Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aid N'a Plus De Sens
C
7 octobre 2012 22:08
Miss Yabiladi,
Attention voila la paparazzi qui nouis a fait la photo du mouton completement nu qui revient a la charge! Et elle n'aime pas Almaari en plus de celasad smiley. Keep her under close watch guys.
7 octobre 2012 22:22
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Missyabiladi,
C'est donc toi qui est derriere ces photos pour m'en mettre plein l'estomac. Dieu merci, j'avais deja fini de manger.
Serdi ou berdi, c'est la meme chose. Essaye de trouver la definion originelle de bouc emissaire et tu comprendras que le couteau aiguise ne tranchera point l'affaire. Dieu voit tout. On ne le trompe pas avec un "sacrifice."

estimes toi heureux j'ai eu pitié pour les autres et je n'ai pas mis des photos du mouton égorgé avec du sang! grinning smiley

C'est quoi Berdi? la race des moutons qu'on égorge dans ton pays? moody smiley

Tu sais j'ai commencé à bien t'aimer ou plutôt ce post ptdr

Allo 36 winking smiley

berdi hoya sardi li mrid ki vibri nhit fih lberd...

Ana fhemt : Serdi quand il est vivant et Berdi quand on lui ote sa peau grinning smiley
7 octobre 2012 22:31
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Missyabiladi,
C'est donc toi qui est derriere ces photos pour m'en mettre plein l'estomac. Dieu merci, j'avais deja fini de manger.
Serdi ou berdi, c'est la meme chose. Essaye de trouver la definion originelle de bouc emissaire et tu comprendras que le couteau aiguise ne tranchera point l'affaire. Dieu voit tout. On ne le trompe pas avec un "sacrifice."

estimes toi heureux j'ai eu pitié pour les autres et je n'ai pas mis des photos du mouton égorgé avec du sang! grinning smiley

C'est quoi Berdi? la race des moutons qu'on égorge dans ton pays? moody smiley

Tu sais j'ai commencé à bien t'aimer ou plutôt ce post ptdr

Allo 36 winking smiley

berdi hoya sardi li mrid ki vibri nhit fih lberd...

Ana fhemt : Serdi quand il est vivant et Berdi quand on lui ote sa peau grinning smiley

ptdr 9teltini
C
7 octobre 2012 22:33
Miss yabiladi,
La race des moutons qu'on egorge dans mon pays sont appeles legumes. Il y en a differentes sortes. Ils n'offrent pas un ticket pour le paradis mais tu te sens bien apres les avoir manges. Et les moutons, cette race d'animaux que nous prenions pour des moutons, le savent et les mangent aussi quand ils en trouvent. Mon Serdi favori, c'est l'aubergine.
7 octobre 2012 22:36
Citation
Cafefort a écrit:
Miss yabiladi,
La race des moutons qu'on egorge dans mon pays sont appeles legumes. Il y en a differentes sortes. Ils n'offrent pas un ticket pour le paradis mais tu te sens bien apres les avoir manges. Et les moutons, cette race d'animaux que nous prenions pour des moutons, le savent et les mangent aussi quand ils en trouvent. Mon Serdi favori, c'est l'aubergine.

mange du mouton !
ça rend intelligent grinning smiley
C
7 octobre 2012 22:42
Jasmine,
Passe le bonjour de ma part a ton mouton de souche qui porte le beret. Est ce qu'il parle un peu l'Arabe maintenant?
Il va en avoir besoin pour dire sa chahada avant de mourrir. La chahada n'est pas valide en Francais.
7 octobre 2012 22:49
Citation
Cafefort a écrit:
Miss yabiladi,
La race des moutons qu'on egorge dans mon pays sont appeles legumes. Il y en a differentes sortes. Ils n'offrent pas un ticket pour le paradis mais tu te sens bien apres les avoir manges. Et les moutons, cette race d'animaux que nous prenions pour des moutons, le savent et les mangent aussi quand ils en trouvent. Mon Serdi favori, c'est l'aubergine.

Mssiou 36,
Bessaha ton aubergine, T'inquiètes pas même le jour de l3id je prépare ze3louk que j'en mange avec boulfaf même si je suis la7mivore grinning smiley.
Pour la race, Serdi est la race noble des moutons au Maroc, la plus chere aussi et la plus gatée.
Mais si tu veux l'équivalent de ton aubergine, c'est Dra3, avec le visage noir. smiling smiley

Alors, tu tiens tjrs à voir une photo avec le Sardi égorgé en sang avant de devenir un Berdi??? ptdr
7 octobre 2012 22:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Miss yabiladi,
La race des moutons qu'on egorge dans mon pays sont appeles legumes. Il y en a differentes sortes. Ils n'offrent pas un ticket pour le paradis mais tu te sens bien apres les avoir manges. Et les moutons, cette race d'animaux que nous prenions pour des moutons, le savent et les mangent aussi quand ils en trouvent. Mon Serdi favori, c'est l'aubergine.

mange du mouton !
ça rend intelligent grinning smiley

C'est ce qu'on me disait petite car j'étais pas trop la7mivore grinning smiley
C
7 octobre 2012 23:05
Tu ferais mieux de detruire cette photo. Les independantists Sardis vont deposer un dossier contre toi a la cour internationale de justice. Toi et tous autres boulfafivores.
7 octobre 2012 23:05
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Cafefort a écrit:
Miss yabiladi,
La race des moutons qu'on egorge dans mon pays sont appeles legumes. Il y en a differentes sortes. Ils n'offrent pas un ticket pour le paradis mais tu te sens bien apres les avoir manges. Et les moutons, cette race d'animaux que nous prenions pour des moutons, le savent et les mangent aussi quand ils en trouvent. Mon Serdi favori, c'est l'aubergine.

mange du mouton !
ça rend intelligent grinning smiley

C'est ce qu'on me disait petite car j'étais pas trop la7mivore grinning smiley

mdrrr,
s
7 octobre 2012 23:11
Citation
Cafefort a écrit:
Jasmine et autres amateurs de chair bovine qui se disent super musulmans mais preferent vivre en terre Chretienne. ptdr

Quel jardin public compter vous utiliser pour massacrer les pauvres betes? Allez vous laisser les enfants et les gens d'aytres religions regarder le suppplice?

terre chrétienne?? ya pas de terre chrétienne...
tu as des églises de partt et des mosquées de partout
désolé...
7 octobre 2012 23:15
Citation
Cafefort a écrit:
Tu ferais mieux de detruire cette photo. Les independantists Sardis vont deposer un dossier contre toi a la cour internationale de justice. Toi et tous autres boulfafivores.

Heureusement pour toi, je ne peux pas l'afficher pas par peur mais pour les âmes les plus sensibles.
C
7 octobre 2012 23:33
Cela ne m'effraie pas mais de degoute. Cela me degoute d'autant plus que n'importe qui peut egorger un mouton. C'est juste une question d'argent. Celui qui a l'argent, il peut se parer de cet acte juge pieux. La piete c'est donner aux autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 23:54 par Cafefort.
7 octobre 2012 23:34
Citation
Cafefort a écrit:
Cela ne m'effraie pas mais de degoute. Cela me degoute d'autant plus que n'importe qui peut egorger un mouton. C'est juste une question sordide d'argent. Celui qui a l'argent, il se pare de cet acte zaama pieux.

non t'inquiètes pas, on cotise pour ceux qui ne peuvent pas acheter un mouton.
Pour les riches, ils achetent des moutons.

si tu veux je t'envoie la photo en MP! grinning smiley
C
7 octobre 2012 23:51
Combien de moutons sont tues chaque annee au Maroc pour l' Aid?
9 octobre 2012 00:59
Citation
Cafefort a écrit:
Combien de moutons sont tues chaque annee au Maroc pour l' Aid?

tu veux réinventer la religion parce que tu es végétarien, c'est ça ?
C
9 octobre 2012 07:52
Jasmine, (Missyabi et autres Aidistes Rouges)

En deux mots le musulman fait toutes sortes de peches, ne corrige pas son son comportement mais l' Aid venu il offre un sacrifice zaama pour montrer combien il est sourcilleux sur la question de la morale religieuse. Tout ce qu'il veut dans la majorite des cas c'est:
1.Succomber aux tentations de la table bien garnie. Qui offre son (unique) mouton de l' Aid et en entier a des gens pauvres? Je doute qu'en 1400 ans quelqu'un l'ait fait.
2. Montrer-aux-voisins-qu'il-est-bien-capable-d'acheter-un-mouton. Grande religion Aidienne celle-la. Suivie par presque tous.
La n'est pas le souci des riches, bien sur. Ils peuvent helas acheter meme des vies humaines.

Je parle d'attitude morale et tu me parles de regime alimentaire personnel. Je montre la lune et tu regardes un croissant fromage.

Reinventer la religion. Non mais je suis mon petit bonhomme de chemin. Je suis la raison que Dieu m'a donnee et elle dit que donner de l'argent pour aider le pauvre est bien plus meritoire que le mouton de l"Aid. Un pauvre me comprendrait tres bien. Si un Imam pense le contraire, ma position reste inchangee ila Youm el din.

Le monde musulman n'a coule qu'a cause des gens qui ont refuse de reflechir.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/10/12 08:06 par Cafefort.
X
9 octobre 2012 08:25
Citation
Cafefort a écrit:


Le monde musulman n'a coule qu'a cause des gens qui ont refuse de reflechir.

Il est ou l’émoticône qui se roule par terre..

J'espère que tu réfléchis mieux que tu écris. Et si tu décides de sacrifier, comme tu le dis, la bêtise l'ignorance, la malhonnêteté et tout le reste de tes tares...J'espère que tu aura assez de couverts pour l'hécatombe (au sens grec du terme).

En tout cas, tu es courageux. Il en faut pour prendre le risque de se couvrir de ridicule.

Va manger ta salade et laisse nous tranquilles.
C
9 octobre 2012 09:26
T'as pas besion d'emoti-con, tu en fabrique bien des conneries, toi le Rasta-pou.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/12 10:57 par Cafefort.
9 octobre 2012 10:14
Cafefort,

Depuis le début de ton poste, tu es agressif et insultant. j'espère que tu t'en rends compte ?

Est ce que tu penses qu'en "insultant" les autres tes arguments deviennent pertinent ? (petit khoroto)

Vol, viol, malhonnêteté, je me reconnais pas dans ta description du musulman,

Ton poste me rappel cet article sur les New yorkais qui priaient ensemble homme et femmes même pas couvert (pour les femmes) pour faire "civilisé".

Qu'est ce que c'est finalement la civilisation ? peut etre qu'on en n'a pas la même définition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 10:15 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook