Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un an plutard divorce et deprime
S
9 août 2019 21:20
Bien sûr que c'est un endroit de traîné... déjà la fumette c'est pas très classe
Mais toi tu dois etre francais francais ou tu t'es trop francisé..
Enfin après chacun sont avis
Citation
poissonvert a écrit:
Salam

En Quoi le fait d'aller enchicha fait delle une traînée ?
U
9 août 2019 21:53
Salam,

[youtu.be]

Cette femme dans les chichas comme tu dis, c’est ton ex-femme. Tu n’as pas besoin de venir cracher ton venin ici.
Les personnes qui tiennent des chichas (hommes) sont aussi des traînés.

Quant à ton ex-femme, elle reste femme ! Elle cherche sûrement un autre mâle. Elle est libre de disposer de son corps comme bon lui semble et d’être libre de circuler où elle veut.

Si tu estimes qu’elle donne une mauvaise éducation, tu n’as qu’à prendre tes bambins chez toi.
La raison du non, c’est pas que tu veux pas les priver de leur mère que tu viens d’insulter de traînée indirectement, mais la réelle raison c’est que tes mioches vont t’empêcher de refaire ta vie ... bah oui qu’elle femme voudrait avoir les gosses d’une autre à éduquer pendant que la « traînée » refait sa vie.

Franchement, votre mentalité me dégoûte... la femme maghrébine a tellement de pression sur elle qu’elle en devient folle !

Bye
Citation
Sonomata a écrit:
Bien sûr que c'est un endroit de traîné... déjà la fumette c'est pas très classe
Mais toi tu dois etre francais francais ou tu t'es trop francisé..
Enfin après chacun sont avis
C
9 août 2019 22:01
Slm

Deprime? Je pense que tu as peut-être trop de fierté pour avouer l’amour que tu lui porte.... ce n’est pas une honte loin de la.... je suis d’acCord avec toi qu’elle est sur un mauvais chemin.... qu’allaH nous guide... cela ne fait pas d’elle une trainé je dirais une égarée....pourquoi tu essais pas de lui parler de la guidé ? Pour allah pour tes enfants.... qu’elle grand geste tu ferais... qu’allah vous facilite...
S
9 août 2019 22:02
Tu te trompe sur bcp de chose car crois moi malgré mes 2 enfants 4 et 7 ans en 18 mois j'aurais pu refaire ma vie au moins 3 fois mais car si j'ai bien appris quelque chose en 18 mois c'est que les enfants ne sont pas un frein au remariage et si jamais j'ai besoin de personne pour éduqué mes enfants.. Si tu savais le nombre de sacrifice que j'ai fais pour n'avoir besoin de personne..
Et c'est ton interprétation qui dit que je viens ici cracher mon venins sur elle car je me lis et relis je ne l es pas insulté..
T'inquiète chacun sa vie mais vu que tu a l'air vénère c'est que tu dois aimer les chicha ???
Sur ce passe une bonne soirée et ton bonheur viendra mais soi moi aigris
9 août 2019 22:39
C’est normal... avant le mariage elles étaient sous la coupe des parents, pendant le mariage sous la coupe du mari.. et maintenant elles sont devenues majeures.. donc c’est session de rattrapage !
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Bcq ( et j ai pas dit toutes) de femmes apres un divorce parte en cacahuete
C est bizarre ce fleau, je comprend pas surtout quand il y a des enfants

C est normal que ca te touche, elle reste la mere de tes exemple,leur exemple..
9 août 2019 22:42
Bonne question.. je n’ai jamais compris!

Citation
poissonvert a écrit:
Salam

En Quoi le fait d'aller enchicha fait delle une traînée ?
A
9 août 2019 23:49
C'est sûr que les chicha ne sont pas forcément des endroits fréquentables.

Les chicha en France sont très mal foutues... Je suis allée en Allemagne week end dernier avec 2 amies et yavait une terasse a l'extérieur avec vue sur un lac et bateaux... c'était pas du tout vulgaire, il y avait même des femmes voilées lol

Bon je ne fréquente pas les chicha juste pour dire que ça dépend de l endroit. Et il se peut qu'elle y va simplement pour fumer et pas pour autre chose. Tu aurais préféré qu'elle se drogue ou qu'elle se saoule. Au moins avec la chicha elle risque pas de perdre sa lucidité...

Mais dans tous les cas tu n'as plus rien à dire c'est ton ex tu n'as plus aucun droit sur elle. Je suis pour la coupure totale ou du moins réduite au max, avec les ex.

Tkt pas pour les enfants ils vont grandir comme tous les autres gamins, j'espère que tu dénigres pas leur mère devant eux...

Tu devrais t'occuper de ta vie plutôt! T'en as bien besoin!

Citation
Sonomata a écrit:
Bien sûr que c'est un endroit de traîné... déjà la fumette c'est pas très classe
Mais toi tu dois etre francais francais ou tu t'es trop francisé..
Enfin après chacun sont avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 23:52 par Ahwal*.
p
10 août 2019 03:46
Non rif !
Une traînée tu sais ce que Cest ?

Moi meme je ne vais pas en chicha , je ne fume pas
Je n'ai pas aimé Le raccourci que tu as fais Cest Tout !
Allah guide qui Îl veut


Citation
Sonomata a écrit:
Bien sûr que c'est un endroit de traîné... déjà la fumette c'est pas très classe
Mais toi tu dois etre francais francais ou tu t'es trop francisé..
Enfin après chacun sont avis
e
10 août 2019 05:29
Mdr

Enfait leur nature a toujours ete ainsi c est juste qu elles en avaient pas l opportunité
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est normal... avant le mariage elles étaient sous la coupe des parents, pendant le mariage sous la coupe du mari.. et maintenant elles sont devenues majeures.. donc c’est session de rattrapage !
M
10 août 2019 09:02
Probablement, c'est ton Ex qui a demandée le divorce, elle cherche à s'émanciper, elle est perdue, tu ne peux strictement rien faire,

Si tu peux avoir la garde exclusive, fais le, inutile de dire les enfants ont besoin de leur mère, ce n'est plus une mère mais une adolescente perdue, elle est HS.


Citation
Sonomata a écrit:
Salam,
Voilà Ça fait un peu plus d'un an que je suis séparé mon divorce à été prononcé jusque là tout va bien mais quand j'apprends que mon ex femmes trainne souvent dans des chicha ça me fait mal au coeur, je dors mal, je manges pas je sais qu'on a plus rien à se rendre mais j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie en devenant une trainer et surtout je pense à nos enfants...
Je ne sais même pas pq je poste se message...??
P
11 août 2019 14:52
Sûrement que cette femme était une épouse qui donnait beaucoup de sa personne, sérieuse, qui sacrifiait sa vie pour sa famille et qu au final elle a été déçu du mariage, beaucoup de déception. C est ce qui mène certaines femmes divorcées à vouloir vivre un peu autrement après, l écœurement et la déception. Ce ne sont que des être-humains, il faut arrêter de les mettre dans des cases de traînées ou de femmes qui cachaient bien leur jeu...
Les hommes divorcés qui fréquentent derrière à tout va, on ne les insulte pas de traînés ou de gars qui cachaient bien leur jeu... ce qui me désole c est quand ce sont des femmes qui disent ça... la femme maghrébine n a pas le droit à la moindre "erreur" chez nous c est désolant. ..
M
11 août 2019 15:18
Je t'encourage à traiter ces hommes de traînés, comme ces femmes traînées,

Nous devons même les pointer de doigt afin de dessouder les prochain(e)s.


Citation
Pata a écrit:
Sûrement que cette femme était une épouse qui donnait beaucoup de sa personne, sérieuse, qui sacrifiait sa vie pour sa famille et qu au final elle a été déçu du mariage, beaucoup de déception. C est ce qui mène certaines femmes divorcées à vouloir vivre un peu autrement après, l écœurement et la déception. Ce ne sont que des être-humains, il faut arrêter de les mettre dans des cases de traînées ou de femmes qui cachaient bien leur jeu...
Les hommes divorcés qui fréquentent derrière à tout va, on ne les insulte pas de traînés ou de gars qui cachaient bien leur jeu... ce qui me désole c est quand ce sont des femmes qui disent ça... la femme maghrébine n a pas le droit à la moindre "erreur" chez nous c est désolant. ..
M
12 août 2019 06:45
Je suis triste pour toi ?
Avant de mêler sa famille tu devrais peut-être en discuter calmement avec elle? Et peut-être que tu tiens encore à elle? Et rassures toi ses sorties ne changeront pas son amour de maman envers ses enfants...
y
13 août 2019 01:10
Mon frère soit un homme et récupère la garde de tes enfants ... va payer un détective privé pour avoir des preuves que ta femme abandonne son rôle de mère pour aller frotter son cul ... une vrai fille de bonne famille pour l’honneur de sa famille n’ira jamais dans ces endroits là .... ne commet jamais l’eerreur De menacer ou frapper soit calme nchallah rabi te guidera
M
13 août 2019 12:57
Il faut retirer les enfant à cette pseudo femme, ils sont en danger, chaque jour un nouvel homme à la maison,

Elle est HS, comme beaucoup de femmes après divorce.

Citation
yanis3040 a écrit:
Mon frère soit un homme et récupère la garde de tes enfants ... va payer un détective privé pour avoir des preuves que ta femme abandonne son rôle de mère pour aller frotter son cul ... une vrai fille de bonne famille pour l’honneur de sa famille n’ira jamais dans ces endroits là .... ne commet jamais l’eerreur De menacer ou frapper soit calme nchallah rabi te guidera
M
13 août 2019 13:00
Discuter de quoi, plus rien à faire, on va pas dans les chchas pour s'approcher de dieu, elle cherche les sales bites.

Il faut sauver les enfants
Citation
Morgiane94 a écrit:
Je suis triste pour toi ?
Avant de mêler sa famille tu devrais peut-être en discuter calmement avec elle? Et peut-être que tu tiens encore à elle? Et rassures toi ses sorties ne changeront pas son amour de maman envers ses enfants...
y
14 août 2019 03:37
C’est typiquement les femmes sa .... elles se soutient entre beubeu ... y’a que les lâches m‘mentalement qui chercheront à oublier leurs problèmes avec des choses Haram tel que alcool cigarette sxx ... le meilleur remède reste notre créateur
N
3 septembre 2019 00:47
Moi j'ai vécu ça mais je suis une femme, c'est mon mari qui traînait dans les chicha et ce tout les soirs, j'ai fini par divorcer car c'est un endroit maudit, que ce soit homme ou femme ce ne sont pas des endroits à fréquenter quand on est marié et qu on a des enfants. Pour les célibataires OK mais sinon ça n'apporte que des problèmes et de mauvaises fréquentations, ça a cassé mon couple et jen ai beaucoup beaucoup souffert car on a 3 enfants ensemble et même eux ils ne les regardaient presque plus...
S
21 mars 2022 11:11
Tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est faire en sorte que tes enfants passent un maximum de temps avec toi pour que tu aies plus d'influence sur leur éducation.

Remercie Dieu de t'avoir débarrassé d'une telle femme, elle aurait fini à la chicha avec toi à la maison en train de garder les enfants.
Citation
Sonomata a écrit:
Salam,
Voilà Ça fait un peu plus d'un an que je suis séparé mon divorce à été prononcé jusque là tout va bien mais quand j'apprends que mon ex femmes trainne souvent dans des chicha ça me fait mal au coeur, je dors mal, je manges pas je sais qu'on a plus rien à se rendre mais j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie en devenant une trainer et surtout je pense à nos enfants...
Je ne sais même pas pq je poste se message...??
P
21 mars 2022 15:56
Vous me faite rire! Elle deviens une traîné, une meuf à chicha et vous trouver quand même des trucs pour la défendre ptdr

Elles est MAMAN!!! C'est fini les boites, bars, etc! POINT!

Les pauvres enfants! Voient leurs mère habillé comme une s***** se faire serré par des mecs et peut-être couché avec pendant que la semaine que Mr a la garde,
En plus ya certainement de l'alcool dans l'histoire!

Y'a d'autre moyen de rattraper le temps perdu ptdr

Pourquoi elles font toutes la même chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook