla Almaari, ce Musulman du Moyen Age qui a depasse son temps de 1000 ans.

3rafti chi ila ma skettich ghadia n3eyed bik nit..... 3ziz 3liya lham dial l3angra ki koun fti grinning smiley
7 octobre 2012 21:13
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine et autres amateurs de chair bovine qui se disent super musulmans mais preferent vivre en terre Chretienne. ptdr

Quel jardin public compter vous utiliser pour massacrer les pauvres betes? Allez vous laisser les enfants et les gens d'aytres religions regarder le suppplice?

chtek 39alti ghir 3la smiti ana, jasmine, jasmine... yakma sdamtek ? grinning smiley
C
7 octobre 2012 21:26
Jasmine,
Qui va egorger la pauvre bete et ou?
Si le mounton n'est pas un Serdi de 3abda doukkala qui bele au rythme de tubes de Doukkali, ce ne va pas valoir beaucoup au marche des changes ad patres. Le mouton que tu dois avoir maintenant est Francais de souche. ptdr
7 octobre 2012 21:27
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Qui va egorger la pauvre bete et ou?
Si le mounton n'est pas un Serdi de 3abda doukkala qui bele au rythme de tubes de Doukkali, ce ne va pas valoir beaucoup au marche des changes ad patres. Le mouton que tu dois avoir maintenant est Francais de souche. ptdr

Excatement, c'est un français... tout comme moi !

L'Islam n'a pas de nationalité.
C
7 octobre 2012 21:40
Jasmine,
Commnet se fait la fete de l'Aid la bas? Est il vrai que certain egorgent leur moutons dans la baignoire? J'ai entendu cela il y a longtemps et par un emigre.
J'ai vu une fois un Arabe dans un pays Buddhiste utiliser un coin de Jardin public comme aire de depecage. La police l'a mis en prison pour 10 jours plus une forte amende.
7 octobre 2012 21:44
c'est devenue une habitude a chaque 3ide on nous sort une soupe du khobiza !!

allah ijibe chi 7aouli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 21:48 par zig-zag.
7 octobre 2012 21:46
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine,
Commnet se fait la fete de l'Aid la bas? Est il vrai que certain egorgent leur moutons dans la baignoire? J'ai entendu cela il y a longtemps et par un emigre.
J'ai vu une fois un Arabe dans un pays Buddhiste utiliser un coin de Jardin public comme aire de depecage. La police l'a mis en prison pour 10 jours plus une forte amende.

bein non, no l'egorge à la ferme, o ka njibouh medbouh o massloukh...
b
7 octobre 2012 21:54
Citation
zig-zag a écrit:
c'est devenue une habitude a chaque 3ide on nous sort une soupe du khobiza !!

allah ijibe chi 7aouli

ton lien est trop drôlethumbs up

j'ai bien aimé:

QUAND ON EGORGE UN MOUTON, IL SOUFFRE POINT, LA PREUVE IL TIRE LA LANGUE A LA FIN.

style:"même pas mal"tongue sticking out smiley
7 octobre 2012 21:54
Citation
Cafefort a écrit:
Sehila,
Je n'ai pas besoin de sang pour faire la fete. Ni sang, ni cruaute gratuite, ni humiliation. J'ai deja mis de cote une somme d'argent a verser a une association de femmes victimes de violences conjugales. Certaines se sont retrouvees dans la rue.
La religion n'est pas une affaire de rituel figes.

sinon ca va servir à payer le mouton de l3id grinning smiley

Pourquoi tu édites à chaque fois?? t'as pas confiance en toi et tes écrits? ou bien tu dois à chaque fois revenir sur le post pour changer! ptdr
7 octobre 2012 21:57
Citation
Cafefort a écrit:
Missyabiladi,
C'est donc toi qui est derriere ces photos pour m'en mettre plein l'estomac. Dieu merci, j'avais deja fini de manger.
Serdi ou berdi, c'est la meme chose. Essaye de trouver la definion originelle de bouc emissaire et tu comprendras que le couteau aiguise ne tranchera point l'affaire. Dieu voit tout. On ne le trompe pas avec un "sacrifice."

estimes toi heureux j'ai eu pitié pour les autres et je n'ai pas mis des photos du mouton égorgé avec du sang! grinning smiley

C'est quoi Berdi? la race des moutons qu'on égorge dans ton pays? moody smiley

Tu sais j'ai commencé à bien t'aimer ou plutôt ce post ptdr

Allo 36 winking smiley
7 octobre 2012 22:01
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Missyabiladi,
C'est donc toi qui est derriere ces photos pour m'en mettre plein l'estomac. Dieu merci, j'avais deja fini de manger.
Serdi ou berdi, c'est la meme chose. Essaye de trouver la definion originelle de bouc emissaire et tu comprendras que le couteau aiguise ne tranchera point l'affaire. Dieu voit tout. On ne le trompe pas avec un "sacrifice."

estimes toi heureux j'ai eu pitié pour les autres et je n'ai pas mis des photos du mouton égorgé avec du sang! grinning smiley

C'est quoi Berdi? la race des moutons qu'on égorge dans ton pays? moody smiley

Tu sais j'ai commencé à bien t'aimer ou plutôt ce post ptdr

Allo 36 winking smiley

berdi hoya sardi li mrid ki vibri nhit fih lberd...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook