Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids et anti dépresseur
A
8 juin 2017 01:17
Oubli le masque, si y a de l'énergie pour le masque y a de l'énergie pour faire face. thumbs up
Citation
AhavaNya a écrit:
Bonne phase ??? ou tu as vu ça ptdr

c' est un masque , une apparence trompeuse
S
8 juin 2017 01:22
justement j' ai pas d' énergie

enfin bref merci à toi
Citation
‎المنعزل a écrit:
Oubli le masque, si y a de l'énergie pour le masque y a de l'énergie pour faire face. thumbs up
l
8 juin 2017 09:46
Comme je te comprends ma soeur ,

çela me soulage de voir quelqu'un comme moi , à la longue on commence limite à écouter
les autres et croire que l'on est paresseuse , que l'on se complaît dans notre douleur .

Ma soeur , je vais me désinscrire , il y a des choses ici que je n'ai pas aimée (entre autres une chose que tu avis relevée dans un topic ), je voulais au moins de saluer et ne pas partir comme une voleuse .

Juste pour te dire chère soeur , merci pour ta gentillesse , Allah i chafik ,
ne désespère ( je te conseille de prendre de la chlorelle , il redonne un petit équilibre )

Puis je t'envoyer un mp pour que l'on se soutienne .

salam aleyki

Et je remercie aussi toute les yabies , mashallah il y a de vraies perles ici
salam aleykoum
Citation
AhavaNya a écrit:
justement j' ai pas d' énergie

enfin bref merci à toi
S
8 juin 2017 10:24
Salem ma soeur

sache que nous sommes plusieurs dans ce cas malheureusement , je sais pas si tu sais, la plus part des Hypersensibles sont touchés par une dépression , on a une sensibilité plus développé que les autres et on sent en général en décalage avec la société

c' est vrai qu' on tient parfois des discours de paresseuses, de comédiennes pr l' état mais loin d' être le cas
on déteste toutes formes d' injustes , nous prenons les choses à coeur, le cerveau réfléchit trop, sans arrêt fin l' hypersensibilité c' est beau et aussi handicapant parce que y' a un moment à force d' emotions négatives, d' accumulations etc tu tombes

oui je crois savoir de quoi tu parles ^^ et oui je suis de celle qui prend coeur et d' autres qui en ont rien à faire, donc je peux paraitre méchante lol me3lish

patiente pr tes kilos, mange équilibré, grignotte pas après le ramadan et inchallah ces kilos partirons

merci pr le MP je vais te ce pas le lire
Citation
lala ana a écrit:
Comme je te comprends ma soeur ,

çela me soulage de voir quelqu'un comme moi , à la longue on commence limite à écouter
les autres et croire que l'on est paresseuse , que l'on se complaît dans notre douleur .

Ma soeur , je vais me désinscrire , il y a des choses ici que je n'ai pas aimée (entre autres une chose que tu avis relevée dans un topic ), je voulais au moins de saluer et ne pas partir comme une voleuse .

Juste pour te dire chère soeur , merci pour ta gentillesse , Allah i chafik ,
ne désespère ( je te conseille de prendre de la chlorelle , il redonne un petit équilibre )

Puis je t'envoyer un mp pour que l'on se soutienne .

salam aleyki

Et je remercie aussi toute les yabies , mashallah il y a de vraies perles ici
salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook