Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aid N'a Plus De Sens
C
9 octobre 2012 11:10
Je n'insulte personne. C'est un constat sur la societe Islamique en general, une invitation a voir les choses autrement.
Ceux qui, au lieu de discuter, me manquent de respect je ne leurs tend pas l'autre joue...
s
9 octobre 2012 12:18
Citation
Cafefort a écrit:
Je n'insulte personne. C'est un constat sur la societe Islamique en general, une invitation a voir les choses autrement.
Ceux qui, au lieu de discuter, me manquent de respect je ne leurs tend pas l'autre joue...



Je te retourne la même chose

Yen a marre d’être mitrailler dans tous les sens , pourquoi personne ne parle de la gentillesse , la bonté , la fraternité ,l’honnêteté , la générosité ,l'aide a son prochain (toute religion confondue car pour MOI celui qui est nécessiteux et AVANT TOUT un être humain qu'ALLAH a crée ) POURQUOI ces musulmans la qui sont NOMBREUX et MAJORITAIRE on en parle pas , et les brebis galeuses sont de partout , des fois se pose la question de savoir si on est pas au carnaval faire passer l'autre pour ce qu'il n'est pas, on les mets en avant .

Je ne me reconnais pas dans tout ce tapage médiatique et de descente infernale du musulman .
C'est triste d’être trainée ainsi dans la merde ,mince ON VEUT LA PAIX .


Alors laisse nous tranquille avec une fête que l'on perpétue depuis la nuit des temps et laisse moi te dire QU ON NE SACRIFIE PAS CE MOUTON POUR SE LA RACONTER j'ai pas que ça a faire et que lorsque tu parles comme cela de nous, tu ne nous RESPECTE PAS.
C
9 octobre 2012 12:36
c
9 octobre 2012 13:13
Citation
cro-magnon a écrit:
Cafefort,

Depuis le début de ton poste, tu es agressif et insultant. j'espère que tu t'en rends compte ?

Est ce que tu penses qu'en "insultant" les autres tes arguments deviennent pertinent ? (petit khoroto)

Vol, viol, malhonnêteté, je me reconnais pas dans ta description du musulman,

Ton poste me rappel cet article sur les New yorkais qui priaient ensemble homme et femmes même pas couvert (pour les femmes) pour faire "civilisé".

Qu'est ce que c'est finalement la civilisation ? peut etre qu'on en n'a pas la même définition



Ca me fait plaisir que tu soit la.....

Aussi AS 300....

Et pour Calfeor....

Cette année il parait que le mouton est chère au Maroc.....

C'est peut être l'occasion de voir si quelqu un au blade ( ds ton entourage) est ds le besoin.....

aide cet personne sans te poser un tas de questions....

Et si tu ne tue pas de mouton...je suis comme toi...mais je respecte certaines traditions...car si NON on vas avoir un monde plat....

L'individu existe car en face il ya un autre individu différent...

reste fidèle a tes principes.....
C
9 octobre 2012 14:45
f
9 octobre 2012 15:56
salam aleykoum
je suis pas quelqu un qui mange de la viande mais je voulais juste dire que c etait pas seulement sounna mais cest ecrit dans la sourate al Kawthar qui etait révélée a notre prophète sallahou 3alayhi wasalam
inna a3tayinaka al kawthar, fassali lirabbika wa nhar, inna chani2aka howa al 2abtar

jespere que je vais pas me faire tuer vu que le sujet est clos confused smiley
a
15 octobre 2012 16:23
Salam
Y a un truc positif sur ce sujet : t'as fait intervenir le Mask plusieurs fois..xD d'habitude il adopte le "khiro lkalmi ma9alla wadalla"
Etant une fan de ses erits ben je te remercie ...meme si je ne suis pas sûre que t'as com^pris ce qu'il racontait vu tes répones ou ca se voyait aucune lecture entre les lignes !


Baaaa3 :p
F
16 octobre 2012 10:23
a vous lire, je me dis que c'est autre chose que les moutons qu'il faudrait sacrifier le jour de l'Aid el kebir
Sterfoullah
a
16 octobre 2012 14:40
Citation
Freecell a écrit:
a vous lire, je me dis que c'est autre chose que les moutons qu'il faudrait sacrifier le jour de l'Aid el kebir
Sterfoullah

Je suis d'accord mais sacrifie pas les mots xD
aStarfirouallah
F
25 octobre 2012 12:18
lol pardon smiling smiley C'est l'habitude
c
26 octobre 2012 00:26
desolé mais l'aid chez les musulman c'est en rapport avec abrahamm qui pour montrer sa soumission a allah l'orsquil abandonna sont ancienne religion...il monta sur la montagne et des larmes pleins les yeux allait sacrifier son fils isaac...et la dieu fit descendre des cieux un agneau ;;voila je n'est jamais fait de theologie mais juste lue le saint coran
c
26 octobre 2012 08:27
Eid a encore toutes ses sens....


De partout...du village de pécheur de Madagascar ...avec sa petite mosquée...et ces gens habillées en blancs....une journée de fête ou un moment de répit se lit sur les visages......

Du Maroc et ces ouvriers de chantier qui rentrent ds leur village...aprés des mois passées sur les chantiers ds des conditions...ou souvent le repas se limite a peu de chose....ces moments de repits et de partage donne un autre souffle pour affronter un qutidient de plus en plus stressant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook