Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs questions...
'
13 décembre 2020 19:39
oui.. encore moi lol

plusieurs questions qui n’ont pas forcément de lien :

- comment réagissez-vous si qqun de votre famille vous insulte (gros mot) ? et plus particulièrement qqun de plus jeune.
Sur le coup de l’insulte et par la suite svp.

- les mères est ce que vous laissez bébé pleurer ?
si bébé veut tjrs les bras vs faites comment ?

- Les filles qui ont une famille un peu particulière comment vs avez fait quand vs vs etes mariées ? est ce que vous avez emmené votre futur chez vous quand même ?

merci les filles ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
13 décembre 2020 19:42
Salam alors je peux repondre que pour le bebe parce que je suis pas concernée par les 2 autres questions

Non je ne laisse pas mon bebe pleurer et si il veut les bras bah je le prends lol oui cest fatiguant mais cest ca davoir un ou des enfants.
Un bebe a des besoins et on doit etre la pour les combler. Ils ont souvent besoin detre rassuré.

Voila cest mon point de vue. Pour moi ce n'est pas au bebe de sadapter au rythme des parents mais linverse
P
13 décembre 2020 19:42
Je suis très impatient de lire les réponses pour la question numéro 2?
K
13 décembre 2020 19:45
Oui jai deja repondu
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je suis très impatient de lire les réponses pour la question numéro 2?
P
13 décembre 2020 19:46
Même réponse que Kel69.

Je ne peux répondre que pour le bébé.
Je ne le laisse pas pleurer, je le prends dans mes bras autant que nécessaire.
L'écharpe porte bébé est d'ailleurs bien pratique.
13 décembre 2020 19:47
Pour la question 1 c'est simple je laisse personne m'insulter, grand ou petit, filles ou garçons.

J'ai été élevé au milieu d'hommes donc je sais me défendre face à ce genre de situation.
P
13 décembre 2020 19:48
Trop bien, tu es epousable ou déjà vendue?
Citation
Kel69 a écrit:
Oui jai deja repondu
K
13 décembre 2020 19:49
?????
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Trop bien, tu es epousable ou déjà vendue?
D
13 décembre 2020 19:51
Salam

1) Je lui répond de manière polie en faisant tout ce qui est mon possible pour le rabaisser afin qu'il se sente comme la dernière des Censored.

2) Je ne peux rien refuser à un bébé In love

3) Oui, à Laid . Après si ça ne colle pas , je ne force personne
Citation
Sun7 a écrit:
oui.. encore moi lol

plusieurs questions qui n’ont pas forcément de lien :

- comment réagissez-vous si qqun de votre famille vous insulte (gros mot) ? et plus particulièrement qqun de plus jeune.
Sur le coup de l’insulte et par la suite svp.

- les mères est ce que vous laissez bébé pleurer ?
si bébé veut tjrs les bras vs faites comment ?

- Les filles qui ont une famille un peu particulière comment vs avez fait quand vs vs etes mariées ? est ce que vous avez emmené votre futur chez vous quand même ?

merci les filles ?
'
13 décembre 2020 19:57
i agree with you... llahi sehel..

parfois on est spectateur
Citation
Kel69 a écrit:
Salam alors je peux repondre que pour le bebe parce que je suis pas concernée par les 2 autres questions

Non je ne laisse pas mon bebe pleurer et si il veut les bras bah je le prends lol oui cest fatiguant mais cest ca davoir un ou des enfants.
Un bebe a des besoins et on doit etre la pour les combler. Ils ont souvent besoin detre rassuré.

Voila cest mon point de vue. Pour moi ce n'est pas au bebe de sadapter au rythme des parents mais linverse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2020 19:59
tu te defends comment ?

jai pas envie de rentrer cette personne dans l mur

wallah jai une patience.. je me savais pas capable de ca..

et apres la « dispute » qu’est ce que tu fais ?


Citation
Temporelle a écrit:
Pour la question 1 c'est simple je laisse personne m'insulter, grand ou petit, filles ou garçons.

J'ai été élevé au milieu d'hommes donc je sais me défendre face à ce genre de situation.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2020 20:00
tu reponds de maniere polie à une insulte genre sale p*** ?

pareil mais parfois on est pas le parent .. on observe et on essaye d’aider

mmh je vois. donc ta famille

je suis d’accord avec toi mais j’aimerais bien fonder ma propre famille ..
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

1) Je lui répond de manière polie en faisant tout ce qui est mon possible pour le rabaisser afin qu'il se sente comme la dernière des Censored.

2) Je ne peux rien refuser à un bébé In love

3) Oui, à Laid . Après si ça ne colle pas , je ne force personne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
13 décembre 2020 20:17
Aleikom El Salem,

1. Je la remets en place, je lui demande se taire et de faire comme si je n'étais pas là.
L'ignorance est la meilleure des réponses mais des fois sous le coup de la colère tu réagis pas comme il aurait fallu ??.

2. Ça dépend pourquoi il pleure: là mon dernier à 20mois et quand il fait des caprices je vais le laisser qq secondes pleurer puis je le prends??.

3. On y va tous ensemble quand on est invité, sinon j'y vais seule avec mes enfants.
'
13 décembre 2020 20:21
j’aimerais avoir autant de patience..

parfois t’en as juste marre de te faire marcher sur les pieds.


Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El Salem,

1. Je la remets en place, je lui demande se taire et de faire comme si je n'étais pas là.
L'ignorance est la meilleure des réponses mais des fois sous le coup de la colère tu réagis pas comme il aurait fallu ??.

2. Ça dépend pourquoi il pleure: là mon dernier à 20mois et quand il fait des caprices je vais le laisser qq secondes pleurer puis je le prends??.

3. On y va tous ensemble quand on est invité, sinon j'y vais seule avec mes enfants.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
13 décembre 2020 20:24
Je t'avouerai que j'étais à 2 doigts de la frapper.

C'est ma sœur qui a 15ans de moins que moi et elle a du perdre la notion de respect en cours de route ???
'
13 décembre 2020 20:28
comme t’as dit la notion de respect a du se perdre entre temps.


Citation
Inconnue38 a écrit:
Je t'avouerai que j'étais à 2 doigts de la frapper.

C'est ma sœur qui a 15ans de moins que moi et elle a du perdre la notion de respect en cours de route ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 20:30 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
13 décembre 2020 20:30
Salam,

1/ Ca m’est arrivé une seule fois avec mon neveu. Le contexte était particulier du coup j’ai laissé passer. Je suis resté silencieuse et j’ai changé de pièce. La réconciliation : il est venu s’excuser et il savait qu’il avait dépasser les bornes, j’ai accepté et deux minutes après on riait. Mais encore une fois c’était particulier... Je ne suis pas du genre à surenchérir de base. Si quelqu’un m’insulte et surtout quelqu’un de ma famille, je serais surtout très déçue pour le reste je ne sais pas...

2/ Pas maman mais je pense comme Kel69
'
13 décembre 2020 20:33
coucou

je surenchéris pas du tout, je suis qqun de vrmt tres tres calme sou han allah je supporte pas les embrouilles
mais tu vois je suis la proie facile..

quand ca va pas cest facile de s’attaquer à moi pr viser qqun d’autre tu vois ?

par contre le manque de respect ca je cautionne pas.

bref moi c’est bon y’a plus de cordialité. toz
j’ai été plus que gentille tte ma vie jme suis pliée en mille pour les autres pour ces gens qui ojd me crachent à la gueule.
Ma vie je l’ai mise de coté crois moi.
Et quand je vois ca bah ca me donne envie de chialer.

mais ma3lich la roue tourne.
dieu est grand
ma3lich
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

1/ Ca m’est arrivé une seule fois avec mon neveu. Le contexte était particulier du coup j’ai laissé passer. Je suis resté silencieuse et j’ai changé de pièce. La réconciliation : il est venu s’excuser et il savait qu’il avait dépasser les bornes, j’ai accepté et deux minutes après on riait. Mais encore une fois c’était particulier... Je ne suis pas du genre à surenchérir de base. Si quelqu’un m’insulte et surtout quelqu’un de ma famille, je serais surtout très déçue pour le reste je ne sais pas...

2/ Pas maman mais je pense comme Kel69
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2020 20:36
«  comment réagissez-vous si qqun de votre famille vous insulte (gros mot) ? et plus particulièrement qqun de plus jeune.
Sur le coup de l’insulte et par la suite svp.»

Je suis la plus jeune, mais jamais un de mes petits cousins ne s’est permis mais j’imagine une petite tarte et jle remets a sa place vite fait bien fait.

«  - les mères est ce que vous laissez bébé pleurer ?
si bébé veut tjrs les bras vs faites comment ? »

Bs1 n’a jamais laissé ses bebes pleurer, bs2 essaye de le laisser pleurer un peu.
Moi j’essaye 1 min max puis je prends les nieces et neveux

«  - Les filles qui ont une famille un peu particulière comment vs avez fait quand vs vs etes mariées ? est ce que vous avez emmené votre futur chez vous quand même ? »

C’est quoi une famille particulière ? Dans tout les cas, faut pas avoir honte et preparer le terrain en amont, c’est ton futur mari pas ton futur patron.
Citation
Sun7 a écrit:
oui.. encore moi lol

plusieurs questions qui n’ont pas forcément de lien :

- comment réagissez-vous si qqun de votre famille vous insulte (gros mot) ? et plus particulièrement qqun de plus jeune.
Sur le coup de l’insulte et par la suite svp.

- les mères est ce que vous laissez bébé pleurer ?
si bébé veut tjrs les bras vs faites comment ?

- Les filles qui ont une famille un peu particulière comment vs avez fait quand vs vs etes mariées ? est ce que vous avez emmené votre futur chez vous quand même ?

merci les filles ?
i
13 décembre 2020 20:40
C’est carrément autre chose ce que tu décris...

C’est triste de lire ça. Je vois que tu as supporté beaucoup et que la t’as atteint la limite.
Je comprends que tu penses à ton bien être désormais, ce n’est pas de l’égoïsme, c’est ce qu’il faut faire pour se protéger.

Heureusement que tu as la tête sur les épaules parce que ça doit être difficile à la longue. Kheyr inshaAllah !
Citation
Sun7 a écrit:
coucou

je surenchéris pas du tout, je suis qqun de vrmt tres tres calme sou han allah je supporte pas les embrouilles
mais tu vois je suis la proie facile..

quand ca va pas cest facile de s’attaquer à moi pr viser qqun d’autre tu vois ?

par contre le manque de respect ca je cautionne pas.

bref moi c’est bon y’a plus de cordialité. toz
j’ai été plus que gentille tte ma vie jme suis pliée en mille pour les autres pour ces gens qui ojd me crachent à la gueule.
Ma vie je l’ai mise de coté crois moi.
Et quand je vois ca bah ca me donne envie de chialer.

mais ma3lich la roue tourne.
dieu est grand
ma3lich
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook