Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus supporter la race humaine
9 janvier 2016 22:08
Trop d'accord avec toi, les gens sont de plus en plus mauvais !!!
I
IEF
9 janvier 2016 22:20
السلام عليكم

Et en effet, c'est plus facile de mettre au oubliette quelqu'un, que de patienter face à ces défauts


Quelque chose me chiffone dans ce que tu ds et notamment la phrase d'au-dessus.

Très bien, tu penses que tous les gens sont mauvais et par conséquent, tu préconises de zapper la personne que de faire face à ses défauts et les accepter.

Je ne connais pas ta situation, mais si tu attends le prince charmant parfait sans défauts, tu ne risques pas de le trouver, à moins que ça soit dans tes rêves...et encore...


« Le Croyant ne doit pas haïr sa femme (ou homme): s’il trouve en elle un défaut, il trouve également une qualité qui le satisfait » . (Mouslim (2/1091), hadith n° 1469.)


Tout ça pour te dire ue d'après ce que j'ai compris tu zappes car la personne a des défauts mais La Perfection revient à Allah et toi, en échange, aimerais-tu qu'on te jète parce que tu as tel défaut ?


السلام عليكم
L
9 janvier 2016 23:02
Beh moi je dois vivre au pays de candy alors Ill
Je ne dis pas que je me suis jamais faite avoir,ou qu'on ne m'a pas fait du mal par le passé
Mais j'ai encore de l'espoir en l'humain

Je connais des gens formidables,comme j'en connais des moins formidables
Faut relativiser,tout n'est pas noir

Je suis aussi d'accord avec Null,il te faudrait faire quelques roquia
Car ce n'est pas normal de detester tout le monde
10 janvier 2016 12:08
Salam,

Post très intéressant, Non tu n'as pas forcément un problème cela dépend certainement de ton vécu ou tout simplement du fait que tu considères les humains comme mauvais et tu n'as pas forcément tort.

Malheureusement, les gens de biens n'existent pas beaucoup et quand tu vois les signes de la fin du monde, c'est indiqué. beaucoup de gens sont hypocrites aiment faire le mal et les gens de biens sont une infime partie.

j'avais lu une fois que durant la fin des temps, il y aura très peu des gens de biens mais le nombre de gens mauvais serait égal au nombre de grains de sable dans la mer. tu te rends compte de la signification de cette phrase????

Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur les gens, quand je vois autour de moi, la méchanceté gratuite, au travail, famille, amitié partout, partout partout, ça fait peur...

où sont les gens sincères, gentilles, les vrais gens qui font du bien autour d'eux??? il y en a pas beaucoup je trouve.....

Je suis comme toi, très sensible à tout ça et cela me fait mal aussi ce sont des questions que je me pose beaucoup aussi car je suis très spirituelle et j'essaye de penser un maximum à Dieu et faire le bien autour de moi.

Je suis très sincère gentille, avec les gens etc mais malheureusement j'ai remarqué que les personnes aiment les méchants etc.. aiment les gens qui parlent des autres etc etc combien de fois j'ai vu au travail ou à l'école les gens adulés les méchants pfff moi je suis pas co

dès que tu es calme, réservée gentille tu es inintéressante allah y ster.. moi j'aime les gens comme ça. Essaye de t'entourer de gens biens, sélectionne beaucoup les personnes que tu côtoies.

tu es déçue des gens.. moi aussi ne t'inquiètes pas et je pense que nous sommes pas les seules. Fais le bien autour de toi et les gens mauvais tanpis pour eux. cette vie n'est qu'un passage et tu seras gagnante avec Dieu tout puissant. tous les diamants du monde sont rien comparé à l'amour véritable de DIeu.. la valeur est inestimab
11 janvier 2016 17:57
completement d accord quitte a rester seule comme dit le proverbe mieux rester seule que mal accompagner ! je ne suis pas seulement déçu mais dégouté des gens ! le pire c est qu ils assument ce qu ils sont et tant pour les autresOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook