Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nen peu plus je suis epuisee....
16 janvier 2019 15:57
Mais enfin, reflechis un peu. Il rentre d'une journee de boulot, qu'est ce qu'il en a faire de ton maquillage et du salon reserve pour vous 2?
Il veut juste manger, se detendre un peu, douche et dodo.
d
16 janvier 2019 16:14
Salam
concernant ta vie de couple pose toi cette question tous les jours
pourquoi je me suis mariee ?
Quand tu aura vraiment repondu sincerement a cette question essentielle
la tu en aura fini avec cette vie chaotique que tu vie

courage
S
16 janvier 2019 16:24
Comment peut-on organiser une soirée romantique avec les parents juste à côté ?

Je n'arrive pas à le croire, je suis choquée.
Je comprends ton mari, ce que tu lui imposes n'est pas correct, il ne peut pas se sentir à l'aise dans les conditions que tu décris.

Prends le temps de réfléchir, fais un travail sur toi, sinon ton couple est voué à l'échec.

Courage ma sœur.
N
16 janvier 2019 16:28
Salam!

Tu vis avec ta fille et ton mari chez tes parents ?!!!
Mais c est malsain ! Il travail , pourquoi vous prenez pas un appartement même petit ?
Tu vois ca c est inenvisageable ! Un couple a besoin d intimité. Et je suis d accord avec certains postes , c est la honte de copuler... et en plus tu les fais sortir ?! Ils sont chez eux. C est franchement honteux .
Avec mon mari on a une situation financière instable , mais on s organise et on a notre appartement , petit certes mais au moins on est indépendant.
C est franchement des conditions incorrects ! Je ne comprends pas.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je me.met pas en bombe ma ere a lhabitude je.me fai souvent belle meme si mon mari nes pas la donc ya pas de choc enfin..je fait un travail sur moi jessaye..mais non lui il continu sa justifie ses rentrer tard..qui me dit quan on aura notre appart il ne rentrera pas tard et me laisssera passer seul mes soiree...si c le cas merci je reste avec papa maman
A
16 janvier 2019 17:35
Mdrr
Citation
Error405 a écrit:
Et puis tu manques pas de culot de privatiser le salon de chez tes parents alors que ce sont des personnes âgées!
Comment t as pu leur demander un truc pareil et leur interdire l accès à leur propre salon?
Attends tu t es cru où?
N
16 janvier 2019 17:39
Assalamo alaykoum,
La prochaine fois que tu te maquilles pour une soirée préviens-le à l'avance pour qu'il sache (la veille par exemple) et tu verras si c'est parce qu'il n'a pas été prévenu.
A
16 janvier 2019 17:41
Il est clair posteuse que tu es dans un sacré merdier.
Fuis et pd un logement tant qu il encore temps.
Ton mari mskine t as de la chance il est encore là... y en pour moins il serait parti.
S il rentre en retard g suppose à reculons c parce que sa vie ne lui appartient pas.
C’est fou ce qu’on peut faire subir aux hommes de nos jours.
Moi je serai lui enfant ou pas je me serai enfui et aura demandé la garde alterne.
Tu n’as pas encore l’air très mûr pr gérer ce type de situation
Y
16 janvier 2019 17:48
Salam,

Si ça se trouve il n'avait pas conscience du tout que tu avais prévu une soirée "spéciale", en plus tu dis toi-même que tu es souvent maquillée. Tu t'es fait un film toute seule dans ta tête alors qu'il nétait même pas au courant, c'est donc fort possible qu'il n'ait même pas compris pourquoi tu étais contrariée.

Et je rejoins l'avis des autres, cette situation est intenable, que ce soit pour votre couple ou pour tes parents! Je comprends qu'il rentre le plus tard possible sachant que ce qu'il attend c'est un tout petit appartement partagé avec ses beaux-parents, impossible d'être à l'aise dans ces conditions.

Quant au fait que tu craignes de te retrouver seule si tu pars de chez tes parents, ben j'ai envie de te dire que c'est ça le marriage, il faut bien couper le cordon!

Ce qui t'aiderait ce serait aussi c'est de t'épanouir aussi en dehors de ton couple. Si tu avais un travail ou une occupation dans un loisir ou une association, tu serais un peu moins dans l'attente vis-à-vis de lui. Quoiqu'il en soit je persiste sur le fait que la priorité absolue c'est de vous prendre un appartement, la situation ne s'arrangera pas autrement.

Kheir inchaallah.
S
16 janvier 2019 17:56
Je pense qu’il est très urgent Qu’elle consulte un professionnel pour l’aider à trouver l’équilibre...

C’est urgent !!!!
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Si ça se trouve il n'avait pas conscience du tout que tu avais prévu une soirée "spéciale", en plus tu dis toi-même que tu es souvent maquillée. Tu t'es fait un film toute seule dans ta tête alors qu'il nétait même pas au courant, c'est donc fort possible qu'il n'ait même pas compris pourquoi tu étais contrariée.

Et je rejoins l'avis des autres, cette situation est intenable, que ce soit pour votre couple ou pour tes parents! Je comprends qu'il rentre le plus tard possible sachant que ce qu'il attend c'est un tout petit appartement partagé avec ses beaux-parents, impossible d'être à l'aise dans ces conditions.

Quant au fait que tu craignes de te retrouver seule si tu pars de chez tes parents, ben j'ai envie de te dire que c'est ça le marriage, il faut bien couper le cordon!

Ce qui t'aiderait ce serait aussi c'est de t'épanouir aussi en dehors de ton couple. Si tu avais un travail ou une occupation dans un loisir ou une association, tu serais un peu moins dans l'attente vis-à-vis de lui. Quoiqu'il en soit je persiste sur le fait que la priorité absolue c'est de vous prendre un appartement, la situation ne s'arrangera pas autrement.

Kheir inchaallah.
V
16 janvier 2019 18:29
Tu devrait prendre du temp pour discuter avec ton mari la situation doit le peser autant que sa te pèse.
Mon mari est comme sa aussi quant je l'appel il me dit je suis sur la route j'arrive fait toi belle et 3h après il n'est toujours pas là sur le coup je le prend mal mais je patiente et lui demande gentiment pourquoi il a mis si longtemps sans l'agresser.
Il faut être patiente dans un couple est avoir un dialogue.
Et si il te fait des reproches demande lui pourquoi il le fait.
Je t'assure après la naissance de notre 2eme enfants j'en ai pris des reproches même des insultes et dès que notre fille ce fesait mal je prenait tout dans la gueule mais j'ai pris mon mal en patience et est pardonné car après tout il est mon mari.
Vous êtes marié apprenez à vous parler quant sa ne va pas pour éviter toute dispute sinon votre couple ne va pas duré. En tout cas si tu a besoin de parler n'hésite pas à venir en privé.
Courage à toi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ...., une enieme fois oui je sais mais trop cest trop je fait des efforts mais lui rien du tout...hier soir je me suis preparrer toute bien maquiller habiller jai fai un bon repas pour mon mari je lappel vers 20h pour lui dire sil a fini le trvail il me dit jarive dan 30min je.me depeche de remettre une touche de maquillage je dit a mes parents que mon mari va bientot rentrer je reserve le salon pour lui et moi ma fille sest endormi jatten jatten il rentre vera 22h 30 mai cpas possible il me di kesta je lui dit c un manque de respect tu rentre a cet heure ci..je lui parle pas le reste de la soiree jenleve mon maquillage ma tenue sa a servi a rien ...ma fille se reveil il la garde moi jetai a la cuisine et la elle crie hurle je suis pas parti elle est tomber sur sa levre rien de mechan mai yavai du sang et jai crie pleurer paske c mon bb...lui me crie deessu mais ferme la etc..ma fille se rendort lui aussi et commence a me sortir d mots blesaant je fond en larme jusqua 3h du matin mais sen fou et maintenan il vien de partir au travail je lui dit aurevoir il me dit laisse moi tranquillee...en gros c moi qui est en faute alors c lui qui rrntre tard c lui quu fai tomber notre fille et je paye...je crois ce soir je vai aller dormir chez une copine jen peu plus c rare voir inexistant que je quitte une nuit pour mmon mari mais la jen peu plus ..jetai malade il me fait que des repproche alor quil ne voi pas le positif..je sai plus quoi faire je fai des efforr lui menfonce vers le bat...je vai dormir chez maeilleur amis bonne idee .
E
16 janvier 2019 18:33
Femme digne de ce nom
Moi en 17 ans de mariage elle ne m a jamais fait ça
Jamais de maquillage jamais une tenu rien ton mari a de la chance
O
16 janvier 2019 18:44
Que des mots d'amour venant de ton mari whistling smiley.
Citation
Vava75 a écrit:
Tu devrait prendre du temp pour discuter avec ton mari la situation doit le peser autant que sa te pèse.
Mon mari est comme sa aussi quant je l'appel il me dit je suis sur la route j'arrive fait toi belle et 3h après il n'est toujours pas là sur le coup je le prend mal mais je patiente et lui demande gentiment pourquoi il a mis si longtemps sans l'agresser.
Il faut être patiente dans un couple est avoir un dialogue.
Et si il te fait des reproches demande lui pourquoi il le fait.
Je t'assure après la naissance de notre 2eme enfants j'en ai pris des reproches même des insultes et dès que notre fille ce fesait mal je prenait tout dans la gueule mais j'ai pris mon mal en patience et est pardonné car après tout il est mon mari.
Vous êtes marié apprenez à vous parler quant sa ne va pas pour éviter toute dispute sinon votre couple ne va pas duré. En tout cas si tu a besoin de parler n'hésite pas à venir en privé.
Courage à toi
_(•_•)_
f
16 janvier 2019 19:08
Salam


Franchement c'est triste y à pas gd chose à dire à part que tu manques ENORMEMENT de maturité.
Tu n etais pas prete a te marier et à avoir une vie de couple...
Je comprends ton mari je me serais barré depuis belle lurette à sa place
L
16 janvier 2019 19:35
meskina, tu viens de rajouter de l'huile sur le feux ...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu sais, le simple fait qu'il préfère rester ailleurs qu'avec toi en dit long sur le personnage.

T'es sûr qu'il n'a pas une autre copine ? Que c'est vraiment des copains. En plus vu comme il te parle ...

Bref ...

Désolée d'être aussi crue, mais il n'a pas l'air de tenir à toi.
16 janvier 2019 19:50
Mon dieusad smiley
C'est pas parce que c'est ton mari qu'il peut te manquer de respect
Et désolée le sbar c'est si pb financier, maladie, etc
Mais pas le manque d'éducation.
Citation
Vava75 a écrit:
Tu devrait prendre du temp pour discuter avec ton mari la situation doit le peser autant que sa te pèse.
Mon mari est comme sa aussi quant je l'appel il me dit je suis sur la route j'arrive fait toi belle et 3h après il n'est toujours pas là sur le coup je le prend mal mais je patiente et lui demande gentiment pourquoi il a mis si longtemps sans l'agresser.
Il faut être patiente dans un couple est avoir un dialogue.
Et si il te fait des reproches demande lui pourquoi il le fait.
Je t'assure après la naissance de notre 2eme enfants j'en ai pris des reproches même des insultes et dès que notre fille ce fesait mal je prenait tout dans la gueule mais j'ai pris mon mal en patience et est pardonné car après tout il est mon mari.
Vous êtes marié apprenez à vous parler quant sa ne va pas pour éviter toute dispute sinon votre couple ne va pas duré. En tout cas si tu a besoin de parler n'hésite pas à venir en privé.
Courage à toi
f
16 janvier 2019 19:53
Salam

J'en sais rien je ne suis pas dans sa tête. Mais moi perso si j etais son mari face a une nana immature, collée à papa et maman je me serais cassée.
B
16 janvier 2019 20:00
Eh oui coller a papa et a maman qui de plus est leurs fille unique la seul a pouvoir soccuper deux et eux la seul fille sur qui compter donc wai si tu me demande de choisir je dit casse toi et je reste avecc papa maman car ma religion mordonne detre aupres de mes parents
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam

J'en sais rien je ne suis pas dans sa tête. Mais moi perso si j etais son mari face a une nana immature, collée à papa et maman je me serais cassée.
L
16 janvier 2019 20:03
c'est quoi le nom de cette religion qui t'ordonne de rester avec papa et maman ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh oui coller a papa et a maman qui de plus est leurs fille unique la seul a pouvoir soccuper deux et eux la seul fille sur qui compter donc wai si tu me demande de choisir je dit casse toi et je reste avecc papa maman car ma religion mordonne detre aupres de mes parents
S
16 janvier 2019 20:06
Je sais, mais faut aussi qu'elle prenne conscience que le comportement de son homme n'est pas normal.

Bon après, j'avoue, la situation est plus que pénible ... Et à mon avis son mari en a plus que marre, c'est clair. D'ailleurs, je me demande comment les parents supportent ça aussi ...

Mais là, la façon dont il se comporte montre que non seulement il en a marre de la situation, mais d'elle aussi.

A trop tirer sur la corde, à la fin elle casse. Et je crois que si elle n'est pas encore rompue, ça ne va pas tarder ...
Citation
HommeDbois a écrit:
meskina, tu viens de rajouter de l'huile sur le feux ...
Y
16 janvier 2019 20:08
Montre nous oú est ecrit qu une femme oú enfant doit rester auprès de ses parents???

Soit une femme pour une fois et prend le temps de Repondre i relogement et sans agressions à tous ceux qui gentiment te disent ce que tu dois faire pour ton bien....
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh oui coller a papa et a maman qui de plus est leurs fille unique la seul a pouvoir soccuper deux et eux la seul fille sur qui compter donc wai si tu me demande de choisir je dit casse toi et je reste avecc papa maman car ma religion mordonne detre aupres de mes parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook