Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nen peu plus je suis epuisee....
S
16 janvier 2019 20:11
Tu interprètes surtout la religion n'importe comment.

La religion ne dit certainement pas de se marier en restant chez ses parents, c'est du n'importe quoi ça ...

S'occuper de ses parents, ce n'est pas vivre avec eux. Ou alors faut avoir le logement prévu pour ...

Bref, tu t'es mariée alors que tu n'avais pas réuni les conditions idéales pour le faire.

En même temps, je suppose que ta religion t'incitait à te marier dès le plus jeune âge ... Ben voilà ce que ça fait d'écouter les religieux 2.0 ...

Tu vois, ta vie, c'est du n'importe quoi là ... Forcément.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh oui coller a papa et a maman qui de plus est leurs fille unique la seul a pouvoir soccuper deux et eux la seul fille sur qui compter donc wai si tu me demande de choisir je dit casse toi et je reste avecc papa maman car ma religion mordonne detre aupres de mes parents
16 janvier 2019 20:12
Salem

Tu peux me dire en quoi il a de la chance son mari ?
Parce qu'elle c maquillé ?

A côté de ça il doit vibrer avec ses beau parents dans un 40m2
Sa femme passe son temps a lui faire des crises

Alors bon son mari doit en avoir un peut rien a faire de son maquillage car il peut même pas vraiment En profiter avec les beaux parents dans la pièce d'à côté
Citation
Edu29 a écrit:
Femme digne de ce nom
Moi en 17 ans de mariage elle ne m a jamais fait ça
Jamais de maquillage jamais une tenu rien ton mari a de la chance
16 janvier 2019 20:15
Tu lui a déjà demandé de faire tout ça?
Citation
Edu29 a écrit:
Femme digne de ce nom
Moi en 17 ans de mariage elle ne m a jamais fait ça
Jamais de maquillage jamais une tenu rien ton mari a de la chance
E
16 janvier 2019 20:28
Oui j demandé
Même si je crois qu une femme ne doit pas attendre que son mari lui demande. Moi je prenais le devant et elle. Jamais j ete just un homme et pui un père jamais j été un mari un amant pour elle
Citation
Ah01 a écrit:
Tu lui a déjà demandé de faire tout ça?
16 janvier 2019 20:29
Une femme ne peut deviner, y a des femmes où il faut le dire clairement au point de lui acheter du maquillage et des tenus.

Mtn si elle est pas porté la dessus malheureusement c'est chacun sa chance hein.
Citation
Edu29 a écrit:
Oui j demandé
Même si je crois qu une femme ne doit pas attendre que son mari lui demande. Moi je prenais le devant et elle. Jamais j ete just un homme et pui un père jamais j été un mari un amant pour elle
f
16 janvier 2019 20:30
Slm

Nn ta religion t'ordonne de t'occuper d'eux et de ne pas les laisser seuls... cela ne veut pas forcément dire vivre avec eux tu px vivre juste à côté. Ou même prendre un gd appartement, ou un duplex pour pouvoir vivre normalement avec ton mari.
Si t'es pas prête à les laisser fallait pas te marier et faire subir ça à un homme.
Dans la vie faut savoir choisir.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh oui coller a papa et a maman qui de plus est leurs fille unique la seul a pouvoir soccuper deux et eux la seul fille sur qui compter donc wai si tu me demande de choisir je dit casse toi et je reste avecc papa maman car ma religion mordonne detre aupres de mes parents
E
16 janvier 2019 20:35
J fait tout ça j lui a offert dés parfums de maquillage de la lingerie tout
Je suis pas d accord avec toi une femme qui aime son homme n a pas besoin q on lui demande moi elle m a pas demander
Maintenant q on sépare madame s offre des strings des coiffures et elle a coupé ses cheveux
Citation
Ah01 a écrit:
Une femme ne peut deviner, y a des femmes où il faut le dire clairement au point de lui acheter du maquillage et des tenus.

Mtn si elle est pas porté la dessus malheureusement c'est chacun sa chance hein.
16 janvier 2019 21:05
Tu sais qu'elle s'offre des string?moody smiley

Il y a des femmes qui ne sont pas porté la dessus, tout le monde n'a pas été élevé dans ce but la. Il y a des femmes qui ne connaissent en rien dans la vie conjugale et sexuelle

Bon mtn si elle se fait plus belle, y a peut être une introspection à faire de ton côté non?
Citation
Edu29 a écrit:
J fait tout ça j lui a offert dés parfums de maquillage de la lingerie tout
Je suis pas d accord avec toi une femme qui aime son homme n a pas besoin q on lui demande moi elle m a pas demander
Maintenant q on sépare madame s offre des strings des coiffures et elle a coupé ses cheveux
O
16 janvier 2019 21:07
Je comprends maintenant certains de tes posts, toutes les femmes ne sont pas ta femme.

Si le mariage n'était pas désiré de son côté, il est "normal" qu'aucun effort n'ait été fait de son côté.
Citation
Edu29 a écrit:
J fait tout ça j lui a offert dés parfums de maquillage de la lingerie tout
Je suis pas d accord avec toi une femme qui aime son homme n a pas besoin q on lui demande moi elle m a pas demander
Maintenant q on sépare madame s offre des strings des coiffures et elle a coupé ses cheveux
_(•_•)_
E
16 janvier 2019 21:09
Salam

Arrête de trouver des pretextes personne ne t as dit de fuir tes parents, au contraire occupe toi d eux, visite les tous les jours si il faut mais leur impose pas ton intimité et tes desiderata dans 40m2
L islam nous dit d être bienveillants envers nos parents, là tu te sers d eux tu squatte leur appart et organise ta petite soirée tres privée en plein milieu de,leur salon en leur interdisant l accès tu crois q c normal, 7chem un peu
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh oui coller a papa et a maman qui de plus est leurs fille unique la seul a pouvoir soccuper deux et eux la seul fille sur qui compter donc wai si tu me demande de choisir je dit casse toi et je reste avecc papa maman car ma religion mordonne detre aupres de mes parents
V
16 janvier 2019 21:11
Il a un fort caractère et dû à son travail cumule énormément de stresse.
Mais j'ai mis les holà et menacer de le quitter depuis il a arrêter de me parler comme il le fesait limite il ose à peine crié.
C'était une dure période mais quant tu est marié tu supporte tant qu'il y a pas violence.
Je suis une femme très calme il a de la chance lol
Citation
Mihamo. a écrit:
Que des mots d'amour venant de ton mari whistling smiley.
E
16 janvier 2019 21:13
J avait 16 ans et reparti au Maroc vivre avec ma mère quand elle m a envoyé une lettre pour me déclarer son amour elle m à chanter l amoure pendant 5 ans et elle m a donner que des malheurs
Citation
Mihamo. a écrit:
Je comprends maintenant certains de tes posts, toutes les femmes ne sont pas ta femme.

Si le mariage n'était pas désiré de son côté, il est "normal" qu'aucun effort n'ait été fait de son côté.
V
16 janvier 2019 21:15
Je sait bien mais avant j'étais beaucoup trop à ses ordres il me fesait un peu peur à l'époque et d'ailleurs pas qu'à moi mais je me suis rebeller et il ne dit plus rien du coup je vis ma vie comme je l'entend et un mauvais mot qui sort de sa bouche et je prend mes valises et au revoir j'étais beaucoup trop naïf
Citation
Katoussti a écrit:
Mon dieusad smiley
C'est pas parce que c'est ton mari qu'il peut te manquer de respect
Et désolée le sbar c'est si pb financier, maladie, etc
Mais pas le manque d'éducation.
S
16 janvier 2019 21:16
Je dirais même que le mal est déjà fait....

C’Est mort smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je sais, mais faut aussi qu'elle prenne conscience que le comportement de son homme n'est pas normal.

Bon après, j'avoue, la situation est plus que pénible ... Et à mon avis son mari en a plus que marre, c'est clair. D'ailleurs, je me demande comment les parents supportent ça aussi ...

Mais là, la façon dont il se comporte montre que non seulement il en a marre de la situation, mais d'elle aussi.

A trop tirer sur la corde, à la fin elle casse. Et je crois que si elle n'est pas encore rompue, ça ne va pas tarder ...
O
16 janvier 2019 21:23
Ceci est aussi de la violence, violence verbale mais tout ce qui compte est ta vie aujourd'hui Welcome.
Citation
Vava75 a écrit:
Il a un fort caractère et dû à son travail cumule énormément de stresse.
Mais j'ai mis les holà et menacer de le quitter depuis il a arrêter de me parler comme il le fesait limite il ose à peine crié.
C'était une dure période mais quant tu est marié tu supporte tant qu'il y a pas violence.
Je suis une femme très calme il a de la chance lol
_(•_•)_
O
16 janvier 2019 21:28
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Peut être était elle poussé par ses parents...
Aujourd'hui c'est à toi de te reconstruire avant de construire une nouvelle relation...

Citation
Edu29 a écrit:
J avait 16 ans et reparti au Maroc vivre avec ma mère quand elle m a envoyé une lettre pour me déclarer son amour elle m à chanter l amoure pendant 5 ans et elle m a donner que des malheurs
_(•_•)_
V
16 janvier 2019 21:36
Oui je sait et je l'ai détester dans ces moments là notre couple était au plus bas mais aujourd'hui son langage et son comportement ont beaucoup changé
Citation
Mihamo. a écrit:
Ceci est aussi de la violence, violence verbale mais tout ce qui compte est ta vie aujourd'hui Welcome.
E
16 janvier 2019 22:14
Non elle été pas poussé par ces parents au contraire même
Se reconstruire ? C plus facile à dire q à faire. Elle m’a séparer de ma mère et elle demande la garde des enfants
Elle m ruiner et ceparer de tout ce qu il m’es cherche
Alors quand je vois des femmes vien pleurer ici je me dit bien fait pour elles. Quand elles ont des hommes jentille elles les écrase
Citation
Mihamo. a écrit:
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Peut être était elle poussé par ses parents...
Aujourd'hui c'est à toi de te reconstruire avant de construire une nouvelle relation...
B
16 janvier 2019 22:36
Ah non je squatte pas du tout et je suis chez moi dailleur oui mais mdr vous savez pas c quoi detr3 fille unique et son papa aveugle je suis tres fusionelle avec mes parents..je vai etre dur mais quil se cassee lhomme qui voudra me separer deux hamdoullah jai ma fille et mes parents yen a ils nont personne plus de parenta on dirait un forum de kuffar pourtan les immam ont pri mon point de vue trop bizzare..ah c normal en france les parents on les delaisse en maison de retraite quels horreur jamais je ferai sa a mes parents... etre fille unique ou 7enfant c pas pareil on se rapproche tres fort de ses parents. Et ma soiree hhj c rien du tout sa un repas et c tout des pate et du steak waaawwww tavu c vip olalala!!!!!bref ..jecris jecris mais a la fin ya Un Createur qui fera les choses jai confiance en Dieu il voit mes intentions hamdoullah je men fait pas . Sil arrive un divorce il arrivera tant pis mais je prend mes parents jusqua ma mort ils ont 57ans machaAllah la vie est courte demain ils seront plus la ...reflechisser a sa ...les hommes sa court ok cest mon mari je sais tres bien que je lui doit des choses respect etc mais paa plus que mes parents. ALLAH NOUS DEMANDE DE LADORER LUI PUIS ETRE PRES DE SES PARENTS!! alors sil veu partir sa sera douloureux tres car un divorce c pas anodin mais jenprefere sa que abandonner mes parents et vivre une vie de couple tranquille intimite nananinana ...je prefere sacrifier ma vie de couple mon mariage oui pour mes parents et je sais c rare de nos jours les gens disen fait ta vie mais voila je sui extreme je suis pas la pour profiter.mes parents son dans une situation tres dur venez les voir vous verrez.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Arrête de trouver des pretextes personne ne t as dit de fuir tes parents, au contraire occupe toi d eux, visite les tous les jours si il faut mais leur impose pas ton intimité et tes desiderata dans 40m2
L islam nous dit d être bienveillants envers nos parents, là tu te sers d eux tu squatte leur appart et organise ta petite soirée tres privée en plein milieu de,leur salon en leur interdisant l accès tu crois q c normal, 7chem un peu
B
16 janvier 2019 22:40
Si jai la solution 2 appartemen mais biensur je part ..moi aussi jaimerai bien etre seul avec mon mari partager des beau moment la on peu pas mais si je trouve un duplex genre um studio et appart je prend!!je cherche donc voila ..mai moi aussi je veu pas rester dans cet appart meme mes parents c provisoire le temp de trouver kkchose...et lhomme en question savai tres bien ma situation des le debut il la accepter alors jai rien fai subir du tout.
Citation
ferielkahina a écrit:
Slm

Nn ta religion t'ordonne de t'occuper d'eux et de ne pas les laisser seuls... cela ne veut pas forcément dire vivre avec eux tu px vivre juste à côté. Ou même prendre un gd appartement, ou un duplex pour pouvoir vivre normalement avec ton mari.
Si t'es pas prête à les laisser fallait pas te marier et faire subir ça à un homme.
Dans la vie faut savoir choisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook