Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poème d'amour du jour
2 mars 2019 18:02
Si je savais ce ne serait plus aussi drôle.... Le mystère, l'inconnue, le chemin qui va me mener à toi va être délicieux à goûter petite fleur.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Comment tu vas t'y prendre ? winking smiley
2 mars 2019 18:08
C'est mignon confused smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Si je savais ce ne serait plus aussi drôle.... Le mystère, l'inconnue, le chemin qui va me mener à toi va être délicieux à goûter petite fleur.
M
2 mars 2019 18:21

l'amour impossible.
2 mars 2019 20:14
Mais ne suis je pas mignon ?
(l'homme et son égo qui a besoin d'être flatté..... Pardonne donc à mon égo petite fleur ptdr)
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
C'est mignon confused smiley
2 mars 2019 20:22
Heu
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Mais ne suis je pas mignon ?
(l'homme et son égo qui a besoin d'être flatté..... Pardonne donc à mon égo petite fleur ptdr)
2 mars 2019 20:30
Une petite fleur qui a des épines.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Mais ne suis je pas mignon ?
(l'homme et son égo qui a besoin d'être flatté..... Pardonne donc à mon égo petite fleur ptdr)
2 mars 2019 20:45
Ai je dis quelque chose d'irrespectueux envers ta personne ou ne souhaites tu pas être conquise peut être ?

Si j'ai mal agis je te prie d'accepter mes excuses Émeraude.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Une petite fleur qui a des épines.
2 mars 2019 20:55
Non du tout, tu n'as jamais été irrespectueux envers moi. Tkt yawning smiley

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ai je dis quelque chose d'irrespectueux envers ta personne ou ne souhaites tu pas être conquise peut être ?

Si j'ai mal agis je te prie d'accepter mes excuses Émeraude.
2 mars 2019 21:00
Tant mieux, j'ai cru que tu étais fâchée contre moi, cela aurait été bien dommage pour quelqu'un souhaitant conquérir une petite fleur ptdr
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Non du tout, tu n'as jamais été irrespectueux envers moi. Tkt yawning smiley
2 mars 2019 21:04
Pourquoi tu ris ? J'ai rien dit de drôle grinning smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Tant mieux, j'ai cru que tu étais fâchée contre moi, cela aurait été bien dommage pour quelqu'un souhaitant conquérir une petite fleur ptdr
2 mars 2019 21:10
Si je ris c'est par rapport à ce que j'ai dis, à savoir de commencer à te conquérir en te manquant de respect (ce que j'avais peur d'avoir fait), j'aurais eu l'air malin.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Pourquoi tu ris ? J'ai rien dit de drôle grinning smiley
2 mars 2019 21:37
Je suis une rose maintenant, plus une petite fleur.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Si je ris c'est par rapport à ce que j'ai dis, à savoir de commencer à te conquérir en te manquant de respect (ce que j'avais peur d'avoir fait), j'aurais eu l'air malin.
2 mars 2019 21:53
Accepterais tu d'être tout de même ma petite fleur ? Je préfère cette apppelation
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Je suis une rose maintenant, plus une petite fleur.
2 mars 2019 21:57
J'ai remarqué que tu appelles toutes les femmes du forum petite fleur, je ne suis pas la seule que tu veux courtiser, il faut choisir.

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Accepterais tu d'être tout de même ma petite fleur ? Je préfère cette apppelation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 21:57 par Émeraude Saphir.
2 mars 2019 22:04
Maintenant tu seras la seule. Non je vais même allez plus loin, je vais te trouver une autre appellation, rien que pour toi.
Je te choisi toi..... Fleur du paradis. Que penses tu de cette appellation ?
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
J'ai remarqué que tu appelles toutes les femmes du forum petite fleur, je ne suis pas la seule que tu veux courtiser, il faut choisir.
2 mars 2019 22:12
C'est jolie, c'est la première fois qu'on me donne un si joli surnom, ça me plaît. Ça me touche beaucoup.
confused smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Maintenant tu seras la seule. Non je vais même allez plus loin, je vais te trouver une autre appellation, rien que pour toi.
Je te choisi toi..... Fleur du paradis. Que penses tu de cette appellation ?
2 mars 2019 22:16
Merveilleux, alors va pour fleur du paradis, j'aime beaucoup aussi et c'est ce que tu m'inspire en te lisant, en te découvrant depuis que je te connais..... Tu m'as l'air intense et immense dans ton cœur....... Je vais prendre plaisir à te courtiser Émeraude, vraiment.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
C'est jolie, c'est la première fois qu'on me donne un si joli surnom, ça me plaît. Ça me touche beaucoup.
confused smiley
*
3 mars 2019 21:58
émeraude saphir pourquoi ta supprimé ton compte Heu
*
3 mars 2019 22:01
j'avais pas vu ce commentaire ptdr

petite jalouse ptdr
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
J'ai remarqué que tu appelles toutes les femmes du forum petite fleur, je ne suis pas la seule que tu veux courtiser, il faut choisir.
*
3 mars 2019 22:03
ptdr

fait la revenir stp mdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Merveilleux, alors va pour fleur du paradis, j'aime beaucoup aussi et c'est ce que tu m'inspire en te lisant, en te découvrant depuis que je te connais..... Tu m'as l'air intense et immense dans ton cœur....... Je vais prendre plaisir à te courtiser Émeraude, vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook