Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs mariage plusieurs divorce
25 janvier 2019 11:53
Citation
lalka a écrit:
mais c'est vers la 40-aine que la femme acquiert cette liberte d'esprit et un nouveau pouvoir de seduction

Ah bon? eye popping smiley

J'ai presque la quarantaine et si je devais refaire ma vie, je ne choisirai jamais une quarantenaire, je ne vois pas pourquoi sur ce forum vous dites souvent que les femmes sont plus séduisantes une fois la quarantaine passée alors que toutes les études montrent que les hommes sont davantage attirés par les femmes plus jeunes Heu

Je ne parle même pas de la culture arabe, où les hommes préfèrent quasi-systématiquement des femmes plus jeunes. Ce n'est pas à 40 ans que tu vas avoir du succès lol
Citation
lalka a écrit:
Je vais t'avouer que tu vas vers le meilleur age pour une femme.

Sur ce forum, il n'y a que des jeunes, donc ils vont te raconter leurs blablas remplis d'aprioris...
mais c'est vers la 40-aine que la femme acquiert cette liberte d'esprit et un nouveau pouvoir de seduction.

Alors, ne te referme pas sur toi-meme, tu as toutes les cartes en main,
et tu seras etonnee de ton potentiel !
s
25 janvier 2019 12:03
Qui vivra Vera et bonne chance. Je vois que tu es en plein preparatif papiers etc quand le rush sera derriere toi bah tu veras. Et laisse Karpman tranquille et ne t'avenrures pas dans des domaines que tu maitrises pas. Bonne chance pour la suite.
s
25 janvier 2019 12:06
Tu me rapelle moi il y a quelques annees mais Karpman en moins. Oups
Citation
Pertinence a écrit:
Le lobby comme tu dis si bien à eue cette mauvaise expérience que tu me souhaites sobhanallah

J'ai su m'en debarasser ensuite peser le pour et le contre et j'ai compris qu'ils ne sont pas tous pareil et d'ailleurs j'ai retrouvée une personne qui me correspond dans le pays de mes origines mademoiselle El hamdouliallah.

Tu prends mes ecrits les analyses et les argumentes d'une façon complètement halucinante.

Faut arrêter de jouer avec le triangle de Karpman. ..

Qu'Allah vous apaise mes soeurs
P
25 janvier 2019 12:20
Salam,

ne ferme pas la porte à une belle histoire juste à cause de ce qu'on pourrait penser de toi.
Tu n'as pas eu de chance, ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise personne.
Il n'y a pas de honte à avoir d'être divorcée, même deux fois... c'est mieux ça que de s'enfermer dans un mariage qui n'a plus de sens ou pire, qui te détruit.

La vie réserve parfois de jolies surprises winking smiley
25 janvier 2019 12:22
Pas encore de divorce a mon actifIll

Mais j'avoue au bout du 2ème com toi,
Sa doit plus trop motivé la mairiegrinning smiley

Tente un 3eme et si sa foire grinning smiley
Consacre toi aux animauxHeu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 janvier 2019 12:26
C'est peut-etre ton choix.

En tout cas, moi je ne me fie pas aux etudes...
mais a ce que je vois autour de moi et par rapport a ma propre experience (j'ai deja 48 ans lol)

Il y a plein de 40-aires tres seduisantes qui font, refont leur vie et ont des bebes...
F
25 janvier 2019 12:28
Assalamu alaikom,

Elles refont leur vie avec des hommes de quel âge ? perplexe ^^
Citation
lalka a écrit:
C'est peut-etre ton choix.

En tout cas, moi je ne me fie pas aux etudes...
mais a ce que je vois autour de moi et par rapport a ma propre experience (j'ai deja 48 ans lol)

Il y a plein de 40-aires tres seduisantes qui font, refont leur vie et ont des bebes...
l
25 janvier 2019 12:33
Celles que je connais, c'est aussi avec des hommes dans la 40-aine.

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Elles refont leur vie avec des hommes de quel âge ? perplexe ^^
S
25 janvier 2019 12:43
Salam

Des qui n'ont plus l'occasion de divorcer ensuite et qui n'ont plus d'autre choix que de bien se tenir pour ne pas finir seul dans leur vie vieillissante ... grinning smiley Le meilleur choix ...

PS : qu'on ne s'agace pas de ma réponse, mon mari a 12 ans de plus que moi donc je parle en connaissance de cause ... winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Elles refont leur vie avec des hommes de quel âge ? perplexe ^^
E
25 janvier 2019 12:50
Ça vous apprendra à vous mette cette idée de divorce dans la tête. Personnellement je vais pas te plaindre
Les maghrébine font comme le préverbe berbère qui (la course de l âne ver le sel) ça ve dir de l âne voir le sel blanc brillant et appétissant mais il ete vite déchanté
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour combien de fois vous avais était marié et divorcé

Moi mariée 2 fois divorcé 2 fois je crois bien que c'est fini pour moi je pense pas vouloir refaire ma vie j'ai honte de mon statut que l'on est une image mauvaise de moi .

Pour les personnes dans la même situation avais vous pu refaire votre vie meme avec 2 ou 3 ou 4 divorce .

Avec ou sans enfants.

Qu'Allah facilite a tous.
25 janvier 2019 12:54
A aucun moment je lis de la sincérité dans tes écris. ..

Je te remercie car j'ai compris que j'ai utilisée le triangle:

Tyran avec Alice
Victime en parlant de mon ex
Sauveur avec nos frères fillah

El hamdouliallah... Allah est grand ... wa Allah y hadena
Citation
sarahc1983 a écrit:
Qui vivra Vera et bonne chance. Je vois que tu es en plein preparatif papiers etc quand le rush sera derriere toi bah tu veras. Et laisse Karpman tranquille et ne t'avenrures pas dans des domaines que tu maitrises pas. Bonne chance pour la suite.
E
25 janvier 2019 13:01
Se marie avec une femme 40ine ?! Mais pourquoi faire ? Pour élever les enfants de son ex? Parce que elle peu plus donner la vie et la déprime la guette . La ménopause est pas loin. On plus pour faire payer ces échec et pounir pour ce que lui arriver ? Pour passer après les enfants de son ex non mais jamais de la vie smoking smiley
Citation
lalka a écrit:
Celles que je connais, c'est aussi avec des hommes dans la 40-aine.
l
25 janvier 2019 13:16
Chacun sa vie.

je ne sais si tu es marie,
mais il y a des hommes qui ne voient pas la femme que par son age
et regardent ses qualites, sa facon d'etre et de penser.

Tu vois a 23 ans, je devais me marier avec un jeune homme de 20 ans,
et puis pour diverses raisons, ca ne s'est pas concretise.

Et quelques annees plus tard, a 28 ans, j'ai rencontre un jeune homme qui s'est avere avoir 21 ans, ca a ete un coup de foudre reciproque et nous ne connaissions pas nos ages.
Ca va bientot faire 21 ans que nous sommes maries et toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

Aucune etude ni theorie ne pourra expliquer pourquoi nous sommes si complices et d'un autre cote si differents et nous sommes conscients de la chance et du bonheur d'etre ensemble. Et pour moi, c'est ca, la vie de couple ! Me sentir en harmonie avec mon conjoint!


Citation
Edu29 a écrit:
Se marie avec une femme 40ine ?! Mais pourquoi faire ? Pour élever les enfants de son ex? Parce que elle peu plus donner la vie et la déprime la guette . La ménopause est pas loin. On plus pour faire payer ces échec et pounir pour ce que lui arriver ? Pour passer après les enfants de son ex non mais jamais de la vie smoking smiley
S
25 janvier 2019 13:16
Bonjour ma soeur.

Ne te préoccupe jamais de ce que les gens peuvent penser de toi. Quelque soit ton statut, ton origine, ton genre, il existera toujours une ou des personnes qui auront un avis sur toi bon ou mauvais.

Il n'y a aucune honte à être divorcé. Personne n'est à l'abris d'un divorce. Que l'on est côtoyé autant de temps avant le mariage ou que l'on est été dans les règles.

Cela fait parti de ton destin.

Ce qu'il faut faire désormais. C'est prendre le temps avant d'agir. Consulter le tout puissant pour chacune de tes projets.

Si tu dois te marier à nouveau, tu le sera. Mais ne te marie jamais par dépit, à la hâte, par passion ou fougue amoureuse car la raison doit toujours être en phase avec le coeur.

Tu es une belle personne et tu mérites ce qu'il y a de mieux. Et ceci est le cas de chaque être humain sur terre.


Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour combien de fois vous avais était marié et divorcé

Moi mariée 2 fois divorcé 2 fois je crois bien que c'est fini pour moi je pense pas vouloir refaire ma vie j'ai honte de mon statut que l'on est une image mauvaise de moi .

Pour les personnes dans la même situation avais vous pu refaire votre vie meme avec 2 ou 3 ou 4 divorce .

Avec ou sans enfants.

Qu'Allah facilite a tous.
a
25 janvier 2019 13:19
Tu parles clairement D une minorité... Dans tous les pays du monde les hommes depuis la nuit des temps préfèrent les femmes plus jeunes. Ça veutveut pas dire qu une femme de 40 ans et plus ne pourra pass se marier mais les chances sont plus minimes qu une jeune femme de 25ans
Là jeune femme de 25ans même banale a plus de succès et de facilité à se marier qu une séduisante quarantenaire
Cela coïncide avec sa fertilité à 25ans uneune femme est très très fertile mais à 40ans?!
L'homme malgré le progrès choisit la femme la plus fertile et donc jeune. On connaît tous quelques personnes qui font L exception maus ça reste rare
Citation
lalka a écrit:
Celles que je connais, c'est aussi avec des hommes dans la 40-aine.
K
25 janvier 2019 14:18
Re apprend à Te faire Confiance et Tu trouveras ...



Le système mariage - divorce est devenu un excellent business en Maghrebanie Française SOS

Je dirais que si les gens faisaient des mariages discret, sobres, sans ostentation : le système " mariage - divorce " s'écroulerait de lui même .Birthday

Si l'humain pouvait arrêter de con sommer son prochain et vivre Sa Vie ...

Mais les gens sont orgeuilleux. ....


Tu as eu le courage de dire NON à ce que Tu ne voulais pas ...
Tu finieras par trouver Le Bon
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour combien de fois vous avais était marié et divorcé

Moi mariée 2 fois divorcé 2 fois je crois bien que c'est fini pour moi je pense pas vouloir refaire ma vie j'ai honte de mon statut que l'on est une image mauvaise de moi .

Pour les personnes dans la même situation avais vous pu refaire votre vie meme avec 2 ou 3 ou 4 divorce .

Avec ou sans enfants.

Qu'Allah facilite a tous.
25 janvier 2019 14:49
Al hamdoulilah il n y a pas que les maghrébins sur terre, comme l a si bien dit un célèbre converti : "heureusement que j ai connu l islam avant de connaître les arabes" smoking smiley

Pour la posteuse ne désespère pas de la Miséricorde d Allah soubhana wa ta3ala. Khadija qu' Allah l agréé c est marié au meilleur des hommes notre noble prophète sws.

Qu' Allah 3azawel te facilite amin
E
25 janvier 2019 16:25
28 ans san enfants c est 40 ans ménopausé et avec des enfants
Citation
lalka a écrit:
Chacun sa vie.

je ne sais si tu es marie,
mais il y a des hommes qui ne voient pas la femme que par son age
et regardent ses qualites, sa facon d'etre et de penser.

Tu vois a 23 ans, je devais me marier avec un jeune homme de 20 ans,
et puis pour diverses raisons, ca ne s'est pas concretise.

Et quelques annees plus tard, a 28 ans, j'ai rencontre un jeune homme qui s'est avere avoir 21 ans, ca a ete un coup de foudre reciproque et nous ne connaissions pas nos ages.
Ca va bientot faire 21 ans que nous sommes maries et toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

Aucune etude ni theorie ne pourra expliquer pourquoi nous sommes si complices et d'un autre cote si differents et nous sommes conscients de la chance et du bonheur d'etre ensemble. Et pour moi, c'est ca, la vie de couple ! Me sentir en harmonie avec mon conjoint!
l
25 janvier 2019 18:15
Tu es mal renseigne, la menopause a 40 ans, c'est loin d'etre le cas.


J'ai 48 ans et mon medecin m'a bien averti que j'ai encore quelques annees devant moi.


Citation
Edu29 a écrit:
28 ans san enfants c est 40 ans ménopausé et avec des enfants
*
26 janvier 2019 10:10
Ils sont trop différents a quel niveau ? Ils sont nés et on vécu au bled,ils ont une meilleure mentalité pour la plupart, ça c'est sur.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ma pov...
Et ton 1er divorce été lié à quoi?

En tous cas moi j’ai jamais eu confiance aux hommes sans papiers!
Peu importe leur situation financière, ils sont trop différent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook