Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs salafistes marocains saluent la reprise de l'Afghanistan par les...
17 août 2021 09:28
Tu es hadj toi????? Et tu te permets de mentir et d'être grossier à longueur de journées.

@marcopipo, hadj c'est pas un diplôme, c'est un comportement

Tu parles de droit à l'éducation, j'ai l'impression qu'ils t'ont oublié devant la porte


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Toi tu me fais peur..;frère...et les femmes afghanes? ils vont en faire quoi?
Désolé...je suis musulman et pratiquant et même hadj...mais mes soeurs sont mes égales devant Allah
Si mon fils y a droit, ma fille y a droit...droit à l'éducation, droit à l'enseignement , au travail et à son indépendance...

Donc, j'espère que les talibans ont évolué sur ce sujet...la femme afghane
a
17 août 2021 12:01
il vous reste plus qu a les inviter en algérie ou mieux demande leur un allé simple pour kaboul pas besoin de visa toujours de la place les avions parte vident par contre je compte sur toi pour prendre la nationalité des talibans, bon voyage a toi , tu seras a ta place las bas l ignorant parmi les siens.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ils ont résisté 20 ans à la plus puissante armée du monde, et aux armées de l'Otan ...merde...chapeau
J'aime pas les islamistes...mais les talibans ont des grosses C.....
Les français vont aussi déguerpir du Nord du Mali...ils ont échoué à endiguer les groupes "terroristes " au nord Mali...maintenant ils sont partout ...Burkina Fasso, Tchatd, Niger, Mali, Benin, Tchad...
Quand on veut régler les problèmes politiques, économiques et sociaux par l'usage de la force ...on échoue
L
17 août 2021 12:08
En revenant du hajj ,le musulman est lavé de tous pêchés , à condition de consacrer le restaurant de sa vie à la prière en son temps, y compris salat al fajr, à faire du bien , à ne pas mentir, a ne pas blasphémer ,à ne pas haïr ou détester , à aimer l'humanité, à ne pas trahir , à jeûner le plus souvent possible, etc...etc .
Marcopolot, passe son temps sur yabiladi à faire le contraire des recommandations divines.
Le hadj fait parti des 5 piliers de l'islam. C'est un devoir, ce n'est pas un marathon olympique. Donc toute vantardise est proscrite.
C'est l'image des dirigeants algériens reflétée par le défenseur de ces derniers :la haine ,le mensonge, l'hypocrisie et le mensonge.

المؤمن يكثم عبادته ، والمنافق يفتخر بها .

أسامة الموسوي
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu es hadj toi????? Et tu te permets de mentir et d'être grossier à longueur de journées.

@marcopipo, hadj c'est pas un diplôme, c'est un comportement

Tu parles de droit à l'éducation, j'ai l'impression qu'ils t'ont oublié devant la porte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/21 12:27 par Variant british.
S
17 août 2021 21:06
J'ai voulu être respectueux en disant que tu donnes l'impression d'un jeune, mais en réalité, plutôt un gamin inculte, voire même un délinquant.

En voici des éléments de langage tirés de tes messages :

Je cite :

"Je suis français et m'en tape de la junte qui gouverne l'Algérie..qu'il aillent au diable"

Manipulateur, qui tente de se présenter comme éloigné d'un problème et qu'il est neutre et objectif.

Je cite :

"avant les indépendances , et tu dois le savoir les gens d'Oujda et des environs et l'ouest algérien étaient très imbriqués ...mariages, liens familiaux...et crois moi cela continue...mon petit frère a épousé une marocaine."

Tromperie, se présente comme étant victime d'un voisin méprisant, pour esquiver l'approche conciliante maintes fois répéter par le Maroc.

Je cite :

"Les relations avec les occidentaux sont plus saines...c'est une histoires de sous...basta"

Ruse, diabolisant la civilisation marocaine, en vue de signifier aux occidentaux que le Maroc est incompatible avec l'État moderne selon les normes en vigueur.

Je cite :

"C'est deux pays distincts, deux nations distinctes, deux peuples distincts qui ont fait des choix différents depuis les indépendances ...depuis 60 ans..
Non, les algériens et les marocains ne sont pas des frères jumeaux, et mes sincères excuses au Roi.."

Ignorance, j'ai des racines Zénète, tribu Amazigh majoritaire de l'Afrique du Nord qui est également, généralement adepte du soufisme, plus particulièrement d'Ibn 'Arabi, d'où d'ailleurs l'allégeance, la proximité, d'un Émir Abdelkader avec le Maroc.

Les mesures prise par le Maroc contre la pandémie mondiale ont été saluée par de nombreux pays, même Madame Lepen, qui n'est pas favorable aux arabes, dit, que le Maroc fait mieux que la France ! Pour le reste les marocains sont très attristés de ne pouvoir se rendre au Maroc en fréquence élevé, comme avant la pandémie, et profiter des nombreuses offres de transport très avantageuses.

Pour en venir au sujet, espérons que le Maroc reste stable. Il en est des menaces.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
La propagande? quelle propagande?
Mais c'est toi qui répète à longueur de blog "des éléments de langages " de cours d'école
Ressors-moi un seul post ou je fais l'éloge de la junte en Algérie? ou je met en avant "le méchant voisin de l'Est
Jamais
Vous n'aimez pas l'opinion des autres...que les gens expriment d'autres opinions que la chanson marocaine...ADANIA HANIYA WA SMA SAFIA...
Le Covid...il n'a jamais touché le Maroc...bien au contraire , le Maroc a réussi bien plus que même que les pays européens....25 % de taux d'incidence, les hôpitaux débordés , plus 100 morts officiellement par jour ...je dis officiellemment..mais cela n'interpelle personne...ah oui...les morts algériens c'est plus porteur...
Le Marocain qui se respecte ne doit jamais critiquer sous peine d'être traité de traitre
Il y'a pas de crises ...ni dans les hôpitaux ...ni économiques...ni crise sociale
Grace à clairvoyance et l'ingéniosité marocaine ancestrale que dis-je millénaire
Soit...si vous croyez à vos sottises ...mais passer sa vie sur yabladi à invectiver des voisins: ils meurent e faim, ils meurent de soif, il n'ont pas ceci, ils n'ont pas cela...nous on a tous...eux ils ont nuls...voila
Le machin a dit ceci, l'autre a dit cela et l'autre est parti au banthustan...toujours pour fuir au grand royaume d'Arique, du monde arabe et islamique
Je vais te dire un truc...tes compatriotes ont signalé mes posts des dizaines de fois au médiateur
Je n'ai jamais manqué de respect au Roi, au peuple marocain ,et à son histoire
Vous vous manquez de...de respect de l'autre, d'humilité et d'un minium d'esprit critique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/21 21:17 par Shamsatlas.
m
18 août 2021 11:46
Ce que vous pensez ou croyez n'a aucune importance
Un conseil, occupes toi de ton hammam
Passer son temps à commenter ce que ce qui passe chez les voisins et de la médisance et de la méchanceté
Les Algériens font ce qu'ils veulent chez eux , cela ne te regarde pas.
Compris, mec...
C'est valable pour les tunisiens, les libyens et les mauritaniens
Chacun son tajine
Tu n'aimes pas les algériens ou les martiens , c'est ton droit...mais mêlent toi de ce qui te regarde...
p
18 août 2021 12:09
@lhaj macro pipo
C'est toi qui vient te mêler de nos affaires.
On fait ce qu'on veut !
il faut te demander une autorisation pour intervenir sur tel ou tel sujet ? Are you crazy
tu es un drôle de hadj ! tu es sûr que tu as fais ton pèlerinage à la Mecque ? perplexe


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ce que vous pensez ou croyez n'a aucune importance
Un conseil, occupes toi de ton hammam
Passer son temps à commenter ce que ce qui passe chez les voisins et de la médisance et de la méchanceté
Les Algériens font ce qu'ils veulent chez eux , cela ne te regarde pas.
Compris, mec...
C'est valable pour les tunisiens, les libyens et les mauritaniens
Chacun son tajine
Tu n'aimes pas les algériens ou les martiens , c'est ton droit...mais mêlent toi de ce qui te regarde...
m
18 août 2021 18:23
Oh que non...je ne commente que les articles haineux anti-voisins de l'Est ...aucun commentaire sur "les problèmes" du Maroc...jamais...c'est votre tajine
S
19 août 2021 04:48
Non seulement tu ne cesses de déverser ta haine sur le Maroc, mais en plus en véhiculant toutes la propagande de la junte, et cela depuis plusieurs mois. De Kaboul à Ktama, en passant par les décès du covid au Maroc. Indigne personnage, l'article concerne l'Afghanistan ! C'est à se demander si on ne te lance pas un os à chaque attaque, bon, bien, Brutus ! Cesse de manger dans le tajine des autres ! Incapable de se souvenir de ses propos, et voilà qu'il ne fait que répondre aux articles haineux contre le voisin, des articles haineux ? Des articles qui concernent le Maroc, mais évidemment Brutus est bien dressé, même cela il y voit des fakes news dénoncé par le maître de la junte, sans s'apercevoir du contenu, ni même des réactions des commentateurs, qui exercent un droit de réponse. Enfin, rendez vous plus tard, je n'ai plus rien à dire sur le sujet... Qui vivra crèvera !


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Oh que non...je ne commente que les articles haineux anti-voisins de l'Est ...aucun commentaire sur "les problèmes" du Maroc...jamais...c'est votre tajine
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Oh que non...je ne commente que les articles haineux anti-voisins de l'Est ...aucun commentaire sur "les problèmes" du Maroc...jamais...c'est votre tajine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 04:50 par Shamsatlas.
m
19 août 2021 12:38
Indigne personnage? ce qui est indigne c'est de passer son temps à dire du mal sur ses voisins, de les dénigrer, de les insulter , de se réjouir de leurs malheurs
Les plus de 10.000 contaminé et plus de 100 morts par jour du COVID au Maroc depuis des semaines c'est la stricte vérité...C'est les journaux marocains qui l'écrivent ...
Mais cela n'intéresse pas les marocains de Yabladi...c'est qui les excite c'est les morts en Algérie...il y'a des dizaines de morts faute d'oxygène ...et les centaines officiellement mort au Maroc...on s'en fou...nous on aime commenter les morts chez les voisins ...
La crise économique au Maroc, vous vous en foutez , personne ne commente les articles , personne...
Cela concerne "les pauvres", la classe ouvrières" , les Galils....ce qui intéresse le plus, c'est ce qui se passe chez les méchants voisins de l'Est , ah il y'a une tension sur l'huile de table, sur le SMID .ou? ..en Algérie ...des coupures d'eaux , ou? à Alger....

Désolé, mais dire que la Royaume est le premier producteur et premier exportateur de ce poisson qu'est la drogue , de foutu cannabis, c'est reprendre les articles des journaux marocains...chaque année ce n'est ni une insulte, ni un commentaire...c'est une réalité

Certains marocains HALLALOU EL HARAM...quoi? le cannabis? c'est halal, son commerce aussi, son argent ...aussi ..

S'allier avec l'entité sioniste...c'est Halal...coopérer militairement avec contrer nos voisins? c'est halal...car nos voisins sont des ennemis ...et les juifs nos frères et non alliés "
S
19 août 2021 14:05
C'est que ta junte dont tu ne cesses de véhiculer sa propagande, n'a pas son équivalent au Maroc. C'est que ta junte a omis que les marocains ont un amour propre et qu'ils ne craignent pas de répondre aux inepties à tous les niveaux dirigés contre les marocains dont nous avons un échantillon sur ce site, qui je le répète, rapporte les informations qui concernent le Maroc. Crois-tu que ce site ou d'autres médias soient incapables d'une riposte direct systématique sur tous les défaut de l'Algérie ? Mais à quoi bon de mettre pied dans la soue !

Retourner le fait qu'un marocain, donc, s'étonne qu'un donneur de leçon soit lui-même en mauvaise posture, viennent à le rabaisser, en critique gratuite, c'est de la malhonnêteté ! De la malhonnêteté, vois-tu, tes acolytes viennent même à s'en prendre à des choses complètement anodine, même l'huile d'Argan n'est épargné qui serait de mauvaise qualité, ignoble, même le fait que les marocains n'ont pas 1,5 millions de martyr entre en ligne de compte et j'en passe. Mais évidement toi tu es différent, vraiment ? Ignoble personnage ! Qu'est-ce que t'en sais si des proches de ceux sur ce site soient décédés, qu'est-ce qui te permet de prétendre qu'ils ne s'y intéressent pas, comment peux-tu défendre le refus d'une aide et en même temps prétendre qu'ils se réjouissent du malheur des autres ! Peut-être que ça vient du Roi mais pas du peuple et nous nous sommes que des esclaves, encore une ineptie, Faux. Un jour un journaliste invité parmi les invités, après un copieux repas offert par Hassan II, lui pose une question d'un très mauvais goût sur le coût financier du repas, le roi lui à bien répondu que cela vient du peuple !

Pour ta gouverne sache que la monarchie n'est absolument pas une monarchie de droit divin, de un le Maroc est musulman et non chrétien toute la différence sachant qu'un roi de droit divin est lié à la trinité. De deux, le Maroc est bien une monarchie constitutionnelle, lis la constitution.

Enfin, si la démocratie du peuple aime le haschich, mais pas l'aide fraternelle du Maroc ! C'est votre droit ! De plus le haschich est certes une drogue, mais loin d'être la plus dangereuse, sa consommation peut être interrompue sans difficulté, et elle est loin d'être la seule qui est consommée en Algérie, l'alcool par exemple produit en Algérie, même le café et le thé sont addictif, même l'obsession du Maroc est une drogue !



Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Indigne personnage? ce qui est indigne c'est de passer son temps à dire du mal sur ses voisins, de les dénigrer, de les insulter , de se réjouir de leurs malheurs
Les plus de 10.000 contaminé et plus de 100 morts par jour du COVID au Maroc depuis des semaines c'est la stricte vérité...C'est les journaux marocains qui l'écrivent ...
Mais cela n'intéresse pas les marocains de Yabladi...c'est qui les excite c'est les morts en Algérie...il y'a des dizaines de morts faute d'oxygène ...et les centaines officiellement mort au Maroc...on s'en fou...nous on aime commenter les morts chez les voisins ...
La crise économique au Maroc, vous vous en foutez , personne ne commente les articles , personne...
Cela concerne "les pauvres", la classe ouvrières" , les Galils....ce qui intéresse le plus, c'est ce qui se passe chez les méchants voisins de l'Est , ah il y'a une tension sur l'huile de table, sur le SMID .ou? ..en Algérie ...des coupures d'eaux , ou? à Alger....

Désolé, mais dire que la Royaume est le premier producteur et premier exportateur de ce poisson qu'est la drogue , de foutu cannabis, c'est reprendre les articles des journaux marocains...chaque année ce n'est ni une insulte, ni un commentaire...c'est une réalité

Certains marocains HALLALOU EL HARAM...quoi? le cannabis? c'est halal, son commerce aussi, son argent ...aussi ..

S'allier avec l'entité sioniste...c'est Halal...coopérer militairement avec contrer nos voisins? c'est halal...car nos voisins sont des ennemis ...et les juifs nos frères et non alliés "



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/08/21 14:36 par Shamsatlas.
m
20 août 2021 13:35
Ma junte? LOL
Tes éléments de langage à deux balles essaies les avec les autres...peut-etre que cela marchera
Pas avec moi
Je ne suis ni partisan ni de "ta junte", ni de ta monarchie de droit divin ...je vis au 21e siècle dans une démocratie occidentale...
Alors, vos histoires ...mon ROI de droit divin est plus beau et plus riche que ton sergent...très peu pour moi
Il y'a la pauvreté, la misère des deux cotés
Les gens fuient saute dans l'eau, nage, au risque de se noyer comme à Ceuta
de l'autre coté il font pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook