Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils menton
S
13 mars 2022 17:57
Salem aleykoum les filles avez vous déjà eu ça ? C normal ?
Ma sœur à ces poils au menton et à la cire ils partent pas car trop court et épais ?
Des solutions ? Merci
 
Poils 0
13 mars 2022 18:03
1 -Epilation laser .

2- Comment elle a fait ? Etant un homme ça m'intéresse ptdr
S
13 mars 2022 18:06
Haha rien du tout c’est peu être hormonal
13 mars 2022 18:07
Elle doit sûrement avoir beaucoup de testostérone...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
13 mars 2022 18:20
Aleykoum salem,

Surtout pas d'épilation au laser pour si peu, y'a souvent des repousses paradoxales sur le visage. La pince à épilé c'est nickel pour attraper ces 5 poils et également consulter un médecin c'est surement du à un dérèglement hormonal.
Bon courage à ta soeur, c'est pas bien méchant.
C
13 mars 2022 18:24
Salam,

Tu as trop zoomé. On ne les verrai pas.

Enlève les à la pince s'ils te gênent
p
13 mars 2022 18:24
Y a pas pire que la pince épilée , elle se va se retrouver avec 3 fois plus de poils dans quelques mois .
Citation
mybs a écrit:
Aleykoum salem,

Surtout pas d'épilation au laser pour si peu, y'a souvent des repousses paradoxales sur le visage. La pince à épilé c'est nickel pour attraper ces 5 poils et également consulter un médecin c'est surement du à un dérèglement hormonal.
Bon courage à ta soeur, c'est pas bien méchant.
m
13 mars 2022 18:25
Certes, mais ça semble être la seule solution puisque ça ne part pas à la cire..
Citation
paradis 13 a écrit:
Y a pas pire que la pince épilée , elle se va se retrouver avec 3 fois plus de poils dans quelques mois .
13 mars 2022 18:33
Apparemment ça peut être normal tant qu'elle n'a pas de barbe, c'est hormonal
13 mars 2022 19:11
Wa alaykum salam

Faut qu’elle aille voir un endocrinologue, c’est sûrement hormonale, parfois un dérèglement de testostérone ou œstrogène.
13 mars 2022 19:15
salam
epilation electrique pour bien cibler le poil et c est definitif
la pince a epiler le risque c est qu elle tire le duvet aussi avec le poil et elle en aura beaucoup plus, ils vont doubler.
13 mars 2022 23:18
Salam aleykoum qu’elle essaye une pince à épiler peut être ?
F
13 mars 2022 23:23
Alaikom Salam,

Aller chez le médecin pour 4 poils qui se battent en duel sous le menton c'est pas un peu abusé perplexe Mdrrr.... Y a rien de méchant, elle enlève ça à la pince à épiler et répète cette action dès qu'ils réapparaissent puis c'est tout lol
B
14 mars 2022 00:44
C’est un problème hormonal.

Moi depuis que je jeûne énormément pour rien plus d’acné non plus mes cheveux ont repoussés x10 ventre plat Étc top ! Peut-être voir un endocrino et revoir son alimentation moi c’était ça
S
3 avril 2022 12:43
JAMAIS de laser sur le visage, ça va empirer
Va voir le compte de SanaK sur snapchat, elle a plein de clientes qui se retrouvent avec une vraie barbe à cause du laser au visage

Les poils au menton drus comme ça, il faut les retirer à la pince
c'est possible qu'ils se multiplient, mais de toute façon la cire ne les retire pas, autant faire le boulot avec une pince
en 5 min c'est réglé

c'est pas forcément un problème hormonal, beaucoup de femmes ont ça.
Un problème hormonal c'est quand tu te retrouves avec une vraie barbichette, donc faut pas être alarmiste, après vaut mieux faire des examens si tu veux en avoir le coeur net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook