Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vierge que faire?
e
29 mars 2012 13:42
Citation
YayaS a écrit:


J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être aussi naïve les filles.
En tout cas, j'espère sincèrement que tu trouveras solutions à ton problème posteuse !
Tu sais? les filles sont pas naives mais on fait semblant qu'on pense que ça nous arrange
je suis sur que posteuse sais qu'elle a foiré et que ce type est un con. mais ça la soulage de penser le contraire c tout
Y
29 mars 2012 13:50
Je suis bien naïf alors ! Ill grinning smiley
S
29 mars 2012 13:54
Salamsmiling smiley

Juste une précision...Quand Allah swt parle de "virginité", cela n'englobe pas qu'une infime partie du corps...Cela se réfère à la chasteté du corps entier! Si tu souhaites respecter les commandements divins, il ne faut pas mettre tout en oeuvre pour vous rapprocher...

Attention, je ne revêts pas le vêtement d'une prédicatrice...C'était juste pour éclaircir ce point...

Ton défi est d'oublier cette mésaventure et si tu désires "sitra" comme tu le dis...Invoque-donc ton Seigneur...C'est ton meilleur Guide!

Bon couragesmiling smiley

Latifa




Citation
karimitaa a écrit:
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
29 mars 2012 13:58
Citation
YayaS a écrit:
Je suis bien naïf alors ! Ill grinning smiley
une information de + hihihi grinning smiley
J
29 mars 2012 14:04
Citation
karimitaa a écrit:
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens


Salam,

ta phrase me fait penser à une musique des inconnus " c'est toi que je t'aime".

Bref. Je crois que tu as plus à gagner en larguant ce crottin de cheval et en te repentant . Tu devrais le lui dire d'ailleurs et ne pas attendre ce délai d'un mois ( mdr). Délivre toi de ce piège dans lequel tu t'es fourrée. Ne place jamais ton destin entre les mains d'un autre qu' Allah.

Tu m'as l'air plus inquiète de ne pas te marier par la suite si ce con ne t'épouse pas. Je ne vois pas de remords ou de regrets dans ton récit. C'est bien dommage .

Sors toi de ce pétrin.

Bon courage .
N
29 mars 2012 14:08
Salam aleykoum

Il est fort le mec il s'est bien amuser avec toi et dès qu'il a trouvé une sortie, il s'est barré.
Si tu te respecte pas c'est normal pour lui de ce foutre de ta gueule. Tu l'aurai recalé directe ou moment du frotti frotta aujourdh'ui il serait a tes pieds.
Mais c'est ton mektoube un conseil repent toi et arrete de te frotter au mec.
Et oublie ce mec qui fait du haram et en parle normalement
A
29 mars 2012 14:18
Salam,

Un petit rappel les hommes d'aujourd'hui on pris l'habitude d'endormir les filles avec promesse de mariage mais faut pas baissé ça garde quand il vous promet se genre de chose. Et pour savoir si un homme veut du sérieux il nous vous proposera jamais un plan du genre, si on le fait je me marie avec toi c'est complétement idiot. Faut partir du principe que tous les hommes faut s'en méfier même s'il vous chante le music du mariage pour arrive a ses fin.

Et vue le style de mec il t'aurait trouve une excuse bidonne a un moment ou un autre pour te larguer donc maintenant ou après dommage que ca c'est pas fais avant.

Courage repend toi sincèrement. et trouve toi quelqu'un de bien.

Tien nous au courant de ce qu'il va te dire
29 mars 2012 14:29
non mais tu es bete ou quoi?Are you crazy
pkoi tu tes inventé un ex? Heu

Déjà qu'il te prend pour une Censored alors si en plus tu rajoutes des noms sur ta liste c'est DIED!
29 mars 2012 18:24
Citation
Nordine. a écrit:
Bonjour,

Pour ma part c'est un enfoiré !!!!

Lui n'est pas vierge et exige une vierge???? Qu'il se tape la tête contre les murs !!!! J'aime l'équité.

Quitte le, point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout passe t'inquiète pas....un homme qui doute de toi (sur ce point) ne mérite pas ton amour.

Par contre inventer un mensonge aussi grave que toi tu l'a fait ça c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais , un truc pourquoi elle lui as pas dis , tu me veux vraiment , vien demander ma main , avant on se marie pour la fameuse nuit de noce , aujourdhui il font leur nuit de noce a leur façon puis se marient , faut pas s'etonner des consequences , c'est une femme malhonnête qui a rencontre un homme malhonnête tout simplement , il lui a pas mis le flingue a la tête pour coucher avec elle , de plus s'il aimait vraiment et de bonnes intentions il serai aller chez ses parenst.
29 mars 2012 18:30
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
karimitaa a écrit:
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens


Salam,

ta phrase me fait penser à une musique des inconnus " c'est toi que je t'aime".

Bref. Je crois que tu as plus à gagner en larguant ce crottin de cheval et en te repentant . Tu devrais le lui dire d'ailleurs et ne pas attendre ce délai d'un mois ( mdr). Délivre toi de ce piège dans lequel tu t'es fourrée. Ne place jamais ton destin entre les mains d'un autre qu' Allah.

Tu m'as l'air plus inquiète de ne pas te marier par la suite si ce con ne t'épouse pas. Je ne vois pas de remords ou de regrets dans ton récit. C'est bien dommage .

Sors toi de ce pétrin.

Bon courage .
Peut être c'est un crottin de cheval , mais ça reste un homme , et elle comment vont la considerer les futur hommes , qu'on le veuille ou non fallait qu'elle ne fasse rien avec lui , si elle la fais c'est qu'elle le voulait
l
29 mars 2012 18:42
Il t'a testee , tu as rate le test . Si tu avais refuse de sortir avec lui , il t'aurait donne de la valeur . Beaucoup de ommes sont comme ca , ils te seduisent , couchent avec toi pretendant etre amoureux blabla tatata, et une fois obtenu ce qu'ils veulent , ils en concluent que tu n'es pas serieuse . A mediter .
s
29 mars 2012 19:27
Citation
karimitaa a écrit:
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens

j'ai lu le début et ta qu'à t'en prendre a toi meme

meme pas 1 mois ?t'est pas très dificile dis don?Angel
29 mars 2012 21:10
Je ne vois pas l'intérêt de lui avoir menti maintenant votre relation est basée sur un gros mensonge grave, certes, tu lui a menti pour le garder, mais au final il te jugera comme n'étant pas à la hauteur de ses exigences et il finira par te quitter !!!

Bon courage !!!
i
29 mars 2012 21:20
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazy

No commentsmoking smiley
k
30 mars 2012 16:07
Merci les amis pour vos commentaires

je suis repentie bien sure mais je sais bien ke c l homme de ma vie .... il tient toujours a moi on se voit chaque jour durant 12 h toujours au telephone et il me dit k il est fou de moi et peut plus vivre ans moi ...; il lui faut juste un peu du temps pour accepter cette verite car c son seul defaut qu il veut une femme avec ki il fait toute sa confiance ... et s assurer ke je peux lui offrir le bonheur durant le reste de sa vie.....

je sais bien k il va rester avec moi et va tout oublier car je suis sure de ses sentiments envers moi ...

mon veritable probleme c ke je pense a lui declarer la verite .... et j ai peur de le perdre....
je trouverais bientot le courage pour lui dire ... je veux ke notre relation sera basé sur la verité .... sinon je vivrai malheureuse ....;

d3iw m3aya hit j ai besoin de ca et merci enormement

ya rebi tehdina w tesme7 lina w tghfer lina
F
30 mars 2012 17:43
subaha'n'allah !!!!!

jeunesse perdu !!!

depuis quand ses actes sont devenue une t elle banalité les frères et les soeurs n on plus de pudeurs

sa m attriste au plus au point

faire un pécher est devenue une banalité

l exposer est devenue une banalité

donner des conseille sur un pécher est devenue une banalité

dire que c est un pécher c est juger mais quand on fait le mal on ne dit pas qu on fait le bien subaha'n'Allah je suis choquer et triste quand des postes comme sa j ai peine pour nous
f
30 mars 2012 18:07
Quand je lis ces histoires je dis : HMADTEK YA REBBI W CHKERTEK !!!!
d
30 mars 2012 18:29
Les femmes wahlin et les hommes nen parlont meme pas .

Tjrs a vs trouvez des excuses cest bons vs etes coupables poin barre.

Ke tu es vierge ou pas , avec un caractere fort taurai pu le remballer ms non .

Aucun couteau sous la gorge pour te pousser a faire cracrac.
Puis mr test madame pkk faire si davance il sait ktu serai pas sa femme alors on test pas on couche.

Kelle mentalite de merde.
30 mars 2012 18:44
Citation
FoxNews a écrit:
subaha'n'allah !!!!!

jeunesse perdu !!!

depuis quand ses actes sont devenue une t elle banalité les frères et les soeurs n on plus de pudeurs

sa m attriste au plus au point

faire un pécher est devenue une banalité

l exposer est devenue une banalité

donner des conseille sur un pécher est devenue une banalité

dire que c est un pécher c est juger mais quand on fait le mal on ne dit pas qu on fait le bien subaha'n'Allah je suis choquer et triste quand des postes comme sa j ai peine pour nous


Je me dis la même chose, surtout quand tu dis " dire que c est un pécher c est juger mais quand on fait le mal on ne dit pas qu on fait le bien subaha'n'Allah " . Je suis d'accord trop bien dit .



La posteuse, si tu t'es répentit, tu parles plus au téléphone avec lui, pour qu'Allah accepte ton répentir, tu coupes les contacts pour de vrai soit khitba soit rien, tfalyat hadi déjà il t'a fais ça et en plus il doit accepter cette vérité Msikin bchwiya 3lih 3andakom itssdam .
a
31 mars 2012 09:56
dis moi l'histoire tu lui as inventé, c'est bien par peur de le perdre c ça?
L'erreur maintenant , c que tu as rajouté une souille sur toi

bref je vois un peu le genre de gars que c'est, OUKHTI c'est genre de gars prenne leur plaisir à forniquer et vous ensorcèle avec des mots doux tout t'en vous promettant le mariage.

J'espère qu'il te reprendra vu que tu veux qui te SETRA (couvre). de toute façon qu'il te reprenne ou pas il ne te mérite pas

j'ai envie de dire plein de chose mais c trop tard
Facebook